-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuko Nara vs Neji Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:39

Vous connaissez les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:51

  • Le soleil était déjà lever il y a de là des bonnes heures. Il faisait jours avec le jeune Nara qui était déjà reveiller et avait presque finit son bol de céréale. Le soleil éclairait la terre avec ses rayons de lumière mais les nuages le cachaient, ce qui était très dommage. Il y avait beaucoup d'ombre dehors avec l'examin Chunnin qui avait lieu aujourd'hui pour le petit Yuko. Le temps qu'il faisait dehors était parfait. Si parfait que Yuko n'aurait pas besoin d'utiliser beaucoup de chakra avec sa manipulation des ombres car il y en avait déjà beaucoup. Finit de manger son croissant au chocolat, le jeune Nara s'est lavé les mains puis est partit s'habiller devant son placard à vêtement. Quelque minute plus tard, le petit garçon à la chevelure verte était enfin habiller et prêt à partir pour se rendre à l'arène. C'est alors que le petit Gennin s'est mit en route droit pour le combat qu'il l'attendait contre Neji Hyuuga qui était une personne assez puissante mais dont Yuko ne craignait pas beaucoup. Un peu plus tard dans la journée, Yuko était enfin arriver devant l'arène puis y est entré. Arriver dedant, le jeune Nara a entendu l'arbitre du match qui s'est mit à parler avec tout les spectateurs au route qui était impatient de voir le combat.

    "Le combat s'opposera à Neji contre Yuko Nara. Veuillez vous avancer pour que le combat puisse enfin débuter."

    La phrase de l'arbitre terminait, le petit garçon à la chevelure verte s'est approché mais pas trop prêt car il savait bien que les Hyuuga était très fort au corps à corps et pouvait tout de suite attaquer. En position de combat, l'arbitre a donné le coup de sifflet comme quoi les deux ninjas pouvaient commencé le combat. C'est alors que le jeune Nara a préféré attendre puis s'est accroupit et a préféré choisir une stratégie pour sa prochaine attaque qui allait très vite arriver.


Spoiler:

----------------------------------------------------------------
Yuko =>

PV: 400
PC: 700 - 60 = 640
Equipements: https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1105-yuko-nara


Neji =>

PV: 400
PC: 700
Equipements: ????


Dernière édition par Yuko Nara le Dim 20 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 15:42

Le Hyuuga se prépara a se combat pour devenir un Chuunin alors il se concentra il s'avait que les Nara etait trés fort en concentration alors,il prépara un plan pour essayé de le toucher mes comme il le savait deja le Nara pouvait esquivé trés facilement .Alors il préfera faire le byakugan !

Alors chers Yuko tu voulais te battre contre moi alors voila !!!

Neji etait perturbé savant que c'etait l'examin des Chuunin est qu'il ne devait pas échoué sinon il devrait tous recommencé est,il voulait vraiment reussir il avait honte d'etre Genin depuis trés longtemps maintenant !Il se prépara a l'attaque qu'il aller faire pour pouvoir touché Yuko Nara ,vraiment tracassé en savant que Yuko aller esquivé cette attaque facilement il fesa le byakugan pour pouvoir voir son chakra a 360 degrés !Cette offensive aller telle marché ?Donc il decida de ne pas trop se raproché sachant que l'ombre de Yuko pouvais le toucher !

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neji =>

PV: 400
PC: 700-6-=694
Equipements: 0



Yuko =>

PV: 400
PC: 700 - 60 = 640
Equipements: https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1105-yuko-nara

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 16:35

  • Le soleil brillait mais était caché à cause des nuages puis ceci faisait beaucoup d'ombre dans l'arène, ce qui était très dur de percevoir la manipulation des ombres dans cette arène si le jeuen Gennin l'utilisait mais n'a pas voulu et a préféré s'accroupir pour réflechir à sa prochaine attaque qu'il allait lancé et allait être non esquivable pour son adversaire. Toujours entrain de réflechir, Yuko a fermé les yeux pour se concentrer encore mieux car il n'arrivait pas trop à se concentrer avec la foule en délire qui n'arretait pas de crier puis cela faisait beaucoup de bruit. Les yeux fermaient, le petit garçon à la chevelure verte réflechissait encore et encore jusqu'à enfin trouver ce qu'il allait utilisé pour sa prochaine attaque. La technique trouvait, Yuko a ouvert les yeux puis a vu que le jeune Hyuuga avait activé son Byakugan qui était des pupilles assez bizard comme le Sharingan mais par contre très puissant. Quelque seconde plus tard, l'adversaire du petit Yuko s'ets mit à parler:

    "Alors chers Yuko tu voulais te battre contre moi alors voilà !"
    "Je suis vraiment désoler de te contrarier mais je ne voulais pas me battre contre toi. Je voulais juste passer mon examin de Chunnin et voici que je tombe sur toi. Même si tu es du clan Hyuuga avec tes pupilles très spécial, ne compte pas que je vais te laisser gagner facilement car j'ai bien l'intention de te battre."

