-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel espoir pour Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Ven 4 Fév - 17:57

Hitsugaya venait de se réveiller et cela faisait prés de deux jours qu'il avait appris qu'un nouveau Mizukage avait pris place. Enfin, un Mizukage, qui pourrait gouverné le village avec tacte, discipline et surtout pour son bien. Oui, un jour nouveau se levé sur Kiri no Kuni, un village ayant surmonté de nombreuses épreuves au cours des derniers mois. Le jeune ninja n'avait qu'une envie, se rendre au bureau du Mizukage pour se présenter et surtout le remercier. Il prit vite son déjeuner, et placa Hyourinmaru dans son dos, il ne prit pas d'autre équipement à part son bandeau frontal qu'il accrocha autour de son bras droit.

Il se rendit au bureau du Mizukage en hâte, puis entra dans l'immense bâtiment, il demanda à s'adresser au Kage et on le lui autorisa, il allait pouvoir le rencontrer sous peu, même trés vite, son bureau n'était qu'à l'étage supérieur. La porte était en face de lui, il posa la main sur la poigné qu'il tourna. La porte s'ouvrit et il entra... Il apparut dans le bureau regardant le siége où devait être le Kage puis commenca :
"Bonjour, cher Mizukage, je suis Hitsugaya Toshiro, ninja de Kiri et épéiste depuis le premier Mizukage, je voulais faire connaissance et vous remercier de sortir le villages de ces jours noir d'il y a quelques mois. J'espére que nous pourrons nous entendre, et même si cel aest impossible, vous saurez que je serais toujours là pour obéir à l'un de vos ordres."


Le jeune garçon avait finit, il attendait la réponse de l'Homme en espérant qu'il ne se fasse pas jeter dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel espoir pour Kiri Left_bar_bleue18/18Un nouvel espoir pour Kiri Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:01

A les premiers jours furent ceux des plus beau, les premiers réveils, les premières joies, récompenses mais aussi les premiers doutes. Tout cela se former a une once de bonheur seulement perceptible par ceux qui l'a propageait, c'était une sorte de sphère aux allures invisible que l'on ne voyait que durant des jours heureux. Le Mizukage était assis sur sa chaise, le visage enjolivé par le soleil et la joie. Il tenait en sa main un journal qu'il n'était pas encore paru, et il veillé d'un œil attentif a ce qui devait ou non être censuré ; Ah tient une nouvelle fabrique de bière dans Kiri, une pub invitent de nombreux habitant a s'y rendre. Censurons ce passage, censurons ses choses dont les débâcles ne sont pas digne de flâner librement dans cette brume, oui censurons ce qui n'aiment être censuré. Censurons avant tout ce qui méritent de n''être pas su ; il ne méritent en rien de savoir qu'une femme s'est fait assassiné sans aide, ni grâce ; Il ne méritent en rien de connaitre tout ce qui fait un monde. Seulement laissons ce qui est de savoir les choses les plus heureuses. Ah oui réjouissons-nous que de nouvelle fleurs on poussé sur le sage arbre qui ne voyait plus aucun été que sous ses formes d'hiver. Réjouissons nous de l'amour, du vent, de l'air, et de tout ce qui ne peut a l'habitude, importer qu'en nos rêves.

L'heure n'était pas encore avancé, l'horloge affichait a peine huit heures, le journal, lui, devait être lu et censuré avant la demi-journée. Un travail difficile et barbant, le mizukage préféra s'en passer pour le moment, il le lança inconsciemment sur une pile de dossier ; il se fichait de savoir pour le moment le malheur des autres, tant que le bonheur des uns le réjouissait en tout. Il posa ses pieds lourd sur son bureau, puis afficha sur son visage des paupières refermées ; Peut être qu'il dormait. Il fit tanguer sa chaise juste a lieu qu'elle se trouve sur ses deux pieds, ainsi il se balança le sourire bien saillant au dessous de son masque. Ah comme il riait, comme un enfant. L'enfance ne fait le bonheur, non c'est seulement la vie qui entraine cette joie. Quels soit dans une ou l'autre situation, elle puis faire rire autant qu'elle puis nous faire pleurer.


