Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:02




Un Match Amical.




  • Le village de Konoha était enfermé dans un mutisme. Aucune activité, rien. Sa splendeur d'antan était maintenant lointaine. Ainsi vous comprendrez que le Bras Droit du Hokage, Shisui, était endormi dans un profond ennui assourdissant. En y repensant, il se souvint qu'il n'avait eu que très peu d'occasion, pour se battre, et tester ses capacités. Pourquoi ne pas proposer un match amical à une connaissance, dont il avait jugé le niveau intéressant ? Cela paraissait judicieux, surtout dans un tel moment. Cela lui permettrait de refaire le plein de sensations, et de découvrir une autre personne. Il se rappela avoir rencontré, lorsque Suna était encore debout, un ninja qui semblait très puissant. Si il se souvenait, son nom était Sasuke. Et la particularité qui avait fait en sorte pour l'Uchiha de se rappeler de cet être, c'était l'origine de ce Sasuke. Originaire d'un clan fameux, et redoutable, le même que celui du Sanin de Konoha. Quelques temps plus tard, Shisui était en train d'écrire une lettre, proposant un rendez vous à l'arène de Konoha, pour un match amical, à son cousin éloigné.

    Cher Sasuke,

    Nous nous sommes rencontrés, lorsque tu étais encore un habitant de Suna. J'ai tout de suite pensé que tu étais un shinobi possédant d'incroyables capacités, et j'aimerais te proposer un match amical, à l'arène de Konoha. Si tu accepte, j'y serais ce dimanche, aux environs de 18 heures. Au plaisir de notre future rencontre.

    Amicalement, Uchiha Shisui, Bras Droit du Hokage.



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Arne10


  • C'est ainsi que Shisui se rendit à l'arène de Konoha. Elle ne se situait pas très loin de son habitation, ainsi, il s'y rendit en peu de temps. Néanmoins, ce laps de temps lui permit de souffler, de respirer, et de faire le vide dans sa tête. Il avait tout son armement, et était prêt à livrer bataille, dans une ambiance exceptionnellement agréable. Il savait que ce Sasuke était fort, il savait aussi qu'il devait être mauvais joueur sur les bords, mais cela ne serait pas un problème dans de telle conditions. L'Uchiha attendait son cousin éloigné, maintenant au centre de l'arène.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:48

A l'aventure, compagnons ...



  • Un levé encore difficile pour Sasuke. C'était une fois ou sa chère femme, son être le plus important au monde, la prunelle de ses yeux, sa couette surtout, voulait le garder avec elle (je tenais à la placer, désolé Lumi *o*). Il dût sortir difficilement de sa couette à cause de quelques coups donnés à la porte. "Encore cette sal..." put-on entendre de la part de l'Uchiha, il parlait de cette ANBU qui le draguait tout le temps et qui était beaucoup trop collante. Il l'aurait bien tuée, mais ça aurait fait trop de répercutions dans le village. Il ouvrit donc la porte, récupéra la lettre et assomma la jeune ANBU pour la mettre aux côtés de Lumi. Elle allait bien s'en occuper après tout (Rolling Eyes). Il se prépara donc, prit Kusanagi, et lut la lettre.


  • Un voyage à Konoha attendait le jeune Uchiha. C'était plutôt loin après tout, mais en volant, ce serait plus rapide. Il laissa sa femme dormir paisiblement, et sortit de sa maison pour se diriger vers les portes de Kumo. Il y arriva rapidement, et invoqua le faucon dans sa course, pour ensuite sauter dessus et s'envoler en direction du village caché de la feuille.


  • Il arriva à Konoha après deux ou trois heures de vol. En atterrissant, le faucon était plus que fatigué, un voyage tel que celui ci n'était sûrement pas de tout repos. Il le désinvoqua et sauta au sol. Il plaça ses mains dans ses poches et alla en direction de l'arène de Konoha. Il courut pour y aller, pour se mettre en forme, et pouvoir être bien prêt pour le combat. Il y arriva quelques instants après une bonne course. Il pénétra dans l'arène indiquée par une petite feuille à l'entrée de l'arène, et il vit Shisui. Il prit la parole et annonça à Shisui :


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sShisui, c'est toi j'imagine. J'ai dût te croiser une fois à Konoha, je ne sais plus quand. Enfin, que le combat commence, évitons de nous tuer ...

  • Il activa son sharingan à trois pupilles et dégaina Kusanagi, son épée talentueuse. Il se mit en position de combat, et usa du Shushin no Jutsu pour aller au plus vite prêt de son adversaire. Il courut vers Shisui, et arriva en une petite seconde à une cinquantaine de centimètres devant lui, prêt à lui donner un coup de Kusanagi. Ce coup était avec le dos de l'épée, juste pour le blesser, le but n'était pas de lui trancher le ventre. Ce coup allait donc seulement le faire reculer par ce choc au ventre, mais il ne lui serait pas fatale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:36




Le Combat Commence.