    La phrase du petit garçon à la chevelure verte terminait, Yuko a foncé droit sur le jeune Hyuuga plus connue sous le nom de Neji de la branche parallèle des Hyuuga. Arriver en face de lui avec une vitesse de Taijutsu assez impressionante, Yuko s'est abaissé puis a mit un coup de pied très violent sur le jeune Neji qui le faisa jetter dans les airs.

    Spoiler:

    Le jeune Neji toujours dans les airs, le petit garçon à la chevelure verte n'a pas attendue demain puis a sauté lui aussi et s'est retrouvé juste derrière le dos de son adversaire qui était un Hyuuga. Arriver derrière son dos, Yuko s'est mit à faire plein de coup qui était la technique du combo du lion jusqu'à arriver par terre avec le jeune Hyuuga sur le sol coucher et Yuko qui était debout mais à environ trois mètres de Neji.

    Spoiler:


-------------------------------------------------------------------
Neji =>

PV: 400 - 120 = 280?
PC: 694
Equipements: 0


Yuko =>

PV: 400
PC: 640 - 100 = 540
Equipements: https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1105-yuko-nara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Dim 20 Fév - 15:12

Je me suis pris c'est 2 attaques en pleine face mais sa ne m'empêcher pas de continué 120 de dégât eh bien il étais temps de me rattrapé,n'empêche Yuko était très fort alors il fallait trouvé une faille car il pouvais faire une attaque qui me touche comme celle-là mais bref il fallait continué alors je faisait les 64 Poings Du Hakke !

Espèce de sale ,tu va le regretter 64 Poings Du Hakke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La je le touchais avec cette technique inesquivable.Je décida alors de faire quelque'chose que je ferais a la prochaine technique mes la il fallait continué !Après cette technique mais comme il était fort il ne fallait pas que je le sous-estime ses ombres pouvais telle me touchais non je croit pas ?Mais c'était a voir!



Spoiler:


Dernière édition par Neji Hyûuga le Dim 20 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Dim 20 Fév - 15:46

  • Le combat avait commencé d'ici environ une vingtaine de minute avec deux attaques surprises du jeune Nara sur son adversaire qui venait lui aussi du même village, c'est à dire le village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo no kuni. Neji du clan Hyuuga s'était prit les deux attaques de pleine face car il n'avait pas vraiment trouver de moyen pour les esquiver. Quelque seconde plus tard, l'adversaire de Yuko qui venait de la branche parallèle de son clan ne voulait pas abbandonner puis s'est relevé. Debout sur ses deux pieds, le petit garçon à la chevelure verte s'était déjà éloigner assez loin d'environ trois mètres de Neji après avoir lancer les deux attaques. C'est ensuite que le jeune Hyuuga s'est mit à parler avec une voix assez haute pour que le jeune Nara l'entende:

    "Espece de sale ,tu va le regretter 64 Poings Du Hakke !"

    Yuko avait entendu ceci et ne savait même pas si cela était du français. C'est alors que après avoir dit cela, l'adversaire de Yuko a commencé à changer de position avec une main en avant vers le bas et l'autre en arrière vers la haut. En position de combat, le jeune Nara a vu ceci puis eu assez peur et s'est mit à son tours en position de combat alors qu'il était à trois mètres du jeune Neji. Les deux ninjas en position de combat, le jeune Hyuuga a foncé droit sur le petit garçon à la chevelure verte avec une vitesse assez impressionante. Tellement impressionant, le jeune Nara n'a pas eu le temps de réflechir à une stratégie puis s'est fait prendre plein de coups avec deux doigts de chaque main n'importe où. En se faisant prendre les coups de son adversaire, le petit garçon à la chevelure croyait que le jeuen Hyuuga de la branche parallèle lui mettait des coups n'importe où mais enfaite les coups reçuent été placer à des endroits stratégiques. Les enchainements terminaient, le jeune Yuko a ressentit un douleur assez puissante dont il n'arrivait même pas à bouger puis restait assis. Assis sur le sol, le Nara ne savait pas vraiment quoi faire avec les coups reçuent. C'est ensuite qu'il a préféré attendre tranquillement car il ne savait pas quoi faire d'autre.


