Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour  Empty
MessageSujet: Le retour    Le retour  Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:09

La nuit commençait à tomber, Kibitaro était adossé contre un arbre, la mine déconfite, qu'est-ce qu'il lui avait pris de partir.

Il se mit la tête dans ses mains, certes c'était un Genin mais il avait 17 ans et ne comprenait pas comment un ninja de sa trempe avec son don héréditaire n'avait pas été retenu pour les sélection de moyenne classe.

La colère montait en lui comme une mongolfière sur le point de décoller, il se tourna vers le village de Kiri, que fallait-il faire pour être retenu? Fallait-il travailler encore plus? Fallait-il connaître 1001 une techniques avant d'en faire partie.

Il se savait déjà du niveau d'un chuunin, son père adoptif lui avait dit. Dèjà a 11 ans il surpassait les autres élèves. Que ça soit en Genjutsu, Ninjutus ou Taijutsu, de la théorie à la pratique, il était inarrêtable.

Kibitaro reprit ses esprits et ausculta les alentours, il sauta de branches en branches pour se diriger vers les portes du village.
Deux chuunin gardait les grandes portes.


- Tu as vu, ma première mission c'est de garder l'entrée du village, depuis que Sandaime Mizukage est décédé, Shibazu, est beaucoup plus compréhensif avec le petit personnel.

La pluie commençait à tomber, deux éclairs pourfendèrent le ciel, l'expréssion du visage de Kibitaro avait pris un sourire de sadique, il connaissait ses deux chuunins, ils avaient fait leur classe ensemble, bien qu'il les surpassait en stratégie et en combat, Kibitaro ne pouvait s'empêcher de penser que la tenue irait mieux à lui qu'a ses deux abrutis.

Il s'élança et se posa sur un poteau à l'entrée du village, désormais il accomplirait son nindo à sa façon.


*Tant pis si je reste Genin, mais une chose est sure, je ne quitterait pas Kiri pour un autre village, car à partir de demain moi, Kibitaro Kunichi m'entrainerais à devenir le meilleur ninja que l'on est connu!*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage plus ou moins long...
» Retour.
» Le retour du Roi
» De retour ...
» Dei' (II : Le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-