Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Reprise de quelques pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Reprise de quelques pouvoirs  Empty
MessageSujet: Reprise de quelques pouvoirs    Reprise de quelques pouvoirs  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:02

Je me souvenais d'avoir reçu quelque pouvoir de mon épée. Cependant, pour une raison illogique, je ne parvenais plus à les utiliser. J'essayais sans cesse de faire ressortir l'ancienne force qui se trouvais en moi mais je voyais que c'était en vain. Je n'allais pas y arriver sans aide et sans aucun doute, sans calme. Je me devais d'abord de trouver une salle, un endroit où je me sentais le mieux. Une voix au fond de moi murmurait:

" Volcan... Le volcan...!
C'est bon polyphonica... Tu pouvais tout simplement me le demander."

Je me dirigeais sans plus attendre vers le lieu dit. J'utilisais la technique que m'avait appris hermès et sans grande difficulté, a vol de pigeon, j'arrivais au volcan en à peine une heure. Les anbus allaient s'apercevoir de mon absence, craignant un stress commun j'avais laissé une lettre sur la faible vitre de mon bureau en marbre. Cette lettre disait simplement que je partais à la recherche d'une chose qui me manquait et que je reviendrais seulement après l'avoir trouvé, pas avant. Ah et au cas où Enma voulait me rejoindre dans mon entrainement je laissais une petite phrase que lui seul pourrait comprendre: je serais là où le feu est caché par la terre, cependant la chaleur est beaucoup plus présente que l'affinité terrestre.
Je me posais au sommet du volcan et contemplais le magnifique diaporama qui s'imposait devant moi.

"Bon et bien avant toute chose je pourrais me reposer non?
Flemmard...
Mmmh? Tsuki? Je suis flemmard et alors?! MWAHAHAHA!.
Ah? Tu veux te la jouer comme ça? Héhé on va bien rire."

Je m'allongeais sur une petite corniche et jonglais avec freesbe pour m'endormir. Au bout de quelques minutes je fermais les yeux et sombrais dans le monde magique et imaginaire qu'était celui-ci du rêve. Enfin, à ce moment je pensais juste que ce n'était qu'un simple rêve.
Le monde dans lequel j'avais basculé ne m'étonnais guère. le paysage que je rencontrais ne m'étonnais pas plus que cela: C'était un paysage que je commençai à connaitre assez bien: une vaste plaine, verdure d'un vert irréel et un cerisier parsemé de pétale rose qui s'imposait devant moi. Au pied de l’arbre était assise Tsuki. Dans mes rêves elle m'appartenait. Je m'approchais et m'assis à côté d'elle, doucement. Puis, je faisais glisser une mèche de cheveux derrière son oreille et j'avançais mes lèvres des siennes. La réaction ne fut pas celle de d'habitude, Tsuki ne se laissa pas embrasser: elle me donna un coup de poing dans le visage, coup de poing dont je me souviendrais toute ma vie je pense... Je fut propulsé à une vitesse vertigineuse en l'air, sans savoir ce qui m'arrivait je la vis disparaître puis réapparaître derrière moi, un katana à la main. Elle me rattrapa et mit son sabre sous ma gorge.

" Je t'avais bien dit que nous allons rire mon chou, ici c'est mon monde, un monde aussi réel que le tien mais qui se trouve dans une partie de ton esprit, ce n'est pas un rêve. Tu es kage d'un village, chef de tout un peuple. Tu n'es plus un simple ninja recevant des ordres. Après ta victoire contre l'un des plus grands ninjas du monde tu es devenu une histoire même de cette nouvelle vie du monde shinobi. Tu dois devenir plus fort, pour le village et pour tout ce qui te respects.
Mmh... Oui... Je suis prêt c'est bon..
Bien, on commence. Sora, j'ai besoin de toi. Ah! une dernière chose. Le chakra n'existe plus, le Yoso à pris sa place. A toi de découvrir comment l'utiliser. "

