Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée de Naliae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée de Naliae  Empty
MessageSujet: Arrivée de Naliae    Arrivée de Naliae  Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:20

Naliae marchait vers... Vers là où se trouvait Kiri, sa petite carte en main et son sac à dos sur son épaule. Elle était tellement occupée a regarder le paysage, qu'elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds. Elle trébucha et se retrouva à terre en quelques secondes, nez à nez avec une coccinelle. La jeune femme fixa l'insecte pendant plus de deux minutes, avant de se rendre compte qu'une personne assez âgée la regardait. Elle se releva de suite et se tourna vers l'homme. Il se désintéressa d'elle directement et reprit sa route. Naliae ramassa son plan, remit son sac sur son épaule, et chercha le village de Kiri sur sa carte.


" Et pourquoi Kiri n'est plus sur ma carte ?! Je savais que j'aurais dû garder celle de ma mère... "
Après une trentaine de secondes, elle se rendit enfin compte qu'elle tenait sa carte à l'envers. Elle regarda autour d'elle, pour vérifier que personne ne l'avait observer cette fois. Ne voyant personne, elle reprit sa route. Elle regardait où elle mettait les pieds, lisait sa carte et observait le paysage, tout ça en même temps. Au bout d'un certain temps, Naliae aperçut les portes de Kiri.


" Il faudrait peut-être faire un panneau gigantesque indiquant " Kiri " avec plein de couleurs et de lumières qui flash pour que les doués comme moi trouvent Kiri facilement. "
Deux personnes faisant une tête de plus que Naliae gardaient les portes. Elle s'arrêta à quelques mètres des portes, posa son sac et y rangeas sa carte. Puis elle le remit sur son épaule et avança.


- Hello !
Elle s'apprêtait à passer les portes quand deux bras se mirent en travers de son chemin pour l'en empêcher. Naliae se tourna vers l'un des gardes, et leva la tête pour le voir.


- On entre pas comme ça ici, petite.

-Quoi ? Il faut avoir des manières de princesse en plus de ça ?! Et je suis pas petite, c'est vous qui êtes trop grand.

-Hm... Je voulais dire, dîtes-nous qui êtes-vous.

-Ha ! Je suis une nouvelle, Naliae. Je suis venu habiter ici pour devenir ninja quoi.

-Hm.
Les deux bras se baissèrent, Naliae regarda les gardes tour à tour, et passa les portes... Pour s'arrêter juste après, faute de son sac qui tomba de son épaule. Elle regarda son sac parterre quelques secondes, pensant surement qu'il allait revenir tout seul, puis tendit son bras pour le ramasser pour le balancer sur son épaule. Elle décida d'aller faire un petit tour, et s'occuperais du reste dès que sa balade se terminerait. Voilà, Naliae allait avoir la vie qu'elle voulait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Naliae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-