Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaishi vs Miuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 12:05

Je me permets de lancer ce combat, pour éviter de faire attendre les deux participants, vu qu'aucun admin ne l'a lancé.

Bref, il me semble que vous deux connaissez bien les règles, je vous laisse donc débuter. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:52

Gaishi se leva aux premiers rayons du soleil, il se mit un coup d'eau fraîche dans la figure et enfila lentement son kimono bleu marine. Le genin ramassa son katana et l'accrocha à sa ceinture. Par la suite il s'alluma une pipe et s'accrocha une gourde de saké en bandoulière. Il ouvrit grand sa fenêtre et se jeta à travers, atterrit sur une branche de l'arbre qui faisait face à sa chambre et sauta en arrière pour atterrir sur le sol de la rue principale de Kiri. Il s'étira et prit la direction des portes de Kiri en marchant suffisamment lentement pour admirer le paysage sur la route.

Après quelques heures de marche le shinobi arriva en vue de l'arène. Il passa d'un coup d'un éclairage aveuglant du soleil, a l'ombre de l'imposante construction ou allait se dérouler son combat pour devenir chuunin. À peine eut-il franchit le seuil de l'arène, que ses pensées oublièrent tout ce qui l'entourait pour ne laisser place qu'au combat à venir. Gaishi ne se concentrer désormais que sur ça, analysant chaque détail de la zone de combat depuis les gradins. Il patienta tranquillement en attendant l'annonce de son nom par l'arbitre. Dés l'instant ou son nom fut annoncé, il se leva et s'avança lentement au bout des gradins et bondit au centre de l'arène. Il salua l'arbitre et regarda son adversaire s'approchait.


*J'espère que ce combat sera divertissant, je me sens d'humeur joueur aujourd'hui, de plus je me suis trop entraîné depuis mon inscription pour m'écraser ici. Et pour l'honneur de Suna je dois obtenir ce titre de chuunin de Kiri, c'est la seule façon de mener a bien la mission que Sasuke m'a confié. Je suis désolé ma petite, mais je compte bien me battre à fond pour ce combat alors fais-en autant.*

Il posa sa main sur son katana et de quitta pas son adversaire des yeux, prêt à démarrer ce combat et à réagir à tout assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 16:49

Se cacher. Même pour passer un vulgaire examen. Juste des formalités mais toujours sous une autre identité. Tel est le destin des membres de l'organisation de la lune rouge. Aujourd'hui, Miuki se rendait dans un endroit spécial, dans peu de temps, un combat aurait lieu : Son combat. Contre un shinobi du village de Kiri d'après ses sources. Elle n'en savait pas plus mais avait hâte. Oui, hâte de lui mettre une raclée et de monter en grade. Elle quitta la grotte d'Akatsuki, ayant prévenu l'Uchiha et Pain à l'avance, pour observer le paysage et se concentrer sur sa future journée. Non pas quelle serait difficile, plutôt quelle serait pleine de surprises, du moins la blondinette l'espérait-elle.

- J'espère pour lui qu'il est puissant... J'ai envie de me donner à fond et de ne pas me retenir.

Son bandeau du village d'Ame accroché à son coup, elle finit par arriver sur les lieux de son match. Le Kirisien était présent lui aussi, ils étaient un peu en avance tous les deux. Il ne restait normalement qu'une demi-heure d'attente avant de commencer l'examen. Mais l'arbitre étant présent lui aussi, décida de démarrer les hostilités un peu plus tôt. Sans doutes avait-il d'autres occupations pour la suite, qui sait. Une chose certaine, cela ne dérangeait aucunement la Sawatori, qui, déjà se dirigeait vers le milieu de terrain. Des arbres à droite, de l'eau à gauche et une partie sablée juste devant. Le reste n'était fait que de terre, le sol normal en somme.

