Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:43

Vous connaissez les règles, battez vous akatsukiens (le contexte c'est l'arène dans la grotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:12

C'était bon. Une preuve de talent et de puissance allait pouvoir être révélé à Pain. Il allait pouvoir constater les dégâts d'Izano au combat contre Itachi. Ces deux ninjas étaient Genin. Itachi, lui, possédait le Sharingan, et il allait donc pouvoir anticiper les gestes de son adversaire. Izano, lui, possédait une faux bleue à deux lames et une épée plutôt puissantes. Le but avec ces deux armes étaient de pouvoir soutirer du sang à l'ennemi pour pouvoir utiliser sa technique d'empoisonnement. C'était le plus intéressant. Il fallait aussi pouvoir manier ses équipements convenablement. Aucun geste ne devait être abstrait, tout coup devait être calculé, tout jet. Chaque chose effectuée allait être importante pour le passage au stade de Chuunin.

Izano quitta la salle de réunion et alla prendre ses deux armes. Ses techniques étaient au point, ses équipements bien rangés, tout comme il faut. Une fois toutes les armes prises, le Genin se rendit à la grotte qui servait d'arène de passage. Il y pénétra, et il y vit toutes sortes de choses. Des arbres ? De la comme on en trouve dans les champs ? Rien de tout ça. Il n'y avait ici que de la terre dure, rien de bien intéressant pour se cacher. Mais pourquoi se cacher, alors que le but principal était d'attaquer au corps à corps pour soutirer le plus de sang possible à l'adversaire. Le Taïjutsu allait être très utilisé dans ce combat, et en plus de ça, c'était la spécialité de ce jeune Genin assoiffé de sang. Sa faux et son épée, deux armes qu'il maitrisait très bien. Il savait toutes les possibilités qu'il avait, toutes les techniques qu'il possédait, et c'était pour cette raison qu'il savait très bien garder la tête froide durant les combats et les missions. C'était un atout plutôt utile. Si un jour quelqu'un pouvait le voir baisser les bras, c'est qu'il savait qu'il ne pourrait rien faire pour se sortir d'une grande galère.

Itachi n'avait pas encore pénétré dans la salle et Izano profita de sa petite absence pour commencer son combat à sa façon. Il fit donc des mudras, et il chuchota très doucement :

-Châtiment forcé ...

Tout Taïjutsu allait pouvoir l'aider. Dès qu'Itachi serait présent et prêt, le combat allait commencer directement par du corps à corps, et il n'allait y avoir que de ça, sûrement ...

_______________________

Itachi : Pv : 400
Pc : 700
Equipement : /

Izano : Pv : 400
Pc : 700 - 50 = 650
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
1bombe fumigène


Technique utilisée : Kyosei shobun (Châtiment forcé)
Si l'adversaire frappe Izano par soit des projectiles, soit par du Taïjutsu, celui ci gagne alors la moitié des dégâts, ce qui lui permet donc de frapper plus fort (exemple : Si 50de dégâts reçus, +25 de dégâts pour Izano jusqu'à la fin de la technique. Pour les projectiles, c'est la moitié de tous les dégâts, et non projectile par projectile.)
Niveau Genin 4jours d'entrainement.
40 de chakra au lancement, 10 de chakra par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:06

HAHA ! Aujourd'hui est un grand jour. J'allais passé mon examen Chuunin... Rien de plus excitant. Mais s'était super con et très chiant. J'allais combattre un membre de l'Akatsuki. Moi qui voulait connaitre le niveau des ninjas des autres villages et en particulier Konoha, je devais donc massacrer un minable de l'Akatsuki pour passer au rang supérieur. Mais bon, s'était la même chose... Mais un peu plus mieux! j'allais prouvé à Pain ma vraie valeur contre un des membres qu'il avait lui-même choisit. Rien de plus mieux que de massacrer un ninja qui n'a aucune technique. Ce ninja à un style assez unique. Il combattait comme Hidan à peu près. A part que Hidan était immortel contrairement à ce rigolo. Ce ninja du dimanche s'appelait Izano truc du genre... Nom ridicule pour un ninja ridicule.

En sortant de la salle des réunions des membres de l'Akatsuki, je me suis directement dirigé vers ma chambre ou j'ai récupéré mais 50 Shurikens, mes quatre Kunai et ma veste de l'Akatsuki. J'étais prêt à cent pour cent! Mais je ne voulais pas aller combattre à 13h... J'avais la flemme de massacrer quelqu'un en deux techniques sans même attendre une riposte de ce mec.