  • Sasuke Uchiha arriva peu de temps après dans l'arène. Il avait l'air décontracté, les mains dans les poches. Shisui était heureux que l'ancien Kazekage ai accepté sa proposition. De plus, son précédent titre assurait un combat rempli de sensations. Il prit la parole, pour annoncer à Shisui :

    - " Shisui, c'est toi j'imagine. J'ai dût te croiser une fois à Konoha, je ne sais plus quand. Enfin, que le combat commence, évitons de nous tuer ... "

    Le Bras Droit du Hokage activa dès la fin des paroles de son opposant son sharingan à trois pupilles. Tout en regardant attentivement la scène, il put se rendre compte que Sasuke en avait fait de même. Il avait l'air rapide, puisqu'il avait déjà dégainé une épée qui semblait particulière. En guise de réponse, le Konohaien dégaina ses deux katanas, lames fines et silencieuses. Maintenant, les deux hommes étaient d'égal à égal, tous deux en position de combat. Sasuke passa directement à l'offensive, en usant du Shunshin no Jutsu, pour se rapprocher rapidement de Shisui, et lui asséner un coup de sabre au niveau de l'abdomen. Même si sa rapidité était fabuleuse, le sharingan de Shisui lui permit d'avoir le temps de contrer ce coup, en disposant ses deux katanas tels une croix, qui bloquerait l'attaque. Étant en position de faiblesse, en défense, le Sanin recula après ce lourd choc. Il était maintenant à environ cinq mètres de son adversaire.


  • - " Tu es très rapide, Sasuke, et tu utilise habilement ton taijutsu en fonction de ta vitesse. Connais-tu un de mes surnoms ? Shunshin no Shisui, c'est celui que mes confrères Anbus de Konoha me donnent généralement. Si je te dis cela, c'est parce que moi aussi, j'utilise à bon escient le Shunshin no Jutsu. "

    Shisui avait usé de ce Jutsu de déplacement instantané pour se retrouver à environ deux mètres de Sasuke, dans son dos. Une fois à ce niveau, il prononça : - " Suiton - Mizuame Nabara ! ", et aussitôt, il cracha une plus ou moins grande marre de mucus, en direction du Kumosien, pour espérer restreindre ses mouvements quelques temps. Tout de suite après, il invoqua deux shurikens auxquels étaient attachés des notes explosives, et les lança vers Sasuke. Maintenant, il recula de quelques mètres, pour prendre ses distances, et mieux analyser la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Dim 20 Fév - 23:33

Sharingan contre sharingan, intéressant ...



  • Après le déplacement instantané, Shisui avait sortit ses deux katanas et avait pu bloquer le coup de Kusanagi de Sasuke. De bons réflexes, et un sharingan en plus de ça. Un Uchiha donc, intéressant. Cela allait se jouer au sharingan, au coups surprises. Les deux Uchiha furent un peu séparés avec le choc, de trois mètres environ. " Tu es très rapide, Sasuke, et tu utilise habilement ton taijutsu en fonction de ta vitesse. Connais-tu un de mes surnoms ? Shunshin no Shisui, c'est celui que mes confrères Anbus de Konoha me donnent généralement. Si je te dis cela, c'est parce que moi aussi, j'utilise à bon escient le Shunshin no Jutsu." Un autre adepte du shushin no jutsu, ce combat allait donc être difficile, les deux ninjas semblaient aussi surpuissant l'un que l'autre. Shisui disparut ensuite, et l'Uchiha de Kumo l'entendit prononcer des mots pour un jutsu de type suiton. Il fit lui-même des mudras, et sauta pour dire : Kuchyiose, Manda !La queue du serpent se prenait dans cette eau bizarroïde, et le reste restait en dehors. Le serpent ne pouvait plus bouger, cette eau bizarre devait être une colle. Manda s'allongea alors au sol, pour permettre à Sasuke d'aller encore plus loin.


  • Une fois le roi des serpents totalement étendu au sol, le Kumosien courut sur toute la longueur du corps de la bête, et usa de sa rapidité naturelle pour aller au plus vite devant Shisui. La longueur de son trajet était de cinq secondes à peu prêt, et dans sa course, il dit :


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sChidori !

  • La technique de l'éclair pourfendeur, une arme surpuissante, imparable, faisant garder au lanceur une force de frappe incomparable, et une vitesse des plus impressionnantes. Une fois à un petit mètre de l'ANBU de Konoha, il fit un saut rapide, la main en avant, le chidori en première place, visant un point non vital de cet énergumène puissant. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 1:21




La Tension Monte.