- Si tout le monde est d'accord, Gaishi du village caché de Kiri affrontera Miuki Sawatori d'Ame dans un combat en un contre un afin d'espérer passer au grade supérieur. Vous pouvez commencer.

Assez bavard l'homme. Bref, ne perdant pas de temps, la blonde fit quelques salto arrière et atterrissant sur ses deux pieds, se saisit de son katana. Attaquer n'était pas dans ses projets, elle préférait contrer l'adversaire et contre-attaquer au besoin. Une bonne stratégie ? Peut-être, tout dépendait d'elle et de Gaishi, malgré lui en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:28

*C'est partit...*

Le shinobi regarda son adversaire s'éloigner et réagit tout autant de son côté, il dégaina son katana et fit quelques mudras tout en concentrant son chakra.

-KASUMI JUUSHA NO JUTSU!

À peine eut-il prononcé sa technique que quatre clones d'ombre apparurent autour de lui. Soudain le ninja et ses clones bougèrent à toute vitesse pour se mélanger. Tout en courant il composait des mudras. Il se concentra à nouveau et lança une technique offensive.

-KUJAKU SENPUU!

Une lame de vent partit de l'amas de clones en les découpant et poursuivit sa course en direction de l'adversaire de Gaishi tandis que lui s'était dispersé avec ses clones qui s'étaient dédoublés. Il y avait désormais 9 Gaishi dans la zone de combat.


moi:

Chakra:560
Vie:400

toi:

Vie:400-80 si touché
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:50

Gaishi venait de sortir son Katana de son fourreau. Il faisait des signes à présent mais la blondinette ne semblait pas inquiète. De son coté, elle était parée à esquiver toutes offensives telles quelles soient. Des clones. Quatre exactement. Misérables clones, preuve d'une lâcheté certaine venant du Kirisien. Du moins telle était la pensée de Miuki. Le truc avec les clones d'ombres, c'est qu'ils étaient facilement reconnaissable. Si l'on était futé bien sûr. La jeune membre d'Akatsuki avait cette chance. Une lame de vent. Une multiplication. Un ennemi démasqué. Ce n'était certain, mais presque alors quelle fit une roulade sur sa droite pour esquiver, elle sentit le souffle du vent la caresser. Elle venait de l'échapper belle bien que ce jutsu ne soit pas mortel. Se blesser inutilement ne servait à rien en ce moment.

- Maintenant, à nous deux mon Coco !

Des ondes. La technique parfaite pour retrouver un adversaire parmi tant d'autres. Miuki envoyait ses ondes sur les neufs Gaishi à la fois. Les clones se démultiplieraient sûrement mais le véritable Kirisien serait vite démasqué. Alors elle tenta son idée. Elle envoya une boule de foudre sur le Gaishi qu'elle croyait être le bon. Le Kyoumeisen avait désigné ce garçon tout au bout à sa gauche alors il fut sa cible. Seulement y parviendrait-elle ? L'immobiliser à l'aide de sa sphère spéciale serait un avantage certain pour ce match...

Gaishi :
PV = 400 - 30 - 40 (- 70 en tout si touché)
PC = 560
Immobilisé (Si touché)


Miuki :
PV = 400
PC = 700 - 50 - 50 = 600


Ma technique spéciale // 1 boule utilisée:

PS : Je me demande quel sera le prix que je dois payer D=
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:59

Lorsque Gaishi comprit quelle technique lui fut envoyé, il composa immédiatement des signes en concentrant son chakra.

-Fuuton daitoppa!

*Les ondes passent dans l'air, alors un peu de vent devrait gérer tout ça*


Gaishi lança un vent imposant devant lui qui détruit toucha au passage deux de ses clones, par la suite il se lança katana en main sur son adversaire avec tout ces clones qu'il ne comptait plus, qui en faisait de même. Il profita du chaos pour composer à nouveau des signes.

