Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 What the ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



What the ? ... Empty
MessageSujet: What the ? ...   What the ? ... Icon_minitime1Ven 4 Mar - 20:16

Shibazu avait passé une très bonne nuit, il se réveilla et s'habilla tranquillement, ne pensant plus à rien, il pris toutes ses affaires avec lui, et sortit de chez lui, il regarda autour de lui, et commença à marcher dans le village, les gens le regardaient bizarrement, il s'inquiéta alors ... Pourquoi ces regards, il regarda un mur, une affiche y était apposée, sa tête était dessus, avec une rançon ... mort ou vif !
L'Anbu ne comprit pas au départ, mais quand il se retourna et qu'il vit des Anbu du village défoncer la porte de sa maison et entrer, il comprit tout, le jeune homme sauta sur un des toits, et se henge alors en une personne qui lui passait par l'esprit, il opta pour Son Gohan une personne morte, mais peu de personnes ne le savaient, il marcha alors tranquillement dans les rues, déguisé en Son Gohan, essayant de n'éveiller aucun soupçon.

Bientôt une conversation lui effleura l'oreille, il s'approcha, et en entendit quelques bribes intéressante ...

-Il parait que le Sandaime est mort, et qu'il a été remplacé par une personne inconnue ...
-Moi j'ai vu que la personne qui l'avait tuée avec le chapeau de Raikage ... enfin, c'est j'ai peut être mal vu ...
-Dans tous les cas, sa me dirait bien d'aller attraper ce Shibazu moi ...

Shibazu n'osa pas écouter la suite, il partit de cet endroit, et alla s'asseoir sur un banc, il n'était plus le bienvenue à Kiri ... c'était mauvais sa ... que devait-il faire ? fuir ? ou bien attaquer le Raikage ... il ne savait que faire.

Réfléchissant à son avenir incertain, il se dit que rien ne pourrait lui arriver de pire que de voir mourir 3 Mizukage, même sa mort ne lui faisait pas peur, alors il se re henge en lui même, en Shibazu Enzame, le vrai, Kyoko de son clan ... et épéiste du village de Kiri, Kumo avait détruit le fil de sa vie, Kakuzu ... Son Gohan, Nazuki, tant de morts dans son village à cause du Raikage et d'Uchiha Sasuke, il aurait sa vengeance, coute que coute, il les tuerai.

Le village de Kiri n'était maintenant plus rien pour lui, il avait perdu sa foi en lui, surtout depuis que le Raikage s'en était emparé, il réstaurerait le mémoire des Mizukage, et ne laisserait jamais s'emparer Kiri d'un tyran car il a tué le Mizukage trop facilement ...

Shibazu sortit des kunaï et les accrochas à des parchemins explosifs, il prépara ses parchemins dans son dos, tout y était, il avait pris tous ses équipements, tous ses fils, tout était la ... il allait exterminer Kabuto, quoi que celui ci fasse.
Revenir en haut Aller en bas
 

What the ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-