-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec un élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:29

Le ninja copieur avait envoyé un des ses Anbus partir chercher Shisuno Nara. Il voulait le faire progresser pour se préparer à toutes attaques. Pour le moment le monde des Shinobis était calme mais tout pouvait basculer en quelques secondes, il était assez tôt quand Kakashi s'inquiétais un peu pour ses ninjas. Ces-derniers voulaient sans doute rentrer dans l'histoire, pour cela il décida d'envoyer un ninja chercher un membre du clan Nara.

Il avait ordonné à l'Anbu de lui dire de ce rendre à la salle d'entrainements aux environs de 9 heures. IL avait un peu de temps devant lui alors il partit faire le tour du village pour se dégourdir les jambes. Maintenant il était l'heure de partir entrainer un des ses élèves.

-J'ai du pain sur la planche, tellement de choses à faire en ce moment.

Il entra et attendit le ninja du clan Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:53

Le Mizukage avait apparemment envoyé un des ses Anbus partir chercher Shisuno Nara. Il le savait car il homme avec un masque plutôt bizarre avait frappé à la porte du Nara ce matin même et lui avait dit :

-Shisuno Nara ? Le Mizukage désire vous voir. Pour voir vos capacités au combat apparement. Vous devriez vous dépêcher !

Il allait en profiter pour apprendre une nouvelle technique. Il alla donc là bas et s'adressa au Mizukage.

-Bonjour à vous cher Mizukage. Un ANBU est venu me dire que vous aviez besoin de moi. Donc je suis venu. Je vais commencer à m'entrainer par une première technique. Le Kagemane, de son nom.

Il fit alors un geste et s'écria :"Kagemane no jutsu !". Son ombre commencer à s'onduler. Il envoya du chakra dans celle ci et elle commençait à s'agrandir. Elle allait droit jusqu'à Mizukage, mais Shisuno n'avait pas envoyé assez de chakra. L'ombre s'arrêta alors de croître et Shisuno prit la parole :

-Voici quelque chose d'assez particulier que vous ne devez pas voir tous les jours, cher Mizukage. Comme vous pouvez le voir, je peux manipuler mon ombre à ma guide. Enfin, à vous de me montrer ce que vous savez faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:18

-Bonjour à vous cher Mizukage. Un ANBU est venu me dire que vous aviez besoin de moi. Donc je suis venu. Je vais commencer à m'entrainer par une première technique. Le Kagemane, de son nom.

-Bonjour à vous Shisuno ...

A peine arrivé, il commençait déjà à faire des mudras pour pouvoir crée une ombre qui allais jusqu'aux pieds de Kakashi Hatake. Ensuite il reprit la parole.

-Voici quelque chose d'assez particulier que vous ne devez pas voir tous les jours, cher Mizukage. Comme vous pouvez le voir, je peux manipuler mon ombre à ma guide. Enfin, à vous de me montrer ce que vous savez faire ...

-D'accord, je vais te montrer une petite technique, je n'utiliserais pas ma plus puissante sinon tu risquerais d'y rester.

A son tour Kakashi fait quelques mudras pour faire apparaître une petite boule de foudre qui fonçait sur le jeune ninja de Kiri. Il avait même presque honte d'utiliser cette technique, elle est si faible ... Il se mit en position de défense puis dit:

-Je resterais surtout sur la défensive, je n'attaquerais que quelques fois. C'est toi qui dois progresser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 16:54

-D'accord, je vais te montrer une petite technique, je n'utiliserais pas ma plus puissante sinon tu risquerais d'y rester.

A son tour Kakashi fait quelques mudras pour faire apparaître une petite boule de foudre qui fonçait sur le jeune ninja de Kiri.

-Je resterais surtout sur la défensive, je n'attaquerais que quelques fois. C'est toi qui dois progresser maintenant.

-*C'est toujours bien à savoir, je préfère la défensive que l'offensive, sinon, comme il l'a si bien dit, je risquerai d'en mourir. Bon, une boule de foudre arrive vers moi, quels options ai-je pour me sortir de là, elle n'est pas si grosse que ça et elle n'est pas rapide en plus ...*

Il se baissa alors prit appuie sur sa jambe de gauche et prit une grande impulsion vers la droite. En l'air, il fit alors son seul mudra nécessaire et il envoya son ombre. Il envoya son chakra dedans sans arrêt et il lui faisait prendre la forme qu'il voulait. Elle fonçait alors sur Kakashi, prêt à l'immobiliser. Il la modulait bizarrement, elle allait à droite, à gauche, le Nara s'amusait avec cette ombre.

