Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kibitaro Vs Ulquiorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Sam 2 Avr - 11:39

*Les regles du combat:

A
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent
de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à
zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre
adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complémentaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:32

Kibitaro était sur son arbre à observer l'arène du coin de l'oeil, il savait qu'aujourd'hui il avait la possibilité de devenir un Ninja de moyenne classe, il allait combattre un membre de son village.

Ulquiorra était sabreur, il pensait déja que le corps a corps serait inutile, autant joué sur la Moyenne portée ou la longue.

Il entra dans l'arène, il jeta un coup d'oeil, Ulquiorra était là devant lui, son expréssion restait froide, comme lorsqu'il le croisait au village.


- Hm, c'est galère, devoir me battre contre un mec de mon village, ça ne m'enchante pas mais bon il le faut.

Il commença à regarder dans les gradin, Kankuro, Yondaime et Chojuro était là, il l'encourageait, il leur souri même si c'était un peu forcé.

Il se rappelait les base, ce qu'il fallait faire et ne pas faire, il essayait déjà de savoir si il devait d'abord lancé la première attaque ou attendre de voir les pouvoir de Ulqiorra, cela allait être un combat basé sur le simple fait d'être stratège.


Tout à coup, il se mit à sourire, il pencha sa tête et observa le térrain, un petit vent commençait à se lever, cela était favorable dans le cours du match, ce vent était contraire à Ulquiorra.

- Bon il est temps de commencer!

Spoiler:

Il créea dix clones de brumes et se frappèrent entre eux, ceci eut le mérite de mettre de se dédoubler a force de tous se frappés, les dix clones d'origines devinrent environ 60 Kibitaro qui s'agglutinais environ a 20 mètres de son adversaire.

- Désolé Ulquiorra, mais tu as peu de chance contre moi.

___________________________________

Moi : 400/400
550/700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:47


~L'Examen Chuunin - Kiri Vs Kiri, Début des hostilitées~

______________________________________________________________________________
L'examen Chuunin avait été programmé pour aujourd'hui, Ulquiorra pourrait enfin se mesurer face à quelqu'un et ainsi jaugé sa propre force. Il était confiant mais prudent, son adversaire était un ninja qui répond au nom de Kibitaro Kunichi, un ninja de Kiri... le fait que son ennemi était du même village ne le troublait pas du tout, au contraire il était plutôt exhaustif... Il avait pris l'habitude de faire le tour du village avant de se rendre là où il désirait, c'est pour cela qu'il était partit trois heures avant le début de l'examen... Il avait prit le temps de passer en revue les moindres coins du village, le bureau du Mizukage, la Prison, le fameux Bar, le Mémorial des héros, le Marché, L'hôpital où finirait sûrement son adversaire... Puis il arriva enfin devant l'aréne, l'immense champ de bataille qui était abrité par ce mastondonte de pierre ne devait être que plus spacieux et incoryable... Il souffla un coup, et sentit ensuite de légéres bourrasques de vents sur ses joues, telles des mains qui le carressaient,... Il avait rangé son katana dans le fourreau de Murcielago, à sa taille, ils avaients les mains dans les poches comme à ses habitudes et regardait droit devant lui,... Il avança vers la porte et l'ouvrit d'un léger coup de pied, il entra par les vestiaires et se rendit vers le terrain...
L'aréne était encore plus spectaculaires de l'intérieur, une immense plaine parsemé d'une forêt, d'un lac et de sable fins,... un véritable délices pour les yeux et surtout pour la Nature... Ulquiorra était là, debout au milieu de l'aréne, sont adversaires Kibitaro était lui aussi présent, celui-ci avait les yeux marrons ainsi que les cheveux oranges, une couleur assez étrange pour des cheveux... c'est alors que son ennemi prit la parole:
- Hm, c'est galère, devoir me battre contre un mec de mon village, ça ne m'enchante pas mais bon il le faut.



Ulquiorra ne répondit pas, il attendit le départ de l'arbitre qui ne tarda pas,... Ulquiorra identifiait son ennemi ainsi que son entourage... il était dans un arbre donc prés de la forêt, le meilleur moyens pour échapper à une attaque à distance vu que les arbres pourraient faire offices de bouclier,... mais aussi un trés bon moyen de se camoufler. Ulquiorra, lui se troivait debout au milieu du sable, la main gauche dans la poche et sont autres mains sur le pomeuau de son katana. Le jeune Kunichi reprit alors:

- Bon il est temps de commencer!

Il allait passer à l'offensive,... effectivement, celui-ci invoqua dix clones, qui commencérent à se mutilaient,.. Pourquoi ? Simplement pour pouvoir passer de dix clones, à soixantes... une stratégie bien vu, mais Ulquiorra n'allait pas se laissait initimider par une offensive pareille,... L'adversaire était confiant puisqu'il reprit une troiséme fois la parole :

- Désolé Ulquiorra, mais tu as peu de chance contre moi.