Alors que le Mizukage profiter de ses quelques instant de répit, la porte sonna ... frapper t-on a la porte ? Et sans même avoir pu dire rentrer, un jeune homme entrouvrit la porte. Le Mizukage se remit rapidement sur ses deux pieds et en face de son bureau. Il n'avait pas encore aperçu au village ce visage-ci. Était t-il un nouveau ? Ou alors un ninja très discret ... Nazuki le fixait de chaque regard, et il vit que celui du ninja s'était posé sur le trone impériale de Kiri. Peut etre le convoité t-il ? Le jeune prit la parole mais Nazuki n'écouta rien et préféra penser au divers regard que l'insolent avait porté sur sa chaise.

"Bonjour, cher Mizukage, je suis Hitsugaya Toshiro, ninja de Kiri et épéiste depuis le premier Mizukage, je voulais faire connaissance et vous remercier de sortir le villages de ces jours noir d'il y a quelques mois. J'espère que nous pourrons nous entendre, et même si cela est impossible, vous saurez que je serais toujours là pour obéir à l'un de vos ordres."

Il attendit tout de même qu'il est fini de parler et n'ayant rien écouter, c'est dans un hasard le plus curieux qu'il rétorqua :

" C'est vrai qu'elle est confortable ... Tu sais elle est habillé de velours, mais au dessous ce n'est rien que de la laine. Ah si le village avait assez d'argent pour financer a la fois une armée, le peuple, et des chaises ! La a ce moment nous pourrions gouverner efficacement ! Celui qui fait des stratégie n'a t-il pas meilleur penser dans une chaise confortable que sur un tonneau de bois ? Hein qu'en pense-tu ? D'ailleurs tu est nouveau, qu'est tu venu faire ici ? "

L'ouragan de paroles, n'espérant pas cette effet propre, avait peut être était paru par le jeune de trop abrupte. Mais le Mizukage certain de ses convictions attendit de connaitre le pourquoi de la venu de ce ninja depuis des temps discret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:34

" C'est vrai qu'elle est confortable ... Tu sais elle est habillé de velours, mais au dessous ce n'est rien que de la laine. Ah si le village avait assez d'argent pour financer a la fois une armée, le peuple, et des chaises ! La a ce moment nous pourrions gouverner efficacement ! Celui qui fait des stratégie n'a t-il pas meilleur penser dans une chaise confortable que sur un tonneau de bois ? Hein qu'en pense-tu ? D'ailleurs tu est nouveau, qu'est tu venu faire ici ? "

Le Mizukage ne semblait pas trés attentif, et sa réponse ne fut pas trés pertinente, Hitsugaya qui avait parlé de lui et de ses attention s'était vu offrir une réponse concernant le siége du Kage. Etait-ce voulut ? ou juste parce qu'il n'avait strictement rien écouter ? Le jeune ninja ne rétorqua rien au manque d'attention, mais il faut dire que cela pouvait être de sa faute, effectivement celuic-i ne se montrer que rarement au village et encore moins au bureau du Mizukage, ce qui pouvait expliquer le terme de "nouveau". Toshiro avait connu le premier et le seconde Mizukage, donc il n'était pas nouveau sauf pour ceux qui ne l'avait pas vu. C'est alors qu'il repensa au véritable but de sa venue,... Oui, il voulait savoir ce que le Mizukage comptait faire à présent, faire entrer le village en guerre, ou tout simplement régner pour le bien du village et de ses villageois. Peu importe la décisison de celui-ci, le ninja lui resterait fidéle, mieux vaux obéir et mourir au combat que désobéir et finir écartellé, non ?

"Bon, je suis ici pour connaître vos intentions, les décisions que vous allez prendre pour le village... Allez-vous le faire entrer en guerre ou juste le protéger en attendant que les choses ne se décantes ? Mais peu importe, je comprendrais que vous ne voudriez pas me dévoilez vos plans, car je n'est aucune puissance hiérarchique sur vous, vous m'êtes amplement supérieur. Quelle que soit votre réponse je serais à votre disponibilité..."


Hitsuqgaya réfléchit longuement ensuite, et il pensa:

"Pour vu qu'il ne se mette pas à me parler de la décoration de la salle ou encore des ses goût culinaire..."

