Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 First tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



First tail Empty
MessageSujet: First tail   First tail Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:22

  • Il faisait froid. Comparativement à l'air chaude et ondulante du désert, ici, c'était frais, et humide. Uhmpf ! Normal, non, près d'un point d'eau ne vous attendez pas à être complèttement aux sec et à respirer une bouffée d'oxygène ne contenant pas au minimum un certain pourcentage d'humidité, non de Jashin ! Elle était là, venant probablement juste d'arrivée à un point quelquonque qu'elle ne conaissait que par les livres de légendes populaire. Mais vous savez, toutes les légendes ont un fond de vérité, vous en avez la preuve sous vos yeux. La petite se trouvait présentement sur une des deux grandes statues légendaire, celle d'un hokage, et l'autre était celle d'un certain Madara Uchiwa. Ce simple nom lui arracha un frisson qui la saisit fortement jusqu'au niveau de la nuque, laissant paraître une expression désagréable et un gémissement étrange. Un mou de dépit s'en suvit courtement alors que son regard se posa un peu plus bas. Il y avait une immense cascade d'eau limpide et clair qui dégringolait à une vitesse folle pour se jetter litéralement dans un gargantuesque lac en bas, qui aboutissait finalement à une petite rivière plus loin. C'était un assez beau spectacle si on pourrait le qualifier ainsi. Un coup de vent balleya la place, la fillette plissa un oeil alors qu'elle leva un bras et empêcha ses mèche de l'aveugler en les replaçant de sa main et de ses fins petits doigts de fées.

    - Nan mais c'est que pour me faire chier que tu souffles encore toi ?

    Elle hurla presque cela en s'adressant au vent qui se calma aussitôt. Étais-ce une coincidense ? Umh, probablement, puisque la nature du Chakra de Lumi est éléctrique, et non Fuuton. Mais c'était stupide quand même, de hurler comme ça sur les toits, pour une raison aussi banale. Lumina ne semblait pas réaliser qu'elle n'était pas sur son territoire, et que même chez elle elle risquait de se faire tuer si il s'avèrait qu'elle se montrait trop visible... Et alors ! Après tout, elle est chez soit partout, puisque jamais elle ne sera au même endroit une seconde fois, vie ta vie librement, ainsi est la clé du bonneur. Elle soupira en s'accoupissant à nouveau pour observer le paysage sur un pied instable puisque les statues n'étaient pas un terrain relativement plat. Alors qu'elle observait le soleil levant qui se pointait le bout du nez, Lumi tressauta alors qu'un petit animal quelquonque lècha sa main. Elle cria au meurte, avant de se calmer et de caresser la bête qui semblait terriorisée. C'était un petit chien. Mais cette fois-ci, Lumina n'eût pas une deuxième chance, non. Assitôt dit aussitôt fait, un Kunai pâssa à deux centimètres de son nez. Ses yeux s'équarquillèrent alors qu'instinctivement, elle recula et plaça ses bras en croix devant elle pour se protèger. Un bon réflexe, puisque l'arme explosa quelques secondes plus tard, un timbre, et merde.

    L'explosion fut si intense qu'elle projeta la tignasse violette vers l'arrière, elle retomba dans la rivière, qui elle, l'envoyit valsé dans la cascade. Lumi' tombait en chute libre tout en hurlant comme une perdue, accompagnée des flots limpides qui accèleraient la cadence de la chute. Il fallait pensé, et vite. Si elle ne voulait pas se noyer, elle devait trouver une solution, mais ce n'est pas très facile de réfléchir alors que le flots vous emporte vers un fond qui, qui sait, est peut-être extrêmement profond. Son premier reflexe fut de concentré son chakra dans ses pieds, afin de tomber comme si elle retombait sur un plencher, mais sur l'eau. Par la suite, elle tenta d'opté pour un angle d'aterrissage plus convenable, et ce fut juste à temps qu'elle le trouva, car une fraction de seconde plus tard elle toucha l'eau qui s'avèrait être aussi dure que de la brique vu le fait qu'elle flottait sur ses deux pieds. Le fracassement fut si intense, qu'il en résultat une immense vague d'eau qui se souleva autour de la petite et qui la fit trébucher, en emportant tout ce qui était aux alentours. Alors qu'elle se releva tant bien que mal sur l'étendu, elle frotta sa tête et scruta les environs. Qui, ou quoi l'avait attaqué, elle qui n'avait rien fait de mal, pour l'instant.

    - Ahmeoh ! Montres-toi mauviette c'est quoi ton problème de m'agresser ainsi ?!

