Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un départ sans remords...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un départ sans remords... Empty
MessageSujet: Un départ sans remords...   Un départ sans remords... Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:33

Le temps était venu pour Madara de partir, il voulait voler de ses propres ailes, mais surtout l'akatsuki avait prit un tournant qu'il n'appréciait guère: le nombre de morts pour la paix était trop important, cela n'était pas ce qui était prévu par Madara, il voulait uniquement que les guerres cessent, et qu'il soit enfin reconnu comme le plus puissant.... Bien sur, si l'akatsuki avait fait stopper les guerres comme il l'espérait, ils auraient montré leur influence, et seraient perçus comme les plus puissants, mais la guerre ne pouvait pas entrainer une paix, c'était paradoxal, il devait donc se débrouiller par lui même... Il laissa un mot à Pain, car il n'était pas du genre à partir sans rien dire:

'Pain, j'ai décidé de vous quitter, je n'ai pas prévu de te trahir de quelque façon que ce soit, mais je recherche uniquement la vraie puissance, celle qui fera stopper les guerres, et depuis mon entrée à l'akatsuki, je n'ai trouvé que la guerre, donc je me dois de tracer mon propre chemin, adieu...'

Bien sur, il partait aussi parce que son fils était menacé, il ne pouvait non plus se permettre d'être témoin de la mort de son propre fils... Bien que pour cela il laisse sa fille derrière lui, cela lui importait peu, elle saurait s'en sortir, après tout nul ne savait leurs relations parentales, elle ne craignait rien... Il disparu, se rendant à la vallée de la fin en une simple seconde... Là bas, il fit une dernière chose, il pensa à cette fille qu'il avait prise sous son aile, il ne pouvait pas la laisser à l'akatsuki, ou du moins il ne pouvait pas la laisser sans la prévenir... Il la contacta par télépathie...

"Miuki, j'ai quitté l'akatsuki, je ne compte en rien agir directement à l'encontre de celle ci, donc tu n'as rien à craindre, bien sur je ne compte pas te laisser seule, si tu es à l'akatsuki uniquement pour moi, alors je t'offre la possibilité de me suivre dans mon départ, sinon, libre à toi de rester là bas... Enfin, dans deux jours viens à la vallée de la fin à midi, si tu n'y es pas, c'est que ton choix était de rester à l'akatsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ sans remords...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour sans remords !
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» >> Histoire sans fin !
» Sans net Indéfiniment
» Le ninja sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-