Le jeune homme n'était pas trés à l'aise devant le bureau et devant le Mizukage qui était... comment dire ?... A voilà, Imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel espoir pour Kiri Left_bar_bleue18/18Un nouvel espoir pour Kiri Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:35


"Bon, je suis ici pour connaître vos intentions, les décisions que vous allez prendre pour le village... Allez-vous le faire entrer en guerre ou juste le protéger en attendant que les choses ne se décantes ? Mais peu importe, je comprendrais que vous ne voudriez pas me dévoilez vos plans, car je n'est aucune puissance hiérarchique sur vous, vous m'êtes amplement supérieur. Quelle que soit votre réponse je serais à votre disponibilité..."

Le Mizukage savait qu'il pouvait faire confiance au ninja. Il avait décider de lui faire part de tout ce qu'il prévoyait pour Kiri. Il demanda au jeune homme de s'asseoir, après lui avoir tendu sa propre chaise, le jeune homme le fit surement avec hésitation, mais avec l'insistance du Mizukage il finit par s'y asseoir. Le Kage allait donc parlait du village, il se tourna vers la vitre et pris la parole.

" Vois-tu ... je ne désire pas la paix, je ne désire pas la guerre non plus. Je ne veux pas une tour parfaitement construite, je ne veux pas d'une tour démolie. Je n'espère pas l'enfant guéris, je n'espère donc pas que l'enfant soit malade. Je n'envie aucune leçon, je n'envie aucun conseille. Je ne veux pas croire la déraison, je ne veux pas non plus croire en la raison. Je ne veux connaitre aucun dessein, je ne veux connaitre aucun plan. Je prévoit seulement que le peuple reste ainsi, comme il est. Et je prévoit plutôt, que ce soit le monde qui change de facette ..."

Il contempler son village au travers de la vitre et attendit la réaction du jeune ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Mer 9 Fév - 17:56

" Vois-tu ... je ne désire pas la paix, je ne désire pas la guerre non plus. Je ne veux pas une tour parfaitement construite, je ne veux pas d'une tour démolie. Je n'espère pas l'enfant guéris, je n'espère donc pas que l'enfant soit malade. Je n'envie aucune leçon, je n'envie aucun conseille. Je ne veux pas croire la déraison, je ne veux pas non plus croire en la raison. Je ne veux connaitre aucun dessein, je ne veux connaitre aucun plan. Je prévoit seulement que le peuple reste ainsi, comme il est. Et je prévoit plutôt, que ce soit le monde qui change de facette ..."


Hum,... intéressant, comparé au deux autres Kage, celui-ci avait des intentions beaucoup plus approfondi, aprés tout, pourquoi devrions nous nous adaptés à ce monde alors que celui-ci pourrait s'adapter à nous... Hitsugaya était fier de voir que le Mizukage lui faisait confiance, mais il se sentit tout de même gêné. Le Kage comtemplait le village par la fenêtre, il semblait confiant, le jeune ninja ne savait pas uoi répondre ou plutôt comment répondre. Hitsugaya aiùait certe se battre, mais non pas pour faire couler le sang sauf si nécessaire mais plutôt pour voir le bout de ses limites ou alors pour trouver plus fort que lui. Les idéaux de l'homme assit en face de lui, n'était ni des idéaux de guerre, ni de paix mais simplement des idéaux réaliste, personne ne pourra faire que les guerres s'arrêtent une bonne foi pour toutes ou que la paix régne jusqu'à la fin de ce monde, c'était impossible. Hitsugaya se leva brusquement de sa chaise et dit alors d'un ton solennel :

"Bien, je vous remercie de m'avoir fait confiance, et je compend parfaitement vos intentions. Je vous rapelle que si vous avez besoins de quoi que ce soit appellé moi. Et au fait, je ne suis pas nouveau, j'ai vu défilé deux autres Kage aussi incompétant les uns que les autres mais j'ai confiance en vous et vos projets..."

Le ninja prit la direction de la porte mais au moment d'empoigner la clanche, il se retourna et demanda:

"Au fait, puis-je savoir votre nom ?"

