Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le cadavre d'un déserteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le cadavre d'un déserteur... Empty
MessageSujet: Le cadavre d'un déserteur...   Le cadavre d'un déserteur... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 3:27

Après avoir tuer Naruto, le déserteur de Kumo qui était donc inscrit dans le Bingo book.. Kabuto se rendit au repaire du créateur du Bango book...

Le serpent qui était sous la cape du Raikage tenait la dépouille de jeune Uzumaki.. Le chef de Kumo entra dans la salle sombre et silencieuse en regardant autour de lui..

*L'odeur de la mort... Quel doux parfum... Hahah..*

Au bout du couloir se trouvait un homme avec une mallette.. C'était surement pour lui. Kabuto balança la dépouille de Naruto et prit la mallette en vérifiant que le compte était bon.. Et il dit en riant avant de partir...

-C'est une location!... HAHAHAHAA!!!!.....


L'homme se posait des questions et devait le prendre pour un fou... Mais Kabuto se comprenait et il continua sa route en riant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cadavre d'un déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre d'un déserteur...   Le cadavre d'un déserteur... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 16:43



Le cadavre d'un déserteur... SasukeSign

Le cadavre d'un deuxième déserteur.



  • Sasuke, Manda et Minato arrivèrent au plus vite au repère du créateur du bango book, avec les coeurs de Kakuzu et son propre corps. Sur la tête de Manda, Sasuke enleva la bague et la cape de Kakuzu ainsi que tout ce qu'il avait. Il les rangea, et une fois prêt du repère du créateur, le serpent fut désinvoqué, les deux ninjas sautèrent. Ils y rencontrèrent Kabuto, Sasuke s'approcha de lui, et il lui dit :


Le cadavre d'un déserteur... 7415506760a8875952794sTiens Kabuto, je ne m'attendais pas à te voir ici. Tiens, un échantillon du sang de Kakuzu. Maintenant, je vais pouvoir aller vendre son corps, attend moi, nous partons ensemble.

  • Sasuke se dépêcha d'entrer dans la grotte avec Minato. Ils échangèrent la tête et le corps ainsi que tous les coeurs contre cinq mille ryos. Sasuke prit trois mille ryos tandis que Minato en prit deux milles, après tout, il avait récupéré l'invocation des chiens, donc Sasuke devait avoir une augmentation au niveau des sous. Ils ressortirent très vite, et une fois dehors, l'Uchiha invoqua son serpent géant. Kabuto et l'ancien Kazekage sautèrent dessus et ils partirent pour Kumo à une vitesse folle. Le jeune Uchiha sentait sa hâte grandir concernant son retour au village caché de Kumo pour retrouver sa femme ainsi qu'Emiko


HRP
Kabuto récupère Edo tensei de Kakuzu et de Naruto. Minato et moi on récup 2500ryos chacun Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le cadavre d'un déserteur... Left_bar_bleue18/18Le cadavre d'un déserteur... Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le cadavre d'un déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre d'un déserteur...   Le cadavre d'un déserteur... Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:43

Hrp: Vous fait le topo : Mina est reparti a Kiri il décide de me rejoindre. La je vais aller au repaire du créa pour affaire x). J'ai bâclé ce rp :hrp:


Nazuki avait suivi le ninja de Kumo qui avait sur son dos le corps de l'ancien Mizukage. Il se rendait au repaire du bingo book, un endroit ou l'on pouvait marchandé la tête de ninjas renommée contre de l'argent. Une fois arrivé l'homme était déjà sorti, il parlait désormais avec un autre homme et il avait invoqué un serpent géant. On pouvait les entendre dire qu'il n'arriverait pas a Kumo attend pour commencer le rite et ainsi pouvoir désemparer l'attaque prochaine d'akatsuki.

Le Mizukage descendait de la colline ou il les observait et leur demanda :

Voulez-vous que je vous amène jusque votre village ?

Les deux ninjas ne refusèrent pas et il les téléporta tout deux jusqu'au porte de leur village, aux alentour le paysage était magnifique, ce village était une droit perché sur une montagne et donc un lieu stratégique pour n'importe quel guerre. En les saluant il repartis, il n'avais pas le temps de faire plus ample connaissance car son temps était compter.