  • L'attaque Suiton de Shisui n'avait été utilisée que dans le but d'en découvrir plus sur ce Sasuke Uchiha. Comme prévu, il trouva facilement une parade, et dévoila en prime une capacité exceptionnelle. Visiblement, il avait réussi à être ne mesure d'invoquer Manda, le roi des Serpents. Ceci lui avait permit d'éviter la marre de mucus. D'une autre part, cette technique d'invocation utilisée défensivement faisait les petites affaires de l'Uchiha de Konoha. C'est vrai, maintenant, Manda était immobilisé, et ne représentait plus aucun danger, alors qu'en temps normal, c'est un serpent redoutable, et très efficace au combat. Ainsi le Sanin de Konoha pouvait s'estimer heureux de la tournure des événements. Retombant sur son invocation, le Kumosien courut à très vive allure en direction de son opposant. Sa vitesse élevée ne présageait rien de bon. En 5 secondes, il serait à une distance suffisante pour toucher le Bras droit du Hokage. Il lui fallait trouver une parade. Dans cette situation, il n'aurait pas le temps d'esquiver, le mieux serait d'user d'un jutsu défensif.

  • - " Ninpo, Raigou Senjusatsu ! "

    Le temps de fermer les yeux, et de prononcer cette phrase aurait suffit à l'ancien Kazekage pour toucher le Sanin avec son jutsu Raiton, si celui-ci n'avait pas usé d'un tel Jutsu défensif. Shisui avait appelé un vieil esprit hindouiste pour l'aider au combat. Celui-ci, massif, était placé derrière lui, et repoussait violemment tout adversaire se rapprochant de lui, permettant ainsi une défense parfaite. Ainsi, L'Uchiha de Kumo se vit propulsé en arrière, retombant sur son serpent, loin de son adversaire. L'offensive avait très bien été gérée. Shisui, à l'aide de quelques saut, s'éloigna du serpent, tout en se rapprochant du centre de l'arène. Il regarda Sasuke, qui se trouvait légèrement sur sa droite, à une dizaine de mètres.

    - " Tes offensives sont pertinentes, et tu as l'air de disposer de beaucoup de ressources. Je ne suis pas déçu de t'avoir appelé au combat. Mais maintenant, je pense qu'il est temps pour toi et pour moi, de passer aux choses sérieuses. Tu ne crois pas ? Raiton, Schichuu Shibari ! "


    Quatre grands piliers apparurent, formant un grand carré autour de Sasuke. Après cela, les quatre pilonnes déversèrent une quantité effroyable de chakra Raiton, et toute la zone se trouvant entre ce carré, dont l'épicentre était Sasuke, fut violemment carbonisée. L'Uchiha de Konoha observait la scène avec attention, prêt à réagir à tout moment. Cette fois-ci, les hostilités étaient vraiment engagées. Toutes les précédentes attaques ne visaient aucun point vital, c'était une façon de montrer à sasuke qu'il ne devait pas ménager son adversaire. Il pouvait même utiliser n'importe quel moyen, pour le laisser au bord de la mort. Dans tous les cas, il devait se donner à fond.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 12:45

Les hostilités ...



  • Alors que le chidori allait être lancé à Shisui, pour lui perforer un endroit du corps non mortel, celui ci fit un mudra, et alors que le coup allait être donné, un poing orangé sortit de nul part, et frappa Sasuke, une première fois pour l'élever dans les airs, et une deuxième pour le faire reculer violemment. Il fit quelques roulades arrière dans sa propulsion et réussit à atterrir sur ses deux jambes. C'était déjà pas mal. Il suivit ensuite des mudras. L'Uchiha de Kumo les analysa paisiblement, une technique Raiton, celle des quatre piliers, une technique plus que puissance. Pendant que les quatre piliers sortirent du sol, le Kumosien activa son Mangekyo sharingan, il fallait atteindre Shisui avant que l'électricité sorte de ces piliers.


  • Sasuke sentit l'électricité qui commençait à apparaitre sur les piliers. Le centre, c'est à dire lui, allait prendre très cher, cette technique était surpuissante, il fallait annuler la transmission de chakra à tout prix. Il concentra son chakra dans ses yeux, et dit :


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sTsuyokiomy ...

  • Il activa son autre dimension. Peut-être qu'avec le sharingan Shisui allait pouvoir contrer ça, mais au moins, ça arrêtera les effets des quatre piliers. Il envoya son adversaire dans une autre dimension. Il lui fit vivre des choses plutôt douloureuses et difficile, mais logiquement, avec son sharingan, peut-être qu'il s'en sortirait sans trop de problèmes.


