Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hinâto vs Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:47



Aujourd'hui était un jour très spécial pour le jeune Nara. Et oui, il était maintenant un Junnin et allait bientôt passer son examen ANBU. Mais avant ceci, celui-ci allait devoir partir dans l'arène car pour la première fois, se ne sera pas un Sensei qui va l'évaluer mais se sera lui même qui va évalué un autre ninja pour savoir si celui-ci a les capacitée de lui attribuer le grade de Chunnin. Déjà quatre heure quarante cinq, il était maintenant bientôt le temps de partir. Alors qu'il était couché sur son lit les yeux fixaient au plafond, il se mit à regarder par la fenêtre puis vu que il y avait beaucoup de soleil. Les rayons de lumière éclairaient tout le village et les reste aux alentours mais malheureusement les nuages de fumée blanche cachaient ses jolies lumières puis cela créa insit des ombres. Même si ce temps pouvait être très bon pour l'Ombriste, celui-ci voulait quand même un plus beau temps car il en avait assez marre qu'il est tout le temps des trucs comme ça. Même si il ne le voulait, le Jinchruiki de Hachibi était quand même obliger d'aller dans l'arène pour faire passer l'examen Chunnin à Hinâto qui est d'après les données récoltaient, un membre du clan Hyûuga de la branche principal que même il serait le frère de Hinata Hyûuga qui est une ninja du village cacher de la foudre, en gros là où se trouve le petit garçon à la chevelure noir. L'heure de partir enfin, il sortit par la fenêtre puis s'est mit en route pour enfin arriver dans l'arène et commencer puis finir cet examen car d'après ce que ressentait Yuko, il allait pleuvoir et donc ne voulait vraiment pas être mouiller. Quelque minute plus tard, le jeune ninja était enfin arriver dans cette grande arène immense où tous plein de spectateur étaient venu voir ce fameux examen qu'allait passé Hinâto Hyûuga. Maintenant qu'il se trouvait dans l'arène, Yuko en faisant un petit signe, il appella le Hyûuga pour enfin annoncer le combat. Les deux ninjas se trouvaient maintenant face à face. Presque de la même taille, l'Ombriste regardait Hinâto et voyait qu'il avait presque la même taille. C'est ensuite que pour commencer le combat, le jeune Nara se mit à faire un petit rime car maintenant, le RAP était un peu ce qu'il aimait ces temps-ci:

♫ C'est partit mon petit mais je te previens juste que tu vas gouter au technique de Yuko en mode Hachibi ♫ Yeah !"

Cette rime qui était un peu stupide faites, le Junnin du village cacher de la foudre a reculé de deux mètres puis a attendu tranquillement de voir ce que Hinâto allait faire pour commencer.

PS: Hinâto n'a plus d'adversaire car Kisame a quitté le forum et donc j'ai eu l'autorisation de Sasuke pour lancer cette examen. J'espère que se sera bon et si jamais, je prendrais les stats du grade de Gennin comme Hinâto.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:56

