Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinâto s'entraîne encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hinâto s'entraîne encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Hinâto s'entraîne encore et toujours !   Hinâto s'entraîne encore et toujours ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:11

IL N'EST GUERE BON DE TRAINER PAR ICI
La nuit avait été bien courte cette fois encore ! Un enchaînement de cauchemard tous plus horrible les uns que les autres... Souvent mettant en scène l'assassinat de son grand oncle, Hiashi. Dans ses rêves, il se voyait accusé de la mort du grand ninja, et devait affronter toute sa famille... Il avait passé la nuit à se reveiller, en sursauts, trempé de sueur, pleurant même parfois. C'était un graçon courageux, il acceptait de porter le fardau sur son dos, sans jamais gémir, sans jamais se plaindre, alors que son incapable e père ne savait même pas se servir un thé sans appeler un membre de la Bunke ! La protection avait été transformée en esclavagisme ! Ce cauchemard, refletant donc la fiction, avait malgré tout des élément juste : l'esclavagisme et l'intolérance de son père. Il en était convaicus, un jour, il le tuerais ! Il quitta son lit dans la seule ambition de prendre une nouvelle douche. Puis, enchaina directement avec une balade dans les ruelles de Konoha, sans même passer par la case "petit-déjeuner". L'appétit ne le prenait pas. Il avait plutôt la nausée ! Cependant, dans la rue principale du village, il fît tenté par le restaurant Ichiraku. Mais tant bien même, il n'avait pensé à prendre aucun ryos. Sa balade dura des heures entières : il passa dans les boutiques, dans les insfrastructure destinées aux touristes, et même dans les contrées de Konoha. Il ne s'ennuyait pas, pour une fois. Mais son esprit ne daignait pas lâcher les multiples rêves qu'avait fais le jeune ninja auw yeux blancs ! Enragé, il frappa une pierre, qu'il deplaca sur une trentaine de mètre. il devait se défouler.Mais ne sacaht où laisser éclater sa colère, il préféra se contenir et rentra chez lui, d'un pas beaucoup moins motivé. A peine sur le seuil de sa porte, il apperçu son père, en train de faire agoniser l'un de ceux qu'il appelait "chiens". Dans un élant de colère, Hinâto se projeta sur son géniteur, en activant son Byakugan, dans l'intention de stopper le coeur de son père. La main de ce dernier retourna le bras de sa progéniture. impuissant, le ninja stoppa net toute tentative de rebellion.
- Je te sugère de te défouler sur d'autre personne que moi, fiston. Tu n'es pas encore digne de m'affronter. MAis un jour viendra, ne t'inquiète pas !
Le respect trônait dans l'hatitude du père. Normal, Hinâto était un membre de la Soke. Pour retorquer à son père, le Génin ne trouva rien de mieux qe de lui cracher au visage ! Puis, sans se presser, il quitta sa demeure. Il était au moins sept heure, et la nuit commençait à tomber. Le soleil s'éclipsait petit à petit, laissant place au royaume des rêves, surplombé par la lune. Une lune qui était d'ailleurs pleine. Il traînait dans un secteur qu'il ne verifia même pas. Il ne désirait pas être dérangé... MAis visiblement, le destin en avait décidé autrement : un homme masqué lui sauta au coup, armé d'un Kunai tranchant. Il était vêtu d'un majestueux vêtement noire, le rendant ainsi quasiment invisible au sein de la nuit noire. Seul le Kunai brillait tel la le solei dans un ciel démunis de tous nuages. L'homme prît la parole en premier, d'un ton rassurant, mais tout de même froid :
- Il n'est pas bon de traîner dans les rues proches de la prion jeune homme ! Vois-tu, j'ai enfin fini par en sortir, et je compte bien me refaire ! Je pense que ma premiere victime pourrait bien être toi. Hmm ? Qu'en dis-tu ?