" La surprise que cet Izano aura dès le début du combat aura raison de lui et de ces deux truc à faucheurs de bas étage qui lui servent d'armes..."

Je me suis donc dirigé vers l'arène... Quelques minutes de marches, j'arrivai enfin devant la porte d'entrée de l'arène Chuunin. Je marchais doucement en direction du lieu ou je devais tuer... Non combattre Izano. En arrivent à la fin du couloir que je traversais, un arbitre m'avais coupé le chemin en me demandant:

" Vous êtes Uchiha Itachi?"

Je n'avais même pas prêté attention aux paroles de cet idiot. Je continuais ma marche en direction de mon adversaire. En le voyant de loin, je lui lançai un sourire tout en restant très loin de lui...

" J'attends donc de voir tes capacités mon cher frère d'arme!" lui disais-je.

-----------------------------
Uchiha Itachi:
470PV
750PC
-50 Shuriken
-4 Kunai
-Veste de l'aka (+50PC/+70PV)

Izuna:
400PV
650PC


PS:
Post minable desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 16:53

Une petite dizaine de minutes s'imposait jusqu'à ce qu'Itachi se décide à venir. Son entrée n'était pas spectaculaire, comme celle d'Izano à vrai dire. Il n'avait aucune arme dans ses mains, peut-être que tout était dans sa pochette après tout. Celui ci ne bougea pas, et il invita donc son adversaire à commencer lui même le combat. Après tout, si il n'attendait que ça, il allait commencer. Un petit spectacle pour commencer allait être intéressant. Le Genin prit rapidement une bombe fumigène qu'il balança aux pieds d'Itachi. Celle ci explosa et une fumée se répandit un peu partout dans la salle. Une fois que la fumée recouvrit entièrement l'Uchiha et qu'il ne pouvait donc plus voir Izano, celui ci fit des mudras et dit :

-Attirance.

Rien ne sortait de la fumée, Itachi se trouvait donc dans la fumée. Une trentaine de fils de chakra filèrent à une vitesse folle vers la fumée. Pour commencer, ils firent une sorte de cage autour de la fumée pour ne pas que l'Uchiha s'en sorte aussi facilement. Ils resserrèrent leur étreinte, ne laissant aucune fuite possible à ce Genin de l'Akatsuki.

-*Les fils ne chakra ne vont pas empêcher les coups que je porte avec ma faux, je vais pouvoir en profiter*

Il sentit dans ses fils de chakra le corps emprisonné d'Itachi. Celui ci n'allait pas pouvoir utiliser un Genjutsu pour se sortir de là, il ne savait même pas où se situait son ennemi. Une fois que l'emprise semblait être correcte, Izano sortit son épée, il n'allait pas rater son ennemi. L'attirance commençait à faire son effet. Les fils se rétractèrent dans les mains du Genin de l'Akatsuki. Celui ci entama une course avec un rire plutôt machiavélique. Une fois les deux corps assez proche, il fit un saut plus horizontal que vertical, son épée dégainé, et il donna un grand coup d'épée à la jambe de son ennemi. Il n'allait pas lui trancher la jambe, mais simplement récolter du sang pour l'empoisonner par la suite. Allait-il pouvoir échapper à ceci ? C'était à voir maintenant, mais il allait avoir de très grosses difficultés à échapper à ça ...

___________________________

Uchiha Itachi:
470PV - 50 = 420 ?
750PC
-50 Shuriken
-4 Kunai
-Veste de l'aka (+50PC/+70PV)

Izuna:
400PV
650PC - 40 - 10 = 600PC
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
1bombe fumigène
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:57

L'arène était pleine à craquer de spectateurs. J'arrivais à peine de pénétrer dans ce lieu ou je devais battre Izano alors qu'il m'avais lancé une bombe fumigène. Mais avant cela, je l'avais quand même un peu pousser à le faire en lui disant de me montrer ce qu'il savait faire. En faisant cela, j'étais sur qu'il allait attaquer en premier. Car ont m'avait dit qu'il était comme Hidan et après mur réflexion, Hidan était un assoiffé de combat au corps à corps. Alors ce Izano était tel que le faux immortel et l'ex-binôme de Kakuzu. D'ailleurs en parlant de lui, j'ai entendu dire qu'il s'était fais tuer comme un débutant contre deux ninjas dont je ne connaissais pas le nom. Mais revenant au combat... Izano avait lancé une bombe à fumigène en ma direction. Je le laissai faire sans bouger d'un centimètre. La bombe explosa sous mon regard meurtrier. Je ne voyais plus rien à présent. Quelques secondes plus tard, une trentaines de fils de chakra venaient me fixer là ou je me suis arrêté. J'étais sur qu'il allait faire sa pour augmenter les chances de me toucher. Mais pour moi, s'était en vain mais étant un homme qui ne veut pas blesser les autres ninjas en leur montrant leurs faiblesses, je me suis laissé faire.

