Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques du Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Techniques du Scorpion. Empty
MessageSujet: Techniques du Scorpion.   Techniques du Scorpion. Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:54

Sasori a écrit:
Nom/Prénom: Akasuna No Sasori
Village: Vagabond, récemment entré dans Akatsuki.
Rang: Chunin
Affinités: Kugutsu
Spécialités: //
Équipements:
- 15 senbons
- 2 kunais
- 10 shurikens
- 1 katana

Ryôs: 400


TECHNIQUES ACQUISES:


Technique Genin

Spoiler:

Technique Chuunin

Spoiler:

Techniques de Sasori:
Spoiler:

Techniques d'Hiruko (Acquise niveau chunnin pour 50 lignes, corps détruit si 200 de dégâts dessus)

Spoiler:

Pantins inventés

Toutes ces marionnettes ont été créées par Sasori, à partir de matériaux traditonnels ou d'êtres humains décédés. Elles possèdent chacune leur caractéristiques, leur grade, cependant dépendent du chakra de leur créateur. Si elles sont détruites lors d'un combat, un rp d'au moins 50 lignes sera de rigueur pour les réparer et de ce fait pouvoir les réutiliser. De même, un rp d'au moins 50 lignes sera obligatoire si l'utilisateur compte améliorer le pantin et donc améliorer ses compétences (ajout d'armes, de poison, amélioration des PV...). Seul Sasori est apte à les manier, par leur complexité et surtout l'apposition de son sceau en guise de signature d'artiste : si jamais un ennemi, ou une autre personne, tentait de s'en emparer, la marionnette s'autodétruirait.

Niveau Genin :

Techniques du Scorpion. 110410102623340560

Nom : Lami
Niveau : Aucun
Affinité : Aucune
PV : 50
Description : Lami est l'une des premières marionnettes conçues par Sasori, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Son bois rudimentaire et ses nombreux défauts de construction en font un pantin de basse qualité, mais qui paradoxalement en font aussi, selon lui, une de ses plus jolies pièces. Oubliée à Suna lors de son exil, Sasori ne l'a récupéré que grâce à l'aide de Pain, qui durant un court instant lui a permi de retrouver son village natal alors détruit. Son physique est a priori loufoque : sa petite taille est stupéfiante, ses cheveux se sont décollorés sous les méfaits du temps et de l'oubli, elle n'a pas d'yeux, sur son ventre est gravé la forme d'un papillon, et ses articulations sont loin d'être souples. De plus, elle est la seule marionnette de Sasori à ne pas être habillée. De ce fait, elle ne peut en aucun cas servir d'arme, et agit avant tout comme distraction, voire comme jouet.
1 jour d'entrainement.
10 de Yoso, ne présente aucun danger pour qui que cela soit.

Techniques du Scorpion. 110410102902598665

Nom : Miyo / Shion
Niveau : Genin
Affinité : Genjutsu
PV : 100 chacun
Description : L'un comme l'autre issus de milieu modeste, Shion et Miyo étaient, de leur vivant, deux danseurs très populaires, réputés pour leurs valses enivrantes et frivoles. Ils n'ont aujourd'hui rien perdu de ce savoir-faire génétique, et s'ils n'attaquent jamais, ils n'ont de cesse de valser. Ils peuvent faire preuve éventuellement d'un intérêt stratégique en intriguant puis détournant les ennemis, mais ne sont pas des pantins d'attaque. La danse qu'ils effectuent, qui paraît aux premiers abords inoffencive, relève en réalité d'un genjutsu hypnotisant chaque individu les mirant un peu trop intensément. Utile pour fuir, par exemple. Cependant, l'illusion n'est que faible, et il est aisé pour n'importe quel ninja agueri de rompre le charme.
2 jours d'entraînement.
20 de Yoso, aucun dégâts. Sert à détourner l'attention de l'adversaire ou à le retarder.

Techniques à la disposition des marionnettes :

Spoiler:


Techniques du Scorpion. 110410102957553979

Nom : Nikita
Niveau : Genin
Affinité : Maîtrise d'armes
PV : 100
Description : Armure mobile de fer, Nikita n'a jamais existé en temps qu'être humain et n'a de ce fait aucun élément particulier. Personnage au caractère desing, Sasori ne l'a en effet pas conçu pour la faire passer inaperçue : toute de métal, c'est une marionnette imposante par sa hauteur et au visage vide, à la taille quasiment inexistante tellement cintrée dans son corset, vêtue d'une robe élaborée et munie d'un seule fausse aile ornant son dos. Créée pour le combat armé, son créateur lui a fait don d'une gigantesque aiguille, littérallement destinée à perforer les adversaires. Très efficace pendant quelques combats, Nikita s'est finalement usée et affaiblie, et ses coups ne sont plus aussi dangereux qu'auparavant. Elle est toutefois toujours aussi simple à diriger, et s'il est facile de la contrer et de l'éliminer, il faut malgré tout réussir à l'attraper.
3 jours d'entraînement.
10 de Yoso par coup, 10 de dégâts par coup. Manipulation d'une arme, l'aiguille géante.