Un rêve bien particulier, avait perturbé la nuit dû jeune homme aux pupilles nacrées. Un rêve qui peut paraître singulier, mais qui, avec un petit peux plus de reflection, devient beaucoup plus intéressant. Quel rêve ? Juste un souvenir abominable : il revoyait son père, entrain de battre à mort des membres de la Bunke, qui ne souhaitaient pas travailler pou lui. Parmis eux, Neji, son demie-frère. Même si ses rapports avec le jeune ninjas étaient spéciaux, Hinâto fût bel et bien révolté à la vision de ces images. Il se reveilla, trempé de sueur, Byakugan activé, chackra malaxé. Il ne pût retrouver le sommeil cette nuit là. Il avait malgré tout passé sa nuit sous sa grosse couverture, frigorifié par le retour de la froideur de l'hiver. Quand le réveil sonna, le Konoha-Jin se leva, tel un revenant réintégrant le monde des vivants. Il se plongeat sous une douche profonde, qui ne parvint même pas à le tirer de son repos intérieur. Il dejeuna, et quitta la demeure familiale, sur la pointe des pieds, pour ne pas sortir de leur sommeil les autres membres de sa famille.
La rue : un magnifique mélange de corpulence, d'expression et de mentalité. La foule se pavanait sur les solides pavés de la villes, se hâtant d'un bout à l'autre du village caché de la feuille. Hinâto lui, se dirigea vers l'arène de Konoha. Pourquoi ? Aujourd'hui était tout simplement le jour le plus important de sa vie : il passait l'examen de Chûunin ! Il allait affronter un Jûunin, qui allait le jugeait sur ses qualités athlétiques et stratégiques. Serait-il de taille ? Porbablement pas. Il croyait toujours en lui, mais pour la première fois de sa vie, il doutait de ses capacités. Pourquoi ? Juste un stress irréversible, qu'il ne sût contrôler. Il marcha une bonne demie-heure, avant de pousser les portes de la grande nature qui allait acceuillir les deux ninjas : une absence d'eau ! Pourquoi ? L'adversaire ne devait sûrement pas maîtriser le Suiton. D'ailleurs, qui était-il ? Il se tenait debout, au centre de l'arène, les mains dans les poches. Hinâto avançait d'un pas lent mais néanmoins motivé. Il fixait son adversaire, tout en tentant de le fusiller du regard. Le jeune homme revêtait un pantalon noir, avait une chevelure blonde, et portait un bandana. un bandeau du village caché de la foudre trônait sur le haut de son front. Un Kumo_Jin donc. Contrôlait-il la foudre ? Sûrement.
Le vent soufflait fort, triombalant les nuages d'un bout à l'autre du paysage. Les deux hommes se fixaient sans pour autant se parler. Malgré le silence glacial, le ninja de Kumo ne semblait pas mal à l'aise. Au bout d'environ deux minutes, il prît enfin la parole, en chantonnant :
- C'est parti mon petit mais je te préviens juste que tu vas goûter aux techniques de Yuko en mode Hachibi ! Yeah !!!
Puis l'homme recula de quelques mètres, distançant ainsi le Génin d'une dizaine de mètres. Le Konoha-Jin prît à son tour la parole.
- Bien le bonjour, amis Kumo-Jin ! Je vous remercie de vôtre présence ici, dans le seul but de m'évaluer, vous n'étiez pas obligé ! Si je puis me le permettre, vos rîmes sont de mauvais goût, comme votre tenue vestimentaire, mais vôtre simple expression corporelle vous rend sympathique. Je vous demande d'épargner ma vie, puisque le but n'est en aucun cas de me tuer.
Une voix très calme, mais agréable. Il activa son Byakugan et se mît en position d'attaque. Il se pencha, laissant traîner son bras droit en arrière, et fonça à une vitesse impressionnante sur le jeune examinateur. Dans sa course, il chargea sa paume droite de chackra, et tenta de toucher Yuko, en le mitraillant de banales attaques de Taijutsu certe, mais usant du pouvoir du Hakke. Si le Kumo-Jin était touché, il perdrait un membre pour un petit moment, et serait par la même occasion affaîblie. Hinâto enchainait les attaques, alors que l'ombre gagnait petit à petit le terrain. Après une dizaine de secondes d'offenssive, il stopppa net et sans bavures sonattaque, en se substituant. Il ne savait pas si il vait touché son adversaire. Il était maintenant dans un arbre, et voyait que son adversaire concentrait du chackra.
___________________________________________
Yuko
* 690 mais un membre paralysé pendant trois tours ?
* 975 PC
Wazabiki
* 400 PV
* 700 - 3 - 10 = 687 PC
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:13



L'ombre prenait le dessus petit à petit sur le terrain et ce qui était donc assez mauvais signe pour le Hyûuga. Il faisait très mauvais temps que le vent soufflait pas très fort mais quand même un peu tout en entendant les spectateurs qui étaient assis très impatient que l'examen Chunnin débute. Pour commencer, l'Ombriste a reculé de quelque mètre en arrière puis s'est mit en position de défence. Quelque seconde plus tard, son adversaire qu'il devait voir si celui-ci avait les capacitées d'être un Chunnin, se mit à parler:

