Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acquisition du Ranton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acquisition du Ranton Empty
MessageSujet: Acquisition du Ranton   Acquisition du Ranton Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:21

Le village de Kiri était tourmenté depuis longtemps, le Nidaime Mizukage était mort sous les yeux de Shibazu il y a peu, Kakuzu ... ce n'était pas un mauvais Kage, il y avait juste trop de personnes voulant l'assassiner pour de diverses raisons, Kiri était devenu une sorte de moulin depuis qu'il était la, avec des attaques à répétitions faites contre lui.
Shibazu en avait marre de tout ceci, et voulait maintenant être en mesure de protéger son village à tous les prix, il voulait passer Anbu le plus rapidement possible, c'était le prix à payer pour que la paix règne dans le monde ninja.
Depuis son enfance, Shibazu se posait nombre de questions sur ses origines, il ne ressemblait ni à sa mère, ni à son père, et trouvait ceci des plus étranges, alors il avait consulté des archives de naissances, et n'avait jamais trouvé son acte de naissance, ses recherches ne s'arrêtaient pas la, il avait cherché des photos de lui jeunes dans sa maison, et n'avait trouvé que des photos remontant le plus loin à l'age de 4 ans, tout ceci devenait de plus en plus étrange effectivement.
Il avait aussi questionné ses parents, et n'avait reçu aucune réponse plausible, ses doutes devenaient alors de plus en plus grands, il a donc été obligé d'aller chercher dans de nombreux endroits du village, avait questionné nombre de personnes, et finalement personne ne l'avait vu avant qu'il ai 4 ans.
Shibazu était depuis peu sabreur, il avait retrouvé après une longue quête l'épée des titans, une épée très puissante qui pouvait s'allonger à sa volonté, telle était le pouvoir d'une épée pareille, et le Juunin de Kiri le maitrisait à merveille.

Alors le jeune Juunin décida de maitriser une affinité qu'il connaissait depuis peu, c'était l'affinité Ranton, l'assemblée du Raiton et du Suiton, appelé plus communément élément tempête.
Il sortit de son lit, et pris des affaires avec lui, alors il se rendit à un endroit qu'il connaissait très peu, la montagne, c'était une chaine de montagne proche du village de Kiri, peu haute mais très longue, elle serait un parfait terrain d'entrainement. Arrivé la bas, le Juunin de Kiri s'assit, et médita, comment allait-il faire tout d'abord pour arriver à maitriser cet élément ?

**Normalement d'après ce que je sais, lorsque l'on veux maitriser une troisième affinité, il faut assembler du chakra d'un élément dans une main, et du chakra d'un autre élément dans l'autre, puis faire les mudras en adéquation, cependant réussir à créer ce troisième élément est aussi très très difficile, l'entrainement sera dur, mais je peux y arriver si je crois en moi !**


Shibazu se mit au sommet de la montagne, alors il utilisa d'une de ses techniques raiton apprises, un éclair pourfendit le ciel et frappa le sol, il usa tout de suite après d'une technique suiton, ce qui renforça l'électricité.
Ce genre d'attaque combinée était puissante, Shibazu l'utiliserait à l'avenir, et maintenant qu'il s'était souvenu de comment faire les deux types d'élément, il tenta dès le départ d'associer les deux affinités.

Ce fut un échec, dès qu'il joignit les mains une onde de chakra le fit se faire répulser contre un rocher proche, il se frappa dedans et fit un cri de douleur, ce n'était pas gagné ... L'adorateur des dieux se releva, une jambe après l'autre, et regarda le ciel, si seulement les dieux pouvaient être cléments sur cet entrainement, si seulement ils le laissaient apprendre rapidement cette affinité sans trop de difficulté, mais au lieu de ceci, ce fut comme une épreuve qui fut donnée à Shibazu, celui ci tomba sur les deux genoux, et se reposa, c'était fatiguant de faire tant de choses.

Quand il se réveilla, le soleil était levé, et la lune était dans le cercle circontrique de mes fesses, ce qui amena à penser au Juunin nombres de questions sur son postérieur, il se leva et oublia tout sa rapidement, il devait se recadrer sur son objectif actuel, mais c'était lequel ? Défendre Kiri ? obtenir une épée ? il en avait un peu marre de ces quêtes à répétitions entrainant toujours des conséquences, mais le pire étaient ses examens, les plus difficiles qu'il n'ai jamais fait, des examens vraiment ... effroyables. Il les réussissaient peut être avec succès, mais il tombait toujours à terre à la fin, épuisé de ce qu'il avait fait.

Il était maintenant temps de reprendre l'entrainement, Shibazu fit quelques pas, puis fonça vers le sommet de la montagne, il fit un mudra et dit :

"Kage bunshin no jutsu !"


5 clones de Shibazu apparurent, ils savaient ce qu'ils avaient à faire, chacun d'eux partirent au 5 coins de la montagne, et le vrai Shibazu ordonna en levant la main à ces 5 de mettre le chakra dans leurs mains, chacun d'eux le fit, et frappèrent dans leurs deux mains, 3 clones furent projetés dès le départ, l'un d'eux réussi à tenir le coup quelques instants, mais il se détruisit, Shibazu commençait à comprendre la manière, le dernier était résistant, ses deux mains au final restèrent collées, alors, il dit :

"Ranton !"