Les fils de chakra rétrécissaient de plus en plus que le temps passe. Ne voulant pas bouger, je me suis laissé faire jusqu'à ce qu'il décida d'attaquer. Il avait prit l'un de ces Katana en courant vers moi. Je ne l'avais pas vu arriver puisque je n'avais ni activer mon Sharingan et je n'étais pas préoccuper par cela. J'avais juste senti une lame très aiguiser me trancher un tout petit peu la gorge. Mais PLOP! Surprise, mon faux moi s'était transformé en un grand morceau de bois. Izano n'avait pas fait grand chose. Il avait juste trancher un bout de bois... HAHA! un tel ninja ne méritait meme pas un combat contre le digne héritier du clan Uchiha tel que moi.

Étant cacher dans l'autre coté de l'arène, je courus à une vitesse remarquable en direction de Izano. Il n'avait rien vu. Et en arrivant juste derrière lui, je lui murmurai dans l'une de ces oreilles:

"Ah...Raté.''

Je reculais un peu plus en arrière et une boule de feu avait prit la place ou j'étais. Foncent à toute vitesse vers Izano, il n'avait aucune chance de l'évitée car elle était à quelques centimètres de lui. Je l'avais sorti juste devant Izano... Maintenant, reste à savoir si il pourra l'évité... Si il évite cette attaque, il est fait comme rat !

----------------------------

Uchiha Itachi:

470PV
750-70-5=975PC
-veste de l'aka
-50shurikens
-4Kunai

Izano:
400PV-50=350
600PC
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 10:29

Hrp : // Logiquement, tu ne peux pas faire de technique de substitution car tu es immobilisé par les fils, et en plus de ça, je crois que substitution seulement quand on te jète des projectiles. M'enfin, je réponds quand même, pas grave.

Lors de sa course contre Itachi, celui ci, même prit dans les liens de la technique de l'attirance avait réussit à faire une technique de substitution. Normalement, c'était impossible, mais ce n'était pas grave. Alors qu'un bout de bois apparut juste devant les yeux d'Izano, il entendit quelqu'un souffler à son oreille, pour lui dire que son coup était raté. Il avait pu le comprendre seul, ce n'était pas la peine de lui dire que c'était échoué. Quelques secondes après, il sentit de la chaleur se répandre le plus possible prêt de lui.

-*Bon et bien, oeil pour oeil, dent pour dent. Technique de substitution*

Le mudra enfin fait, il se fit remplacer lui aussi par une bûche de bois, et sa substitution fut effectuée derrière Itachi. Il courut rapidement pour faire deux ou trois pas de course, assez rapide pour attaquer le plus vite possible, et dans un bruit assez sourd, pour éviter de se faire toucher. Il arriva une petite seconde après le début de sa course juste dans le dos de son ennemi, et il lui trancha une partie du dos. Cette blessure n'était pas fatale, mais assez pour lui infliger des dégâts plutôt importants, et une bonne récolte de sang.

-*Normalement, ça va pouvoir être bon pour l'empoisonnement, en espérant qu'il n'ai pas trouvé quelque chose, ce n'est pas un génie, même avec son sharingan ...*

Il se recula après avoir asséner son coup de cinq mètres environ. Il était prêt d'un mur, qui allait sûrement l'aider pour esquiver une prochaine attaque, et qui était aussi assez proche pour permettre une attaque rapide et sans égales.

Hrp : Oublié de préciser, mais je t'attaque avec mon épée, et je la range juste après pour sortir ma faux x).