Avant de partir, il tenait absolument pouvoir appeller cette personne autrement que chef, ou Mizukage, il ne partirait surement pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel espoir pour Kiri Left_bar_bleue18/18Un nouvel espoir pour Kiri Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:25

Le jeune homme partit et dit en se retournant :

"Bien, je vous remercie de m'avoir fait confiance, et je compend parfaitement vos intentions. Je vous rapelle que si vous avez besoins de quoi que ce soit appellé moi. Et au fait, je ne suis pas nouveau, j'ai vu défilé deux autres Kage aussi incompétant les uns que les autres mais j'ai confiance en vous et vos projets... Au fait, puis-je savoir votre nom ?"

Le Mizukage souriait sur ses paroles, il regarda sa montre et dévisagea le jeune homme. L'esprit analogique du Mizukage prit le dessus, il fit référence au nombre de femmes qui lui avait posé le même genre de question. Le Mizukage sourit toujours et répondit finalement :

" Ah ah, je n'ai pas l'habitude qu'un homme me pose cette question. Et de toutes les manières, même si tu serais ... "

Il se pencha légèrement et jeta un œil aux fesses du jeune homme : Elle n'était pas aussi formé qu'une femme et il continua donc :

"... si tu serais une femme, je suis certain que tu pourrait être bien moins déranger de m'appeler Mizukage.... Au fait ne t'en va pas si vite, la première réunion des Ninjas va commencer ! "

Il fit signe a un ANBu d'aller chercher tout les autres Ninjas, la réunion aller pouvoir commencer. Puis regardant Toshiro d'un air amical il cria :

" Je n'suis pas un PD ! Tu peux m'appeler Nazuki !!! "

________________________

Ordre de Post donc a partir de maintenant :

-Toshiro
- Shibazu
- Son Gohan
- Mina (scorpuis je sais pas ù_ù )
- Nazuki x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:16

Comment déterminer qu'un village soit sain ? de ses ninjas ? de sa proprété ? De l'habitude de ses habitants ? rien de tout ceci, un village est dit sain quand il n'est pas souillé par une guerre, et comment dire, le village de Kiri était souillé par d'incessantes guerres civiles déchirant son petit territoire.
Pain, assit sur une chaise devant son bureau méditait, il se demandait quelle était la longueur que pouvait prendre un hologramme, il réfléchit quelques instants, et se rappela qu'il avait le pouvoir de projeter son esprit dans tous les endroits au monde qu'il avait en tête, parfait, il allait faire une chose assez amusante ...

Tendô s'avança, et poussa son siège, alors il s'assit à même le sol, effectua quelques mudras, et dit :

Spoiler:

L'hologramme de Pain apparut alors directement dans le bureau du Mizukage qu'il avait assimilé lors de sa visite avec Kakuzu, il savait que celui ci était mort, l'hologramme apparut complètement, et Pain put voir que deux ninjas étaient présents, celui qui portait la robe et chapeau de Kage dit comme dernière phrase :

" Je n'suis pas un PD ! Tu peux m'appeler Nazuki !!! "

Pain rigola intérieurement, pour un Kage il semblait quelque peux humoristique, ce qui lui plut, la projection astrale s'avança alors, et les deux ninjas purent voir l'hologramme de Tendô, celui ci dit alors :

"Hmm, alors c'est vous le nouveau Mizukage de Kiri hein ? je suis impressionné vous me semblez puissant, d'abord j'aimerai connaitre les circonstances de la mort du Nidaime Mizukage Kakuzu, qui était comment vous dire, mon disciple, je suis chef de l'organisation Akatsuki, mon nom est Pain."

Tendô resta debout, et attendit une réponse, il élaborerait ensuite surement un plan machiavélique, Kiri serait peut être un des éléments central de celui ci en tant qu'allié, le monde sera bientôt aux pieds d'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:25

Shibazu était depuis peu sabreur, il avait retrouvé après une longue quête l'épée des titans, une épée très puissante qui pouvait s'allonger à sa volonté, telle était le pouvoir d'une épée pareille, et l'Anbu de Kiri le maitrisait à merveille, il avait terminé de passer son examen Juunin et attendait les résultats depuis quelques temps, alors en attendant il décida d'aller rendre une visite à son nouveau Mizukage, Nazuki Chikuno, celui qu'il avait affronté et vaincu lors de son examen de sélection Chunnin.
Cet homme devait s'être beaucoup amélioré depuis le temps, surtout de la à devenir Mizukage à la place du Mizukage, Shibazu était fier du renouveau que prenait le village de Kiri, alors il marcha en direction du bureau du Kage avec nombres d'idées en tête.