  • Les effets des piliers furent donc annulés par la perturbation du Tsuyokiomy envers Shisui, et Sasuke profita de ce moment de distraction pour utiliser sa vitesse plutôt surréaliste (c'est une "technique" que tu peux trouver dans ma fiche technique) pour sortir de l'emprise des quatre piliers. Il fit des mudras, et dit par la suite : Raiton, Tornado Lightning ! Un énorme éclair sortit des mains de Sasuke et fonça vers l'Uchiha adverse. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:51




L'entrée en scène de Gorirakingu, et du Ranton Cool.




  • Bien souvent, on dit que la meilleure défense est l'attaque. Il était fort probable que Sasuke Uchiha pense d'une façon similaire. Il était encore entre les quatre piliers de la technique de son adversaire, ce dernier observant attentivement la scène. Shisui put donc aisément voir les pupilles de ses yeux prendre une nouvelle forme. Était-ce le Mangekyo Sharingan ? Admirateur de cette étrange pupille, le Bras Droit du Hokage déposa ensuite un genou à terre. Il put éviter de s'avachir complètement, mais il était prit dans un Genjutsu. Aucun doute là dessus. Son sharingan lui permit de découvrir que le monde où il recevait d'atroces souffrances n'était point réel. Cela tombait mal, il n'avait put mener à bien son offensive, et il perdit aussi le contrôle de son Jutsu défensif. De plus, ce genjutsu n'était pas un simple genjutsu. Il était vraiment très puissant, et le Sanin eut beaucoup de mal à s'en défaire. Il lui fallut lutter de toute se force psychologique. Et lorsqu'il atteint son objectif, lorsqu'il s'en eut défait, il ne put que poser son autre genou à terre, prenant sa tête à deux mains, et haletant de douleur.

  • De sa position, Shisui put voir son adversaire sortir du carré formé par les quatre piliers. Il avait usé d'une très grande vitesse, et s'était beaucoup rapproché de son adversaire, pour bientôt lancer un jutsu que L'Uchiha de Konoha connaissait. Malheureusement, sa position, la distance, et la vitesse du Tornado Lightning ne permettait aucun temps de réflexion, et aucune esquive. Encaisser, pour mieux se relever. C'était la meilleur solution. Ainsi, Shisui se prépara à encaisser le choc du violent éclair, en tentant tout de même le tout pour le tout. Il se concentra sur un seul objectif : encaisser la technique au niveau de son flanc gauche, ce qui ne le gênerait pas énormément durant le combat. En tout cas, cela le gênerait moins que si une jambe, un bras, ou même sa tête avait été touchée. La suite de la scène ne put que surprendre Sasuke. Le Bras Droit de Konoha avait reçu les dommages d'un Tsukuyomi, amoindris bien évidemment, et les dommages d'une technique Raiton relativement puissante, mais il se releva, sans trop de difficultés, arborant un visage fier, et une santé encore bonne.

  • - " Kuchyose no Jutsu. Gorirakingu ! "

    Le Sannin de Konoha invoqua le Roi des Gorilles, Gorirakingu. L'invocation était d'une taille rivalisant sereinement avec les autres roi de chaque race d'animaux, comme Gamabunta, Manda, ou encore Katsuyu. Sa principale force réside dans sa morphologie, possédant des postures caractéristiques de l'homme. Il est donc un très bon combattant, bénéficiant de l'agilité et de la puissance des gorilles. De plus sa mâchoire est impressionnante, causant de lourd dégâts, et immobilisant généralement la victime si celle-ci se voit mordue, puisqu'il est aisément capable de saisir sa victime à l'aide de ses bras par la suite. La situation nécessitait l'appel d'une telle invocation, puisque Shisui faisait face à un noble combattant.

    - " Tu as besoin de ma force, Shisui ... ? "
    - " Il semble, je ne fais pas face à un adversaire de pacotille ... Il est très rapide, et puissant. Ton agilité te permettra d'éviter seulement une fois ses attaques, à priori, je pense que cela te suffira pour lui asséner un coup ... "
    - " Je te dois bien cela ... "

  • Shisui, et son invocation, se mirent en position de combat. L'Uchiha de Konoha s'était plutôt bien remit de sa blessure au flanc gauche, il ne subissait plus qu'un petit tiraillement de temps en temps. À un moment donné, le Roi des Gorilles s'élança, avec toute l'agilité et la puissance de ces animaux, en direction de Sasuke. Il allait lui asséner un coup de poing, et tenter de le mordre pour l'immobiliser. Pendant ce temps, Shisui avait joint ses mains, et crié : - " Ranton • Reizaa Saakasu ! ". Une sphère de chakra Ranton fut crée, englobant ses deux mains jointes, et de celle-ci, partirent six rayons lasers à une vitesse digne de l'éclair, se propageant en direction du Kumosien. Le principal atout de cette technique résidait dans le fait que chaque rayon laser était téléguidé. Imaginez un peu la puissance de cette technique, qui occuperait l'ancien Kazekage, laissant Gorirakingu apte à blesser sa cible. Maintenant, qu'allait tenter l'Uchiha de Kumo ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:22

Deux membres du clan Uchiha surpuissants.