-
Fuuma Ninken • Zanbatou

Lui et ses clones se mélangèrent rapidement et ce fut dans cet amas qu'il lança un large coup de katana sur son adversaire.


moi:

vie:400
chakra:460

toi:

vie:330 si touché


Dernière édition par Gaishi Jin le Ven 25 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Ven 25 Mar - 5:19

Inutile. Futile. Une débutante. Voilà ce qu'était Miuki à cet instant. Sa boule de foudre était passée à coté de l'adversaire. Ses ondes venaient de disparaître en un coup de vent par quelques lames invisibles. Les projectiles ne servaient à rien à cette distance. C'était un fait. Gaishi semblait être quelqu'un de réfléchi quoi que légèrement lâche et peureux d'après la blondinette. Se cacher derrière des clones se démultipliant était digne d'un faible.

Il faut que ses satanés clones disparaissent, je n'arriverais à rien sinon.

Peu de temps. Une lame. Rapide. Du sang. Le Kirisien venait d'enfoncer son katana dans l'un des membres supérieurs de l'Akatsukienne. Elle ne l'avait pas vu venir. Mais à présent il était tout près. À deux ou trois pas. Il n'aurait pas le temps de bondir en arrière. Miuki était certaine qu'il s'agissait de l'original, les clones ne pouvant attaquer. Pris au piège. Elle sourit. Deux éclairs furent créés. Il n'y avait que très peu de chances de sortir indemne de cette offensive. Une bonne occasion de contempler la force adverse... Deux, trois bonds. Distance de sécurité. Miuki observait son oeuvre un sentiment indescriptible au visage. Il faudrait attendre que le peu de fumée générée par le choc se soit dispersée dans l'atmosphère. Impatience. L'avait-elle seulement touché ?

Technique utilisée.:

Gaishi :
PV = 400 - 50 = 350 si touché.
PC = 460
Immobilisé (Si touché)


Miuki :
PV = 330
PC = 600 - 60 = 540
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Sam 26 Mar - 11:26

Gaishi fut satisfait de constater que son katana avait touché sa cible, mais il constata aussi que la contre attaque n'allait pas se faire attendre. Lorsqu'il vit la foudre lui arrivait dessus, il eut une réaction pour le moins particulière, il fit disparaitre son genjutsu. Par la suite il trancha la foudre qui lui arrivait dessus en faisant un mouvement vertical avec son sabre qu'il planta au sol.Bien que cela lui permit d'atténuer la technique il reçut quand même des dégâts et se sentit engourdi quelques secondes d'où son idée de se dissimuler entièrement aux yeux de son adversaire, en effet, lorsque la lame chargé d'électricité toucha le sol, une légère explosion souleva un nuage de poussière autour du genin.

*Il est temps de se montrer bien plus offensif, maintenant qu'elle s'est décidé à lancer une attaque sérieuse, certes resté en retrait me donne un avantage de par mon infinité, mais je suis parfaitement capable d'être efficace en agissant de façon plus menaçante.*

Il concentra difficilement son chakra et effectua quelques signes en prenant son temps. Étant d'affinité fuuton il savait que dés qu'il lancerait sa technique, sa position précise ne serait plus dissimuler. Il courut ainsi dans la direction de son adversaire et lança sa technique juste avant de sortir du nuage de poussière.

-Fuuton, Juuha shou!

Il créa une lame de vent qu'il dirigea sur son adversaire et poursuivit son assaut en dégainant son katana et se lança à la suite de sa technique fuuton et lança un assaut basique dans la suite de sa technique au cas ou son adversaire serait capable d'esquiver sa lame de vent et ainsi pouvoir attaquer avec plus de proximité.

