Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je reviens de loin... [PV Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je reviens de loin... [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Je reviens de loin... [PV Tsuna]   Je reviens de loin... [PV Tsuna] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:21

Seule, accompagnée d’un chat au pelage gris argenté, elle errait. Le Pays de la brume étant vaste, elle marchait depuis longtemps, sans savoir exactement depuis combien de temps… Un jour, deux, trois ? Peu importe, elle était gravement blessée, et marchait, sans s’arrêter, sans défaillir… Elle était une morte vivante, un zombie… Cherchant un point d’eau pour se nettoyer, les vêtements déchirés et ensanglantés, la jeune femme peinait à avancer…

Ses longs cheveux de jais masquaient son visage en sang, une large entaille ouverte sur son front la faisait grimacer de douleur. Ses iris noirs étaient embués de larmes, sa bouche délicatement rosée était tordue de douleur à chacun de ses pas… Squelettique, sa camisole en filet était trouée, et son top jadis blanc crème était maintenant d’une teinte proche d’un rouge terreux, sale… Son pantalon asymétrique noir était déchiré, et elle avait perdu ses sandales… Disgracieuse, elle fut soulagée de voir un lac s’étendre devant elle…

La surface cristalline de l’eau reflétait le clair de lune argenté… La jeune demoiselle retira ses vêtements ne gardant qu’un cuissard et un soutif en bandage miraculeusement épargnés. Elle se glissa avec délice dans l’eau, silencieusement… Le félin à ses côtés entreprit de se laver lui aussi, silencieusement… Puis, le chat brisa le silence écrasant en s’adressant à son amie :

- Qu’est-ce qui s’est passé, Ly Chan ?

La demoiselle regarda le félin, soupira, puis lui répondit :

- J’en sais rien, Naka… Tu te souviens de quelque chose ?

L’animal resta silencieux, alors que Lyanee replongeait sous l’eau. Elle sortit sa tête à la surface, ne laissant apercevoir que ses prunelles de nuit. Soudainement, une plaie sur son ventre l’élança, et presqu’automatiquement, du chakra vint refermer la blessure… Amusée, elle se remémora qu’elle était une kunoichi médicale… Autre chose concernant sa vie d’antan ? Vide absolu, néant total…

Elle sortit de l’eau, y trempa ses vêtements afin de les nettoyer, et s’allongea dans l’herbe, vêtue de sa camisole en filet et d’un cuissard, regardant les étoiles qui commençait à se pointer dans le ciel… Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Pourquoi son passé lui était inatteignable ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je reviens de loin... [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin... [PV Tsuna]   Je reviens de loin... [PV Tsuna] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 0:27

Je regardai le soleil se lever sur la vaste pleine de Konoha dans un splendide déploiement de couleurs; le froid nocturne s'atténua et j'ouvris mon manteau, toujours sans cesser d'avancer. La lumière croissant, je scrutai le sol dans l'espoir que certains chevaux s'en étaient retournés au trou d'eau, mais je ne vis aucune nouvelle empreintes, seulement celle qu'il y avait la veille.
La matinée était à peine entamée quand je parvins enfin à un point d'eau, un lac d'un bleu magnifique. Je m'en approchais avec précaution, mais, à la vue et à l'odorat je le savais désert. Mon premier geste fut de boire tout mon soûl, après quoi, avec une certaine volupté, je fis un petit feu, pour pouvoir me réchauffer. Je me dévêtais pour me baigner. Peu profonde à l'une des extrémités du trou, l'eau s'était un peu réchauffée sous l'action du soleil. Mes profondes entailles sur mes poignets, mes chevilles, mon omoplate me faisait souffrir.
Frissonnant de froid, je laissai le soleil me sécher tandis que je trempais mes vêtements dans l'eau, puis les étendais sur des buissons. Ensuite je m'enveloppai dans mon manteau et m'endormis.
Une jeune fille au longs cheveux de jais apparut devant moi, son visage était couvert de sang, ses yeux était d'un noir éclatant. A côté d'elle se tenait un chat du nom de Naka.
Je me réveillais d'un coup, je n'avais dormis qu'une heure tout au plus. Rêves étranges. Bribes de souvenir? Rencontre prochaine ? Bref, nous verrons bien ce que le destin nous réserve. La nuit était tombée, quelques étoiles fendaient le ciel obscure rendant ce vaste océan merveilleux. Je fis le tour du lac lorsqu'au loin, une ombre se détacha du paysage. Piqué par un peu de curiosité, je m'en approchai. A mis chemin je la reconnu : c'était la fille de mes rêves. Je m'approchais car quelque chose en moi bougeais, mes sentiments, mes émotions, tout mon être était en ébullition à la fois émerveillé par sa beauté et apeuré par mon manque d'information. J'arrivais devant elle.

