Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:25

Madara s'entrainait dur, il apprenait peu à peu à maitriser le Yoton, un art peu connu du monde, mais qui était en réalité parmi les affinités les plus puissantes comme toutes celles mélangeant deux premières affinités. S'entrainer était bien, mais il fallait aussi mettre ceci en action, et donc se battre contre des adversaires de taille... L'Uchiha s'en alla donc au bureau des missions, demander ce qu'il y avait à faire au chef de l'organisation... Il entra, et dit:

"Je veux une mission Pain, donnez moi ce que vous voulez, et quelle qu'en soit la difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Sam 5 Fév - 16:37

Rang S :

-Description : Rapporter des informations sur le village de Konoha en l'infiltrant, éviter les conflits coute que coute.
Salaire : 250
Lignes minimum : 140
Lieu : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:46

Madara avait rapidement rejoint le repaire, et il entra aussi vite dans le bureau du chef, prêt à faire son rapport. Il prit la parole, afin de retracer rapidement ce qu'il avait écrit dans son dossier:

"J'ai fais un plan détaillé du village, et aussi découvert que celui ci cachait sans doute une barrière sensorielle, ce qui signifie qu'y entrer serait directement repéré... Ensuite, j'ai vu que leurs rondes étaient régulièrement modifiées, j'en ai relevé plusieurs, mais cela sera inutile... J'ai vu quelques uns de leurs ninjas, dont les noms sont Tenten, Uchiha Shisui, Suigetsu Hozuki, entre autres, et leurs armées sont assez faibles pour le moment... Enfin, la découverte la plus importante pour moi est que leur Hokage, Jiraiya, est un Jinchuriki... En effet, il est l'hôte de Hachibi..."

Madara lui tendit alors le rapport, et disposa de son argent...

Lignes: 144


Liens de la mission:
https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1074-l-infiltration-du-fort-imprenable

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1106-un-plan-detaille#5038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:20

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 16:37

Madara venait de rendre sa mission qu'il avait réussie avec brio, et il s'apprêtait à partir, pour s'entrainer ou quelque chose de la sorte... Il fut malgré tout retenu par Pain, qui lui dit:

"Madara, j'aurais autre chose à te demander..."

L'Uchiha retourna face au chef de l'akatsuki, et écouta attentivement ce que celui ci avait à lui dire... Qui sait, cela pouvait être intéressant...

"Voila, tu as récupéré suffisamment d'informations sur Konoha pour qu'une infiltration y soit possible, je voudrais donc que tu y retourne, accompagné d'un membre de ton choix, et que tu ailles capturer un quelconque Jinchuriki... Je te laisse le choix d'accepter ou non, ce genre de missions dépasse ce que l'on peut imaginer au niveau de la difficulté..."

Madara avait beaucoup à réfléchir, après tout on lui demandait d'entrer dans un village, et d'y affronter une personne dont la puissance était forcément immense... Et bien au delà de ça, la seule personne connue de Konoha, et possédant un Bijuu est son Hokage, Jiraiya, de ce fait l'Uchiha n'aurait pas le choix, mais d'un autre côté, il n'était pas difficile à trouver, donc ce serait tout aussi simple de lancer le combat contre lui, il restait maintenant la partie stratégie et la partie "combattre sans être gênés"... Malgré tout, Madara dit:

"J'accepte de faire cette mission, et pour ce qui est de l'aide, je ne connais pas beaucoup les membres de ce village, et ayant appris la mort de Kakuzu, la seule personne que j'ai côtoyée, je n'ai aucunes connaissances des autres membres... Je te laisse m'assigner un membre qui m'épaulera dans cette mission."

Madara prit connaissance de la personne qui allait devoir l'aider, et partit l'attendre à l'entrée du repaire...


__________
Hrp/ Donc pour la personne, je me doute que tu ne peux pas venir, donc se sera Hanzo, dans la mesure où Daisuke ne peut pas affronter Jiraiya Smile

20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 18:57

"J'accepte de faire cette mission, et pour ce qui est de l'aide, je ne connais pas beaucoup les membres de ce village, et ayant appris la mort de Kakuzu, la seule personne que j'ai côtoyée, je n'ai aucunes connaissances des autres membres... Je te laisse m'assigner un membre qui m'épaulera dans cette mission."

Pain s'approcha de Madara, et lui dit alors :

"Hanzo devrait faire l'affaire, il va rentrer sous peu de mission importante, il rapportera une cargaison d'armes dont vous aurez surement le besoin ... je compte sur vous !"

Pain laissa alors Madara sortir, il attendrait un peu, mais Hanzo était le plus puissant membre restant et pouvant faire cette mission Daisuke envoyé à Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission Madara   Mission Madara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-