Moi:

PV:350
Chakra:410

Toi:
vie: 330-50 si touché par lame de vent+20 par katana (si touché)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:28

Le nuages de poussière perdurait mais Miuki était à une bonne distance. Assez loin pour se défendre et lancer l'offensive si besoin était. Les clones présents qui n'étaient pas cachés par la fumée disparurent. Il venait d'annuler son jutsu. Parfait. Attendre était de rigueur à présent. Il fallait contrer pour mieux contre-attaquer. Le plus embêtant avec les jutsu Fuuton était que la plupart ne se voyaient pas de près. Bien qu'à bonne distance, la blondinette ne vit que trop tard les lamelles de vent lui foncer droit dessus avec, à leur trousses, un Gaishi déterminé, katana en main. Elle ne se ferait pas avoir deux fois. Son bras saignait encore et quelques picotements indécents se faisaient légèrement ressentir. Rien de bien important. Pas de quoi arrêter la jeune fille. Se protégeant le visage, elle décida de se prendre la technique. Ruser pour surprendre. Miuki était robuste, ce n'est pas quelques égratignures qui feront quelle quittera le combat des yeux un instant. Action, réaction ! Comme on dit.

Il arrivait toujours avec son arme en main. Mais le vent étant plus rapide, elle eut le temps de préparer son offensive. Du Taijutsu. Elle le désarmerait et il se ferait frapper en même temps. Il serait blessé. Plus gravement. Seulement, elle savait l'adversaire aussi robuste quelle. Il s'en remettrait rapidement. À l'instant où il s’apprêtait à frapper, la blondinette se décala sur le coté et donna un puissant coup de pied dans la main tenant le katana. L'arme vola à une dizaine de mètres en face d'elle. Il atterrit juste devant le point d'eau. Ce coup avait dû faire mal, peu certes, mais il était tout de même violent.


- Voilà ce qui arrive quand on me défit ainsi...

Rassurez-vous, elle n'en pensais que peu de mots. Elle jouait la provocation. Ce combat se devait de se dérouler dans les règles de l'art. Elle comme lui devait se donner à fond, sans songer à l'autre. C'est ce quelle faisait. Gaishi devait le faire aussi. Ses pieds venaient de toucher le sol après les quatre salto arrières quelle venait de faire pour s'éloigner. Rester trop près de lui était dangereux. Être trop loin l'était aussi. Mais elle pourrait agir à sa guise.

Je vais gagner ce combat ! Je me dois de lui faire honneur... !

Elle sortit son katana de son fourreau et se mit en position de défense...

Technique utilisée.:

Gaishi :
PV = 350 - 110 = 240 si touché.
PC = 410
Désarmé (Si touché)


Miuki :
PV = 280
PC = 540 - 130 = 410
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:01

Gaishi commençait à comprendre ce qui le dérangeait le plus dans ce combat, cela lui apparut très clairement lorsqu'il se vit désarmé d'un violent coup de pied. Il commençait à comprendre que son adversaire n'avait pas un style de combat si éloigné du sien, cette genin semblait tout comme lui, être prête à subir des attaques pour mieux répondre à ses adversaires. Il regarda un instant son adversaire qui se tenait debout avec son katana.

*Je suis forcé d'admettre qu'elle est doué, de plus elle ne m'attaque que très peu de front, elle se sert surtout de contre-attaque, mais je dois dire qu'elle me surprend.*

Il se leva et fit quelques pas pour récupérer son sabre, quelque peu honteux de s'être fait désarmé.

*Ce combat commence à durer et elle ne m'a toujours pas lancer d'offensive concrète, elle s'est surtout contenté de se servir de mes attaque ou a lancé un assaut plutôt moyen pour me distinguer de mes clones. Je serais curieux de voir ce qu'elle pourrait faire si elle se décidait à m''attaquer de manière frontale. Cependant je doute qu'elle se montre plus offensive alors que sa façon de se battre semble lui permettre de me tenir tête. C'est donc à moi d'élever le niveau de mes attaques de façon à ce qu'elle ne les encaisse pas comme ça.*

Il regarda son adversaire et lui adressa la parole pour la première fois durant ce combat.

