Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 15:57

    En tant qu'humble membre du forum, je me permet de vous demander quelque chose : lors des examens, on décrit souvent l'arènes...mais hélas de façon plutôt vague. Donc, ça peut porter à confusion lors des descriptions des lieux... Alors, j'aurais peu-être deux solutions à ce problème : la première, soyez clairs dans vos descritptions, et si vous vous envolez dans les airs suite à un coup de votre adversaire, dites précisément où vous allez atterir (de dos au lac, ou derrière un arbre?), ou bien, peut-être qu'un schéma de l'arène serait bien... Ou les deux! Bref, donnez votre avis, mais je persiste à croire qu'il faut que ça change... Je me suis déjà fait engeuler par un adversaire qui n'était pas capable de décrire son combat de façon réaliste, et c'est lui qui était dans le tort... C'est très frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:14

J'te comprends c'est super galère même si ça ne mets jamais arrivé lol Mais si jamais (je dis bien si jamais) faut faire un plan de l'arène, j'suis partante =DD Ça m’entraînera pour mon projet en art plastique --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:26

En effet c'est embêtant, même si d'après ce que j'ai pu voir t'es la seule qui aie eu un problème avec ça. Va falloir demander aux admins d'être plus sévères sur ça alors :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 20:53

Mais ce n'était qu'un commentaire en passant... Je suis peut-être la seule à en avoir parlé, mais je voulais éviter à d'autres ce que j'ai vécu par expérience... Si un des deux adversaires n'était pas clair, et qu'il engeule l'autre, je m'excuse mais il n'avait qu'à être plus clair(e)... En tout cas, c'était ce que j'avais à dire, libre à vous de prendre ou non mon opinion en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:10

Tu sais, ici je pense que les insultes sont pas tolérées, si quelqu'un à une embrouille, il en parlera aux admins ^^ Un compromis, ça se trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:04

Vous avez le droit de le faire, si on trouve que c'est bien ce sera retenu, merci de votre aide si vous le faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 2:54

Je peux vous faire ça si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 7:14

Ok Pein, on va travailler pour vous Very Happy :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:38

J'ai presque terminée l'arène des Chuunins, ne vous donnez pas de mal pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 1:46

    D.P mais, est-ce que ça plait ?

    Spoiler:

    Je m'emmerdais, ne posez pas de question lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 14:16

C'est pris Very Happy, on s'en servira comme modèle de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:32

Je m'attarde sur l'arêne Juunin & Anbu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:05

xD, merci beaucoup en tout cas Lumi ^^ mais prends ton temps, rien ne presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:05

J'ai une après midi de congé puisque je me tord de douleur toutes les deux minutes.... donc j'ai emplement le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des arènes Empty
MessageSujet: Re: Carte des arènes   Carte des arènes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post HRP Carte de Konoha
» Ainsi disparaît Kumo de la carte du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-