  • Shisui s'était fait prendre par le Tsuyokiomy, ainsi que par le Tornado Lightning. Une bonne nouvelle, car la stratégie de Sasuke avait réussit. Il s'était relevé assez facilement après s'être prit l'éclair de l'Uchiha de Kumo et c'était tant mieux, sinon sa puissance serait quasi-nulle. Il invoqua directement un singe, massif, il semblait agile, rapide, fort. Intéressant ... Plus qu'intéressant, ce n'était pas un combat de taspé les deux étaient vraiment plus que doués. Le roi des singes fonça vers le Kumoiens, avec une rapidité déconcertante. Pendant ce temps, Shisui lui plaqua ses mains et une sphère bleuté entoura ses mains.


  • Il fallait éliminer ce singe, avec ce que préparait le Sannin, ça ne présageait rien de bon. Sasuke concentra encore une fois son chakra dans ses yeux, ceux si saignait d'ailleurs cette technique était surpuissante, le pouvoir des dieux des flammes. Il dit, avec une voix tremblante...


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sAmaterasu ...

  • Le premier regard se porta les mains toutes blanches et visqueuses (D: ). Elles prirent feu tout d'un coup, et les flammes parcouraient le long du corps de Shisui. Peut-être allait il mourir, peut-être qu'il n'allait pas, c'était en fonction de ce qu'il savait faire. La sphère bleuté disparut tout d'un coup, la technique qui allait être lancée était annulée par l'Amaterasu. Mais il restait le gorille, qui était à présent à deux mètres de l'Uchiha et qui avait bondit pour lui mordre le bras. Il avait d'ailleurs réussit, et son bras fut totalement paralysé par la douleur et par l'emprise. Il avait de quoi se débarrasser de cette tâche pour le reste du combat, et même de toucher Shisui par la même occasion. Ca ne lui demandait même pas de mudras, et ça lui permettait d'éviter tout contact contre sa peau. Il mit son chidori dans son corps, et dit :


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sLe flux des milles oiseaux.

  • Le chidori de son corps électrifia le singe et envoya une répulsion à la bête qui le fit valser jusqu'au mur et l'assomma directement. Mais en plus de ça, les éclairs du chidori nagashi se répandirent partout dans l'air, et ça allait toucher obligatoirement Shisui, vu la place que prenait la technique dans l'air (voir l'épisode 113 naruto shippuden, voir ce que ça donne Smile ). Il allait prendre cher (comme sa maman Very Happy ), comment allait-il finir, d'une part entièrement brûlé par les flammes d'Amaterasu, et en même temps électrisé par le chidori Nagashi. Même un très bon ninja pouvait avoir de très grosses difficultés à se sortir de là, mais peut-être que celui ci était différent des autres, c'était à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 15:50




Ranton Powaaaa Cool




  • En train de préparer son jutsu Ranton, Shisui vit un oeil de son adversaire commencer à saigner. Avait-il usé trop de chakra ? Non, c'était loin d'être le cas ... Bientôt des flammes noires apparurent sur la sphère de chakra Ranton, entourant les mains de Shisui. Le Sannin de Konoha pensa tout de suite à un jutsu Katon, et se rassura, car la puissance du Ranton surpassait de simples flammes. Mais peu de temps après, il comprit qu'il faisait erreur. Le Mangekyo Sharingan [...] du sang [...] des flammes noires [...] Mais oui, Amaterasu ! Il n'avait plus beaucoup de temps, car les flammes impures rongeait la sphère de chakra Ranton à une grande vitesse. Il avait néanmoins le temps de s'en débarrasser. - " Ranton • Reizaa Saakasu ! ". Cette sphère est entièrement modulable par son utilisateur, c'est pourquoi des rayons lasers peuvent en partirent. Là, Shisui en avait crée deux, qui englobait le diamètre de la sphère, et qui partirent, emportant au loin les flammes de l'Amaterasu. Le spectacle fut impressionnant. Avant de pouvoir toucher un corps solide, les rayons éjectés furent entièrement consumés. Le Bras Droit du Hokage se soucia d'annuler sa technique, la sphère disparaissant, et tout son corps indemne.