"Bien le bonjour, amis Kumo-Jin ! Je vous remercie de vôtre présence ici, dans le seul but de m'évaluer, vous n'étiez pas obligé ! Si je puis me le permettre, vos rîmes sont de mauvais goût, comme votre tenue vestimentaire, mais vôtre simple expression corporelle vous rend sympathique. Je vous demande d'épargner ma vie, puisque le but n'est en aucun cas de me tuer."
*Je vois, ce minus veut faire le malin. En plus de sa, il n'aime aps mes rimes. Je vais lui montrer un avant goût de mes techniques même si c'est vrai que d'un côté, je ne peux que utiliser mes techniques apprisent de rang Gennin. Bon, ce n'est pas grâve et de toute façon j'ai toujours Hachibi en reserve.*

Après avoir dit tous ces mots dans sa petite tête avec un cerveau très développer, Hinâto se mit à attaquer avec une grande vitesse alors qu'il était distancer de deux mètres. Même si celui-ci a attaqué d'une vitesse assez incroyable, le petit garçon à la chevelure noir pu quand même voir qu'il attaquait droit sur lui et aussi le chakra concentrer dans sa main, en voyant cela, un souvenir lui est rappellé de la dernière fois quand il avait combattu Neji Hyûuga qui lui avait utiliser la même technique. Ayant su comment la technique marche, le bras de Hinâto allait en direction de la poitrine du jeune Nara jusqu'au moment où avec sa main droite, Yuko l'a mit juste en dessous de celle de Hinâto puis la lever vers le haut que la main du Hyûuga est partit vers le ciel puis l'attaque a pu bien être esquiver. Se trouvant maintenant tout prêt du Gennin du village cacher de la feuille, le Junnin du village cacher de la foudre s'est abbaissé pour ensuite envoyer un coup de pied latèrale qui allait envoyer Hinâto dans les airs. Si le premier coup allait réussir, l'Ombriste avait l'intention d'enchainer directement avec le Shishi Rendan par la suite.

-----------------------------------------------------
Yuko =>

PV: 400
PC: 700 - 50 - 50(Si le premier coup est envoyé) = 650 ou bien 600

Hinâto =>

PV: 400 - 40 - 80(Si le premier coup est envoyé) = 280?
PC: 687



Technique Utiliser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Sam 19 Mar - 13:55