L'Anbu entra promptement dans le bureau du Mizukage après avoir toqué et attendit, Nazuki était assis sur son siège, il y avait aussi un autre ninja présent, Shibazu le regarda, puis tout à coup vit une sorte d'ombre hologrammique, celle ci dit :

"Hmm, alors c'est vous le nouveau Mizukage de Kiri hein ? je suis impressionné vous me semblez puissant, d'abord j'aimerai connaitre les circonstances de la mort du Nidaime Mizukage Kakuzu, qui était comment vous dire, mon disciple, je suis chef de l'organisation Akatsuki, mon nom est Pain."


Shibazu le regarda, l'Akatsuki, Kakuzu, qu'est ce que cela voulait dire, en tout cas ses intentions ne pouvaient être bonnes, promptement il tira l'épée des titans, et fonça sur l'adversaire, et le découpa en deux, il passa au travers, et s'aperçut que ce n'était qu'un hologramme, il dérapa dans le bureau, et sauta juste devant le Kage, il dit alors :

"Mais qu'est ce que ceci veut dire ? Pourquoi ai-je été convoqué ? et aussi ... pourquoi Kakuzu serait disciple d'un membre d'une organisation criminelle, c'est insensé ... Il ne ressemblait pas à un criminel !"


Shibazu était en position de combat, l'hologramme n'avait pas encore répondu et d'autres ninjas arrivaient, peut être avaient-ils eux aussi été convoqués après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:43

Au moment où Hitsugaya allait partir, le Mizukage ou plutôt Nazuki lui annonça que la premiére réunion des ninjas du village allait avoir lieu, et donc qu'il pouvait rester. Mais au même moment, un hologramme ou quelques choses qui y ressemblait beaucoup,... Celui-ci pris d'ailleur la parole :

"Hmm, alors c'est vous le nouveau Mizukage de Kiri hein ? je suis impressionné vous me semblez puissant, d'abord j'aimerai connaitre les circonstances de la mort du Nidaime Mizukage Kakuzu, qui était comment vous dire, mon disciple, je suis chef de l'organisation Akatsuki, mon nom est Pain."


Pain?! Akatsuki ?! Kakuzu?! Voilà, tout s'éclaircisait maintenant, il comprit de suite pourquoi l'ancien Kage tenait temps à sa politique d'intolérance et de guerre, cela expliquait aussi beaucoup d'autres choses comme l'anexion du village ou encore la mort du Premier Mizukage... Hitsugaya n'aimait guére cette organisation mais bon, il n'y pouvait rien... Ce qui le traccassait le plus, c'était le but de cette venue... Comptait-il se battre ? Ou tout simplement discuter ? Une chose était sûr : cela ne présage rien de bon... Tout d'un coup un autre ninja fit irruption, celui-ci fixa Hitsugaya puis fonça sur l'hologramme, ce qui ne servie à rien... Le ninja se trouvait devant le Kage et dit :

"Mais qu'est ce que ceci veut dire ? Pourquoi ai-je été convoqué ? et aussi ... pourquoi Kakuzu serait disciple d'un membre d'une organisation criminelle, c'est insensé ... Il ne ressemblait pas à un criminel !"

Alors lui aussi n'était pas au courant,... Hitsugaya prit alors la parole :


"Hum,...Les apparences sont parfois trompeuse,... la preuve était vivante il y encore quelques jours,... je me doutais bien que quelques choses ne tournait pas rond dans ce village et maintenant j'ai ma réponse,... Et à vrai dire, cela ne m'étonne pas, Kakuzu avait une grande soif de pouvoir,... Mais ce qui me tracasse, c'est ce pourqoi vous êtes venus, vous êtes recherché dans le monde ninja et vous osé vous montrez devant nous, soit vous êtes sucidaire ou bien vous vous foutez de nous, non ?"

