Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna]   Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:39

Enma revenait au village caché de la feuille, après avoir accompli plusieurs tâches de son nouveau grade d'anbu. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il arborait son nouveau titre, et il n'avait pas revu Tsuna depuis. Il savait seulement que celui ci était devenu anbu aussi, mais ils n'avaient pas repris l'entrainement ensemble... Et pour sa part, Enma n'avait pas du tout repris l'entrainement... Se fut cette nuit là, il fit une sorte de rêve, qui n'était pas un souvenir ni une vision du futur, mais plutôt une conversation...

Dream: On


Enma se tenait au milieu d'une salle, constituée de quatre murs, et ceux ci étaient blancs, comme le carrelage au sol. Une unique chaise au milieu, blanche aussi, et il était assis dessus. En fait, même lui était vêtu de blanc, autant dire que c'était assez bizarre. Alors une pointe de noir apparu: un homme, entièrement vêtu de noir, arborant deux bâtons en son dos, et dont le visage était assez familier à Enma... Il balbutia:

"Mi...stogan? Que fais tu dans mon rêve? ... je suis bête, c'est un rêve justement... pourquoi serais tu là sinon?"

Il baissa la tête, mais son frère lui dit quelque chose d'étrange:

"Je ne suis pas faux, je suis bien là, dans toi, dans ton esprit, et si je t'apparais maintenant, c'est parce que j'ai estimé que tu étais assez puissant pour pouvoir obtenir ma puissance... En faisant ça, les fantômes m'ont repéré, je n'aurai plus longtemps à vivre, mais je veux que tu me venge, en te servant de la partie de moi qu'ils ont implanté en toi, avec Rokubi, mes pouvoirs et mon âme, ainsi que ton aptitude naturelle, le Mokuton, il est clair que tu m'as déjà surpassé... Ceux qui vont me tuer, tu n'auras pas de mal à les éliminer..."


Que répondre à cela? Alors qu'Enma était âgé d'à peine cinq ans, son frère était déjà redouté par tout son pays, il était classé criminel de rang S, sous prétexte qu'il avait assassiné un homme qui avait tenté de le tuer, et qui s'avérait être le fils du Mizukage... Il était trop puissant pour que le Kozato n'espère le vaincre un jour, ou du moins le surpasser. Enfin, il lui dit:

"Je chercherai par tous les moyens à aller au delà même des limites que tu as atteintes, mais je ne peux rien te promettre...
Je te fais confiance, je sais que tu en es capable avec un peu de bonne volonté... fais le pour moi..."


La vision s'interrompit, et Enma n'avait pas pu demander où se trouvait le premier artefact, le premier bâton... Il se réveilla en sursaut.


Dream: Off

Une nuit agitée pourrait on dire... Alors donc, il devait retrouver par lui même les bâtons de son frère, qui devaient être éparpillés par de là le monde entier... Une tâche assez compliquée pour l'anbu de Konoha, mais il savait qu'il serait surement épaulé par Tsuna dans son périple. Il décida d'un petit entrainement tout d'abord, faire des poursuites d'animaux, en attendant de savoir où il devait aller pour bien s'entrainer. Il commença une petite course au travers du village, pour attraper et tuer un chat qui lui avait fait un bras d'honneur... Il réussit à lui échapper une première fois, et Enma décida de continuer bêtement à le poursuivre... Il vit alors quelque chose de fortement étonnant: le chat en question dealait quelques drogues dont certaines étaient inconnues du Kozato avec plusieurs personnes... Il en ressortit plein d'argent et vidé de toutes preuves d'illégalité... Enfin Enma s'en moquait un peu, il sortit de l'ombre et dit:

"Alors? Tu as vendu quelques trucs cultivés par tes amis? Bien, maintenant je vais te tuer et donner cet argent aux pauvres, et après on m'appellera Robin des Bois!"

Il tenta de fuir, et de nouveau eut lieu une course poursuite... Enfin, Enma attrapa rapidement le chaton, et le tua sans hésitation... Encore du retard pour l'entrainement, quelle tare! Enfin, il respecta sa promesse, et alla donner l'argent aux pauvres orphelins... Alors il se décida à se bouger, poursuivre et tuer un chat, ce n'est pas un réel entrainement, on apprend qu'en tentant des techniques, et dans le cas présent, il eut justement une sorte d'apparition...

Face à lui se tenait son frère, de nouveau, et apparemment il allait encore apprendre des informations sur comment trouver au moins l'un des bâtons... Il le vit s'éloigner, et décida de le suivre. Entre arbres et lacs, il le faisait passer par des endroits assez spéciaux, et finalement ils se retrouvèrent au bout d'une heure devant un vide immense... Alors celui ci prit la parole:

"Pour trouver le premier bâton, celui de la Transformation, nommé Daiga, tu devras te rendre à la vallée de la fin. Si ton âme est pure, et que tu réussis à vaincre celle de Daiga, alors tu ne feras qu'un avec lui, et pourras utiliser son pouvoir. Sache malgré tout que maintenant que je suis mort, je vis au travers de ces bâtons, les trois restants, car les deux autres je les ais détruits. Si tu y détruit mon âme, je ne pourrais plus t'apparaitre, et cela voudra dire que tu seras assez puissant pour te débrouiller par toi même... En bref, vaincs les et deviens le plus fort, ne laisse personne t'avoir!"