  • Le gorille, lui, mena au bout son offensive. Il réussit à mordre violemment un bras de Sasuke, lui causant une grande douleur au passage. En observant la scène, avec son sharingan, Shisui découvrit une étrange technique utilisée ici, défensivement. Une grande quantité de chakra Raiton sortit de son corps, pour envoya une répulsion à la bête qui le fit valser jusqu'au mur et l'assomma directement, l'ayant électrifié, et emplissant au passage l'air d'une redoutable couche de chakra Raiton. Si l'Uchiha de Konoha ne faisait rien, il risquait de subir rapidement des dommages, mais il avait une solution parfaite. L'élément Raiton est très puissant, la foudre est très puissante. Mais l'élément combinant le Raiton et le Suiton, le Ranton domine aisément cette affinité élémentaire. - " Ranton • Raiunkûha ! ". Shisui créa un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera du chakra Ranton sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde, leur provoquant des dommages importants. Le flux des milles oiseaux fut contré par la technique du Bras Droit du Hokage, qui attaqua d'une façon plus ou moins similaire son opposant. C'était donc oeil pour oeil, dent pour dent.

  • Mais il ne fallait pas s'arrêter là, oh non, surtout pas. Il stoppa sa technique défensive, puis prononça tout doucemnt : - " Bakuretsu, Kage Bunshin no Jutsu ! ". Une fois 5 clones explosifs crées, Shisui les envoya vers Sasuke, pendant que lui reculait de plusieurs mètres, prenant ses distances. Une fois qu'il jugerait que ses clones soit à une bonne distance de l'ancien Kazekage, il les ferait tous exploser, entraînant le Kumosien dans l'explosion, qui subirait de lourds dégâts. Lorsque l'explosion retentit, l'Uchiha de Konoha en rajouta une couche, masqué par la fumée provoquée, il exécuta quelques mudras, et cria : " Raiton, Rairyuu no Tatsumaki ! ". Shisui créa un gigantesque dragon de foudre, une attaque ciblée touchant une assez grande zone. Celui-ci se rua sur la zone enfumée, sur Sasuke. Même si l'adversaire du konohaien n'était pas une taspé, il allait devoir dépenser beaucoup de chakra, pour pouvoir espérer se sortir de là. Et cela serait difficile ... La suite du combat nous en apprendra plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:30

Une grande puissance, mmh ...



  • L'Amaterasu fut arrêté juste à temps avant de brûler entièrement les mains de Shisui. Sasuke avait été gentil, il aurait pu choisir de le brûler entièrement, pas seulement les mains, et dans ce cas là il serait mort sans pouvoir esquiver. Les rayons Ranton furent arrêtés ainsi que le chidori nagashi par un nuage d'orage noir. Vraiment puissant ce Ranton, et en plus de ça il électrisa le sol et l'air ce qui fit que l'Uchiha de Kumo se prit un courant électrique dans tout le corps. Cinq clones apparurent d'un coup aux côtés de Shisui. Ceux ci fonçaient vers le ninja de Kumo sans attendre.


  • L'ancien Kazekage ne fit même pas de mudras, il concentra son chakra Raiton dans ses mains, et fit apparaître cinq senbons de chidori qui avaient chacun leur clone respectif. Ils explosèrent tous, ce qui fit bondirent Sasuke en arrière. Des clones explosifs, intéressants. Ce n'était pas fini, Shisui refit des mudras. Du Raiton, il s'agissait de la technique du dragon de foudre. Dernière étape du Mangekyo Sharingan, Susanoo allait être activé. L'Uchiha se concentra alors, et il dit :


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sSusanoo ...

  • Un énorme squelette se forma tout autour de lui, mais il n'allait pas être assez puissant pour pouvoir arrêter ce dragon de foudre, c'est pour ceci que l'ANBU de Kumo n'attendit pas une seule seconde pour enclencher la deuxième étape de Susanoo, et cette fois ci c'était un énorme monstre qui enveloppa Sasuke avec un bouclier à la main. La technique Raiton fut totalement arrêtée, et lorsque ce fut le cas, le bouclier se changea en un immense arc. Le petit frère d'Itachi plaça une flèche sur cet arc et tira un énorme coup, rapide et extrêmement puissant dans le coeur de Shisui. Il fallait maintenant observer sa capacité de rapidité, car cette flèche était vraiment surpuissante. Qu'allait-il pouvoir faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:08




