-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mutant noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Mutant noir Empty
MessageSujet: Le Mutant noir   Le Mutant noir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:40

- Il est la Attraper le !!

Kakuzu , le meurtrier avait passer par une phase meurtrière ou il avait tué près d'une dizaine de civil a Taki le village caché de la cascade , les autorité était maintenant a sa poursuite voulant arrêter le Criminel. Kakuzu ne voulait rien savoir il était passer bien au delà des petit jeux de u village qui en avait après lui , il tuait les autorité sans rancune et sans pitié ne laissant personne survivre. Un groupe de trois chuunin avait été envoyer a sa poursuite dans la foret près de la chute dans lequel était caché le village...

- Kakuzu ! Vous allez payer pour vos actes !

Kakuzu ne se donna pas la peine de se battre et continuait a avancer avec les ninja qui le poursuivait , quand il en eut assez d'eux il décida de faire quelques victimes de plus... Kakuzu arrête sa course brusquement et se vira en direction des trois chuunin qui le poursuivait , regardant directement dans les yeux de leur chef le groupe arrêta nette en chemin également le combat allait s'enclencher et pourtant Kakuzu ne semblait ne pas paniquer ni avoir peur comme les ninjas de Taki...

- Kakuzu ! Vous en avez fait assez ! Suiton Taihoudan !

Un jet d'eau se dirigea sur Kakuzu qui sauta bien assez rapidement a une vitesse un peu plus élever malgré sa grande taille , Kakuzu regarda l'homme qui venait de commettre la dernière erreur de sa vie ... Kakuzu pointa ses mains sur l'homme terrifié de la prochaine attaque qui allait se produire ...

Le Mutant noir Techkakuzuen1wp9

Des fils noirs sorti de ses mains et de ses bras agrippant l'homme par tout ses membres et quelque fils venu lui agripper a la gorge l'étranglant jusqu'à sa mort , les deux autre ninja terrifié de se qui venait de se passer tenta de se sauver mais il était trop tard Kakuzu avait entamé une autre de ses phase meurtrière et les agrippa également laissant leur crie faire de l'écho partout dans la foret du pays de la cascade...

Kakuzu savait que les renforts ne tarderais pas a arriver et sa passe de tué avait maintenant passé il en profita pour se caché dans la foret ... Seul il regarda ses mains et pensa a l'étrange pouvoir que lui avait laisser son clan maintenant disparut , les fils noirs ... Il avait sauvagement tué avec ceux-ci et était maintenant seul pourchassé par son village et nul part ou allez ...

Il décida de tester a nouveau ses fils noirs sur un arbre tout près du lieux ou était le monstre ... Les fils se dirigeait a toute vitesse cassant tout sur le passage s'agrippant sur les branches et les tronc brisant tout , ces fils .tait fait pour tué , Kakuzu aussi fallait le croire . Si tué consistait a son seul envi il allait tué toute sa vie....

* Hum....*

Kakuzu s'entait la présence d'un homme non loin de la il se vira et contenta d'observer peut être un autre ninjas du village caché de la cascade venu pour l'arrêter... Kakuzu n'a jamais été très sociable et attendait que l'homme commence la conversation ou le combat...

* Arg...*

Kakuzu attendait les paroles de l'homme en espérant pour lui qu'elle était en sa faveur , les rages meutriere de Kakuzu pouvait faire face n'importe quand .... Kakuzu ne se controllait pas ...

- Alors tu veut discutez ou on fini sa rapidement ?..

Kakuzu attendait la réponse de l'homme mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mutant noir Empty
MessageSujet: Re: Le Mutant noir   Le Mutant noir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 19:22

Pain avait sortit ce jour ci ses 6 corps, il partit dans la forêt bordant l'akatsuki et se rendit au village de la cascade pour y trouver quelques informations sur sa puissance, ce n'était pas une mission mais plutôt une sorte d'initiative.
Arrivés dans ce pays, les 6 corps se dispersèrent, mais Tendô fit la rencontre d'un homme poursuivit par différents ninjas portant le bandeau du village ninja, celui poursuivit se retourna alors, et fit sortir des ses mains des fils qui allèrent étrangler directement ses ennemis, c'était une technique assez terrifiante, il les tuas tous.

Les 5 autres corps de leur cotés rencontrèrent les "renforts", ils furent vite éliminés par Chikushodô qui invoqua de terribles créatures les supprimant, puis tout à coup l'homme qui semblait maintenant être un criminel se retourna vers l'endroit ou se trouvait Tendô et dit :

- Alors tu veut discuter ou on fini sa rapidement ?..

