Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Konan and Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:53

The love

L'amour est un sentiment assez difficile à comprendre, deux personnes qui s'aiment ne sauraient dire ce qui leur à pris de ressentir ceci entre eux, que ce soit la beauté de la personne, ou sa beauté intérieure, l'amour peut être aussi stimulé par différents facteurs allant du baiser jusqu'au s***.
Pain éprouvait un amour fou pour une personne, celle ci s'appelait Konan, et depuis peu elle était revenue à Ame, ou elle s'était cachée durant de nombreuses années, leur rencontre fut assez surprenante ... en voici les faits.

Un bel après midi d'été, le soleil à son Zénith embelissait la beauté de la scène, rien ne pouvait plus être parfait pour un moment pareil, Tendô le corps principal de Pain marchait tranquillement dans les rues d'Ame, quand il aperçut une personne, elle avait des cheveux bleus ... pouvait-elle être ? ... oui c'était bien elle, resplendissante, le soleil reflétait ses cheveux et le bleu azur de sa cheveulure envoutait complètement le chef de L'Akatsuki.
Il s'approcha alors de la jeune fille, qui se trouvait être Konan, et lui mit une main sur l'épaule, celle ci se retourna, et resta stoïque quelques instants, comme si des souvenirs lui revenaient petit à petit ... il lui dit alors :

"Konan ... c'est moi"

Trois mots voulant tout dire, les retrouvailles entre les deux personnes se faisaient en ce moment même, et peut être que l'amour allait décider de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:10

En voyant ce visage famillier un sentiment étrange et chaleureux envahi la jeune femme, des larmes commenca a rouler sur son jolie visage. Non ce n'est pas possible c'est.. lui c'est lui, elle voulais lui dire, l'appeler lui dire des mots mais rien ne sortait, les émotions étais trop fort. Alors elle se jetta dans ses bras et reussi a lui chuchoter à l'oreille:

"Pain... enfin je te revois"

Et éclata en sanglot.


Dernière édition par Konan le Dim 20 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:20

La jeune femme, Konan n'eut pas le temps de dire un mot, après être restée stoïque elle fonça sur Pain et le pris dans ses bras, celui ci ne se débattit pas, c'était un moment de retrouvailles qu'il n'allait pas gâcher avec des réflexes humains.
Elle avait éclatée en sanglot, alors elle dit :

"Pain... enfin je te revois"

Il est vrai que cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et à l'idée qu'elle soit déjà dans ses bras, Pain ne put s'empêcher de lui passer la main dans ses cheveux, ceux ci, soyeux et bleus comme l'azur resplendissaient, il observa alors Konan, la tenant encore dans ses bras, elle faisait émaner d'elle une chaleur impressionnante ... quelle beauté, ses yeux d'un orange magnifique se reflétaient au soleil et les faisaient briller tels des étoiles filantes.

Le chef de l'Akatsuki était toujours en train de la regarder, et petit à petit leurs lèvres se rapprochèrent, un doux et long baiser lui fut alors donné sur ses lèvres tremblantes, quelles belles retrouvailles, quand leurs deux lèvres se séparèrent, il dit alors :

"Konan, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais tant que je te saurais aimante, suis moi, ce n'est pas un bon endroit, je vais te raconter tout ce qu'il m'est arrivée à la grande tour ou je vis ..."


Les deux amoureux partirent alors vers cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:26

Dans ses bras elle se sentais apaisé, en sécurité, enveloppé de ses bras, écoutant son coeur battre à la chamade, son souffle chau dans son cou, ses mains carressant ses cheveux. Leurs yeux se croisèrent, son regard l'hypnotisa, tout le monde trouvais son regard effrayant mais elle, le trouvais attirant, magnifique, attachant, plein de douceur. Petit à petit leurs lèvres se rapprochèrent et se touchèrent enfin, un sentiment étrange et trés fort l'envahi de tout son être son coeur battais tellement vite, elle voulais que le temps s'arréte que ce moment dur une éternité, elle était si bien et décida donc que plus rien ne les séparera de nouveaux et fera tout pour resté avec lui, sa moitié, le seul qui la comprenne vraiment. Quand leurs lèvres se séparèrent, il lui dit:

"Konan, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais tant que je te saurais aimante, suis moi, ce n'est pas un bon endroit, je vais te raconter tout ce qu'il m'est arrivée à la grande tour ou je vis ..."


Ses mots retenti avec douceur dans son coeur, elle avait t'en attendu ces mots
elle accepta et ils partirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:53

Les deux amoureux partirent alors en direction de la tour, et y arrivèrent rapidement, la salle la plus haute de celle ci était chauffée, et de doux matelas l'embélissait, un lit en plein centre, entouré d'un drap de soie ornait la salle tandis que les cotés étaient drapés de rideaux empêchant la lumière d'entrer, Pain s'avança vers Konan, et lui dit en lui tenant les deux mains chaudement :

"Voici ... ma chambre, c'est ici que j'habite en ce moment, à Ame, nous avons terminé l'extraction de 4 bijuus, et sommes très puissant, le village de Kiri a été soumis et celui de Suna détruit, mais ce n'est pas l'important, l'important maintenant ... c'est toi."


Il l'entoura de ses bras, et doucement l'amena sur le lit, ou les deux protagonistes s'allongèrent et se regardèrent longuement, avant de se donner un autre doux et long baiser comme celui de tout à l'heure, Tendô dit alors :
"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1Mer 23 Mar - 15:15

La tour enfin!!! Ils entrèrent dans une piece trés sombre, elle s'arréta pour laisser ses yeux s'acoutumer a l'éclairage. Une fois ses yeux habitué konan put observer la pièce. Elle été toute simple, un lit a 2 places au centre de la pièce était la décoration principale avec des rideaux qui bloqué la lumière des fenétres. En voyant le lit cela lui rappela qu'elle n'avait pas dormi depuis longtemps elle avait tant sommeil mais elle ne voulait pas s'endormir et gacher leur retrouvaille, elle venait enfin de retrouver pain. Il s'approcha d'elle et lui dit en lui tenant les deux mains :



"Voici ... ma chambre, c'est ici que j'habite en ce moment, à Ame, nous avons terminé l'extraction de 4 bijuus, et sommes très puissant, le village de Kiri a été soumis et celui de Suna détruit, mais ce n'est pas l'important, l'important maintenant ... c'est toi."

Il la pris dans ses bras et l'emmena sur le lit, ils se regardèrent, konan lutta désespérément contre la fatigue et ils se donnèrent un autre baiser, konan était si bien dans ses bras, ses lèvres touchant les siennes mais la fatigue devenait de plus en plus insoutenable. Elle savait qu'elle pouvais enfin s'endormir elle pouvais enfin avoir confiance en quelqu'un, lui ne la trahirai pas, jamais. Mais elle avait tellement de question a lui poser. Elle entendit pain lui dire:

"je t'aime..."

Mais elle ne reussi pas a lui répondre et s'endormi paisiblement sans aucune crainte, avec un sentiment de bien être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan and Pain Empty
MessageSujet: Re: Konan and Pain   Konan and Pain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Konan and Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konan
» PRESENTATION DE KONAN
» Konan
» Sasori et Konan !
» Les entraînements de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-