Turbulences Orageuses




  • Le chakra Ranton propagé dans l'air avait touché Sasuke. Même si cela ne lui avait pas causé de lourds dégâts, c'était tout de même cela. Ensuite, l'ancien Kazekage usa d'une technique qu'il avait dut créer lui même. Cinq senbons constitués de chakra Raiton vinrent les percuter, entraînant une explosion qui ne put que repousser l'Uchiha de Kumo. Et enfin, le dragon de foudre créer par l'Uchiha de Konoha fut entièrement arrêté par une technique formidable : le dernier pouvoir du Mangekyo Sharingan, Susanoo. Sasuke Uchiha disposait de nombreuses ressources, cela n'était pas à en douter. Mais sa consommation en chakra avait été grande, rien que le fait d'user des trois pouvoirs du Mangekyo Sharingan représentait une consommation énorme. Et Shisui ne se trompait pas en distinguant clairement avec son sharingan, qu'il allait bientôt être exténué. Bientôt, enfin, tout était relatif. Deux ou trois tours sur la même allure, et il tomberait tout de même dans un coma, inconscient. Quant à Shisui, c'est vrai, il avait beaucoup usé de son chakra, en se défendant, et en attaquant. Il lui en restait peut être un peu plus, mais à la fin de ce tour, ils seraient tous deux au même niveau ... À la seule différence que seul le Konohaien disposait d'une source de chakra pour l'instant inexploitée, Kyuûbi.

  • Cette défense exceptionnelle, Susanoo, était aussi une attaque parfaite. Rapide, et précise. Sasuke disposa de ce pouvoir en tirant une flèche sur son adversaire. Flèche qui était gigantesque, et qui pouvait même tué, si reçue dans un point vital. Même avec son sharingan à trois branches, il n'aurait pas le temps de l'éviter. Sa seule option était d'amoindrir le choc. - " Raiton - Kyuuden ! ". Shisui fut entouré d'un dôme de chakra Raiton. La flèche percuta tout d'abord le dôme, mais étant surpuissante, le traversa tout de même. Elle fut déviée, et sa vitesse baissa largement, c'est pourquoi le Sannin la reçut entre le flanc gauche, et le bras gauche, éraflant lourdement l'intérieur de son bras gauche. Il pouvait encore combattre aisément avec cette blessure, là n'était pas la question, mais il était en moins bonne posture que son adversaire, cela était sûr. Se relevant, il effectua les mudras nécessaire, et dit : - " Ranton • Rankiryû ! ". Toujours conscient, fixant son adversaire, Shisui se vit entouré d'une aura rouge dévastatrice, qui bientôt partit du sol pour rejoindre le ciel. À partir de ce moment, un grondement de tonnerre retentit, et bientôt, une multitude de petits nuages noirs, formant un gigantesque nuage noir de chakra Ranton se apparurent. Ceux-ci s'étendaient sur une distance englobant toute l'arène, et bien plus encore. Et après cela, une décharge astronomique de chakra Ranton fut envoyée à une vitesse phénoménale sur l'Uchiha de Kumo. L'attaque ne lui serait pas fatale, mais le blesserait suffisamment pour le mettre mal en point. Il pouvait aussi utiliser ce Susanoo, mais le choc briserait à coup sûr la défense pour infliger des dommages amoindris à Sasuke.

  • Maintenant, les deux protagonistes étaient à un niveau de chakra plutôt faible. Shisui en avait utilisé beaucoup pour cette dernière attaque, son niveau de chakra était plus faible que celui de son opposant, qui avait de quoi user de toutes ses capacités pendant au moins deux tours. Le combat faisait rage, et l'action était époustouflante. Qu'allait-il se passer maintenant ... ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:36

La fatigue commence à se faire ressentir ...



  • La flèche de Sasuke se fit un peu arrêtée par la technique de Kyuuden, du dôme de foudre. Elle transperça un peu le dôme et toucha le flanc et le bras gauche du Uchiha de Konoha. C'était déjà pas mal. Shisui se releva ensuite, et fit des mudras. Il lança une technique Ranton, et quelque chose d'immense se produisit. Des nuages noirs apparurent sur toute l'arène entière, même un peu plus loin. Le tonnerre gronda, et un énorme éclair d'une taille immense avec une puissance phénoménale arriva sur Sasuke. Celui ci eût le temps d'activer la dernière étape du Susanoo, qui lui permit une bien meilleur défense. Il se fit tout de même toucher par la technique, mais moins fort. Il se releva assez difficilement, non car il avait prit d'énormes dégâts, mais parce que la fatigue était présente, et elle envahissait son corps petit à petit.


  • Il avait à présent une épée immense, et une jarre lui permettant de tout sceller. Le problème étant, soit il ne scellait rien, soit il scellait Shisui entièrement. Une bonne chose, surtout qu'en le scellant, il pourrait sceller Kyuubi, qu'il avait vu par son sharingan. Une bonne chose, mais bon, un Jinchuuriki perdu ne ferait pas de mal ...