-Inutile de te la jouer, je ne te défie pas j'essaye simplement de gagner ce combat car je suis la pour ça.

*Il va falloir changé de technique de combat visiblement.*

Il effectua quelques mudras tout en concentrant son chakra.

-Magen, Dokusou no jutsu.
Gaishi vs Miuki. String10
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et
qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements
85 points de chakra par tour. Dégats: 60 pv par tour d'étranglement.


Moi:

Vie=240
Chakra=325

Toi:

Vie=280-60=210 si touché
Chakra=410
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:43

- Inutile de te la jouer, je ne te défie pas j'essaye simplement de gagner ce combat car je suis la pour ça.

- Tu veux gagner ? Alors il te faudra te donner à fond car je ne suis pas de celles qui se laissent faire aussi facilement !

Elle sourit. Il enchaîna. Une série de mudras et ils se transforma en plante. Une espère d'haricot vert qui lançait des lianes. Une chance que Miuki possédait son katana en main. Il espérait l'avoir ainsi. Il était fort. Fort et courageux. Une fierté pour le village de la brume que d'avoir un tel Shinobi dans ses rangs. Donnant des coups un peu partout, les lianes se brisaient les unes après les autres. La blondinette reculait, elles avançaient. Le mur se rapprochait rapidement tandis qu'elles se multipliaient. Elles ne la toucheraient pas. Il n'en était pas question. Puis elle se cogna contre la paroi de l'arène. Une chance. Elle pourrait en terminer avec ce jutsu. Coupant une liane, elle en esquiva une autre en se roulant sur le coté puis deux autres en sautant. Ses mains se rencontrèrent. Un mot. Elle retomba sur le sol regardant l'adversaire, satisfaite. Il était temps de passer à l'assaut. Mais le paralyser pour de bon était de priorité.

Ils se rapprochaient au fur et à mesure qu'elle courait. Il devait sans nuls doutes penser à une offensive directe. Il n'en était rien. Elle récupéra au passage le katana qu'elle avait planté au moment de son saut. Il lui serait d'une importante utilité. Elle exécutait des signes tout en courant puis, une fois à quelques pas de Gaishi, katana en l'air, elle fit une feinte. Elle ne le toucha pas mais l'arme fut plantée dans le sol, le chakra Raiton qu'il contenait fut diffuser à l'endroit où se positionnait le Kirisien. Pour être certaine qu'il se fasse toucher, elle se servit de deux Shuriken accrochés à deux fils de fer qu'elle guida autour du jeune garçon. Ils n'étaient qu'à une dizaine de pas...


Techniques utilisées.:

Gaishi :
PV = 240 - 30 (Si touché).
PC = 325
Immobilisé (Si touché).


Miuki :
PV = 280
PC = 350
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:29

Gaishi réagit immédiatement, maintenant qu'il avait comprit que son adversaire était raiton, prévoir certains de ses coups devenaient plus aisé pour le genin de Kiri qui composa immédiatement des mudras. Certes il avait à la base prévue de toucher son adversaire qui lui venait dessus mais lorsqu'il comprit ce qui allait se passer réellement il lança son fuuton Zankuuha au niveau du sol qu'il balaya violemment d'un vent tranchant. Bien qu'il n'ai vu que les shurikens, son attaque fuuton lui permit de parer l'assaut armé de la genin.

*C'est le moment!*

Le genin de Kiri eut une réaction immédiate après s'être protégé de l'assaut foudroyant de Miuki. Il dégaina à nouveau son katana et se lança à la suite de son adversaire qui avait du s'approcher de lui pour l'assaut précédent.

*Certes c'est du déjà vu dans ce combat mais la ça peut encore porté ses fruits.
Fuuma ninken,Zanbatou*

Lancé à toute vitesse Gaishi donna un large coup latérale en direction de son adversaire du jour.

moi:

pv:240
pc:205

toi:
pv:280-70=210 si touché
pc:350


Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 4:53

- Tss...

