anipassion.com

Partagez
 

 Armes et équipements acquis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Armes et équipements acquis. Empty
MessageSujet: Armes et équipements acquis.   Armes et équipements acquis. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 18:07

Bonjour a tous, j'aimerais juste savoir une chose:
Puisque dans mon histoire je reçois une épée spécial nomée Katané ainsi que ma veste unique des Yukan et mes gants d'affinités, je n'ai donc plus besoin d'avoir a achetée un katana, veste renforcée et gants?
Dans les anciens forum où je jouais au paravant, il fallait faire un long rp lorsqu'on voulait obtenir une arme spécial. Je pense donc que mon long rp ici est le chapitre V pour l'épée Katané et le chapitre VI pour la veste et les gants dans l'histoire de ma présentation.
Alors qu'en dites-vous? Les équipements sont-ils acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Armes et équipements acquis. Left_bar_bleue18/18Armes et équipements acquis. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Armes et équipements acquis. Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipements acquis.   Armes et équipements acquis. Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:38

Pour l'épée il faudrait voir avec les Admins, car celles-ci sont souvent le symbole de kiri ^^.
Mais je pense que pour les autres équipements il n'y a aucun problèmes x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes et équipements acquis. Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipements acquis.   Armes et équipements acquis. Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:48

Désolé mais pour l'épée c'est une spécialité de Kiri, après pour les équipements il faut voir ce que ça rajoute. Personnellement je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Armes et équipements acquis. Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipements acquis.   Armes et équipements acquis. Icon_minitime1Mar 5 Avr - 13:59

En ce moment les admins principale ne sont pas trop connectés je trouve....
On a cas dire que la veste est une veste basique au début et que lorsque je passerais de grade je pourrais faire un rp pour dire comment je l'ai améliorer, de meme pour les gants. La seule différence des vetements normale sont pour les gants qui augmente ma maitrise du Raiton grace au fait qu'elle peut absorber l'énergie naturel électrique environnant.
Pour l'épée, je peux aussi me contenté d'acheter un katana a la boutique et le nommée Katané! =D
Après pareil, un rp pour expliquer ses améliorations en fonction du niveau.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et équipements acquis. Empty
MessageSujet: Re: Armes et équipements acquis.   Armes et équipements acquis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Armes et équipements acquis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons le plein d'armes et équipements
» Equipements
» Equipements
» Equipements
» Equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-