Une fois revenue aux pays de la brume, devant le repaire il pénétra a l'intérieur et repris le corps de Kakuzu, il fis au mieux pour ne pas laisser de témoin sans faire énormément de victime. Il revins au village avec L'ancien Mizukage qu'il enterra comme la tradition le veut au dessous du mémorial des héros ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le cadavre d'un déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre d'un déserteur...   Le cadavre d'un déserteur... Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:11




Surprise?.. Évidemment, Kabuto était étonné de voir son ninja dans ce lieu. En effet, avant de partir, Sasuke était venu avec un ninja de Konoha et un cadavre sur son dos.. Le corps du Mizukage.. Mais qui lui avait donné cette autorisation?.. Le Raikage aurait été plutôt énervé si Sasuke aurait lancé l'attaque sur Kiri sans tuer son chef.. Cela aurait été une attaque en vain, et avec de grave conséquence... Heureusement pour lui, il put en finir avec ce membre de Akatsuki..

Akatsuki venait de perdre deux forces, et un village.. Pain devait ressentir une douleur dans son train arrière!
(xD)... Une douleur aussi pure que lorsque l'on trébuche sur un bloc légo.. (^^Lumi! xD)

Avant de déposer le corps inerte que Sasuke venait de ramener, Kabuto en releva une partie de son sang.. Ce qui allait être très utile.. Le Raikage ria doucement, pensant à ce fameux jutsu.. La réincarnation des morts.. Mais il fallait maintenant des corps vivants, pour permettre le bon fonctionnement du rituel...

-Très bien Sasuke.. Mais tu n'aurais pas mené tes actes sur qu'à la fin, la sanction aurait été lourde... Hahaha.. Tu.. Tu as été suivit?...


En effet, les yeux du serpent semblait fixer un point bien précis, c'est alors, qu'un autre homme se présenta devant l'entrée du repaire.. Un ninja de Kiri vu son bandeau frontal..

*Des représailles?.. Déjà?...*

Aussi rapide qu'une pensée, Kusanagi se posa sous la gorge de Nazuki.. Le Raikage pensait avoir à faire à un ennemi..

-Que viens tu faire içi?..


Sasuke semblait vouloir interrompre son kage, pour lui expliquer qu'il allait prendre la tête du village caché du brouillard..

-Très bien.. Donc... Choisit bien ton camp avec beaucoup de soin.. Et puis ta place de Mizukage tu l'as doit à Sasuke, et à Kumo... Taches de t'en souvenir!!!

Le Raikage dit ses dernieres parole fermement.. Et Kusanagi menaçait toujours cet homme.. Kabuto reprit ensuite..

-Tu tueras ou enfermeras tous les ninjas de Kiri qui était du coté de Kakuzu et d'Akatsuki... Notamment ceux qui ont voulu défier Sasuke pour défendre ce vieux cadavre.. Et entre nous tout ira bien cher Mizukage...

Le chef du village caché des nuages rangea son sabre.. Et avança en direction de son village après que Sasuke et Minato récupérèrent leur gains.. Mais le nouveau Mizukage, prit soudainement la parole..
.

Voulez-vous que je vous amène jusque votre village ?

Le Raikage pensa un instant.. C'était une proposition qu'il ne pouvait pas refuser, car il venait d'affronter un millier de Zetsu et un membre d'Akatsuki niveau Anbu et cela l'avait assez fatiguer..

-Pourquoi pas.. Mais j'ai une petite chose à faire avant cela.. Commençons la route, et tu nous amènera quand j'aurais terminé..

Sans attendre sa réponse, il fit quel bon à la recherche d'une proie qu'il tiendrait vivant... Au bout de cents mètres, un premier ninja assez faible semblait creuser un trou.. un piège?.. Concentré dans son occupation, il ne put voir le serpent de Kabuto qui l'étrangla part derrière le plongeant dans une inconscience temporaire..


*Et de un.. Son ennemi ne devrait pas tarder..*

Le trou étant creuser, Kabuto attendait pendant une disaine de minute l'arriver de sa prochaine proie.. Sasuke, le Mizukage et Minato était un peu plus loin, pour ne pas être repérer.. Le voilà qui arriva enfin, et comme un amateur, il tomba dans le trou.. De la même manière Kabuto le plongea le second à son tour dans un coma. En quelques heures, il avait réussi à s'accaparer de dix corps de la même manière. Ensuite, il parti voir le Uchiha et les autres..

-Parfait.. Tu peux maintenant nous y amener.. Tu connais un jutsu pour s'y rendre rapidement je pense.. Donc allons y...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadavre d'un déserteur... Empty
MessageSujet: Re: Le cadavre d'un déserteur...   Le cadavre d'un déserteur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cadavre d'un déserteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Naruto | Le Déserteur
» Demande de mission d'un vagabond (déserteur)
» Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]
» Mission de rang SS, du deserteur à tuer !
» Tuer un ninja déserteur pour le village d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-