Les nuages rodaient, encore et toujours dans ce ciel blanc et maurause... La pression atmosphérique et l'humidité étaient bels et bien présent : il allait pleuvoir d'ici quelques minutes. Hinâto, avait enchaîné une belle attaque, mais c'était frait bloquer le bras, et un coup de pied vînt fracasser ses côtes. Il se sibstitua ensuite, échappant à un violent enchainement. il était dans son arbre, à l'abbris de toutes attaque. Le chackra de l'adversaire était impressionnant... C'est un monstre ? Etait-ce possible que Yuko soit un Juunriki ? Il devait se méfier... Il remarqua la fin des déplacement du ninja de Kumo, et songea à instaurer un plan d'attaque. Mais il surveillait, à la fois curieux et inquiet, son adversaire. Il ne le savait pas encore, mais il appartenait au clan Nara, de Konoha, et maîtrisait donc les ombres. Il chargea à nouveau du chackra dans sa main droite, et quitta furtivement son poste. Il tournait, d'arbre en arbre, autour de son adversaire. La discrétion et la vitesse : les deux points forts du jeune examiné. Il s'arrêta dans l'un des mas de feuille, à une dizaine de mètres de Yuko, dans son dos. La main cahrgé de chackra, il entama une course rapide et toujours autant furtive. Plus que quelques mètres...
Le soleil ne daignait toujours pas pointer le bout de son nez ! Les nueages régnaient encore et toujours dans ce ciel blanchi, lourd et désagréable. Le vent soufflait tel une tornade, dans les cheveux du ninja de Konoha. Il ne supportait pas le vent. Pourquoi ? Banale annecdote, narrant la perte de son dîplome ninja... Rien de bien important, puisque son père l'eût retrouvé, quelques jours plus tards. Hinâto était à trois mètres environs de Yuko Nara. Le Jûunin l'avait-il repéré ? Sans avoir la réponse, le Génin de Konoha frappa la jambe droite de son adversaire avec le célèbre Taijutsu du clan Hyûga, le Juunken. La main du ninja frôla donc le membre inférieur droit du Kumo-Jin... 2tait ce au moin le vrai ? L'Hyûga n'avait pas pris la peine de le vérifier. Après avoir effleuré son ennemis du jour, il recula de quelques mètre, et prît une position défensive, l'obligeant à stopper la récolte de chackra. Le soleil gaganait enfin du terrain... Le vent avait eût raison des astres laiteux, meême si ces derniers stagnaient tout de même, quelques mètre à la droite de l'examinateur. Hinâto attendait une réaction, mais pour l'instant, rien ne se passait.
Il repensa à sa famille. Hinâta, Neji, Hiashi... Toutes ces personnes défilaient dans la tête du jeune homme qui restait imperturbable. Son Byakugan brillait. Pleurait-il ? Non, il se réjouissait seulement de l'occasion que lui avait accordé le maître Hokage, en lui donnant la chance de se présenter à cette examen. Si Hinâto devenait Chûunin, il ne s'arrêterait probablement pas là ! Il tenterait dans la foulé, après quelques entraînements, l'examen Jûunin, qui restait son but principale. Le niveau Kage ? Il ne l'optiendrait jamais, il n'avait pas, ou du moins pas encore, les capacité mentales et physiques requises. Mais rien n'était perdu ! A vingt-deux ans, il avait la possibilité de passer un échelon important sur la grande échelle ninja. En était-il capable ? Seul l'homme en face de lui, ne laissant voir que son dos, était capable de le dire. La motivation s'empara du coeur du ninja, qui ne se précipita tout de même pas, comme il l'auirait fait en temps normals, sur son examinateur. il avait franchis une étape personelle importante, en contenant sa rage... Encore une fois, était-ce suffisant ? Il venait de toucher celui qu'il pensait être son juge. Si ce dernier était bel et bien touché, il tomberait probablement à terrre, ne pouvant sûrement pas esquiver la prochaine offensive. Hinâto, pour la première fois de sa vie, priait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:02



L'ombre se mmanifestait petit à petit jusqu'à ce que les nuages de fumée blanche disparaissent petit à petit. Quelque minute plus tard, il ne restait plus rien. Seulement un beau soleil de couleur jaune et un beau ciel de couleur bleu assez clair brillant. Alors que le combat avait commencé il y a déjà une bonne dizaine de minute, la foule était completement en délire et aimait beaucoup le spectacle que produisait Yuko et Hinâto. Étant donner qu'il s'était face à face, le jeune Nara avait réussit à esquiver le coup puis a enchainé un coup de pied laterale qui avait belle et bien marcher. Voulant continuer, Hinâto se mit à faire une technique de subtitution puis s'est retrouvé dans la petite forêt autour de l'arène. Il tournait et tourner tout en réflechissant à une stratégie. Pendant ce temps, l'Ombriste est resté calme puis s'est concentré un petit moment. Peu de temps après, le Hyûuga de la branche principal se mit à foncer droit sur le Jinchuriki de Hachibi mais cette fois-ci par derrière. Ayant sentit que du chakra venait vers lui mais avec une vitesse assez incroyable mais pas trop car celui-ci n'était encore qu'un Gennin, le Junnin du village cacher de la foudre se mit à utiliser sa technique de repérage pour voir où il était vraiment. Cette technique utilisait, il pu voir que Hinâto était en pas de course entrain de foncer droit sur Yuko par derrière tout en conentrant son chakra dans sa main. Sachant sa position, le petit garçon à la chevelure noir a fait une petite concentration très rapide puis le manteau de Hachibi s'est mit à l'envelopper dont cela à donner trois queues pour finir. Aussi tôt dit aussi tôt fait, d'une vitesse fénomenale, Yuko a fait un petit détour puis est arrivé juste derrière le Hyûuga qui lui courait toujours tout droit car il n'avait pas vraiment vu partir Yuko s'après ce qu'il ressentait. Arriver juste derrière, l'Ombriste a fait un petit saut puis avec son pied droit, un petit flash blanc est apparu pour le déstabiliser et le Junnin a tenté de lui envoyer un bon coup de pied en pleine face pas très douloureux mais un peu quand même si il le resevait.