________________________

Tech apprise :

Nom: Kagemane no jutsu
Traduction: Manipulation des Ombres
Type: kekkei Genkai
Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Genin 3jours d'entrainement.
50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.

Tech a apprendre :

Entrainement avec un élève 26597810
Nom: Faculté de reflexion
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive.
Genin 4jours d'entrainement.
60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.

______________________________

Peu importe ce qu'avait fait le Kagemane, Shisuno commençait à apprendre une autre technique, la faculté de réflexion.

-*Bien je dois me concentrer pour trouver quelque chose d'imparable. La première chose à faire, c'est de réfléchir à ce que j'ai. J'ai le Kagemane, me servant à manipuler le corps des autres par mes gestes. J'ai aussi des Makibishis, trois kunais, trente senbons, dix clochettes, dix shurikens. Je n'ai pas de fils, c'est embêtant ... je suis sensé faire en sorte qu'il ne puisse pas éviter la prochaine attaque, mais je ne sais pas quoi faire ... Je pourrai attirer son attention sur quelque chose ... Par exemple, je tire un maximum de senbons sur lui et j'en profite pour l'avoir avec mon ombre. Ca pourrait être pas mal ça ! Je vais essayer !*

Shisuno sortit alors une trentaine de senbons qu'il comptait récupérer à la fin de son entrainement. D'un côté, il ne lui restait pour le moment qu'une seule technique Genin, celle qui nécessitait les poings américains n'étaient pas utile parce qu'il ne les possédait pas. Il lança tous ses senbons contre Kakashi et envoya en même temps son ombre. Il fit en sorte d'envoyer son ombre en dessous d'un maximum de senbons, pour que cela reste invisible. Il la balada parmis un maximum de senbons. Quoiqu'il en soit, si Kakashi avait évité les senbons, il se prendrait automatiquement le Kagemane.

-J'espère que cette fois ci ça va marcher, en plus il a l'air sûr de lui, mais qu'est ce qu'il cache ...? Il a l'air incroyablement fort, d'un côté, normal qu'il soit Mizukage ...

Shisuno se posait un maximum de question sur ce qu'allait faire Kakashi à la suite de son attaque. Normalement, il devait se prendre les senbons et le Kagemane, ou simplement le Kagemane, mais il ne pouvait pas tout esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 19:16

Shisuno avait envoyé vers Kakashi une trentaine de senbons, il sortit son sabre et frappa chacune des aiguilles pour les faire dévier, quand il n'y avait plus aucun senbons, Kakashi vit une ombre se balader sur le sol pour l'attraper. Il fit un petit jeu de jambes en reculant et sauta pour pouvoir marcher sur le plafond, la haut il serait peut-être en sécurité. Il avança un pas par un pas jusqu'a être juste au dessus du Nara. Kakashi avançais encore d'un pas et sauta du plafond pour apparaître juste derrière le jeune membre du clan Nara. Il allait lui donner plusieurs petits coup d'épée, mais il faisait de sorte à ne pas le trancher mais plutôt à le frôler. Ensuite il fait encore cinq/six pas en arrière de façon à être à environ huit mètres l'un de l'autres.

- Prépare-toi bien !

Kakashi tendait sa main vers le sol et un gros éclair apparu dans sa main.

RAIKIRI !


Le ninja copieur aller utiliser sa propre technique contre son ninja, il voulait voir le niveau d'esquive de Shisuno Nara. Il fonçait directement à une vitesse folle sur le gars qui contrôle les ombres, serait il capable d'esquiver un jutsu Raiton. Cela ne change pas grand chose, ils sont maintenant à deux mètres d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 19:54

Shisuno avait envoyé vers Kakashi une trentaine de senbons, le Mizukage avait alors directement sortit son sabre et avait frappé chacune des aiguilles pour les faire dévier. Quand il n'y avait plus aucun senbons, Kakashi vit une ombre se balader sur le sol pour l'attraper. Il fit un petit jeu de jambes en reculant et sauta pour pouvoir marcher sur le plafond

-"C'était un bon choix de sa part, je me demande bien ce qu'il compte faire ensuite. En tout cas, je le suis des yeux, il ne peut rien m'arriver de bien grave. Je dois absolument refaire ma technique !"