Uchiha Itachi:
470PV - 50 = 420 ?
675PC (tu avais mis 975 sifle )
-veste de l'aka
-50shurikens
-4Kunai

Izano:
400PV
600PC - 5 - 10 = 585PC
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:51

Le combat avait commencé entre moi et l'autre Gennin de l'Akatsuki. Il avait commencé d'une façon très violente mais inutile... Car après tout, il avait affaire à l'un des dignes héritiers du plus puissant clan que ce monde n'est jamais vue, le clan Uchiha ! Après la surprise de la techniques de substitution, je lui envoyais une technique Katon très puissante autrement appelée: Katon, boule de feu suprême. Mais hélas, ce dernier avait choisit la même technique que j'avais utilisé afin de l'évité... La technique de substitution était connue de la part de tous les ninjas donc lui aussi devait surement la connaitre. Après son utilisation, il courut assez vite mais se n'était pas assez... Entre temps, j'avais activé mon Sharingan donc je pus le distinguer assez facilement. En arrivant devant moi, il avait essayé de me trancher le dos avec son Katana mais en vain... Je l'avais vu et en arrivant, j'avais fais un momdolio avec mon pied gauche et j'avais pu écraser le Katana d'Izano et le couper en deux.... Ensuite, il recula de quelques mètres pour se mettre devant le mur tout en sortant sa faux...



"Maintenant, les choses sérieuses commencent...Izano." Lui disais-je.

Je courus vers lui à toute vitesse mais juste avant deux mètres d'arriver à destination, je changeai de direction et donc, je courus vers l'autre mur... En arrivant, j'avais mis mon pied droit contre le mur et je sautai aussi haut qu'on me voyant à peine sous les rayons du soleil. Izano ne me voyait absolument pas car il était aveuglé par la lumière du soleil. J'avais fais les signes qu'il fallait pour la technique que je voulais utilisé et après, pleines de petites boules de feux sortirent de ma bouche volantes à très haute vitesse en direction d'Izano. Elle provoquèrent une explosion considérable et Izano était surement touché!

--------------------------

Uchiha Itachi:
470PV
675PC-100=575PC
-veste de l'aka
-50shurikens
-4Kunai

Izano:
400PV-80=320PV
585PC
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Lun 21 Fév - 7:16

Je veux une réponse, prends pas en compte les rayons du soleil Sasuke c'est tout >:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Lun 21 Fév - 11:07

Le coup d'Izano avait encore été esquivé. C'était à croire qu'Itachi avait des yeux dans le dos et une rapidité déconcertante. Il courut ensuite vers son adversaire et changea de direction rapidement, pour tromper le Genin, sûrement. Itachi ne devait pas être doté d'une grande intelligence, car en faisant ça, il gagnait le droit d'être dos à son adversaire. Même en ne faisant qu'un seul pas, il ne voyait sûrement pas son adversaire. Il sauta ensuite assez haut et fit une technique de la balsamine, de Katon. Des petites boules de feu foncèrent droit sur Izano, que pouvait-il donc faire ? Il avait des ressources, il sortit donc sa faux et utilisa son fil rétractable pour aller l'enfoncer le plus haut possible du mur.

Il se tracta et avec ça il alla à deux mètres de hauteur. Il prit appui sur sa faux, et sortit son fil de plusieurs mètres. Il mit son chakra dedans, pour pouvoir bien le contrôler, et lors de son saut plutôt très rapide vers Itachi, il le contrôla pour pouvoir entièrement l'immobiliser. Dans les airs, il n'allait rien pouvoir faire, c'était sûr. Il prit donc Itachi dans l'étreinte de son fil, contenant son chakra, ce qui le rendait d'autant plus tenace, et le tira vers lui. Il rangea sa faux et prit le pic, coupé en deux. Il avait donc deux morceaux à la main, ce qui allait multiplier les dégâts par deux, logiquement.

Une fois Itachi assez proche de lui, et complètement immobilisé par le fil, Izano enfonça les deux bouts pointus du pic dans chacun des bras de ce dernier. Avec la chute, les pics allaient le clouer au sol, maintenant ses deux bras chacun empalés par un des pics. Il avait dût souffrir, et le sang récupérer allait pouvoir servir ...

-Que comptes-tu faire maintenant, Itachi ?

_________________________

STATS : Uchiha Itachi:
470PV - 50 - 50 = 370 ? (Le pic faisait 50 de dommage, si on fait avec deux bouts, ça fait x2, non ? Wink )
575PC
-veste de l'aka
-50shurikens
-4Kunai

Izano:
400PV
575PC
Equipement : 25makibishis
2Kunai
2notes explosives
5mètre de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:01

Alors j'suis Chuunin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:16

Combat terminé, Itachi et Chunnin et Izano n'existe plus (si vous voulez pas qu'Itachi soit Chunnin parlez ou taisez vous à jamais Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Empty
MessageSujet: Re: Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)   Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Izano vs Itachi (Pardon j'avais oublié xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itachi et Izano, Chuunin ?
» Un démon oublié...
» Fiche technique Izano
» Izano :)
» mission rang D : nounours oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-