Techniques du Scorpion. 110518055949935899

Nom : Deidara
Niveau : Genin
Affinité : Taijutsu
PV : 100
Description : Inspiré par celui qu'il avait pris à l'origine pour une femme, Sasori l'a reproduit en à peine trois jours en temps que tel. L'on retrouve donc le sculpteur avec ses même cheveux blonds, ses yeux turquoise, ses vêtements de trauvaux verts et avec les formes... d'une jeune femme. Et oui! Sasori n'a aucunement modifié sa création malgré le quiproquo initial et les caprices de son colocataire. N'étant pas fabriquée à partir du chakra de son modèle ou du modèle en question, Deidara ne peut en aucun cas se servir de l'argile explosive, et s'est donc consacrée à l'apprentissage du taijutsu et possède quelques facilités avec un certain katana que lui a offert le marionnettiste. C'est une de ses poupées préférées, et il l'utilise régulièrement.
6 jours d'entraînement.
Spécialisée dans le Taijutsu.

Techniques à la disposition de la marionnette :

Spoiler:

Techniques du Scorpion. 110410103139158510

Nom : Nomishi
Niveau : Genin
Affinité : Fuinjutsu
PV : 100
Description : Une belle réussite, selon son créateur. De son vivant, Nomishi était une jeune fille de Kusa qui semblait adorer les fleurs et les animaux. Sans doute n'a-elle jamais pu vivre de ses passions, puisqu'elle fut une kunoishi remarquable pour sa dextérité à la pose des sceaux. Alors qu'elle était en mission, elle s'éloigna de son équipe et tomba nez-à-nez avec un artiste, qui deviendra très vite son meurtrier. Nomishi est vêtue d'une robe de soie mauve que lui a confectionné Sasori. Elle possède une cage à oiseaux, dans laquelle se tassent ses rouleaux d'invocations et une multitude de fleurs violettes. Elle est principalement utilisée à des fins défensives, et parvient même à distraire les ennemis par sa joliesse. Une fleur empoisonnée, en quelques sortes.
4 jours d'entraînement.
Détourne l'attention de l'adversaire grâce à son physique avantageux, scelle les objets, corps, et tout autre élément à transporter.

Techniques à la disposition de la marionnette :
Spoiler:


Techniques du Scorpion. 110410103046132862

Nom : Ren
Niveau : Genin
Affinité : Sans affinité
PV : 60
Description : Un jeune shinobi survolté, fougueux, mais aussi attristé et naïf au point de s'être laissé tuer par le marionnettiste. Cependant, Sasori connait la raison de ce "suicide" : gravement blessé durant une mission, le bras du garçon avait été considéré comme cliniquement mort et attendait d'être amputé. Sans doute que l'enfant n'aurait pas supporté un tel manque, et surtout, l'arrêt brutal de son rêve de puissance. Ainsi, Sasori a tenté après l'avoir tué de sauver son bras. Ce défi n'est qu'en partie réussi: car bien que le bras puisse se mouvoir, il est particulièrement fragile, ce qui fait de Ren un pantin extrêmement peu robuste. Il est principalement utilisé pour les remplacements, ou en cas de cible facile à neutraliser. N'ayant pas obtenu d'affinité de son vivant, Ren ne connait que des jutsus de basse qualité.
2 jours d'entraînement.
Sert à neutraliser les cibles les plus faibles, ou à ridiculiser. Les kunais et les tuiles à sa disposition sont empoisonnés, et augmentent de 5 le nombre de dégâts apportés à l'ennemi.

Techniques à la disposition de la marionnette :
Spoiler:



Techniques du Scorpion. 110410102809244757

Nom : Hazashi
Niveau : Genin
Affinité : Techniques héréditaires / Katon
PV : 200
Description : Hazashi, jeune genin prêt à passer au stade supérieur, n'était autre qu'un des fils Uchiwa, déteneurs du célèbre Sharingan. Décédé des suites de lourdes blessures, son corps fut enlevé par des shinobis en quête de pouvoir prévoyant de s'emparer de ses pupilles fantastiques, bien que peu puissantes. Sasori les croisa, leur vola à son tour le cadavre, et le ressucita sous forme d'un pantin. Issu d'un clan réputé pour ses techniques Katon et sa pupille bicolore, Hazashi combine les deux domaines sans pour autant les maitriser à la perfection. Il est donc très difficile de le manier, et de respecter les doses de Yoso nécéssaire à la création des techniques. Marionnette fiable, robuste, mais qui consomme bien plus de Yoso qu'il n'en faudrait.
8 jours d'entraînement.
Consomme deux fois plus de Yoso par technique.

Techniques à la disposition de la marionnette :

Spoiler:

Spoiler:


TECHNIQUES À APPRENDRE:



Affinité : Kugutsu


Technique Juunin

Spoiler:

Techniques de Sasori:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques du Scorpion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire du Scorpion.
» Scorpion. Sasori.
» C'est une oasis? C'est un scorpion géant? Non, c'est un autre voyageur qui a plus d'eau...
» Les Techniques
» Techniques de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-