Ulquiorra souflla et dit enfin :

-Tu parles trop, concentre toi, bat toi,... Mais surout ne me sous-estime pas,...

Il sortit sa main gauche de sa poche et enchaîna quelques mudras puis dit :

- Oboro Bunsin no Jutsu !

Douze clones apparurent alors autours d'Ulquiorra, ceux-ci se ressemblaient tous amis un seul était le véritable. Cinq des clones partirent dans la mélée adverse tandis que les autres se répartirent à chaques coin de l'aréne,...



---------------------------

Moi : 400 pv Equipements : 20 shurikens / 2 kunai / un katana
740 de chakra


Toi : 400 pv
550 de chakra





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:57

-Tu parles trop, concentre toi, bat toi,... Mais surout ne me sous-estime pas,...

Kibitaro sourit, il ne sous-estimait jamais un adversaire, c'était mal connaître le jeune Genin, élève de Yondaime Mizukage, connu généralement pour son intélligence efficace.

- Oboro Bunsin no Jutsu !

12 Clones de Ulquiorra, les méninges du jeune homme au cheveux orange, commençait à analyser, s'il voulait connaître son affinité autant envoyé les clones, pour savoir, si c'était le genre d'épéiste à foncer dans le tas ou bien le genre à utiliser le Ninjutsu. 5 Clones de son adversaire arrivèrent vers lui pendant que les autres prenait différent coin de l'arène.

Kibitaro s'ajouta à sa masse de clone et tous ensemble hurlèrent :


-A l'attaque !

Il laissa un clone écarté du groupe pour faire une diversion, Les clones qui se jettait dans la bataille allèrent dans différentes direction, il s'organisa comme lors d'une guerre, il séparait ses troupes, une pour les 5 Clones qui avait décidé de se lancé à l'assaut direct, et il lança les autres au trousse des autres clones. Il savait pertinement que si Ulquiorra les touchait ils se multiplieraient.

Si il attaque a son affinité, Kibitaro saura si il à les cartes pour pouvoir faire tomber son camarade.

Chaque clone firent le même geste Il crièrent à l'unisson:


-Les arcanes Lunaires !
Spoiler:

Il avança vers Ulquiorra qui n'avait pas d'autres choix de riposter, d'après ces calculs une attaque frontale sur chacun des clones du jeune genin au regard de marbre.

_________________________________

Toi > 400 - 10 si touché
740

Moi > 400/400
550/700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:05


~L'Examen Chuunin- Kiri Vs Kiri, Jeux de tromperies~


________________________________________________________
Des clones, encore des clones, toujours des clones... L'aréne en était pleine, Kibitaro avait choisit une attaque en finesse, sans prendre trop de risque... Ulquiorra quant à lui avait décidé d'imiter son adversaire,...Les septs clones répartient aux coins de l'aréne observait le champs de bataille... Tandis que les autres, ceux qui étaient partis à l'assaut s'arréterent brusquement lorsqu'il virent que les clones de l'ennemi se disspérsérent et qu'un seul resta au point de départ,... Kibitaro visait alors les clones qui s'étaient placer au coins de l'aréne ... Les sept clones ne bougérent pas de leur coin, mais par contre Ulquiorra qui était parmi les cinq autres clones se fit remarquer en criant :

-Bon, tu veux un vrai combat, ou un combat de clowns avec des clones,... Allez, je te fais une fleur, attaque moi le premier,... Mais fait en sorte que je ne me reléve pas !

Ulquiorra avait l'air confiant mais il restez prudent, certes ce jeune de clones l'énervaient mais il ne pouvait en rien influencer l'ennemi... Même si celui-ci accepté, Ulquiorra ne restait pas à l'écart d'une attaque fourbe de la part de son adversaire,... Le jeune homme se déplaça alors et s'accouda à un arbre attendant la réction de son adversaire, les septs clones observaient les Kibitaro dans le but de savoir si celui-ci supprimerait ses clones où continurait comme cela,... Ulquiorra ne bougerait pas de là sans réponse,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Dim 3 Avr - 15:08

-Bon, tu veux un vrai combat, ou un combat de clowns avec des clones,... Allez, je te fais une fleur, attaque moi le premier,... Mais fait en sorte que je ne me reléve pas !

Kibitaro avait l'avantage du nombre mais il allait jouer une carte maître de son répertoire, puisque le Genjutsu n'avait pas eu l'effet escompté, il regarda de tous les côté et se décida de faire un acte qu'il ne regretterait pas, Le vrai kibitaro était dans l'angle mort des 5 clones de Ulquiorra, accompagné par 4 de ses clones Genjutsu.

Il sourait, tous les clones continuait à venir vers les clones de Ulquiorra qui s'étaient mis au coins de l'arène.

Faisant deux signes incantatoire, il était bien déterminé à enlever les clones de Ulquiorra. il était à peu près à 50 mètres de son adversaire:


- Fuuton, Kujaku Senpu !