Mon épée se dédoubla, allez savoir comment. Bon, après tout je suis dans mon esprit mais bon. Ma lame était à mes côtés et le double de Hi no Sora fusionna avec Kami no Hi pour faire apparaître les doubles lames. Sans me demander si j'étais prêt, elle m'attaque. Ses enchaînements étaient de toute beauté: Une lame venait derrière moi, je l'esquivais mais l'autre bout m'attendait déjà à mon arrivé. Encore une fois je l'esquivais mais de justesse. Le feu qui les entourait me brûla au visage, une goutte de sang coulait. La fureur s'empara de moi, plus que tout, je détestais la vu de mon sang, je détestais être touché être touché.

" Tu sais, j'ai beau éprouver des sentiments à votre égards mais je ne supporte pas le fait d'être touché. Je ne me retiendrais pas. "

Je libérais toute la force en moi, quelque chose ressemblant à du chakra sortit de mon corps. C'était donc le Yoso. Celui-ci, de couleur noir, entourait tout mon corps. Des ailes sombres sortir de mes omoplates. Je les avais prévenu: je ne comptais pas me retenir. A la vitesse du son je me retrouvais à croiser le fer avec Tsuki. Son maniement des doubles sabres était impressionnant, ce n'était en rien l'égale de tout les adversaires contre qui je m'étais battu: elle les dépassait largement, très largement. Je ne faisais que me défendre et ne pouvais riposter. Sa défense était parfaite, jouant ainsi avec ses doubles lames. Je m'éloignais en l'air pour pouvoir réfléchir un peu. Elle ne m'en laissa pas le temps: Deux ailes enflammées poussa derrière son dos.

" N'oublies pas que je sois toi, ce que tu connais je le connais. Ce que je connais tu le connais. En voici la preuve.
Génial... Ah mais..."
Je fis appel à Polyphonica. Des flammes entourèrent mon enveloppe charnel, mes cheveux devinrent rouges, mes yeux orangés. Une autre lame était apparue dans ma main gauche et sans attendre je fusionnais Sora et Kami. Kami no Hi apparut, des lames enflammés avec un dragon gravé sur chacun des côtés. Il fallait que je prenne le contrôle de ses deux armes et vite. Je contrais la plupart des attaques de Tsuki me faisant toucher par certains moments mais petit à petit j'arrivais à riposter. Ma défense s'améliorait et mon attaque en faisait de même. En tête, j'avais l'image d'un aigle et mes lames, juste avant de toucher son adversaire firent apparaitre un phenix qui toucha la poitrine de Tsuki. Je comprenais comment marchait enfin le Yoso, comment l'utiliser. Je pourrais enfin réutiliser toutes les techniques que je connaissais déjà.
Tsuki fut propulsé en l'air par à cause du choc de Kagu-zuchi et avant qu'elle put se rattraper je lançai une des lames sur son visage, elle la bloqua et je profitais de son inattention pour me servir de la chaîne et tenir son bras prisonnier. La chaîne s'enroula autour de son bras ce qui propulsa la seconde lames sur son épaule. Elle la dévia en se servant de son bras emprisonné, la lame enflammée effleura néanmoins sa joue droite. Nous retombâmes tout les deux face à face. J'avais envie de plus, je levais la main droite: le décors changea. Sora était apparut, entouré de flamme. Enfin, je me sentais dans mon élément, j'étais plus vif d'esprit et de mouvement. Mes ailes changèrent de couleurs, elles étaient devenues rouge fanfare.

" Aaah! J'aime mieux cet état d'esprit, et surtout je préfère voir cette lueur dans tes yeux."

Elle se téléporta derrière moi pour pouvoir me donner un coup de Kami no HI. Par un reflex j'enfonçai mes doubles lames au sol: un dôme de feu se libéra. Tsuki fût brûlée par les flammes. Voyant qu'elle était en l'air, je ne lui laissais pas le temps d’atterrir, j'avais en tête une technique bien particulière, pour cela je posai les mains au sol:

" Hades no Jigoku! "

Une immense faille se creusa, des flammes de couleurs noires sortirent de la crevasse béante. Mon adversaire arriva à se dégager au bout de quelques secondes.Elle semblait à bout de force, enfin c'est ce que je croyais, elle se releva et me regarda.