Le jeune ninja, s'accouda contre un mur, et posa tout de même sa main droite sur Hyourinmaru, juste au cas où... D'autres ninjas entrérent dans la piéce, Hitsugaya n'y préta guére attention, il attendait plutôt la réponse de l'inconnu...

*Je vais le garder à l'oeil, il pourrait être dangereux malgrés le fait qu'il ne soit qu'un hologramme,... Il faut se préparer au pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Dim 13 Fév - 15:07

  • Dans le bureau après que le ninja ANBU de Kiri envoyait par le Sandaime Mizukage pour appeller presque tout les ninjas du villlage cacher de la brume, une espèce d'hologramme est apparu avec un type. Son Gohan a bien regarder la personne qui était sortit comme par magie puis a vu sa cape noir avec des nuages et qui ressemblait à la même que la dernière fois dont le petit blondinet était partit en mission pour en savoir plus sur le village de Suna. Il continuait de le regarder jusqu'à ce que celui-ci se mette à parler:


  • "Hmm, alors c'est vous le nouveau Mizukage de Kiri hein ? je suis impressionné vous me semblez puissant, d'abord j'aimerai connaitre les circonstances de la mort du Nidaime Mizukage Kakuzu, qui était comment vous dire, mon disciple, je suis chef de l'organisation Akatsuki, mon nom est Pain."
    *Mmh, je vois. Alors Kakuzu trafiquait quelque chose avec ce type. Je n'arrive pas à croire qu'un type aussi puissant serait un esclave de ce type avec des cheveux en pique.*


  • Après que la petite penser de jeune Junnin était finit, le petit blondinet est resté assis avec son sabre derrière son dos puis n'a pas parlé et a attendu encore de voir ce qui allait se passer par la suite. Quelque seconde plus tard, un ninja du village cacher de la brume dont Son Gohan ne le connaissait pas encore s'est mit à parler:


  • "Hum,...Les apparences sont parfois trompeuse,... la preuve était vivante il y encore quelques jours,... je me doutais bien que quelques choses ne tournait pas rond dans ce village et maintenant j'ai ma réponse,... Et à vrai dire, cela ne m'étonne pas, Kakuzu avait une grande soif de pouvoir,... Mais ce qui me tracasse, c'est ce pourqoi vous êtes venus, vous êtes recherché dans le monde ninja et vous osé vous montrez devant nous, soit vous êtes sucidaire ou bien vous vous foutez de nous, non ?"


  • La phrase du ninja terminait, Son Gohan a eu des doutes puis avait lui aussi quelque question à poser au type avec des cheveux qui partent en pique, une cape noi et des nuages dont nous ne voyons pas très bien la couleur car celui-ci n'était encore qu'une sorte d'hologramme:


  • "J'aurais une question à te poser. Est-ce que c'est toi qui à détruit le village du vent plus connue sous le nom de Suna ? Car peut être que tu ne le sais pas mais une amie à moi habiter là-bas et j'espère pour toi qu'elle n'est pas morte."


  • Les paroles de Son Gohan avec une voix assez aggressif terminait, le petit blondinet attendait avec une impatiente la réponse du type à l'hologramme. La colère lui échapait et disait n'importe quoi alors que le petit Sayan ne pouvait même pas imaginer à quel point le chef de l'Akatsuki était fort. C'est alors que toujours avec impatiente, Son Gohan a attendu une réponse venant de la part du type avec les cheveux en pique.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouvel espoir pour Kiri Left_bar_bleue18/18Un nouvel espoir pour Kiri Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 20:10

"Hmm, alors c'est vous le nouveau Mizukage de Kiri hein ? je suis impressionné vous me semblez puissant, d'abord j'aimerai connaitre les circonstances de la mort du Nidaime Mizukage Kakuzu, qui était comment vous dire, mon disciple, je suis chef de l'organisation Akatsuki, mon nom est Pain."