Miuki était stressée. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Seulement, il était difficile pour elle d'admettre que Gaishi pourrait être plus fort. Ils avaient le même niveau. À une différence minime près : Il savait rester calme et réfléchi, elle non. Le Kirisien venait d'esquiver l'assaut en utilisant du vent. C'était son affinité après tout, logique qu'il s'en serve.

Il fit les même gestes que précédemment. La blondinette avait reconnu, à sa façon de tenir son katana et sa vitesse, la technique du sabre qu'il avait utilisé plus tôt. Elle sourit et se mit à reculer, il comptait la toucher. Elle esquiverait. Justement, elle possédait une idée de génie pour passer outre cette offensive. Elle créa trois clones. Et se dispersa avec eux autour de l'adversaire. Il ne saurait pas où elle était. Derrière. Une attaque de dos. Elle envoya des chaînes qui entourèrent Gaishi et se précipita sur lui. Elle n'était pas très loin, cinq pas tout au plus. La distance à parcourir était faible et rapidement elle l'envoya dans les airs et en fit de même pour infliger un violent coup de poing dans le ventre du Kirisien...


Techniques apprises.:

Gaishi :
PV = 240 - 100 = 140 (Si touché).
PC = 205


Miuki :
PV = 280
PC = 350 - 110 - 3 = 237
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Gaishi vs Miuki. Left_bar_bleue10/10Gaishi vs Miuki. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:27

Gaishi constata avec désolation que son coup n'avait pas marché et bien que plusieurs idées de nouvel assaut se bousculèrent, il décida d'agir différemment en improvisant étant donné que son adversaire semblait désormais passer à l'assaut en créant des clones. C'était maintenant à son tour de piéger son adversaire en contre-attaquant, lorsque les chaînes apparurent devant lui, il mit son sabre à la vertical de façon à ce que son corps ne soit pas entièrement immobilisé. Lorsque la genin la propulsa dans les airs il lâcha son katana, ce qui lui laisse une légère liberté de mouvement malgré les chaînes, en tout cas suffisamment pour composer quelques signes. Par la suite, une fois que son jutsu fut armé, il laissa la genin poursuivre son enchaînement, une fois qu'elle le frappa il prit sur lui de subir l'attaque. Ensuite il lança aussitôt son jutsu, il effectua un Kujaku senpuu, l'attaque fuuton propulsa ainsi son adversaire dans les airs juste après qu'il est porté son coup de poing.
Gaishi se releva immédiatement bien qu'il sentit avoir le ventre en bouillit et sauta en l'air pour porter un coup en direction du sol à son tour, il était évident que dans les airs comme cela il était le plus efficace. Il enlaça son adversaire, non pas pour lui faire un câlin de réconfort bien qu'il fut gentleman au fond de lui, ils foncèrent ensuite vers le sol à toute vitesse et percutèrent ce dernier dans un nuage de poussière impressionnant. Nuage qui se dissipa petit à petit, Gaishi se tenait debout. Il ignorait si son adversaire allait entendre ce qu'il avait envie de lui dire depuis un moment mais, sentant la fin du combat approcher il décida de parler, bien qu'il ne soit pas fan de la discussion lors des combats.

-Je t'avoue que je suis impressionné par un tel talent, depuis le début de ce combat mon corps a beaucoup subit simplement pour que je puisse attaquer comme je le voulais. Pour être franc je ne pensais pas totalement me donner à fond pour un simple examen mais je me suis facilement laissé emporté dans ce combat devant un talent comme le tien. J'ignore comment ce combat va se terminer mais je tiens à te témoigner tout mon respect. Et en gage de respect je vais te faire un aveu.


Bien que toujours dans l'ignorance de l'état il lança, de façon plus discrète que précédemment de sorte que si son adversaire était consciente, elle soit la seule personne personne capable d'entendre.


