-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut =D et.........bye D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:55

Oyé ! =D

Ceci est l'ultime Salut et bye que je fais xD

Voila donc un petit post bien frais pour vous dire que je quitte le Fofo.
Je le quitte car je l'aime plus trop(rien de personnel hein)et en plus je vient presque jamais depuis un moment deja Q_Q

Mais je reste sur MSN,Skype et SMS pour ceux qui l'ont

Donc voila un gros câlin au filles et une bonne poignée de main au mec

Byeeeee et que la force du PUAAAAAAAAAAAAA (et toutes les connerie que j'ai pu dire xD) SOIENT AVEC VOUUUUUUUUUUUS !!!






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:59

Content d'avoir pu délirer avec toi mec, les PUAAAAAA, les beuleus, les beufons et les SDOMPH resteront à toujours gravés dans ma mémoire Sad (xD)

Adieu cher ami D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:00

Khim Sad

Jte connais pas beaucoup, mais c'est dur de perdre quelqu'un T-T

Je vais essayer de me co plus souvent sur MSN D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:11

Faisons d'une paire de couille D: Euh d'une pierre deux coup... Moi aussi je pars, adieu tout le monde Very Happy Je reste aussi Skype et Msn, mais le forum m'a lassé, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Salut =D et.........bye D= Left_bar_bleue0/0Salut =D et.........bye D= Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Sam 29 Jan - 22:34

C'est dommage le loup garou même si je n'ai pas eu de temps pour discuter avec toi et pour ce qui est de Madara arrete de dire tout le temps sa et que ensuite tu ne pars jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1Dim 30 Jan - 1:20

Khimair...Madara..., frero... mon amour... Ne partez pas =( sans vous je ne sais quoi faire (et en plus on a même pas terminer notre rencontre =O) je vous en supliiiiiiit!!! x'( *tombe à genoux en pleure* ne...me...quittez pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut =D et.........bye D= Empty
MessageSujet: Re: Salut =D et.........bye D=   Salut =D et.........bye D= Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut =D et.........bye D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-