Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un sceau pour trois personnes [PV: Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un sceau pour trois personnes [PV: Moi] Empty
MessageSujet: Un sceau pour trois personnes [PV: Moi]   Un sceau pour trois personnes [PV: Moi] Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:31



Un beau village, un beau soleil et de belle fumée de nuage blanche. Que dire de plus, le village cacher de la foudre était le meilleur pays du monde Shinobi d'après certaines personnes même que Yuko lui le croyait vraiment. Alors que le soleil faisait brillé la belle ville de Kumogakure, le jeune Nara était couché sur son lit entrain de faire un bon petit somme et rêvait d'être le meilleur Kage de tous les temps. Quelque minute plus tard, celui-ci s'était enfin reveiller mais cette fois-ci tout seul sans que son reveille ne sonne. Ses yeux ouverent grandement, le petit garçon à la chevelure noir était très fier car hier soir, il avait réalisé une technique que lui seul pouvait utilisé à moins qu'il ne l'apprenne à quelque d'autre mais ce qui n'était aps vraiment le cas. Alors qu'il était toujours coucher sur son lit mais reveiller, le Jinchuriki de Hachibi a enlevé son drap avec sa main gauche puis s'est levé tranquillement de son lit. Debout sur ses deux pieds, celui-ci s'est imt en route vers la salle de bain car il devait se nettoyer un peu le visage. Arriver dans cette salle pas très grande même si Yuko n'avait pas besoin qu'elle soit grande, il s'est approché du robinet puis a tourné la poignet de droite afin que l'eau froide apparaisse puis s'est mit à se laver le beau visage qu'il avait. aussi tôt dit aussi tôt fait, le Junnin du village cacher de la foudre a prit un des lignes qui étaient tous entasser l'un à l'autre juste à droite de Yuko et s'est reincé le visage car des goutes d'eau y restaient. Terminer de faire cette action, le jeune Nara est sortit de la salle de bain puis est allé vers le placard à manger.

Se trouvant devant ce petit placard où il y avait les céréales de Yuko dont il mange chaque matin, le petit garçon à la chevelure noir l'a ouvert avec sa main droite puis a vu qu'il n'y avait plus rien. Aucune boite de conserve et ni même un bol propre. Tout en réflechissant de ce qu'il s'est passé, le Jinchuriki de Hachibi s'est mit à penser que peut être un voleur est entré car comme tous les jours en partant s'entrainer, Yuko laisse tout le temps la fenêtre ouverte. Peu de temps après, il ferma le placard puis se retourna derrière au moment où il vit une pomme bien mur de couleur rouge. En la voyant, le jeune Nara s'est souvenu qu'il avait laissé enfaite une pomme car aujourd'hui il devait allé faire les courses mais il n'avait pas le temps car le petit garçon devait cherché Lumina et Sasuke qui sont les deux plus grands ninja de Kumo d'après ce qu'on entend dire. La pomme en face de lui, le Junnin du village cacher de la foudre s'est approché jusqu'à arriver de quelque centimère puis l'a prit avec sa main droite. Le fruit bien mur dans sa main, il se mit à la manger petit à petit tout en allant vers sa chambre car il était temps de s'habiller et partir. Arriver dans la chambre et la pomme mangait completement, il ouvrit le placard à vêtement puis les sorta un par un jusqu'à ce qu'il soit entièrement habiller. Son équipement enfilait, il sorta directement par la fenêtre en la laissant ouvert mais cette fois-ci il créa deux Kage Bunshin dont l'un est resté pour garder la maison et l'autre pour aller faire les course le temps qu'il cherchait Lumina et Sasuke.

Alors qu'il était dehors, il se mit à réflechir car les chercher prendrait beaucoup et même énormement de temps dans tout ce très grand village. En réflechissant avec une petite durée de temps, il se mit à se transformer jusqu'à arriver à sept queues car il ne maitrisait toujours pas completement Hachibi. Recouvert par le manteau, il se mit à les chercher dans tout le village avec une vitesse grandiose donc c'est à dire une vitesse fole impressionante qui était presque surhumaine. Une heure plus tard, le Junnin du village cacher de la foudre avait pratiquement finit de fouiller tout le village mais ne les avait pas trouver. Le seul endroit qu'il restait, était la salle d'entrainement. C'est ensuite qu'en ayant trouver le dernière endroit qu'il restait à chercher, l'Ombriste se mit en route très rapidement jusqu'à arriver devant la porte en quelque seconde seulement. Arriver devant celle-ci il l'ouvrit puis vu les deux ninjas de Kumogakure. Il s'approcha pas à pas tranquillement d'eux jusqu'à se trouver devant. C'est alors qu'avec une voix assez joyeux, il se mit à parler:

"Bonjour madame Lumina et bonjour Sasuke-Sensei ! Je suis là car enfaite j'ai développer une nouvelle technique de Finjutsu. Mais cette technique, je ne peux l'utiliser seulement sur trois personnes et je l'ai déjà utiliser sur moi. Enfaite cette technique consiste à grâce à un parchemin, je pourrais après vous avoir installer le sceau, vous invoquez à l'endroit présice où j'ai placé le parchemin et donc quand je combatterais, vous pourrez me venir en aide. Mais avant de vous le placer, je voudrais savoir si vous êtes dacord avec cela ?"

L'explication en quoi consistait la technique expliquait, le petit garçon à la chevelure noir a attendu tranquillement une réponse venant des deux ninjas du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumogakure. Quelque minute plus tard, les trois ninjas avaient résolu leurs affaires et le sceau avait belle et bien était installé sur le corps de Sasuke et Lumina. Ce charabiat mais qui servait à quelque chose enfin terminait, le Jinchruiki de Hachibi a belle et bien pu enfin rentrer chez lui pour se reposer car il avait utilisé pas mal de chakra sur cette technique qu'il avait lui même développer.



Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sceau pour trois personnes [PV: Moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-