-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion diverse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suggestion diverse... Empty
MessageSujet: Suggestion diverse...   Suggestion diverse... Icon_minitime1Mar 5 Avr - 16:29

Bonjour a tous. J'aurais quelques suggestions a proposer afin d'améliorer ce foum.
J'ai déjà jouer a de nombreux forums de naruto depuis que je joue au rpg. Chaque forum avait un truc de nouveau tout en ayant un truc qui manquait.
J'ai pu ainsi crée dans ma tete l'image du forum parfait (ou presque) mais comme je ne peux pas en crée un, je vais faire essayer de faire de ce forum le forum que j'ai réver.

Tout d'abord, je pense qu'avoir un portail où défilerait les 10 derniers posts serait bien utile et éviterait bons nombre de sujets oublié et sans réponses qu'il ya dans le forum. Je ne sais pas comment on en crée un donc je comprends si ce n'ai pas possible d'en faire un.
Ensuite, je pense que pour rendre ce jeu plus attractif, il devrait avoir des niveaux. Pour monter de niveaux nous devrions ainsi remplir la barre d'xp qui par exemple, serait de 100 pour passer au lv2 et les xp requis nous les gagneront en terminant les missions qui sont négligés sur ce forum alors que c'est le travail principale des ninjas car ici on ne fait des misions que lorsqu'on est a cours de ryos! Nous gagneront aussi des xp durant les matchs.
Par exemple, une mission de rang D comme aidé une dame a coupé ses mauvaises herbes devrait rapporté dans les 40 xp tandis qu'une missions de rang C comme aidé a la construction d'une villa pourrait rapporté dans les 80 xp.
Chaque rang de missions rapporterait un minimum et maximun d'xp et de ryos,exemple: missions de rang D entre 30 et 60 xp, de rang C entre 60 et 140 xp, etc...

A chaque niveau on gagnerait ainsi 10 points a distribué dans les compétences ninjutsu, taijustsu et genjustsu. Au commencement,chaque personne possède déja 5 points de chaque catégorie. En fonction de ces points de catégorie, lors des matchs on pourrait ainsi savoir si lorsque que quelqu'un écrit " grace a ma vitesse de taijustsu j'esquive ton coup et t'en porte un autre avant que tu ne puisses bouger", si il a bien raison et si ses points de taijustsu son suffisament haut pour le permettre de faire cela. Pareil pour les duels de techniques élémentaires, comme une collision entre une Katon;boule de feu suprème et un Doton,mur de terre. On regarderait d'abord les faiblesses des affinités utilisait, dans ce cas aucune faiblesse n'est appliqué et donc au regarde celui qui a plus de points au ninjutsu et qui gagnera la collision, en cas de proche égalité, on dira que cela fera une double explosion. Cela répond aussi a la question de genjutsu de sasuke, ainsi lorsque quelqu'un se fait prendre dans un genjutsu, il pourra tenté d'y sortir si il possède plus ou le meme nombre de points genjutsu, sinon il devra appliqué la technique normale.
Ainsi pour passer au grade suivant un niveau sera requis comme" examen chuunin a partir du niveau 5".
Pour passer de grade, les admins devrait faire passer aux membres non seulement un test rp mais en plus un questionnaire en mp sur 20 sur le manga naruto, le membre aura une date limité pour rendre le test a aura droit au moyen qu'il veux pour le remplir(internet, google,site de naruto,...)
Le test sera comme un ratrappage car grace au points gagné pendant le questionnaire, si il fait une érreur durant son test rp et perds des points, ses points seront rattrapés par le questionnaire.

Parlons des ryos maintenant, je pense qu'une case ryos dans feuille de personnage serais la bienvenue et permetterait une plus facile gestion d'achat car il est parfois difficile pour un ninja de se rappeller combien de ryos il l'a après les missions qu'il vient de venir et les achats qu'il viens de faire. Une case ryos modifiables uniquement par les admins ou modos (afin d'éviter les triches) éviteraient ainsi les triches sur le nombres de ryos posséder.
Les admins devrait aussi crée une case équipements dans cette meme page du personnage, toujours modifiable uniquement par les admis et les modos où il serais noté le nombres et les types d'équipements possédait par la personne afin d'éviter les triches des équipements possédé pendant les combats.
On devrait de même rajouter une autre case techniques où il serais précisé le nom et le type de la technique (taijutsu,ninjutsu,genjutsu) maitrisé par la personne.
Vous avez donc compris que mon but est de rendre la "Feuille de personnage" plus importante car elle me semble bien vide!
Je voudrais donc rajouter dans la page feuille de personnage, les case: ryos, équipements, technique, ainsi qu'une barre xp visible meme lorsqu'on publie un msg sur le forum, a gauche,en dessous de la barre de chakra et de PV mais également le nombre de points en taijutsu, ninjutsu et genjutsu, nous permmettant de ne pas avoir a cliquer sur la fiche a cahque fois qu'on aura besoin d'un de ces informations.