Spoiler:

Allait-il reussir à trouver le vrai Ulquiorra, son attaque avait le vent en plus de la force des bourrasques, qui pouvait trancher la pierre.
Le courant du vent favorisait Kibitaro, mais quel ninjutsu Ulqiorra utilisait, il ne le savait toujours pas, cela le favoriserait si Ulquiorra utilisait le raiton, car dans les affinité de chaque ninja, le futon prenait le dessus sur le Raiton.


-Ulquiorra, le fait de te protéger avec 4 de tes clones ne sert a rien s'ils ne surveillent pas les alentours, c'était une erreur grossière de profiter de ce moment pour me provoqué pendant que je me divisais.



___________________________

Moi 400/400
480/700

Toi : 320 si touché /400
740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:44


~L'examen Chuunin- Kiri Vs Kiri, Enfin de l'action !~


______________________________________________________________________



Les paroles d'Ulquiorra n'avait en rien influencé les intentions de l'adversaire, celui-ci n'avait pas supprimer ses clones,... Le jeune ninja ne perdit pas espoir pour autant, car depuis le début de ce combat, il n'avait pas encore montrer de quoi il était capable, il n'avait fait qu'imiter la stratégie de son adversaire,... Ulquiorra avait joué la provcation, et son adversaire était tombé dans le piége car celui-ci ne tarda pas à attaquer dévoilant ainsi sa position et son affinité,... effectivement, les clones épparpillés aux quatres coins de l'aréne repérent facilment la position de Kibitaro,... celui-ci se trouvait dans l'angle mort du groupe de clones où Ulquiorra s'était dissimuler... C'est alors que les clones observateurs coururent s'ammasser sur le point d'impact de la lame, tout les clones ou presque éclatérent en un écran de fumée giantesque,... Le vrai Ulquiorra vait esquivé l'attaque en sautant sur la gauche tout en restant caché dans l'écran de fumée éphémerre, il reproduisit ainsi un groupe de trois clones avec le technique du Bunshin no Jutsu, et deux autres avec celles utilisé précédemment, l'Oboro Bunshin no Jutsu dans le quel il se disimula et fonçérent vers l'ennemi,...

Le groupe de combattant était sur les clones, mais trois d'entre eux explosérent de nouveaux créant un léger écran de fumée dans le but de dissimuler les autres,... Ulquiorra dit alors à voix basse:

-Henge,...

Il prit alors la forme de son adversaire qui ne pouvait se douter de rien pour le moment, il avait aussi prit le soin de déposer son katna derriére un arbre, les deux clones résultant du Bunshin no Jutsu restants d'Ulquiorra reculérent et l'un d'eux prit la parole pour tromper l'ennemi :

-Pas mal, donc tu es d'affinité Fuuton,... Intéressant,... Mais regarde ça ,Netsui !!

Le Bushin tira un laser éléctrique vert sur le june Kibitaro,...

---------------------------------------------------
Techniques utilisées:
Spoiler:



Moi : 400pv
Chakra : 740-3- 10- (80 je sais pas si le fait que l'attaque ne soit qu'une illusion affecte ma réserve de chakra donc a voir avec les admons) =727

Toi :400pv
Chakra :480
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1Dim 3 Avr - 18:39

Ulquiorra fit de nouveau des clones, comme les clones de Kibitaro étaient à ses côté, il devait réfléchir et vite sans utiliser la moindre attaque, mais le fait que Ulquiorra utilisait le Raiton donna un large sourire au genin.

Un des Ulquiorra exécuta un jutsu, qu'il n'avait jamais vu, tout à coup il trouva une faille, il regroupa tout ses clones pour le protéger, il n'était pas loin de la fôret.

Kibitaro serra les dents et s'exclama:


-Bunshin No Jutsu !

Deux clones apparurent pendant que l'un poussa le véritable Kibitaro, l'autre se prenait l'attaque.

*Hm, à cette vitesse là, le match me coutera en chakra*

Puis il eut une illumination, même si les clones n'étaient pas solides il pouvait les faire voler sur Ulquiorra.

Les deux Kibitaro se mirent devant les clones illusionnaire qui formaient maintenant la moitié du terrain.


-Sautez sur les Ulquiorra les clones !

Spoiler:

*Cette attaque sera la dernière mon chakra baisse fortement*

Les clones de Kibitaro furent poussé par le vent qui arrivait sur les clones de l'adversairele Henge et l'original sautèrent peu après pour se mêler aux illusions.
__________________________

Moi : 400/400
437/700

Toi : 400/400
727

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kibitaro Vs Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Kibitaro Vs Ulquiorra   Kibitaro Vs Ulquiorra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kibitaro Vs Ulquiorra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Kibitaro
» Entrainement de kibitaro
» Kibitaro Kunichi
» Kibitaro Kunichi
» Achat Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-