-Je n'éprouve aucune loyauté envers Kiri, mon âme n'a jamais appartenu qu'au village de Suna et aujourd'hui mon allégeance ne va qu'à moi-même et j'espère que mon envie de faire ce que je veux me remettra sur ta route à l'avenir car je serais curieux de t'affronter une fois que tu auras fait du chemin et moi de même.


Il ramassa son katana et bien que mal en point il se mit en position prêt à répondre à nouveau à son adversaire.


moi:

vie=140
chakra=
125

toi:

vie=280-70 (attaque fuuton)-70 (attaque taijutsu)
chakra=237




Gaishi vs Miuki. Senpuuaic1
Nom : Kujaku Senpuu
Traduction :
Type : Fuuton
Description : Une
lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur
l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la
pierre.
5jours d'entrainements.
70 de dégâts, 80 de chakra.





Gaishi vs Miuki. Hayabu10
Nom : Hayabusa Otoshi
Traduction: Technique de la trappe du faucon
Type : Taijutsu
Description :
Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le
faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans
les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette
dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de
l'absence de bandage.
2jours d'entrainements.
70 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mar 29 Mar - 4:59

Elle était trop près. Beaucoup trop près. Elle se fit coupé. De tous les cotés. Sans rien n'y pouvoir faire. L'air dégagé du jutsu de Gaishi propulsa la jeune Genin dans les airs. Légèrement sonnée de s'être prit une quantité non négligeable de vent dans le visage, elle se laissa faire. Manipulée. Comme une marionnette. Elle se sentie par la suite attrapée sans possibilité de mouvements ou presque. Ils retombèrent sur le sol. Une fumée intense se dégagea. Miuki avait réussi à s'en sortir. Un miracle qu'elle ne soit pas inconsciente.

Ils n'étaient plus au sol. Ils retombaient. C'est à ce moment précis, une ou deux secondes suivant le départ de la descente, que la blondinette ressentit un lâchement au niveau de son ventre. Il faiblissait légèrement. Le contre-coup. D'un coup de pied elle s'était séparée de lui mais retomba tout de même lourdement sur le sol. Elle s'était protégée avec ses mains, tenté de faire un poirier pour le suivre d'un salto. En vain. Son bras droit était cassé mais elle pouvait toujours observer le ciel qui s'éclaircissait à vu d'oeil. La fumée disparaissait.


- Je t'avoue que je suis impressionné par un tel talent, depuis le début de ce combat mon corps a beaucoup subit simplement pour que je puisse attaquer comme je le voulais. Pour être franc je ne pensais pas totalement me donner à fond pour un simple examen mais je me suis facilement laissé emporté dans ce combat devant un talent comme le tien. J'ignore comment ce combat va se terminer mais je tiens à te témoigner tout mon respect. Et en gage de respect je vais te faire un aveu.

Elle se releva doucement. Chancelante.

- Je n'éprouve aucune loyauté envers Kiri, mon âme n'a jamais appartenu qu'au village de Suna et aujourd'hui mon allégeance ne va qu'à moi-même et j'espère que mon envie de faire ce que je veux me remettra sur ta route à l'avenir car je serais curieux de t'affronter une fois que tu auras fait du chemin et moi de même.

Ses genoux rencontrèrent le sol. Miuki ne tenait plus debout. Épuisée.


Dernière édition par Miuki Sawatori le Mer 30 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1Mer 30 Mar - 13:05

Bon, on stop ici, voici les avis des admins:


Madara: Je suis pour le passage des deux.
Tsuna: Je suis okay pour les deux aussi =O
Dai:
Pain:
Sui: Ok aussi o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaishi vs Miuki. Empty
MessageSujet: Re: Gaishi vs Miuki.   Gaishi vs Miuki. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaishi vs Miuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miuki
» Miuki vs Zetsuna
» Miuki no Gijutsu
» Miuki vs Juugo
» Gaishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-