Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:07

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Neko
Prénom de votre personnage: Away
Age: 16 ans
Votre nindo: ?

Village désiré: Kumo


Description psychologique: Caractère plutôt impulsif et rebelle, elle conserve une haine particulière envers les scientifiques et se méfie des hommes. Ayant été retirée en bas âge de sa famille, Away a acquis un comportement plutôt agressif et solitaire mais elle peut parfois se montrer sociable et amicale (avec ceux de sa race, en toute logique). Elle ne se laisse pas maîtriser facilement et peut recourir à ses poing.
Description physiologique: Away est une jeune ninja de 16 ans, elle mesure à peu près un mètre cinquante-deux, pèse 45 kilos et possède une silhouette mince et élancée. Elle dispose aussi d'une force surprenante pour une femelle. Mais d’après les dires, ce surplus de force proviendrait d’une manipulation génétique et des injections quotidiennes effectuées par les scientifiques. Elle a de grands yeux rouges foncés, ses poils étant également rouges mais d’un ton un peu plus clair que celui de ses yeux. Évidemment, c'est ce qui lui donnait un petit air attachant. Qui aurait bien pu résister à son regard innocent ?
Histoire: Âgée à peine de 5 ans, la ninja devait déjà supporter toute sorte de traitement, tous plus douloureux les un que les autres… De temps en temps et par pur amusement, elle s’amusait à esquiver la seringue, ce qui avait pour effet d’échanger sa place de cobaye avec un des scientifiques chargé de la maintenir le temps de l’injection. Il fallait l’avouer, c’était un des rares moments pendant lesquels elle souriait et se foutait complètement de la gueule du pauvre scientifique transformé en cobaye.

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous:

Votre prénom: Away ca suffira merci !
Votre âge: Je décline mon âge si vous le voulez bien !
Vos loisirs: J'aime beaucoup grapher, regarder bleach et naruto.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Grâce à ma Ino-chan x3
Code du Règlement : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Left_bar_bleue5/5Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:14

Tout est en règle, tu es validée =).
Bienvenue et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 17:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Left_bar_bleue0/0Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:03

Désoler du retard mais Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 23:06

Une amie aux oreilles de chats :O Moi on m'a enlever mes 5 queues et mes oreilles de chiens *regard méprisant en fixant pain*

Mais en échane j'ai eu des cornes 8D ! WAKA *la conne qui racompte sa vie fuis*

Welcomos =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Sam 19 Fév - 23:53

Luminaaa =D Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:15

Bienvenue!! D:

Et tente ta chance avec Sasuke D: (quoi que, t'as aucune chance face à Lumi, enfin c'est mon avis D: )


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 20 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:16

Elle signe son arrêt de mort en fesant ça. Son premier rp sera son dernier -.-


Dernière édition par Lumina le Dim 20 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 0:19

Marchi Madara =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 7:26

Sasuke il est pour moi, hein mon coquin ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 8:36

Désolé mais je trompe Emy avec Pain, je suis nécrophile D: !

Non j'plaisante D: Emy vaincra ! D:

(Ce n'est pas contre toi Away, je suis juste fidèle Rolling Eyes )

Bienvenue à toi malgré tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:49

Merci Sasuke ! Mais je rigolais quand je disait que je t'aimais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:09

Je n'étais même pas au courant que tu me l'avais dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:29

Ah ^^ Pasque hier on parlais de toi sur la box et Lumina voulais me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:34

Sujet clos Smile c'est une présentation quand même >:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 20 Fév - 14:28

Bienvenue Very Happy en retard mes bon amuse toi bien et puis j'en suis sur que tu va progresser plus viite que moi *je c meme pas rp sifle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:52

Welcome à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Mar 22 Fév - 14:05

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Left_bar_bleue5/5Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:14

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Empty
MessageSujet: Re: Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale   Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Away Neko, une fille normale... enfin... assez spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomi Shimizu ! Kawaii neko ! =3 [Terminée]
» L'art de ne pas apporter assez d'eau pour traverser un désert.
» Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain)
» Un enquêteur dans l'unité spéciale?
» Rencontre un peu spéciale. [PV: Pain Rikudo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-