Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 7:34

Je n'ai pas envie de mettre un sondage, car trop de personnages se sont suivis jusqu'ici, donc on va dire que vous élirez le personnage du mois en postant une seule fois ici avec votre avis et vos arguments, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:21

Je dis que sa devrais être moi car je suis le plus débile vu que à cause moi Naruto a été mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:52

Je vote pour Pain, parce qu'il a détruit un village, et conquit un autre. Après il y a une autre personne pour qui j'aurais voté, mais par fair play, il est préférable de ne pas voter pour soi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:31

xDD J'aime ton post Mada ^^ Moi perso j'hésite mais je vote Pain pour les même raisons que Mada =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:59

Moi je vote Kabuto car c'est un des meilleurs Kage, qu'il veut bien jouer avec moi et que franchement, je crois qu'Il a facilement les capacités de vaincre Pain s'il y met du sien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:09

Réctification: Lumina a raison. Depuis que Kabuto est venu, tout a beaucoup changer.


PS: Je dis pas que Pain, Jiraiya et Suigetzu sont des mauvaises Admins si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:34

xD Je suis flatté! xD Embarassed

Ben pour pas dire "moi".. Je vote pour Sasuke! Très actif et il a tuer Kakuzu!!

Donc je vote pour Sasuke! Il le mérite aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier   Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage du mois (depuis le début du forum jusqu'au mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage du mois de décembre
» Personnage
» Personnage.
» A propos de mon personnage.
» Personnage disponnible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-