Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement, Kyõ Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement, Kyõ Nara Empty
MessageSujet: Entrainement, Kyõ Nara   Entrainement, Kyõ Nara Icon_minitime1Lun 28 Mar - 19:30


Un Entrainement
...


Kyõ, nouvelle recrue de KumoGakure, le village caché de la Foudre. En tant que Genin, et en tant que Nara, il se devait de devenir fort et de ne pas rester à la trainer laissant tout le monde le dépasser. Dans les rues de son village natal, il apercevait tous ce qu'il avait déjà put apercevoir plus jeune, les magasins lui rappelant de bon souvenirs. Dans ce village caché, il y avait juste un endroit où il n'avait pas accès jusque maintenant. Les salles d'entrainements, elles sont autorisées que pour les Shinobis ayant le grade Genin minimum. Cela voulait donc dire que Kyõ y avait accès, après deux minutes de réflexion, il fonçait vers ce bâtiment de toute sa vitesse pour voir à quoi ressemblait ce Dojo qui avait l'air si grand de l'extérieur. Rien de bien spécial, tu matériel, juste ça. Et quelques salles qui étaient pour la plupart déjà occupées, avant qu'elles le soient toutes, le Genin prit la première de libre, sur le couloir n°12 du côté droit, un vrai labyrinthe. Personne à l'intérieur, il y entrât calmement, mais excité. Il pouvait enfin se considérer comme un ninja, mais, il lui faudrait devenir plus fort. Il voulait apprendre la Faculté De Réflexion des Nara, elle consiste à trouver une stratégie imparable. C'est une sorte de Ninjutsu bien spécial, pour l'apprendre, il fallait rester calme, réfléchir et laisser faire. Comme s'il devait méditer. Rien ne pouvait être mieux pour se détendre, dans un coin de la salle, le coin le plus sombre, Kyõ partit s'asseoir ici. Il repensait à plusieurs souvenirs, bien et moins bien, la plupart étaient son père lui montrant des Jutsu's de son Clan manipulant les Ombres. Dans la petite salle où il s'entrainait actuellement, il était assis dans un coin, la pièce était assez grande pour apprendre bon nombre de techniques de bas niveau pour se rendre plus fort dans les bas grades tel que celui de Kyõ, le rang de Genin. Ce rang est attribué à tous les jeunes filles et garçons ayant réussis l'Examen d'Académie. La plupart du temps cet Examen consiste à créer un petit Bunshin, ou une Métamorphose. Kyõ faisait partit de ceux ayant réussis. Toujours dans l'un des rebords de la salle d'entrainements, il était toujours assis, en tailleurs avec les mains formant un rond placé au niveau de sa taille, il réfléchissait, non pas à quoi apprendre, tout au contraire. Il réfléchissait plutôt à réussir la technique.

D'un ou deux mouvements de jambes, il se releva plus concentré que jamais, il était prêt à commencer l'entrainement à un Jutsu spécial du Clan Nara, le Clan manipulant les Ombres et contenant les personnes les plus Intelligentes du Village, ou même du Monde Des Shinobis. Kyõ en faisait totalement partit, il ne restait plus qu'à passer à l'acte, la partie la plus difficile pour tous les ninjas. Une fois debout, il fermât ses yeux soudainement, il prit ensuite un grand souffle, puis souffla le tout, il allait pour le mieux, toujours prêt à commencer l'entrainement qui n'allait pas s'annoncer facile pour un débutant tel que lui. Il était difficile de pouvoir mettre au poing une stratégie quand il ne fait ni mission, ni combat. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, mais il avait quand même au fond de lui une solution de secours. Il décida de créer un Bunshin, ensuite ce-dernier lancera un assaut quelconque et Kyõ devra essayer de trouver une solution de le parer, de l'esquiver ou de contre-attaquer. Même s'il savait très bien que ces clones là n'avaient pas de résistance et ne pouvaient donc pas taper, mais c'était déjà mieux que rien du tout. Le clone se trouvait actuellement à six mètres du jeune Genin, il fonçait vers le ninja qui avait les yeux fermés en réfléchissant, dès que le clone allait frapper, Kyõ se mit accroupi et esquiva le coup qu'il aurait du recevoir dans le crâne, et donna un autre coup de coude dans l'estomac de son Bunshin qui disparu dans un nuage de fumée blanche épais. Il y avait une question qui tournait dans la tête du ninja aux cheveux verts émeraude. Etait-ce vraiment l'effet du Jutsu utilisé précédemment, ou était-ce un reflex des plus normaux ? Une réponse, il l'avait en tête, il avait sentit une petite dose de Chakra quitter son corps, cela ne pouvait être que la technique, sinon, si à chaque reflex on perdait du Chakra, on ne s'en sortirait pas ... Le principal était d'avoir réussit à maîtriser la technique la plus difficile de son niveau, il en restait également une, un Jutsu Nara qu'il voulait apprendre. La technique du nom de Kagemane no Jutsu, la technique de base de la Manipulation de L'Ombre. C'est la première qu'on doit apprendre pour maîtriser les autres techniques d'Ombres, enfin, cela n'est pas obligé, mais c'est logique ...Toujours dans la même salle, au même endroit précisément, il commença à s'entrainer à son nouveau Jutsu. Cette technique ne demande qu'un seul mudras, celui que l'on nomme "Rat". Il faut l'utiliser en plus d'avoir un genou à terre pour une meilleure concentration et un meilleur support.