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sAdieu, Shisui ...

  • Il utilisa donc la jarre pour entièrement sceller Shisui, et Kyuubi par la même occasion. Il voyait le corps de l'ANBU de Konoha être aspiré petit dans cette jarre, et disparaitre par la même occasion. Il était mort, normalement, pauvre biche D: !


Hrp : // Bah logiquement t'es mort, mais vu que c'est amical, t'es pas mort IRP D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:46




Le Sharingan de Shisui.




  • L'offensive de shisui avait porté ses fruits. Sasuke malgré sa défense, avait été touché par l'attaque de masse. Ensuite, il se releva, haletant de fatigue, puis entreprit de porter ce qui aurait put être le coup de grâce, pour Shisui. Enfin, tout du moins, Sasuke devait penser en finir avec son adversaire avec cette dernière attaque. Il avait utiliser une gourde, que portait susanoo, pour attirer le Bras Droit de Konoha. Si il ne faisait rien, le Sannin finirait bientôt dans cette gourde, sans aucun échappatoire. C'était peut-être une sorte de technique de scellement, mais ça, Shisui n'en savait rien. Il se doutait juste que cette offensive ne présageait rien de bon, et que le combat devait être mené à son terme. Ainsi, soudain, l'Uchiha de Konoha tomba à terre, avant d'être aspiré dans la gourde, et Sasuke resta debout, à ne rien faire. Voilà le pouvoir de Shisui Uchiha.

  • Se relevant, Shisui observa son adversaire sortir une feuille de papier et un crayon de son trou du cul, pour commencer à écrire une lettre. En réalité, c'était Shisui qui le contrôlait, et qui lui faisait faire chacun de ses mouvements, ayant prit le contrôle de son centre nerveux et de son cerveaux.

    Sasuke,

    Le combat est fini, tu as perdu. Tu as écrit cette lettre sous l'emprise du plus fabuleux dojutsu qui puisse exister. Je suis le seul à le posséder, il m'a permit de te contrôler sans que tu ne puisse t'en rendre compte. Voilà mon pouvoir. Je dois reconnaître que tu es un ninja vraiment très puissant, rapide, intelligent, et possédant un panel de jutsu fabuleux. J'ai été heureux d'avoir put t'affronter, et de te vaincre. C'est un grand honneur pour moi. Je suis à l'instant partit pour aller voir ta maman, mais peut être nous reverrons-nous un jour, qui sait ...

    Cordialement, Uchiha Shisui.


    Ainsi, lorsque Shisui serait sortit de l'arène, il arrêterait son dojutsu fantastique, et laisserait Sasuke lire la lettre qu'il avait écrit lui même, encore contrôlé, et l'ancien Kazekage découvrirait pourquoi Shisui l'avait vaincu ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1Mar 22 Fév - 10:21

Arrêt du combat



  • Le coup de grâce allait être donné à Shisui. Pendant le coup d'épée, les pensées de Sasuke furent troublées. Il ne pouvait plus rien faire, plus bouger, tout semblait être contrôlé. Qu'est ce que c'était ? Une technique redoutable en tout cas... Une petite dizaine de minutes passa avant que Sasuke ne reprenne esprit. Il s'avança vers le centre du terrain et récupéra la lettre qu'il lût. C'était l'oeuvre du sharingan de shisui très puissant. Cette technique ne pouvait pas être contrée par le sharingan apparemment. Dôjutsu invincible ? Il avait sûrement une faille, non ?


  • En continuant de lire la lettre, il vit le mot "te vaincre" qui lui bousilla d'esprit. Il détestait perdre, et le montrait très souvent, dès que le désavantage qu'il avait s'annonçait plutôt mortel. Il n'appelait pas non plus ça se faire vaincre, sinon il serait en pleine agonie en ce moment même.


⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ 7415506760a8875952794sJ'aurai pu le tuer à deux reprises minimum, j'ai été beaucoup trop gentil. Peu importe, je dois reconnaitre qu'il était très puissant lui aussi avec son Ranton. Mais son sharingan semble être fait pour pouvoir contrôler quelqu'un, pour vouloir lui faire faire quelque chose, sinon il m'aurait tué. Très utile dans les missions, ça peut être intéressant ...

  • Malgré ceci, il tourna le dos et repartit en direction de Kumo en volant sur le dos de son fidèle faucon (D=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Empty
MessageSujet: Re: ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈   ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui Uchiha
» Uchiha Shisui
» Shisui Uchiha
» Uchiha Shisui
» Shisui Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-