Il positionna alors ses mains l'une contre l'autre, formant un cercle, cela était le début de sa technique. Il réfléchit alors pendant un petit bout de temps, tout en faisant attention à ce que faisait le Mizukage. Le Mizukage avançait pas par pas jusqu'a être juste au dessus du Nara. Il avançait encore d'un pas et sauta du plafond pour apparaître juste derrière le jeune membre du clan Nara. Shisuno avait tout vu, il fit alors discrètement un bushin no jutsu et se Henre rapidement en petit brin de poussière, histoire que personne ne remarque rien. Kakashi envoya alors au clone d'ombre plusieurs petits coup d'épée, mais il faisait de sorte à ne pas le trancher mais plutôt à le frôler. Ensuite il fit encore cinq/six pas en arrière de façon à être à environ huit mètres du clone. Grâce à son chakra, il vit alors tout ce qu'il se passait. Le Kazekage parla alors au clone :

- Prépare-toi bien !

Kakashi tendait sa main vers le sol et un gros éclair apparu dans sa main.

RAIKIRI !


Il tendit alors son bras avec l'éclair pourfendeur et détruisit le clone. Shisuno, pendant l'explosion du clone, avait retrouvé sa forme normal. Il envoya alors un Kagemane des plus discrets contre le mizukage et il était à présent sous le contrôle du Genin. La fumée eût disparut alors et le Genin parla au Mizukage.

-Maintenant, vous êtes pris au piège, je vais pouvoir attaquer au Taïjutsu, histoire de m'entrainer. Je me suis exercé chez moi, donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas du premier coup !

Il s'approcha alors du Mizukage.Il se mit pratiquement au corps à corps avec lui. A assez bonne distance pour pouvoir attaquer au Taïjutsu et en même temps assez bonne pour pouvoir s'en aller et esquiver.. Etant trop proches l'un de l'autre, c'était impossible à esquiver.

-Konoha Repuu !

Il pivota alors sur lui-même et envoya un gros coup de pied dans les pieds de son adversaire ce qui le fit tomber. Le Mizukage tomba alors sur le ventre devant les yeux de Sasuke, heureux par l'apprentissage d'une nouvelle technique.

-Voilà cher Mizukage, voici le Konoha Repuu. J'espère qu'il vous a plu, en tout cas, ça me fait déjà une technique en plus !

____________________________________

Techniques apprises :

Nom: Faculté de reflexion
Type: Kekkei Genkai
Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive.
Genin 4jours d'entrainement.
60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.

Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.

Début de :

Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

__________________________________

-Mes techniques d'ombres étant finies, maintenant, place au Taïjutsu. Il me reste quatre techniques de Taïjutsu à présent. Laissez moi en exercer une sur vous s'il vous plait. C'est le Dynamic Entry, il faut que je vous donne un gros coup de pied horizontal dans la tête et que vous voliez !

Il se recula alors du Mizukage de deux ou trois mètres. Il prit alors son élan. Ses cheveux lui rentraient dans les yeux.

-*Prendre un bon élan, un bon appui et prendre le bon coup de pied à mettre en pleine tête, ça doit pas être si dur que ça après tout, enfin, je crois ..."*

Shisuno sauta alors sur un pied, et envoya enfin son autre pied dans la tête du Mizukage en criant :

-DYNAMIC ENTRY !

Il enfonça alors le plus possible son pied dans la tête à Kakashi. Celui si recula de quelques pas et s'effondra ensuite au sol.

-Voilà Kakashi senpai ! J'ai fini le Dynamic entry. La prochaine sera le Kage Buyô ! Je vous conseil un clone tout de même ...

_______________________________________

Technique apprise :

Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de chakra, 20 de dégâts.

Technique à apprendre ensuite :

Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:14

-Maintenant, vous êtes pris au piège, je vais pouvoir attaquer au Taijutsu, histoire de m'entrainer. Je me suis exercé chez moi, donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas du premier coup !