Quel arrogance de sa part, il semblait très sur de lui, mais cependant Pain aimait ceci, il pourrait devenir un très bon membre pour son organisation, les 5 autres corps allèrent à l'endroit ou ils se trouvaient, et alors les 6 corps avancèrent tranquillement vers Kakuzu, celui ci ne broncha pas ne semblant toujours pas avoir peur, alors Tendô prit la parole :

"Tu me sembles être très puissant, et cette puissance émanant de toi, c'est du potentiel que je vois en toi, à ce que je vois tu n'as pas non plus peur de tuer, et ce regard assassin, tu serais peut être parfait pour mon organisation, je suis Pain, les personnes que tu vois avec moi sont aussi Pain, si tu as le temps je t'expliquerai ceci plus tard ... ou peut être pas si tu n'arrives pas à m'intéresser plus que sa, prépares toi, je vais te tester."


Gakidô sauta dans les airs pour feinter, alors Tendô avec une rapidité hors pair se retrouva juste derrière Kakuzu lame de chakra à la main, prêt à le transpercer, si celui ci arrivait à se protéger de ceci il aurait démontré qu'il est apte à rentrer dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mutant noir Empty
MessageSujet: Re: Le Mutant noir   Le Mutant noir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:04

- Tu me sembles êtretrès puissant, et cette puissance émanant de toi, c'est du potentielque je vois en toi, à ce que je vois tu n'as pas non plus peur de tuer,et ce regard assassin, tu serais peut être parfait pour monorganisation, je suis Pain, les personnes que tu vois avec moi sontaussi Pain, si tu as le temps je t'expliquerai ceci plus tard ... oupeut être pas si tu n'arrives pas à m'intéresser plus que sa, préparestoi, je vais te tester.

Ils étaient six , et oui six tous avec des piercing un peut partout sur le visage portant sur eux une cape noir avec de nuages rouges dessus... Un des six hommes sauta en l'aire , Kakuzu le surveillait de près quand il se rendit compte a la dernière second qu'un autre d'entre eux était juste derrière lui , il sorti des fils noir de son bras qui s'attacha a un arbre tirant Kakuzu hors du danger , se combat était sérieux , Kakuzu se trouvait avec un désavantage de nombre , il fallait le réduire , les hommes a la cape noir allait découvrir un aspect de Kakuzu qu'il ne sortait pas souvent ...

Kakuzu se pencha par l'avant puis un masque qu'il y avait attaché plusieurs milliers de fils noir formant une forme humanoïde , étrangement elle se posa près de Kakuzu qui regarda les hommes ...

- Sa fait longtemps que j'en suis pas venu a la , maintenant sa va chauffer ...

Kakuzu fit quelque mudras tandis que le masque de feu se dirigea en l'aire en haut des homme puis Kakuzu fit une attaque Katon...

- Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Le masque se mit a craché un gigantesque boule de feu en direction des six hommes sur le sols laissant a Kakuzu l'opportunité d'attaquer également , un peu la même stratégie qu'avait effectué les deux hommes mais avec une différente combinaison ...

Le Mutant noir Techkakuzuen1wp9

Des milliers de fils noir sortant des mains et des bras de Kakuzu se dirigeait sur la même emplacement ayant comme but d'attaquer les Pains...

- Alors tu en dit quoi ?


Kakuzu attendait patiemment la réactions des hommes ...

* Il va peut être falloir sortir quelque carte caché ces hommes sembles plus puissant que ceux que j'ai déja rencontrer , je parie que leur nom dans le Bango book égale une fortune ...*

Kakuzu était sur ses gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Mutant noir Empty
MessageSujet: Re: Le Mutant noir   Le Mutant noir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 20:23

Kakuzu avait vu Tendô derrière lui au dernier moment, alors des fils sortirent de sa main et allèrent s'accrocher à une arbre, il s'y tira et évita l'attaque de justesse, le récent criminel alors se retourna, et sortit de son dos une sorte de mutant noir, cette chose avait un masque sur la tête, c'était assez affreux et impressionnant en même temps, Tendô sourit alors, les 6 corps se remirent ensembles bien alignés, alors Kakuzu dit :

- Sa fait longtemps que j'en suis pas venu la , maintenant sa va chauffer ...


Sa va chauffer avait-il dit, il semblait être arrivé à ses limites, pour Pain ce n'était que le début, le masque mutant alors ouvrit la bouche, et Kakuzu dit :

- Katon, Gokakyuu no jutsu

Du feu sortit rapidement de la bouche du masque, alors le vrai Kakuzu fit sortir de ses deux mains en même temps des fils qui foncèrent eux aussi vers Pain, ces attaques assemblées semblaient inévitables, cependant rien n'était impossible pour Pain, Tendô s'interposa en plain milieu, alors il cria :

- SHINRA TENSEI !


L'attaque katon fut détruite, le feu lui disparut avec sa puissance en une fraction de seconde, quant aux fils, ceux ci retournèrent dans les bras de Kakuzu, Tendô lui lança un regard approbatif, puis lui dit :

-Tu es exactement le genre de personne que je recherchais, suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mutant noir Empty
MessageSujet: Re: Le Mutant noir   Le Mutant noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mutant noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rat mutant, rang C
» Presentation du blanc et noir
» Le Mage Noir, Zeref. [Terminé]
» L'arrivé du sable blanc et noir de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-