-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement à Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Entrainement à Mizu no Kuni   Entrainement à Mizu no Kuni Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:09

Kakashi avait laissé un mot en dessous la porte de Suigetsu Hôzuki pour pouvoir s'entrainer à Mizu no Kuni. Le message disait:

"Cher Suigetsu Hôzuki,

Je serais ravis de vous entrainez pour pouvoir vous améliorez. J'entrainerais tous ce que je trouverais puissant pour pouvoir les rendrent encore plus fort, vous en faites partis, ainsi que Shisuno Nara et Nazuki Chikuno s'ils veulent bien. Je ferais d’entrainement appart pour que cela soit plus simple de trouver vos défauts et ainsi les corriger. Je sais également que vous êtes sabreur, je vous félicite je vous donnerez tout les détails sur place. Rendez vous à Mizu no Kuni à 14 heures sur la grande plaine d'eau.

Hatake Kakashi, Mizukage."


Il faisait beau, ni trop chaud ni trop froid, il partait prendre un verre de Sake au bar quand un petit garçon essayer de lui volé son Katana. Mais cela ne le dérangeais pas trop, le sabre était bien attaché donc il n'y avait aucune chance à ce qu'il se décroche.

Il avait la certitude qu'il allait venir, donc il partit vers le pays de l'eau et y attendit son ninja.

-Voila j'y suis, j'ai plus qu'à l'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement à Mizu no Kuni Left_bar_bleue5/5Entrainement à Mizu no Kuni Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement à Mizu no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Mizu no Kuni   Entrainement à Mizu no Kuni Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:22

Hatake Kakashi, Mizukage, chef du village des brumes, au final, c'était un homme honorable et s'il était à ce poste, c'était bien pour une raison. Surement que sa puissance le lui permettait. D'ailleurs, aucun mouvement de population défavorable n'avait commencé contre lui, signe de l'unanimité de sa présence ici, à Kiri no Kuni. Il était d'ailleurs intéressant de savoir que celui-ci était l'un des sabreurs de Kiri, donc son chef attitré.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à Mizu no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-