Dernière idée, je pense que chaque village devrais posséder une animalerie où serais vendu différent types d'animaux ninjas(chiens ninjas,crapaud ninja,serpents ninja,etc...). Chaque animaux aurait aurait un avantage et un inconvénient. Le prix dépendera ainsi de l'utilités et de la puissance des animaux.
Exemple:

" Aigles-ninjas: poids: 6 kg ; taille: 95 cm ; faiblesse Raiton, katon ; atouts: évite les techniques de taijustsu et de Doton en s'envolant, excellent éclaireur ou en repérage de nuit.
cout d'invocation en chakra: 60 ; prix : 200 ryos
Description: Grace a ses puissantes ailes il peut voler très haut ainsi éviter les puissant coups de Taijutsu, il est aussi très dur a surprendre avec les techniques du Doton grace a son instinct qui lui fait s'envoler au loin au moindre bruit mouvement de terre.
Grace a son agilité et a sa discrétion, il peut servir d'excellent éclaireur. Sa célèbre vision de l'aigle le permet facilement de distinguer les ennemis camouflés. Sa vision est plus précise la nuit. "

Si vous acceptiez l'idée de l'animalerie, pourriez-vous me laisser la création de la page,( je pense la mettre dans boutique) car j'ai ma petite idée sur les animaux qui vont etre vendus et leurs détails...
Cordiallement Obakee Yukan.
Le Guerrier de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suggestion diverse... Left_bar_bleue18/18Suggestion diverse... Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suggestion diverse... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion diverse...   Suggestion diverse... Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:57

Je sais que j'ai pas trop mon avis a donné sur ce point mais Smile ... ayant juer mo-meme a plusieurs forum ... j'ai retenu surtout les défauts de leur genres de système et et crée un jeu de guerre unique qui a d'ailleurs était établi. Ensuite pour te répondre :

" Tout d'abord, je pense qu'avoir un portail où défilerait les 10 derniers posts serait bien utile et éviterait bons nombre de sujets oublié et sans réponses qu'il ya dans le forum. Je ne sais pas comment on en crée un donc je comprends si ce n'ai pas possible d'en faire un. "

Mmh ... je pense que ce n'est pas nécessaire ... nous ne sommes pas un grand forum et donc il ne nous est pas nécessaire d'avoir un portail. De plus ... un portail est long a entretenir : Un portail vide n'a aucune utilité ^^.

" Ensuite, je pense que pour rendre ce jeu plus attractif, il devrait avoir des niveaux. Pour monter de niveaux nous devrions ainsi remplir la barre d'xp qui par exemple, serait de 100 pour passer au lv2 et les xp requis nous les gagneront en terminant les missions qui sont négligés sur ce forum alors que c'est le travail principale des ninjas car ici on ne fait des misions que lorsqu'on est a cours de ryos! Nous gagneront aussi des xp durant les matchs.
Par exemple, une mission de rang D comme aidé une dame a coupé ses mauvaises herbes devrait rapporté dans les 40 xp tandis qu'une missions de rang C comme aidé a la construction d'une villa pourrait rapporté dans les 80 xp.
Chaque rang de missions rapporterait un minimum et maximun d'xp et de ryos,exemple: missions de rang D entre 30 et 60 xp, de rang C entre 60 et 140 xp, etc... "

C'est chiant ... c'est donc qu'on serait obligé de faire missions pour avoir un autre niveau ? Moi qui en suis pas un grand fervant des missions et qui, de plus, n'y trouve pas d'utilité ni pour moi-meme ni pour mon village ...