" Belle nuit n'est ce pas ? Vous admirez les étoiles ? Permettez moi de vous accompagner dans cette admiration des astres. "
Sans attendre une réel réponse je m'allongeais à ses côtés, espérant quelque chose ..

* Qu'est ce que j'espère ? Qu'est ce qui se passe ..? Je ne m'intéresse jamais autant à une personne ou très rarement comme Enma .. *

Le silence était pesé mais souvent celui ci dit des choses que nous n'oserions pas dire, cette situation me plaisait, si seulement elle pouvait durer à jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je reviens de loin... [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin... [PV Tsuna]   Je reviens de loin... [PV Tsuna] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:50

Allongée sur l'herbe bordant le lac, la jeune demoiselle réflechissait, essayant de mettre son existence au point... Depuis quelques temps, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle était, seulement quelques bribes lui revenaient... Pourquoi autant son passé était aussi flou... Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'un jeune homme s'était approché.

" Belle nuit n'est ce pas ? Vous admirez les étoiles ? Permettez moi de vous accompagner dans cette admiration des astres. "


Elle lui répliqua, tout en reculant légèrement, prise d'un doute quant aux intentions de ce personnage :

" Oui, belle nuit pour contempler les étoiles... Vous pouvez rester, si vous le désirez..."


Il s'avança vers elle, se laissa glisser au sol, et Lyanee se surprit à le détailler... Plutôt grand, il avait des cheveux chocolat et des yeux d'une couleur indescriptible... Il s'allongea à ses côtés, alors qu'elle se redressa, pudique, essayant de cacher sa quasi nudité... Puis, elle commença à se sentir étrange... Un peu comme si elle renaissait... 

Lentement, elle se recoucha aux côtés de l'homme, mue par un sentiment de confiance ténue... Étrangement, elle se sentait bien, malgré la sourde peur qui lui tenaillait le ventre, peur de l'inconnu... Elle s'étira pour prendre son top encore humide, et l'enfila par dessus la camisole en bandage... Puis presque furtivement, elle se rapprocha de quelques millimètres... Légèrement plus près de lui, elle se sentait.. bien... à sa place...

Naka choisit ce moment pour sortir d'un buisson, et sans trop faire de cas du jeune homme, s'adressa à son amie :

Dis, Ly Chan, t'aurais pas v...


Son pelage s'hérissa face au nouveau venu, puis il se calma en ressentant les émotions de la jeune fille... Étrange, ce lien entre la kunoichi amnésique et le daemon, un peu comme si ils étaient les deux mêmes parties d'un seul corps... Le chat vint se lover dans le cou de la demoiselle, et celle-ci retourna à sa contemplation des astres... Dans le silence de la nuit, un étrange tableau se dessinait peu à peu...

Discrètement, Lyanee détourna son regard du ciel pour fixer l'homme à ses côtés, et avant que celui-ci ne puisse plonger ses iris dans les prunelles de nuit de la kunoichi, elle regarda à nouveau le ciel... Le manège se répéta plusieurs fois, et elle fuyait le regard de l'inconnu... Inconnu blessé, à en juger par ses multiples entailles... Sans dire un mot, elle se redressa à moitié, tendit sa main, y mit un peu de chakra médical, et apposa presque tendrement sa main sur le poignet de l'homme... Ce geste la surprit elle-même, mais elle continua, et la plaie se referma... Elle plongea ses yeux dans le regard de l'homme, lui sourit et lui demanda :

" Tu veux que je panse le reste de tes plaies ?"


Petite question anodine, mais suffisante pour nouer contact avec cet inconnu qui l'intiguait fortement... Lyanee espérait secrètement une réponse positive du blessé, désirant faire connaissance avec celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens de loin... [PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens de loin... [PV Tsuna]   Je reviens de loin... [PV Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens de loin... [PV Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-