-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous ais manqué ?? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:23

Mes oreilles vous choquent tant que ça ? Eh bah alors... Z'êtes pas sortis mes pauvres D:


Nom : Sawatori
Prénom : Miuki
Âge : 16 ans
Votre nindo : Vie ta vie parce que t'as rien de mieux à faire de toute façon.

Village désiré : Akatsuki ?? J'appelle pas ça un village mais bon... =O Sinon si jamais ô grand jamais son chef ne veut pas de moi j'irais voir Nazu à Kiri x)


Description psychologique :

Que dire, que dire sur cette jeune Miuki... Aussi blonde physiquement que dans sa tête, elle ne possède pas un sens aiguisé en ce qui concerne l'orientation. Ses capacités d'analyses n'en restent pas moins élevées et son coeur celui d'une pierre. Oh non c'est une adolescente très gentille juste que des fois ses pulsions meurtrières ne font pas du bien à tout le monde. Pour vous dire, elle a tuée ses propres parents suite à l'une de ses idées noires. Autrement c'est une jeune blondinette passionnée par la vie qui se bat à fond tous les jours. Des entraînements ? Pas tant que ça en faite... Miuki passe le plus clair de son temps à cuisiner et tenter de trouver un poison efficace pour décimer un village entier en quelques minutes seulement. Un rêve de petite fille irréalisable paraît-il. Eh bien vous saurez que toute les personne ayant douté de ce projet on péri dans de mystérieuses circonstances... Enfin... Tout ce blabla inutile pour vous dire que la blondinette ne fera de quartier à personne, que c'est une égoïste qui n'est pas du genre à partager sa prime et quelle tuerait pour atteindre ses objectifs. C'est aussi une jeune femme sociable et souriante, gentille et aimable qui aidera si on lui demande poliment.

Description physiologique :

N'allez la pas vous imaginer la beauté fatale... La fille qui vous saute dessus pour X raisons, la bombe blonde aux yeux bleus et portant une mini-jupe bien quelle soit ninja. Miuki est blonde c'est vrai. Elle possède de jolis yeux bleu également. Mais son caractère fait d'elle une fille légèrement différente... Ses cheveux sont régulièrement lissés et ils lui descendent jusqu'au milieu du dos à quelques centimètres près. Une longue frange cache front tandis qu'une clochette attachée à un ruban noir orne son coup. C'est un souvenir de ses parents... Le dernier... Le seul. Un débardeur blanc s'occupe de cacher ses formes normalement développée tandis qu'un short aussi foncé que le tissu de son coup masque ses cuisses pour se stopper à ra des genoux. C'est une fille plutôt jolie mais pas trop voyante mesurant un bon mètre quatre vingt six.

Histoire :

- Yataaaaaaa ! J'ai réussie, j'ai enfin mes oreilles de chat !
- Tu ne changeras jamais Miuki... Toujours aussi exaspérante.


Ce furent les derniers mots chuchotés par le Sensei de la blonde. Il mourut quelques secondes après, tranché à la gorge par un kunai bien aiguisé. Miuki tomba à genoux au sol, ne comprenant pas vraiment pourquoi il venait d'être assassiné de la sorte... Eh non elle n'y était pour rien. Le meurtrier était l'une de ses nombreuses connaissances, un ami devenu ennemi de par cet acte ignoble. À cette époque l’instinct follement meurtrier de la jeune fille n'était pas encore né, cet évènement en est un peu l'élément déclencheur...

Désirant venger son maître et sans connaître les raisons de son geste, elle se rua sur le garçon et le tua sans qu'il n'eu put faire un geste. Comment elle l'avait fait ? Aucune idée... Seulement depuis ce jour, il lui arrive de tuer ou de blesser sans quelle puisse se retenir. C'est un peu comme si une autre Miuki prenait possession de son corps et l'obligeait à faire ces choses atroces. Une façon intéressante de voir les choses...

Quoiqu'il en soit, elle ne se remit jamais de cette dure journée ne se doutant aucunement que le pire restait encore à venir. Un soir d'été alors quelle se trouvait avec ses parents dans la salle à manger, elle ne se sentit pas très bien... Une envie imposante de sang se faisait savoir et elle tentait tant bien que mal à se maîtriser. C'était dur et elle y parvint presque... Malheureusement sa volonté n'était pas suffisante, elle s'empara du couteau tranchant posé à coté de son assiette et s'approcha menaçante de sa mère, un sourire sadique sur le coin des lèvres.


- Ciao Maman !

Elle ne put se défendre et fut tuée des mains de sa propre fille sous les yeux horrifiés de son père qui lui demandait pourquoi. Pourquoi ? Comment répondre à une question dont vous n'avez pas la réponse... C'était comme ça c'est tout. Une chose difficile à admettre, un destin dur à supporter. Pourtant elle y croyait, elle croyait quelle pourrait un jour sortir de cet enfer qu'était sa vie, alors elle ne mourrait pas avant d'avoir connue ce sentiment de joie... Pas avant de connaître le bonheur, non !

Depuis ce jour Miuki tue aussi bien pour les uns que pour les autres. Si l'on lui propose gentiment de supprimer quelqu'un elle le fera sans demander de reste. Elle ne voulait pas d'argent, juste du sang. Maintenant, c'est un peu par plaisir quelle tue. S'étant habituée à cela, elle ne fait plus vraiment la différence entre le bien et le mal, elle ne vit plus que pour ça... Bien entendue, elle garde son coeur mais difficilement.


Test rp : (Facultatif sauf pour les personnages importants)

Je ne me considère malheureusement pas comme telle... J'le fais quand même ? x)



Talk about you

Arigato Lumi x) Et dire que j'suis si nulle que ça en anglais --'


Votre prénom: Je dirais rien vous le savez =)
Votre âge: De même cher admin x)
Vos loisirs: Um... C'est pas compliqué à trouver ça !! Courage ^^
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? I am a DC... Lequel ?? Sui' d'Hinata ! Oui oui y a que moi pour trouver des noms pareils --'
Code du Règlement : Just say "Papier", okeey ?


Dernière édition par Miuki Sawatori le Mer 16 Fév - 5:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J'vous ais manqué ?? D: Left_bar_bleue0/0J'vous ais manqué ?? D: Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Sam 12 Fév - 11:16

Bienvenue cher Miuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Sam 12 Fév - 11:52

Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J'vous ais manqué ?? D: Left_bar_bleue18/18J'vous ais manqué ?? D: Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:51

HINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o* J'te répond le temps que mon ordi le veuille bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:04

Fini ^^ Alors verdict ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:05

Acceptée à l'Akatsuki :johanestundieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:50

:johanestundieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:57

Tu rencontreras Itachi, et il t'amènera à l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Lun 14 Fév - 15:09

Bienvenue =D!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:51

Arigato Nami x)
J'rp demain après-midi si j'ai le temps sinon faudra attendre ce week-end =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:07

Say about you -- Talk about you hu hu ! *moi et ma correction anglophone*

Rewelcome sweeties =]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
J'vous ais manqué ?? D: Left_bar_bleue5/5J'vous ais manqué ?? D: Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:08

Poum poum, voici l'archivage.

Sui', l'admin préféré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous ais manqué ?? D: Empty
MessageSujet: Re: J'vous ais manqué ?? D:   J'vous ais manqué ?? D: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous ais manqué ?? D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combler un manque.
» En manque d'affection [huhu]
» Mission Rang D [Manque de personnel]
» Manque de personnel (mission rang D)
» Un pauvre bonze en manque d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-