" A chaque niveau on gagnerait ainsi 10 points a distribué dans les compétences ninjutsu, taijustsu et genjustsu. Au commencement,chaque personne possède déja 5 points de chaque catégorie. En fonction de ces points de catégorie, lors des matchs on pourrait ainsi savoir si lorsque que quelqu'un écrit " grace a ma vitesse de taijustsu j'esquive ton coup et t'en porte un autre avant que tu ne puisses bouger", si il a bien raison et si ses points de taijustsu son suffisament haut pour le permettre de faire cela. Pareil pour les duels de techniques élémentaires, comme une collision entre une Katon;boule de feu suprème et un Doton,mur de terre. On regarderait d'abord les faiblesses des affinités utilisait, dans ce cas aucune faiblesse n'est appliqué et donc au regarde celui qui a plus de points au ninjutsu et qui gagnera la collision, en cas de proche égalité, on dira que cela fera une double explosion. Cela répond aussi a la question de genjutsu de sasuke, ainsi lorsque quelqu'un se fait prendre dans un genjutsu, il pourra tenté d'y sortir si il possède plus ou le meme nombre de points genjutsu, sinon il devra appliqué la technique normale. "

Why not ? Mais a approfondir dans notre contexte. ^^

" Ainsi pour passer au grade suivant un niveau sera requis comme" examen chuunin a partir du niveau 5".
Pour passer de grade, les admins devrait faire passer aux membres non seulement un test rp mais en plus un questionnaire en mp sur 20 sur le manga naruto, le membre aura une date limité pour rendre le test a aura droit au moyen qu'il veux pour le remplir(internet, google,site de naruto,...)
Le test sera comme un ratrappage car grace au points gagné pendant le questionnaire, si il fait une érreur durant son test rp et perds des points, ses points seront rattrapés par le questionnaire. "

Et donc ... non ... x)

" Parlons des ryos maintenant, je pense qu'une case ryos dans feuille de personnage serais la bienvenue et permetterait une plus facile gestion d'achat car il est parfois difficile pour un ninja de se rappeller combien de ryos il l'a après les missions qu'il vient de venir et les achats qu'il viens de faire. Une case ryos modifiables uniquement par les admins ou modos (afin d'éviter les triches) éviteraient ainsi les triches sur le nombres de ryos posséder. "

Il n'y a pas d'escroc ici sifle Mais enfin je n'ai pas d'avis dessus XD ( Car j'en profite parfois sifle )

" Les admins devrait aussi crée une case équipements dans cette meme page du personnage, toujours modifiable uniquement par les admis et les modos où il serais noté le nombres et les types d'équipements possédait par la personne afin d'éviter les triches des équipements possédé pendant les combats.
On devrait de même rajouter une autre case techniques où il serais précisé le nom et le type de la technique (taijutsu,ninjutsu,genjutsu) maitrisé par la personne.
Vous avez donc compris que mon but est de rendre la "Feuille de personnage" plus importante car elle me semble bien vide!
Je voudrais donc rajouter dans la page feuille de personnage, les case: ryos, équipements, technique, ainsi qu'une barre xp visible meme lorsqu'on publie un msg sur le forum, a gauche,en dessous de la barre de chakra et de PV mais également le nombre de points en taijutsu, ninjutsu et genjutsu, nous permmettant de ne pas avoir a cliquer sur la fiche a cahque fois qu'on aura besoin d'un de ces informations. "

C'est pas mal ...

" Dernière idée, je pense que chaque village devrais posséder une animalerie où serais vendu différent types d'animaux ninjas(chiens ninjas,crapaud ninja,serpents ninja,etc...). Chaque animaux aurait aurait un avantage et un inconvénient. Le prix dépendera ainsi de l'utilités et de la puissance des animaux.
Exemple:
" Aigles-ninjas: poids: 6 kg ; taille: 95 cm ; faiblesse Raiton, katon ; atouts: évite les techniques de taijustsu et de Doton en s'envolant, excellent éclaireur ou en repérage de nuit.
cout d'invocation en chakra: 60 ; prix : 200 ryos
Description: Grace a ses puissantes ailes il peut voler très haut ainsi éviter les puissant coups de Taijutsu, il est aussi très dur a surprendre avec les techniques du Doton grace a son instinct qui lui fait s'envoler au loin au moindre bruit mouvement de terre.
Grace a son agilité et a sa discrétion, il peut servir d'excellent éclaireur. Sa célèbre vision de l'aigle le permet facilement de distinguer les ennemis camouflés. Sa vision est plus précise la nuit. "
Si vous acceptiez l'idée de l'animalerie, pourriez-vous me laisser la création de la page,( je pense la mettre dans boutique) car j'ai ma petite idée sur les animaux qui vont etre vendus et leurs détails... "

J'adore *.*









Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion diverse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-