    Son regard se plissa en mépris alors qu'elle sifla entre ses dans, irritée. Soudainement, une silouhette se dessina au loin. Après nul réflexion, un étrange nuage foncé l'entourait. Lumina arqua un sourcil en se redressant détrempée jusqu'aux os. Elle plaça son poid sur une jambe en particulier et appuya sa main droite sur sa hanche du même côté. Elle replaça ses cheveux d'un coup de tête bien placé puis s'approcha un peu de l'énergumaine qui la fixait lui aussi en dédain. Enfin, elle s'arrêta net, son coeur cèssa de battre un court instant alors qu'elle figea sur place, les yeux grand ouvert, équarquiller. L'énnemi n'était pas commun, il était entouré d'une nuée d'insectes noirs et portait un bandeau de Konoha. Le souffle de notre amie se coupa, alors qu'elle finit par débloquée et elle recula, tremblante comme une feuille morte, d'un petit pas. C'était un de ses fameux Aburame, que Lumi craignait tant. Et Maintenant, elle vait cherchée la bagare... Que faire ? Le supplier de la pardonner ? Uhmpppppffff ! Jamais, Lumina était beaucoup trop entêtée pour s'abaisser à faire un truc du genre. Soudain, l'autre vu son expression sur son visage, puis tandit la main vers elle. La jeune demoiselle sursauta alors qu'une gouttelette de sueur s'écoula sur sa tampe. De sa manche, s'éxpulsa une nuée d'insecte. Lumi ne bougea pas, figée par la peur, elle observait l'attaque se dirigé vers elle à toute vitesse. *Non....*

    - NOOON !

    Lumina plaqua une main devant elle alors qu'elle hurla à plein poumon les mots suivant.

    - RAITON !!! RAIKYUU NO JUTSU !!!

    Soudain, des petites éclaires électriques dansèrent autour de la paume terne et moite de la fillette aux yeux de pierre. Puis, celles-ci se concentrèrent vers le millieu, au creux de sa petite main. Elles se libérèrent en thrombe, alors qu'une immense boule d'électricité s'élança sur l'énnemie. Tandit que les particules se dissipèrent, elle souffla un peu, puis soupira un bon coup en voyant qu'elle avait évité cette attaque meurtière. Son coeur battait la chamade, tellement elle avait eu, non, elle avait peur. Malheureusement pour elle, la souffrance ne faisait que commencer, uhm uhm... Lumina hurla d'horreur lorsqu'elle vit qu'elle était entourée d'une nuée de ses choses qui la dégoutait au plus haut des points possibles à atteindre. L'étreinte de ceux-ci se refermait peu à peu, l'utilisateur lui, semblait se délecter de l'expression éffrayer qui s'affichait au menu émotionel de Lumi. Un battement de son coeur rettentit jusqu'à son cerveau, l'étourdissant. Tout devint noir, non, pas noir d'insecte, noir, comme si elle combrait dans un trou noir sans fin. Le même trou noir que son rêve, ou elle tombait dans la geule Gobi. Mais cette-fois ci, contrairement à son ancienne expérience, elle tombait en avant d'une grande cage en cristal blanc transparenté, sur des nuages. Tout était blancheâtre ici, comme si on était au paradis, une aura blanche pouvait se faire sentir, mais n'était pas pour autant saine. Autour du tout, ce trouvait 5 tours, chacunes d'un élément différent, feu, eau, terre, vent et électricité. Elle reconnu l'endroit, et Gobi qui se tenait devant elle, dans la cage, imposant. Elle le fixait, lui qui la surplombait de sa taille plus qu'imposante. Alors qu'elle perdait le contrôle d'elle même, elle se retrouvait è demi devant Gobi, à demi entrein de se battre. Lors du combat, les bebites l'avait recouvert, alors qu'une sort s'explosion de Chakra repoussa celle-ci. Lumina était à quatres pattes, recouvert d'un chakra blancheâtre-dpré, une queue à son dérière, la première de Gobi, celle du vent. En un coup, elle se dirigea vers l'Aburame et lui asséna un coup de griffe dans le ventre. Celui-ci vrilla dans les aires pour se fracasser contre la paroie de pierre, inerte. Il retomba dans l'eau, puis ne revint pas à la surface. Son inconscience, l'avait noyer, le pauvre... Lumina fixait le vide alors qu'elle commençait à reprendre ses esprits, elle sombrait elle aussi vers le fond des eaux. Éventuellement, elle retrouvera la surface, bien vivante.

    Première queue maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
 

First tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail No Sekai
» Fairy Tail No Sekai
» Réponse à la demande de partenariat avec le forum Fairy Tail Next Gen
» Fairy Tail The Dark Chess
» Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-