Le narra s’avançait de plus en pus près de Kakashi, ensuite il s'écria.

-Konoha Repuu !

Il pivota alors sur lui-même et envoya un coup de pied dans les pieds de Kakashi ce qui le fit tomber. Le Mizukage tomba alors sur le ventre devant les yeux de Shisuno, heureux par l'apprentissage d'une nouvelle technique.

-Voilà cher Mizukage, voici le Konoha Repuu. J'espère qu'il vous a plu, en tout cas, ça me fait déjà une technique en plus !

Le jeune ninja du clan Nara reprit la parole encore une fois.

-Mes techniques d'ombres étant finies, maintenant, place au Taijutsu. Il me reste quatre techniques de Taijutsu à présent. Laissez-moi en exercer une sur vous s'il vous plait. C'est le Dynamic Entry, il faut que je vous donne un gros coup de pied horizontal dans la tête et que vous voliez !

Il se recula alors du Mizukage de deux ou trois mètres. Il prit alors son élan.

-DYNAMIC ENTRY !

Il enfonça alors le plus possible son pied dans la tête à Kakashi.

-Voilà Kakashi senpai ! J'ai fini le Dynamic entry. La prochaine sera le Kage Buyô ! Je vous conseil un clone tout de même ...

La technique de l'ombre de Shisuno était maintenant terminée, Kakashi se releva et était étonné d'avoir un ninja si talentueux que celui-ci. Il fit des mudras pour pouvoir attaquer le Nara sans doute. Enfaite c'était pour faire un clone aveux, ensuite il utilisa son sharingan 2ème branche pour pouvoir mieux anticiper les coups. Pour finir il l'attaqua avec un Suikoudan no jutsu.

-Voyons comment tu va t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Sam 13 Nov - 21:52

-Un clone d'eau, exactement ce qu'il fallait pour cet entrainement, merci Mizukage-sama ! Maintenant, je vais pouvoir commencer !

Il fit aussi une technique de Suikoudan, donc un jet d'eau assez puissant arriva sur Shisuno. Il fit alors un pas de côté, une roulade dans le même sens et un saut en diagonal assez puissant pour éviter le jet d'eau. Cela était une belle esquive, mais le clone d'eau n'avait pas lâché prise. C'était le bon moment pour essayé sa technique de Kage Buyou. Il se pencha alors de profil en arrière et leva son pied extrêmement haut.

-Tiens, dans ta fes.. face ! Kage Buyou !

Il leva son pied et avait frappé particulièrement fort, ce qui avait fait que le clone avait volé.

-Maintenant, je suis sensé prendre un grand appui pour me retrouver derrière lui !

Il sauta alors et arriva pile derrière le dos du clone.

-C'est parfait, maintenant, je dois le retourner, l'entourer avec mes mains, le mettre tête en direction du sol, et faire la chute d'un seul coup ! Faut absolument que je tienne le choc, ça risque d'être compliqué, surtout que c'est un clone !

Ils descendirent alors tous les deux, et Shisuno glissa sur la tenue du clone et perdit le contrôle. Il pivota alors et se remit droit.

-*J'y étais presque ! Prochain essai, ce sera le bon !*

Il courut alors de nouveau vers le clone pour lui donner un nouveau coup de pied. Il leva alors son coup de pied et dit :

-"Maintenant c'est la bonne, Kage buyou !"

Il envoya son coup de pied dans le menton du clone qui s'envola encore. Pour un baptême de l'air, c'était plutôt bien réussit. Ensuite, il se mit à quatre pattes et prit une grande impulsion vers le clone qui était en l'air. Il s'accrocha alors et commença à chutter pour écraser la tête du clone au sol. Il ne lâcha pas prise et écrasa la tête du clone aqueux au sol.

-Voilà, mes techniques sont apprises, plus qu'une !


Il attendait alors une rapplique de Shisuno.

