-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers Kiri [ Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En route vers Kiri [ Partie 1] Empty
MessageSujet: En route vers Kiri [ Partie 1]   En route vers Kiri [ Partie 1] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 8:51

Vers Kiri...

Le jeune homme était donc dans le bureau du leader de L'akatsuki, Pain. Il regarda les six rouquins présent dans ce bureau d'une grande taille. Beaucoup de personnes seraient stupéfaites de la grandeur que resservait cette cachette. Une taille incomparable à d'autres. Bref, il attendit que le chef de l'Akatsuki lui donne sa mission. Se que ne tarda pas, Pain le fixant rapidement avant de lui envoyé de sa voix grave et puissante grâce au corps principal qu'était tendô:

" Ah Daisuke, ainsi tu veux une mission, j'en ai une qui te conviendra surement... Faire une alliance avec le nouveau Mizukage de Kiri, ayant perdu l'ancien, il faut rediscuter avec le nouveau Kage. Son nom: Nazuki Chikuno... A toi de le persuader qu'une alliance pourrait être bénéfique pour nos deux partis... "

Daisuke fixa son chef sans un mot, un leger sourire sur les lèvres. Kiri, encore son ancien village, l'ex hokage et membre de l'akatsuki Kakuzu avait été tué, ainsi l'alliance avait été rompue. Mais maintenant , il avait l'occasion de faire renaître celle ci. C'est donc ainsi que le jeune homme repondit rapidement à son leader:

" Une nouvelle alliance, espérons que ce nouveau Kage tiendra plus longtemps que Kakuzu... Refaire une alliance tout les deux jours serait plutôt contraignant. Mais rassurez vous... Je m'en occupe personnellement... Après tout, si cet homme à une once d'intelligence, il ne pourra refuser une alliance aussi grande... "

Il finissa sa phrase rapidement avant de commencer à partir vers la sortie du bureau, toutefois ouvrant la porte, il stoppa ses gestes et se retourna lentement vers Pain avant de lancer d'une voix grave:

" Après je m'occuperais des bijuus... Si vous avez une cible à me confier, je m'occuperais de vous la ramener très rapidement. Après tout, cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu d'action. "

Il ne laissa pas réellement de réponse au chef de l'Akatsuki, toutefois il semblait insister dans son intonation. Il allait bientôt s'occuper d'un bijuu. Il partit donc en direction de la sortie de la grotte, sa robe de l'Akatsuki déjà mise sur lui, enfilant sa bague à un de ses doigts et ramassant son épée qui trainait. L'akatsuki possédait déjà quelques bijuus. Maintenant à lui de faire en sorte d'en avoir plus... Arrivant rapidement à la sortie de la cachette, il respira l'air frais qu'il n'avait pas respirer depuis de nombreux jours. La forme revenait, et il partit en direction du village caché de la pluie.



__________________________________________________________________________________
Lignes faites: 25/100
__________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers Kiri [ Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-