Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Gros Progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De Gros Progrès Empty
MessageSujet: De Gros Progrès   De Gros Progrès Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:04

¤ Un ciel bleu, un soleil jaune et des nuages de fumée blanche. Tout était parfait dans le monde. La paix regnait petit à petit et l'Akatsuki n'avait plus faire surface depuis qu'il avait capturé Nibi. Que se passait t'il, avait t'il un plan en tête ? Tout ceci clochait un peu mais Yuko lui savait qu'il n'avait pas réussit encore à réunir tout les Bijuus car lui même est un Jinchuriki. Le journée passait eptit à petit alors que le soleil éclairait toute le belle ville de Kumo et les nuages qui passaient chacun son tours juste au dessus de ce beau village dont de loin, nous pouvons voir la grand tour qui est installé au beau millieu du village et fait vers les environ de 2000 mètres d'altitude. Il était déjà dix heure quarante cinq et le jeuen Nara dormait encore car il n'avait rien à faire depuis que son Kage était partit dans un autre village mais celui-ci ne savait pas dans lequel. Tout ce qu'il savait, c'était que d'après les rumeurs, Kabuto Yakushi serait entrain de combattre au village cacher de la brume mais Yuko n'en savait absolument rien de tout cela. Il dormait encore et encore jusqu'à ce que le reveille se mette à sonner comme quoi il était temps de se lever poru ensuite partir en direction de la salle d'entrainement car là avait lieu l'apprentissage des techniques pour lui aujourd'hui. Le reveille sonnait tellement fort qu'il finit enfin par reveiller l'Ombriste du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumogakure. Celui-ci reveillait avec ses yeux bien ouvert après les avoir ouvert progrsivement car la lumière du jour lui faisait très mal au yeux. Ses pupilles prêt à voir, Yuko a enlevé le drap qui se trouvait dessus lui puis est partit en direction de la salle de bain pour se reincer un peu les yeux car il voyait mais pas très bien. On pouvait dire qu'il voyait juste de quoi pour voir où marcher.

¤ Arriver dans la salle de bain, le Junnin de Kumogakure s'est approché du robinet puis l'a allumé en tournant la poignet de droite pour qu'il y est de l'eau bien froide qui puisse ensuite le reveiller completement. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. le jeune Nara s'est tourné juste à gauche puis a prit le ligne avec sa main droite et s'est reincé les yeux. Tout ceci fait, il est sortit de la salle de bain puis s'est rendu devant le placard à manger car il avait un petit creux et comme chaque matin, Yuko mange des céréales dans un bon bol de lait. Le placard ouvert avec sa main gauche, l'Ombriste a prit les céréales puis ensuite les autres ingrédients qui se trouvaient dans différent endroit de la salle à manger. Tout cela dans ses mains, le ninja assez réputer dans le village s'est mit à manger après s'être assis sur une chaise devant la table à manger et aussi après avoir mélanger les céréales et le lait dans un bol bien frais. Quelque minute plus tard, Yuko avait enfin finit de manger et était completement rasasier par ce petit et très bon déjeuner. Après avoir manger, le jeune Nara s'est levé de table puis est partit en direction de sa chambre et ensuite se rendre devant le placard à vetment. Arriver sur place alors qu'il est toujours chez lui, le membre du clan Nara a ouvert le placard à vetement puis a sortit tous ses habilles et les a enfilé un par un. Son équipement au complet, il ne restait plus qu'une chose à faire. Le Junnin du village cacher de la foudre a ouvert la fenêtre de sa chambre pour ahérer un peu et aussi pour sortir de chez lui par cette endroit car il trouvait que c'était un moyen plus court pour lui de se rendre dans la salle d'entrainement. Sortie de chez lui, l'Ombriste s'est mit en route directement mais tranquillement sans trop se présipiter en direction de la salle et ensuite tenter une chose qu'il n'avait jamais imaginer de faire.

¤ L'entrainement allait presque commencer. Il fallait juste que Yuko atteigne la salle puis l'entrainement pourait débuter. Encore quelque mètre de marche, le jeune Nara allait atteindre son objectif pour commencer une chose qu'il n'aurait jamais oser faire. Quel était cette chose ? Tout le monde voulait savoir mais seul le Junnin du village cacher de la foudre le savait. L'Ombriste allait tenter le suicide, celui-ci allait enlevé le sceau qui se trouver dans son corps pour ensuite essayer de prendre le contrôle absolue sur Hachibi car grâce à sa force sur humaine, il savait qu'il pouvait devenir très très fort. Mais allait t'il vraiment faire cela, nous allons tout de suite le savoir dans cette journée. Presque arriver dans la salle d'entrainement, Yuko a remarqué Lumina qui est une ninja de Kumogakure et une des plus belle filles du village. D'après lui, se serait la plus belle fille avec une autre jeune damme qui se nomme Hinata et fait partie du clan Hyûuga. Arreter de penser à cela, le jeune Nara est revenu sur terre. C'est alors que quelque minute plus tard, le jeuen homme au bonet noir et veste blanche était enfin arriver dans cette salle d'entrainement. Entrée à l'interieur, il s'est avancé vers le millieu de la salle puis s'est assis avec les pieds croisaient et les mains qui fromaient une sorte de cercle. En position pour commencer le suicide qu'il allait faire, l'Ombriste a fermé les yeux puis s'est concentré très fort. Á l'interieur de son esprit, le Junnin du village cacher de la foudre savait ce qu'il faisait. Il savait que s'était une chose très difficile de controler un Bijuu car celui-ci pourrait prendre le controle très facilement. Mais le jeune Nara lui, voulait devenir très fort pour ensuite quand il deviendra un jour peut être Raikage, montrait à quel point il est fort. C'est alors qu'il s'est rendu dans son esprit devant la grande porte où le démon était enfermé par le sceau qu'il avait posé lorsqu'il avait combattu tous les deux dans un troûts très sombre et effreyant. Arriver devant la porte, Hachibi s'est mit à parler avec une voix faisant assez peur mais Yuko ne ressentait aucune panique:

"Que viens-tu faire ici ? Tu veux que je te prête encore de ma force ?"
"Tu as un peu juste et un peu faux. Mais tu vas le découvrire très bientôt sur ce que je veux faire. Je ne suis pas vraiment sur mais il faut que je le fasse si je veux devenir Raikage."


¤ S'approchant pas à pas du sceau, le jeune Nara est finalement arriver juste devant. C'est ensuite qu'avec sa main gauche, il posa sa main puis a voulu l'enlever mais n'y arriver pas. Il avait trop peur de faire cela car celui-ci était un peu paniquer par l'idée que si Hachibi prenait le controle sur lui, sa vie serait completement foutue. C'est alors qu'il réouvrit les yeux completement puis s'est reveillé de son esprit devant le sportes de la prison du démon à huit queues. En colère qu'il n'arrivait pas cela, Yuko s'est transformé avec le manteau de Hachibi jusqu'à sept queues. C'est ensuite que très en colère, il fonca droit contre le mur puis cria très fort "Lariat" et mit en coup sec qui pulverisa completement le mur. En voyant cela, l'Ombriste trouvait cela assez incroyable de voir à quel point le chakra du Bijuu pouvait être fort. C'est après avoir apprit cette nouvelle technique, le Junnin du village cacher de la foudre est rentré chez lui assez content qu'il avait apprit ce nouveau coup mais pas très contentn de ne pas avoir appris à manipuler Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
 

De Gros Progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] ça a fait un gros BBOOOOOMMMM
» Mission pour la belle demoiselle et son gros toutou
» Technique, téléportation gros dégât imparable blocage, enfin que du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-