___________________

Technique apprises :


Kage Buyô, Frappe du faucon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Dim 14 Nov - 9:53

Le Nara voulait apprendre la technique du Kage Buyô, du coup il avança jusqu'à être derrière le clone d'eau. Ce-dernier n'étant pas aveugle et paralyser esquiva avec faciliter le coup du Shisuno, d'un pas sur le côté sa technique est un échec. Le Nara relança l'assaut mais toujours le même résultat, d'un pas le clone avait esquivé la technique de Taijutsu minable. Kakashi ne faisait pas grand chose a par regarder le clone esquiver avec tant de faciliter, cela le faisait même presque rire. Le ninja copieur ordonna au clone de partir plus vers le fond de la salle, il pourrait le servir pour quelque chose. Ils étaient à cinq mètres environ. Un mudra par un mudra, Kakashi allait faire une technique pour invoquer un autre clone, mais ce clone n'étant pas comme les autres, celui-ci est explosif. Mais bien sure, Shisuno ne le sais pas, car il n'y a aucune différence entre le Kage Bushin et le Bakuretsu Kage Bunshin. Après avoir deux clones de lui dans la salle il fit quelques pas en arrière, et fait la technique du dragon aqueux dont le nom japonais est Suiton, Suiryuudan no Jutsu.

-Voila, je n’ai pas fait trop puissant, mais cette technique est très rapide.

Les deux ninjas sont maintenant à six mètres, l'esquive est très difficile, mais vu comment qu'il c'est débrouiller auparavant, cela devrais ne pas lui causer énormément de problèmes.

-Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1Dim 14 Nov - 11:08

Shisuno avait fini l'apprentissage de deux de ses technique de Taïjutsu. Il avait attaqué le clone en faisant un Kage Buyô et une frappe du faucon, mais le clone avait évité ! Bien évidemment ! Alors Shisuno avait donné un coup de pied dans le vide et était allé dans les airs pour faire la frappe du faucon dans le vide ! Il n'y avait rien, et cela l'amusait beaucoup de s'entrainer tout seul.

-Et bien, vous n'êtes pas Kage, mais magicien dites moi !

Il rigola alors de sa plaisanterie, se fichant un peu de la tête du Mizukage. Il devait apprendre une autre technique de Taïjutsu et ce serait sans doute la toute dernière. C'était le Konoha Dai Sempuu, mais avant le magicien avait fait un dragon aqueux qui fonçait vers le jeune Genin. Il fit alors un saut rapide de côté et assez loin suivit d'une petite roulade en avant. Il se dirigeait à présent vers le clone. Il allait faire sa technique du Konoha Dai Sempuu.

-Je me demande quel tour de magie il va faire cette fois ci, peut-être va t'il me sortir un lapin qui va me sauter dessus pour éviter que je ne fasse la technique, ou bien peut-être qu'il va se dématérialiser, ou encore éviter le coup sans bouger ! Je n'en sais rien, mais j'ai hâte de voir de quel tour de magie il est encore capable !

Il rigolait intérieurement de sa blague. Il sauta alors vers le clone et envoya alors un premier coup de pied. Le clone s'était alors baissé, et c'était toute la technique, alors Shisuno descendit, posa une main à terre, pivota sur cette main et envoya un coup de pied rapide qui était sensé faucher son adversaire. Il toucha alors le clone qui s'effondra et qui disparut.

-Et bien, cher Mizukage, vous auriez dût faire disparaitre votre clone non ? Votre sens de la magie aurait-il disparut ? Bon, je vais recommencer sur vous alors, je sens que ce n'était pas encore au point !

Il courut alors vers le Mizukage pour lui faire subir le même sort que le clone, il sauta alors vers lui et dit :

-Konoha Dai Sempuu !

Il envoya un premier coup de pied horizontal et pivotant dans la tête au Mizukage qui se baissa alors en s'acroupissant. Il se baissa et repivota sur sa main qu'il venait de poser au sol. Il faucha alors le Mizukage, encore plus fortement que pour le clone, et celui ci tomba à terre.

-Voilà cher Mizukage, j'ai une nouvelle technique de Taïjutsu apprise.

Il regardait alors le Mizukage qui se relevait doucement.

-J'ai mon examen Chuunin bientôt, je vais vous laisser, nous reprenons ça juste après !

Shisuno quitta alors la salle rapidement et fit un geste de main à Kakashi.

__________________________

Technique apprise : Konoha Dai Sempuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec un élève Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un élève   Entrainement avec un élève Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec un élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-