Il disparu, et Enma tomba à genoux... Il allait devoir achever ce qu'il restait de son frère par lui même... Il ne pensait pas y arriver, mais se disait que ce n'était pas encore arrivé, il allait d'abord prendre les deux premiers, se disant qu'il perdrait son frère au troisième seulement... Il décida d'envoyer une lettre à Tsuna, qui résumerait rapidement et efficacement la situation:

'Tsuna, j'ai pris récemment connaissance d'un pouvoir que mon frère m'aurait laissé en héritage, je sais où trouver une partie de ce pouvoir, mais il faudrait que tu me rejoigne là bas, je ne sais pas si je pourrais y arriver seul, je t'attends donc à la vallée de la fin, où nous pourrons également poursuivre notre entrainement...'

Il partit alors directement là bas, et s'assit pour attendre son ami. Il regardait l'eau, se demandant où il trouverait ce fameux pouvoir... Alors il entendit une voix au fond de lui:

"Le premier pouvoir est en réalité le plus puissant, ton frère a sentit que des dangers te menaçaient, et que tu ne serais pas à l'abri si tu ne trouvais pas un pouvoir puissant... Je suis ce pouvoir, et si tu t'approche de l'eau, tu verras un bâton, Daiga, et dès lors que tu le toucheras, tu affronteras un ennemi à l'intérieur de toi, et en gagnant, tu t'assure un pouvoir sans limites réelles.."

Il n'attendit pas l'arrivée de Tsuna, et plongea dans l'eau... Il saisit le bâton, et comme prévu fut attiré ailleurs, ou du moins dans son esprit, un endroit qu'il connaissait normalement, mais qui paraissait vraiment différent... Au lieu de la clarté, il y avait les ténèbres... Tout était inversé, et il décida d'aller vers l'endroit où était Rokubi... Seul endroit inchangé dirait on... Alors il sentit une autre énergie, qui était en lui depuis son précédent souvenir... Il vit une cage ouverte, et entendit un bruit, non, un cri derrière lui... Alors un démon innommable lui sauta dessus, et il esquiva tant bien que mal, en sautant à plat ventre sur sa droite... Il commença à courir dans les couloirs de son esprit, mais se doutait qu'il ne se sauverait pas comme ça... Alors il sortit un katana, qui semblait venir de nulle part, et frappa le monstre en son coeur, et il ne mourut pas, étonnant... En fait, il disparu simplement et l'attaqua en plein dos... Puis il para l'attaque suivante, et son adversaire lançant un nombre incalculable d'attaque à répétitions, qui eurent raison de lui... Il fut tranché, au niveau du coeur, et une chose extraordinaire se produisit: une rémanence de son frère défunt apparut, et vint mettre son adversaire à terre. Alors une épée immense apparut dans les mains d'Enma, qui vint empaler sans réfléchir son adversaire. Le corps inerte de la bête nommée Shadow fut alors emplit d'une partie de l'âme du Kozato, et il revint à lui. Tsuna était là, blessé apparemment, comme si l'espace d'un instant Enma l'avait sauvagement attaqué... Ils prirent le temps de discuter, puis Shadow dit:

"Les amis, Mistogan m'a demandé une ultime faveur, il veut que je vous forme à apprendre une technique combinée qu'il avait maitrisée avec son meilleur ami d'enfance, alors qu'ils avaient à peu près votre âge... Elle s'appelle la prison élémentaire, et est redoutable..."

Il prit alors le contrôle du corps d'Enma, et en s'aidant de la coopération de Tsuna, il fit soulever du sol une sorte de cage de terre, puis au milieu eut lieu un spectacle jamais vu par les deux. Bien sur, maitriser cette technique en leurs formes normales fut long, mais à la fin de la journée, ils y étaient... Alors Enma dit:

"Bien, commençons l'entrainement, où allons nous?"

En disant cela, il espérait une réaction de Mistogan quant au prochain bâton, mais finalement il s'endormit, la journée suivante serait longue...

____________
Hrp/ Lignes restantes: 60

Techniques apprises:

Nom: Daiga (Transformation)
Description:
Enma possède en lui une sorte de seconde personnalité, un monstre
injecté en lui lorsqu'il était plus jeune. Ce monstre peut de nature
parler avec lui, voire prendre le contrôle de son corps dans une
situation difficile, mais aussi tout simplement faire apparaitre sa vrai
forme. Il peut alors rendre Enma beaucoup plus fort, et l'aider entre
autre à se sortir de situations extrêmes...
Niveau: Anbu, 10 jours d'entrainement, nécessite le bâton courbé aux anneaux.
Coûts:
300 chakra. Rajoute 50 dégâts à toute technique ou toute attaque, y
compris avec une arme, pendant deux tours, puis retour à la forme
normale.


Nom: La prison aux quatre éléments.
Description:
Tsuna et Enma se tiennent chacun à un bout du terrain de combat, une
trentaine de mètres au maximum les sépare, et ils posent leurs deux
mains au sol. Tsuna mets du chakra Yoton dans sa main gauche, et du
chakra Katon dans sa main droite. De son côté, Enma introduit du chakra
Suiton dans sa main droite, et du Doton dans sa main gauche. De façon
parfaitement coordonnée, ils relâchent ce chakra dans le sol, en grosse
quantité. La terre se soulève alors autour de l'ennemi, et les quatre
affinités utilisées par les deux s'abattent au centre du carré formé.
Les parois sont si hautes, qu'une fois a l'intérieur, seule une
téléportation suffirait à s'en sortir. La personne piégée subit des
dégâts colossaux.
Niveau: Anbu, 8 jours d'entrainement chacun. Uniquement Tsuna et Enma, et nécessite d'être les deux.

Pc: 400/ personne, dégâts: 500

La
technique ne peut être esquivée qu'avant que les murs montent, donc au
moment où on pose les mains au sol, sinon seul en volant ou en se
téléportant on peut esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-