Il était en plein milieu de la salle, toujours en position pour commencer son entrainement à la Manipulation de L'ombre. Le mudras était lui aussi en place. Avec une fine concentration de Chakra dans les pieds, une sorte de fil très fin en sortit, de ce même endroit. Ce fil était enfaite une Ombre, qui disparu au bout d'une dizaine de seconde passée à l'air libre. Il réessaya une autre fois et y sortit une nouvelle fois une Ombre qui avait l'air, certes plus grosse, mais plus résistance et rapide. Elle avait l'air d'être maîtriser à la perfection puisqu'il pouvait la faire bouger dans tous les sens ainsi que l'arrêter et immobiliser ses Bunshin et leurs faire faire tous ce qu'il voulait. Il sortit de la salle d'entrainement avec le sourire aux lèvres, plus content que jamais. Il alla sans perdre de temps voir ses parents pour leurs raconter ce qu'il à put apprendre au cours de cette journée inoubliable. Dans les rues de Kumo, en courant d'un pas lent pour profiter du climat assez doux, il se dirigeait vers la maison de ses parents, prêt à tout leur dévoiler. Le jeune garçon n'avait jamais été aussi heureux le long de sa courte vie, cela lui remonta d’un coup le morale pour au moins deux bonnes vingtaines de jours.


En cours de Rp' ...

Compte: 71/70

Technique à apprendre, total, 70 lignes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement, Kyõ Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Kyõ Nara   Entrainement, Kyõ Nara Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:11


Une Suite
...


Il était finalement rentré chez lui, ses parents savaient également tout sur cette journée de bonheur. Il aura du mal à s'endormir, il n'arrêtait pas de penser à diverse chose, comme les Jutsu's qu'il pourrait bien apprendre demain, puisqu'il avait l'intention de retourner s'entrainer durement. Au bout du compte, il réussit à fermer les paupières. Pour au moins huit bonnes heures. Le sourire sur sa bouche n'était pas prêt de se retirer, on ne va pas s'en plaindre ... Les heures passaient comme des centièmes de dixièmes de secondes. Kyõ se leva de son lit, il avait encore plus de bonne humeur, imaginez un chat avec trois souris et douze pelotes de laines. Il avait tellement de joie qu'on aurait envie de le claquer, mais il valait mieux de le laisser, peut être que cela passera avec le temps, enfin, espérons. Après avoir mangé comme un goinfre, il se leva de table et partit faire sa toilette du matin avec un enthousiasme hors du commun. Une fois tout cela terminé, il enfila ses vêtements de Ninja et fonça à toute vitesse vers la salle d'entrainements dans la même pièce, et au même endroit. Il avait envie d'apprendre un Taijutsu, les Techniques de son Clan sont toutes maîtrisées, tout du moins celles de son niveau. Un Taijutsu sera plutôt pas mal, le Jutsu nommé "Hayabusa Otoshi." Ce qui signifie Technique De La Frappe Du Faucon. Elle ne demande pas du tout Chakra et cause pas mal de dégâts mineurs. Il ne savait pas avec quoi s'échauffer, il commença alors à faire soixante tours de la salle, ce qui lui prit une bonne heure, ensuite cent dix pompes et abdos. Ce qui devrait largement suffire, deux heures et demie se sont tout de même écoulées. Il se releva et sortit d'une armoire une sorte d'épouvantail en bois. Le Genin le positionna en face de lui et le projeta en l'air en attendant son prochain Jutsu qui lui servira à jeter les personnes dans les airs. Le mannequin projeté, Kyõ l'attrapa à la taille et fonça vers le sol à toute vitesse, la tête vers le bas. L'homme de bois ne se détruisit pas comme il le fallait, la plupart des pièces étaient encore attachées. Le jeune homme refit alors encore une fois les mêmes actions, et cette fois-ci, le mannequin était en pièces détachées. Et il était encore en pleine forme, à quand la prochaine Technique ?

En cours de Rp' ...

_______________________

Je retire une ligne, celle en trop de mon ancien entrainement; Compte: 26/20

Technique à apprendre, total, 20 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement, Kyõ Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Kyõ Nara   Entrainement, Kyõ Nara Icon_minitime1Lun 4 Avr - 4:44


Continuons
...