Rien ne se produisit au départ, mais commençant à détacher ses deux mains, le clone créait du chakra ranton, c'était noir, et un petit nuage se créa, ce nuage fit quelques frappes de foudres, et quelques secondes plus tard explosa, détruisant le dernier clone, le Juunin de Kiri savait maintenant comment malaxer le chakra Ranton, c'était déjà sa d'acquis.

Maintenant après l'acqusition il y avait la pratique, et celle ci ne venait pas toute seule, l'essence de l'entrainement était de maitriser une technique, cependant les techniques Ranton ne couraient pas les rues, ce serait très difficile.
Pain est un dieu, Pain est un dieu, Pain est un dieu
Pain est un dieu, Pain est un dieu, Pain est un dieu Pain est un dieu, Pain est un dieu, Pain est un dieu Pain est un dieu, Pain est un dieu, Pain est un dieu, alors Shibazu se prosterna et mangea l'énorme Penis de Pain Rikudô le grand chef de l'Akatsuki.
Le monde ninja est encore dans une phase précaire, il n'est pas entièrement constitué, Shibazu en deviendra le dieu et apportera la paix, en étant adorateur des dieux il voulait aussi intégrer l'olympe elle même, et l'espérait du plus profond de son coeur et de son cerveau et de son sexe aussi !!!

Shibazu allait donc devoir se battre pour amener la paix, sa ne le dérangea pas, après s'être levé et bien reposé, il se dirigea vers le village de Kiri, il allait s'entrainer face à des bandits proches du village qu'il avait repérés pendant son ascension au grade de Juunin.
Sautant d'arbres en arbres, il arriva bientôt aux alentours du village, il y vit un groupe de bandits, alors, brandissant le Katana des titans, il s'exclama :

"Hola, arrêtez vous manants, je vais vous oxire si vous faites encore un seule pas, je suis chevalier de l'ordre des Juunin du village de Kiri et je défendrais mon village à tout prix, mon village est tout ce que j'ai, mon village m'a chéri, mon village va vous tuer tous, à mooooooooortttttttt !!!"

Shibazu ne prenant aucun état d'âme avec lui fonça au corps à corps contre ces truands, 3 d'entre eux sortirent alors des épées, et Shibazu fit s'allonger l'épée des titans et les empala tous les trois.
L'épée faisait dix mètres, alors le Juunin la fit se raccourcir à sa grandeur initiale, il fit alors des mudras, voyant que 5 autres bandits lui fonçaient dessus, et dit :

"Raigou Senjujatsu !"

Spoiler:

Les bandits ne comprirent pas ce qui leur arriva, ils se prirent nombre de coups de poings dans la face, assez pour en mourir, et ce fut le cas pour eux.
Shibazu s'avança, et regarda, les autres bandits ne semblaient plus vouloir s'approcher, ils reculaient même un peu, quand un énorme bandit arriva, celui ci était très imposant et musclé, il cria :

"Pour avoir tué 8 de mes confères, je vais devoir détruire Kiri, mais je vais tout d'abord commencer par toi !"

Il ne semblait pas savoir ce qu'il disait, si un Juunin réussissait à contenir son petit bataillon qu'en serait-il d'une armée de ninjas performants ? Shibazu ne demandait qu'à voir ceci, il regarda alors l'énorme bandit foncer vers lui, il se concentra alors, et frappa dans ses deux mains, il dit alors :

"Ranton ..."

Un éclair se forma dans sa main, alors il dirigea celui ci vers le mastodonte fonçant vers lui, le nuage turbulent frappa l'adversaire, qui esquissa sur le village un peu de douleur, mais qui continua sa route, Shibazu alors, lassé de ne pas y arriver, pris l'épée des titans, la pointa vers l'ennemi fonçant vers lui, et la fit grandir assez pour que celle ci le transperce, c'est ce qu'il se passa, et l'ennemi ne s'en rendit même pas compte, continuant sa course dans la longueur de l'épée,
Shibazu n'eut alors aucun état d'âme, il découpa dans la largeur l'adversaire, qui eut le cerveau coupé en deux, tout son corps se répandit par terre et beaucoup de sang coula, le Juunin de Kiri dit alors aux bandits :

"A qui le tour ? ..."

Tous les bandits voyant le regard meurtrier de Shibazu n'eurent pas le temps de prendre leurs affaires, ils avaient déjà fuit de Kiri en un rien de temps, le Juunin s'assit alors, et se reposa quelque peux.
Quand il eut repris des forces, Shibazu se releva, le Ranton était presque acquis, plus que quelques petits finissages, et ce serait terminé, le Juunin de Kiri fit alors des mudras, et dit :

"Ranton !"

Un nuage électrique de forma dans sa main, il était magnifique, Shibazu le fit bouger, tournoyer dans les airs, puis il le fit se diriger vers un arbre, celui ci frappé se détruisit et tomba à terre, il était en feu, la foudre était après tout déclencheuse de feu.
Shibazu avait réussi, il avait terminé son entrainement avec succès, fier de lui il rentra chez lui, il avait acquis une nouvelle affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du Ranton Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Ranton   Acquisition du Ranton Icon_minitime1Sam 12 Fév - 19:26

TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acquisition du Ranton Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Ranton   Acquisition du Ranton Icon_minitime1Dim 13 Fév - 8:17

Accepté sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition du Ranton Empty
MessageSujet: Re: Acquisition du Ranton   Acquisition du Ranton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition du Ranton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-