---------------------------------------------------------
Neji =>

PV: 280
PC: 694 - 126(64 Poings + Byakugan) = 568


Yuko =>

PV: 400 - 110 = 290
PC: 540
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:05

L'attaque avais toucher Yuko Nara en plein dans le mine son chakra etais scellé ,est je pouvais attaqué mais quel attaque allais-je choisir une attaque a distance ?Alors j'avais choisis le Hakke Kuushou pour pouvoir le toucher trés facilement .Yuko avais trés mal au ventre il ne pouvait rien faire je l'avais frappé a des point precis !Moi qui croiyait que j'allais etre battu mais non j'avais reussi .Alors,je profitais car Yuko etais a terre je profitais pour faire quelque'chose Hakke Kuushou c'etais sa marcherais t'elle ?Peut-etre !

Désole Yuko ton chakra est immobilisé et toi a terre, pas de quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hakke Kuushou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allais-je le touchais c'etais a savoir cela-dit je ne croiyais pas que j'avais reussi mais le jeune Yuko Nara a la chevelure verte etais fort il ne fallait pas que je le sous-estime !Mais la j'etais confiant de se que je fesais !Mais le Hakke Kuushou cette attaque a sorti une quantité de chakra enorme !!!!!!!!Trés puissante pour brisé une montagne sa allé le touché a coup-sur j'etais sur que sa allais le toucher


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:50

  • Le petit garçon à la chevelure verte s'était fait prendre plein de coups avec deux doigts de l'adversaire. Il frappait partout mais le jeune Nara croyait que le Hyuuga donnait des coups par tout au bol mais enfaite celui-ci placait ses coups dans des points stratégiques. L'enchainement des points terminaient, Yuko avait compté et son adversaire lui en avait mit 64 points. C'est alors que le jeune Nara avait reculé très loin en arrière avec beaucoup de faiblesse. Assis par terre en ayant très mal, le ninja de Kumo ne voulait pas abbandonner puis s'est relevé avec beaucoup de peine qu'il n'arrivait même pas à tenir sur ses pieds. Debout sur ses deux pieds mais pas toute à fait en équilibre, l'adversaire du jeune Nara qui était Neji Hyuuga de la branche parallèle, s'est mit à parler avec une voix assez haute:

    "Désole Yuko ton chakra est immobilisé et toi a terre, pas de quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hakke Kuushou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Neji avait crié tellement fort que Yuko n'avait pas très bien entendue tout les mots. La phrase du Hyuuga terminait, celui-ci lui a envoyé une attaque très puissante en pleine face. Le jeune Nara a regardé l'attaque puis a vu venir le lancer de chakra très puissant vers lui. C'est alors qu'il a essayé d'esquiver cela mais il n'arrivait même plus à bouger. L'attaque à deux centimètres de lui, Yuko se l'est fait prendre en toute puissance. Reçue en pleine face, le ninja de Kumo a reculé encore une fois comme pour l'attaque précédente très loin en arrière mais cette fois-ci encore plus à environ quatre mètres. Assis par terre, Yuko ne savait pas vraiment quoi faire avec un ninja qui détient le Byakugan. Quelque seconde plus tard, le jeune Yuko a voulu essayer quelque chose mais a vu qu'il était completement bloquer par cette attaque qui était très puissante et avait bloqué tout son chakra. C'est alors qu'il en avait vraiment marre que Yuko a tourné sa tête vers l'arbitre puis s'est mit à parler:

    "Monsieur l'arbitre, j'abbandonne le combat."

    La phrase terminait, il était temps de choisir qui passerait Chunnin ou bien peut être aucun des deux et même peut être tout les deux. Mais c'est alors que le petit garçon à la chevelure verte a attendu patiament une réponse des arbitres principaux(Admins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:26

Combat terminé, j'attends l'avis des autres admins :

Pain : Ok pour les deux
Kabuto : Mouais^^
Suigetsu : Yuko oui, Neji : non catégorique
Jiraiya : Allez je suis gentil Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Nara vs Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Yuko Nara vs Neji Hyuuga   Yuko Nara vs Neji Hyuuga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko Nara vs Neji Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûuga Neji o:
» Neji Hyûuga
» Yuko Nara
» Yuko Nara
» Une rencontre dans l'ombre [Pv Yuko Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-