Kyõ était debout toujours dans la même pièce, il l'aimait, sans doute parce qu'elle lui à permit d'apprendre ses premiers vrais Jutsu's ? En tout cas, il était décidé à en apprendre d'autre, et maintenant. Il fixait toujours le pantin de bois qui avait été détruit, ce mannequin n'est pas ordinaire, il se reconstruit à chaque fois, ce qui évite de plus en avoir. La Technique de maintenant et le Kage Buyô qui consiste à donner un coup de pied vertical qui envoie son adversaire très haut. Une fois tout remis en ordre, Kyõ se mit à foncer à toute vitesse vers l'homme de bois et lui donna un grand coup de pieds vertical dans le menton pour essayer de le projeter haut dans les airs. Le premier coup fut pitoyable, le pantin avait été jeté à pas plus de deux mètres. Le Genin reprit son élan et reprit sa course dans la même direction que tout à l'heure. Cette fois-là, le pantin était haut, environ douze mètres, Kyõ en profita pour le rejoindre et l'enchainer avec la Technique "Hayabusa Otoshi". Ils foncèrent à toute vitesse en direction du sol, les dégâts sont plus nombreux, mais le Ninja n'avait rien sentit. Comme s'il lui en fallait encore plus, excité comme ça, personne ne pouvait battre son record mondial ! Il courait encore une fois chez lui, le sourire aux lèvres, toujours ... La fin de journée arrivait à grand pas de géants. Le principal avait été d'avoir put apprendre encore deux petits Jutsu's, qui lui seront utiles, pour son niveau au moins. Prochaine étape, l'Examen Chûunin, il était hors de question pour lui de laisser les autres le dépasser alors qu'il peut largement faire mieux. Il allait s'y inscrire.

_______________________

Je retire six lignes, celles en trop de mon ancien entrainement, je me les rajoute donc; Compte: 25/20

Technique à apprendre, total, 20 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement, Kyõ Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Kyõ Nara   Entrainement, Kyõ Nara Icon_minitime1Lun 4 Avr - 5:02


Encore
...


Il devait être dans les environs de dix-huit heures, le soleil commençait à peine de se coucher, on y voyait donc en bien clair. Sur le chemin de sa demeure de Clan, il avait aperçu une personne qui en embêtait une autre. Il fallait lui venir en aide, mais il ne savait pas trop comment faire, l'agresseur était bien caché, dans une ruelle sombre avec sa victime. Il se mit donc assis à réfléchir et trouvât une solution, avec la lumière du soleil, il envoya son Kagemane no Jutsu sur le méchant de l'histoire, et se fit faire taper la tête contre le mur. Kyõ ne sentait rien car le mur n'était pas à côté de lui, mais belle et bien à côté de l'agresseur. C'était bien la première fois que le Genin avait utilisé ce Jutsu sur une personne en vrai et pour lui faire du "Mal". Il était encore plus content, il avait réussis à venir en aide à une personne qui était en danger. Cette-dernière vint remercier Kyõ puis repartit en courant avec le corps remplis de peur, ces rues là ne sont pas les plus fréquentable de se Village Caché. Il reprit sa marche en avançant lentement, réfléchissant à la façon dont il allait formuler tout ça à ses parents qui l'attendait pour dîner. Il rentra chez lui encore plus heureux, s'asseya à table puis se mit à parler sans fin. Ses parents en avaient pour le moins ras-le-bol. Mais firent semblant de l'écouter, les paroles de Kyõ revenaient toujours au même point; "J'ai appris deux nouvelles Techniques de Taijutsu". Finalement, tout le monde partit se coucher, Kyõ en fit de même, il montait les marches d'escaliers puis ouvrit la porte menant tout droit à sa chambre. Il eu enfin le moment de prendre un petit peu de repos, en même temps de s'être promis quelque chose; "Si je n'arrive pas à me calmer, je ne retournerait plus à la salle d'entrainement jusqu'à ce que mon excitation soit partie.". Après une bonne nuit de sommeil, sans n'avoir fait aucuns rêves, il avait en lui comme des mouvements qu'il pouvait reproduire sans même les avoirs fait avant. Sans doute, nan rien, comment expliquer cela ? Il était encore plus étonné que nous, alors il s'empressa de sortir de chez lui puis fit les mouvements. Cela ressemblait grandement à ceux du "Shishi Rendan", Le Jutsu de Taijutsu que lui avait montré son père il y a maintenant quelques jours. Il était complètement ahuri !

_______________________

Je retire cinq lignes, celles en trop de mon ancien entrainement, je me les rajoute donc; Compte: 32/30

Technique à apprendre, total, 20 lignes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, Kyõ Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Kyõ Nara   Entrainement, Kyõ Nara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement, Kyõ Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement, Kyõ Nara.
» Entraînement [Shizu Nara]
» Bazuu Nara, le prodige du clan Nara.
» Nara Toshi du clan des Nara.
» Inventions, Kyõ Nara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-