---------------------------------------------
Yuko =>

PV: 400
PC: 650 - 110 - 10 + 150 = 680

Hinâto =>

PV: 360 - 110 = 250?
PC: 674



Technique Utiliser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:24

La deception... Un sentiment qu'Hinâto ne connaissait que trop. Amoureuse, professionelle, intelectuelle... Il avait tout connu ! Un sentiment qui vous déchire le coeur, pour la plupart du temps, et qui vous ronge l'esprit sans accepter votre redemption. Vous êtes sous l'emprise de ce pouvoir, et ne pouvez vous echapper des griffes de ce montre ! Que faire face à la déception ? Strictement rien, mis à part trouver un nouvelle chose, capable de provoquer un nouvelle attaque de cette même déception. La déception fût formelle, au moment où le Génin de Konoha vût son attaque échouée ! La situation fût même reenversée : le ninja était maintenant pris par derrière, et exposé à n'importe quelle attaque ! Il devait réagir. Cependant, un évènement bizzaroïde avait inquiété l'Hyûga : le chackra de son adversaire avait changé ! En plus d'avoir doublé voir triplé, l'energie de ce dernier était devenue comme malsaine ! UN JUUNRICHI ! Il en était quasiment sûr ! Yuko était maintenant dix fois plus rapide, dix fois plus fort, et dix fois plus réactif ! Que faire ? Abandonner était la meilleure chose à faire... Il n'avait guère le niveau. Serait-il accepté en laissant tomber l'affaire ? Il devait tenter de résister encore un petit instant ! Mais un violent coup de pied le heurta, en pleine tête. Il recula de deux ou trois mètres, sans vraiment se remettre duc hoc. Sa vue était blanchie, pendant un court instant. La surprise, à la récupération, de la vue fût intense !
Un homme, munit d'un bandeau frontal réprésentant le village caché de la foudre, revêtant un bandana noir par dessus ses cheveux blonds, était comme transformé : une fine couche de chackra recouvrait l'intégralité de son corps, dessinant par la même occasion trois queues, sur l'arrière train du jeune ninja Kumo-Jin. La quasi-certitude venait d'être confirmé. avait-il peur ? Lui même ne le savait pas, mais la logique répondait d'elle même : pourquoi avoir peur ? Yuko Nara n'était que son examinateur. Que pouvait-il vouloir d'Hinâto ? Strictemment rien ! Il se calma donc rapidemment, afin de ne pas perdre tous ses sens, et le combat par la même occasion. Mais un certain doute rôdait, tout au fond de son petit coeur de jeune ninja. Il ne voulait pas quitter ce monde. Il avait déjà été touché plusieurs fois, et n'avait maintenant, étant donné les capacité athlétiques de son adversaire, aucune chance de le toucher. Il leva donc sa main droite, laissant tomber sa garde, et d'une voix basse, il entamma la conversation :
- Je me vois obligé d'abandonner... Je ne peux rien faire, dans l'état actuel des choses. Je sais que je n'ai pas été suffisament talentueux, mais je prie tout de même pour être admis. Je vous souhaîte un bien bon retour dans vôtre paisible petit village. J'attend vôtre courrier avec impatience... Au revoir.
Il tourna les talons, désactiva son Byakugan, et quitta la pièce. Il était profondémment déçu. Un Juunrichi ! Il ne pouvait rien faire face aux capacités des démons, que même un Kage aurait du mal à contrer ! Frustré comme jamais, il claqua violament la oprte de son appartement, et se jetta sur son lit, défaisant par la même occasion toute la couverture. Il ne pensait plus à rien... Il ne voulait plus penser.... La déception avait encore frappée !
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hinâto vs Yuko Left_bar_bleue5/5Hinâto vs Yuko Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:51

*roulement de tambour*

VALIDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinâto vs Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hinâto vs Yuko   Hinâto vs Yuko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinâto vs Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuko et l'examin
» Yuko Hayate
» Missions de Yuko
» Techniques de Yuko Hayate
» Yuko Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-