La réponse fût nette et sans bavure : après avoir longtemps concentré du chackra dans sa main droite, il activa son Byakugan et frappa d'un coup sec la jambe de son aresseur. L'homme lacah prise et s'écroula, tel un arbre touché par la foudre. Sans même hésiter, le ninja de Konoha, toujours avertis par son oeil blanc infligea un violent coup de pied à son adversaire. Il lui attrapa ensuite la tête, et lui fracassa contre le sol, le tenant par les cheveux. Il avait envie de le tuer ! Mais ensuite, les Junins de Konoha le prendraient en chasse.Il ne pouvait donc rien faire de plus. Mais au moment où il s'apprêtait à quitter la zone, il remarqua une concentration de chackra dans on dos. Sa vue à 355 degrés lui était bien utile ! Il pût à l'avance sauter, et ainsi esquiver l'énorme boule de feu qu'un autre ninja adverse avait envoyé. Malgré la noirceur de la nuit, il pouvait aisément voir ses ennemis. e monde blanc et bleu que lui offrait ses pupilles lui était aussi très utile ! Il ne se déconcentra pas une seconde, et remarqua la présence de cinq autres fugitifs. Parfait, un vrai défouloir ! Il engagea sa première attaque, vers le ninja qui générait le moin d'energie. Avec sa vitesse, qui restait son principale atout, il atteigni son adversaire, pourtant à une bonne trentaine de mètre, en moins de 5 secondes. Il le frappa à plusieurs reprises, le repoussant régulièrement avec le bout de son pied. Le coup fatal fût un banal coup de pied retourné, placé dans la glotte de la victime, qui gîsait alors à terre. L'affrontement n'avait duré guère plus de 2 minutes, mais pourtant,Hinâto était déjà en confiance. Deux nouveaux adversaire lui balancèrent des shurikens, que le ninja ne pouvait éviter : ils étaient déjà à portée du ninja ! Il entamma une rotation sur lui même, provocant un Hakkeshou Kaïten, qui repoussa violement tous les ustensils offensifs. Le troubillon de chackra encaîssa encore quelque coups basiques,de taïjutsu médiocre, infligeant ainsi de sérieux dégât aux membres ayant eût un contact avec la protection. Stoppant nette sa défense, le jeune ninja se propulsa, enragé vers ses deux asaillants, les frappants tout en visant les points de chackra : ils étaient tous deux, allongés à terre, à la limite de la vie, et plongé dans un profond sommeil. Ils n'étaient plus que deux, dont un gravement bléssé à la jambe. Comme par instinct, le Konoha-Jin leur adressa la parole d'un air moqueur et taquin :
- Ne m'avais-tu pas dis, vieillard, qu'il était dangereux pour ma vie de traîner dans ces quartiers ? Je ne trouve point vois-tu... L'air y est léger et agréable... Je viendrais m'y balader plus souvent. Sur ce, je vous quitte !
Mais le bruit quincant d'un katana coupa sa prise d'élant : un défis ? Pourquoi ne jamais s'avouer vaincus ? Question de fierté pour certains, question de sadisme pour d'autre... Ainsi est faîte la vie, il faudra tôt ou tard accepter ces ingras, qui ne savent reconnaître leur impuissancance. Inconsiament, le jeune Hyûga savait qu'il été le principal membre de ce qu'il appelait les "stupides guerriers", mais ne pouvait résillier la haine et l'envie de se battre, accumulées depuis maintenant vingt-deux ans ! Lentement, sans gestes brusques, il se retourna, et fixa son adversaire. Il était chétif, muni de plusieur chaînes, avec un survêtement ninja de pacotille. Il allait devoir revoir son niveau à la baisse, après tout, le criminel se trouvait en face d'Hinâto Hyûga... Voyant son ennemis lui foncer dessus, le ninjas aux yeux blancs esquiva le premier coup du boy, qui était alors circulaire. Ne laissant une seconde chance à son adversaire, il se propulsa en l'air et tournoya une fois sur lui même, frappant par la même occasion la tête du mauvais homme : un gros flash, et une immobilisation. C'était Konoha Dai Senkou, qui n'était autre que la spécialité du maître du pire ennemis de son demie-frère : Gaï Maïto. L'Hyûga pouvait maintenant frapper où et quand il voulait, mais préféra attapper les mains de son adversaire, et les casser à l'aide d'un violent coup de genou. Plus personne ne pourrait aors s'en prendre à lui. Il désactiva son Byakugan, et regarda une dernière fois le papy, à terre. Il ne trouva rien de mieux que de lui crâcher dessus. PAs très classe comme fin non ?

____________________________________________________

BILAN !

Techniques apprises :

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Hinâto s'entraîne encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-