Le jeune homme était roux, il avait une cape noire ornée de nuages rouges. Nazuki impatient puis voyant que tout ses ninjas arrivaient l'un après l'autre avec la même surprise signifié il dit :

Je n'ai pas de temps a consacré a un hologramme, mais puisque le temps me manque je ne vais donc pas m'expliquer durant des heures. Nous ne voulons pas signé un traité avec votre association ... Tout est dit je vous dit adieux notr réunion va commencer.

L'hologramme disparu donc après cela ... Nazuki fixa tout ses jeunes ninjas puis en souriant il ajouta :

Nous allons comme je le disais, débuter notre réunion.

Il les invita a s'asseoir

Alors Shibazu ... Est tu prêt a être épéiste et t'occuper du village durant mes absences, vois-tu, tu est pour le moment mon élément le plus sur, je te voudrait donc a mes côtés si tu accepte ...
Ensuite Toshiro, je vois sans même savoir que tu est un ninjas prometteur, je t'invite a passer tes examens et t'autorise a être épéiste si tu l'accepte aussi.
Son Gohan, je vais te retirer ton épée, ce que tu as pu me prouver ne m'a pas convaincu, et ton grade paradoxalement ne l'explique pas.
Puis Minato, ton cas est ambigu, j'aimerais te voir a l'œuvre ...



Nazuki fixa tout ses ninjas puis attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Dim 20 Fév - 7:34

L'hologramme partit, Nazuki dit alors aux ninjas :

Alors Shibazu ... Est tu prêt a être épéiste et t'occuper du village durant mes absences, vois-tu, tu est pour le moment mon élément le plus sur, je te voudrait donc a mes côtés si tu accepte ...
Ensuite Toshiro, je vois sans même savoir que tu est un ninjas prometteur, je t'invite a passer tes examens et t'autorise a être épéiste si tu l'accepte aussi.
Son Gohan, je vais te retirer ton épée, ce que tu as pu me prouver ne m'a pas convaincu, et ton grade paradoxalement ne l'explique pas.
Puis Minato, ton cas est ambigu, j'aimerais te voir a l'œuvre ...


Shibazu réfléchit quelques instants, et dit à Nazuki :

"J'accepte de devenir votre bras droit, je saurais m'en montrer digne Mizukage sama !"


Puis Shibazu se remit face au sol comme les Anbu doivent faire face au Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:51

Le Mizukage avait été bref avec l'hologramme, celui-ci disparut et laissa ainsi tout les ninjas de kiri seul dans le bureau. Nazuki dit alors :

Alors Shibazu ... Est tu prêt a être épéiste et t'occuper du village durant mes absences, vois-tu, tu est pour le moment mon élément le plus sur, je te voudrait donc a mes côtés si tu accepte ...
Ensuite Toshiro, je vois sans même savoir que tu est un ninjas prometteur, je t'invite a passer tes examens et t'autorise a être épéiste si tu l'accepte aussi.
Son Gohan, je vais te retirer ton épée, ce que tu as pu me prouver ne m'a pas convaincu, et ton grade paradoxalement ne l'explique pas.
Puis Minato, ton cas est ambigu, j'aimerais te voir a l'œuvre ...


La propositions faites par le Mizukage ne pouvait être décliner surtout que l'examen Juunin était son prochain but, et de plus, Hitsugaya pouvait conservé son titre d'épéiste de Kiri no Kuni. Le jeune ninja dit alors :

"Comment refuser de devenir épéiste, Hyourinmaru et moi en somme trés honorés, et je compte bien passé mes examens dans peu de temps et devenir un de vos meilleur éléments..."

Voyant son camarade, Hitsugaya se posa des questions, devait-il s'incliner.... Oui ou NOn ? Oui... Non... Hitsugaya ne s'inclina et attrapa la poignée de la porte:

"Bon, si cela ne vous dérange pas, je part m'entraîner, je passerai mon examen Juunin dans la semaine Mizukage-Sama. Je suis heureux d'avaoir fait votre connaissance."

L'épéiste partit en direction de la salle d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir pour Kiri   Un nouvel espoir pour Kiri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel espoir pour Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour les forces spécials de Kiri
» ~ Un ninja de plus pour Kiri ~
» Un Junin pour Kiri
» Yashagoro, mercenaire pour Kiri ?
» Mission pour Kiri [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-