" Bien, tu es fort, cela va de soi. Maintenant passons aux choses sérieuses.
Quoi? Tu n'étais pas sérieuse? "

Un sourire quelque peu narquois apparut sur es lèvres. Elle ne bougea plus pendant quelques secondes.

" Orinpasu no honoo! "

Dès que ces mots furent prononcés, des flammes apparurent du ciel. Des flammes vertes, bleues, oranges, rouges et noires. Celle-ci entourèrent le corps de Tsuki. Sa force semblait être revenue. Elle semblait aussi plus rapide. Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit elle m'envoya l'une des lames puis la deuxièmes quelques millième de seconde plus tard. Je la vis lever les mains vers le ciel.

" Dragnea! "

Rien ne se passa, puis, d'un coup une lance enflammée s'abattit sur moi à une vitesse fulgurante. Je me la pris de plein fouet. Je me relevais difficilement mais comme si ce n'était pas finit elle me regarda avec un sourire et un regard malicieux.

" Kasai no sekai! "

Un tremblement de terre violent se fit ressentir, des geysers de laves afflué de toutes parts, des flammes surgirent du sol et enfin, des torrents de lave recouvrèrent tout le paysage. Cette lave ne semblait pas la gêner au contraire de mon corps qui brûlait à petit feu. Je ne comprenais pas, Tsuki ne bougeait plus elle semblait être dans un autre état, puis ce fut le commencement de la destruction. Une de ses mains bougea, l'autre la suivit peu de temps après. Des flammes vinrent m'attaquer sur tout les front, je les esquivais de justesse mais ne pouvait pas faire mieux. Soudain, tout s'arrêta net. Ses deux mains bougèrent en même temps, faisant les mêmes signes. Derrière moi, des flammes ce formèrent et fusionnèrent laissant place à un immense dragon. Celui-ci fonça sur moi, je l'esquivai facilement mais, malheureusement ce n'était qu'un leurre: un autre dragon s'était formé au dessus de moi et vint me percuter. Le monde redevint normal. Le chaos avait disparut. Tsuki était à côté de moi, j'étais par terre, épuisé. Elle posa ma tête sur ses genoux.

"Tu t'es bien battu et avoir résisté à tout ses coups t'as permis d'apprendre quelques techniques de ton affinité. Quelqu'un approche du volcan, retourne dans ton monde. "

Je me réveillai en sursaut, préparé au combat. Une silhouette s'approchait de plus en plus. A environ deux cent mètres de moi, Enma arrivait.


Techniques apprises:

Nom: Hades no Jigoku (L'enfer d'Hadès)
Description: L'utilisateur pose ses mains au sol et celui ci s'ouvre sur une largeur de quinze mètre et une longueur de cent, laissant sortir de cette faille une quantité de feu impressionnant, faisant parfois penser aux feux des enfers. L'adversaire peut difficilement esquiver de ce fait, et est lourdement blessé.
ANBU-Juunin Expert, 10 jours d'entrainement
350 Yoso, 330 dégâts difficilement esquivable

Nom: Orinpasu no honoo
Description: Tsuna, sous sa forme d'entité, invoque les flammes de l'olympes. Des flammes noies, bleues, vertes, oranges et rouges viennent entourer son corps, renforçant ainsi sa résistance, ses attaques Katon et lui redonne des force.
8 jours d'entrainement
L'aura de flamme lui redonne 150 de Yoso, réduit de 80 les dommages subit et rajoute 40 de dégâts aux attaques Katon.

Nom: Dragnea
Description: Tsuna, sous sa forme d'entité, lève les mains au ciel. A une vitesse fulgurante s'abat une lance enflammé d'une nom de Dragnea.
7 jours d'entrainement
300 de Yoso 280 de dégât. esquive difficile.

Nom: Kasai no sekai
Description: Cette technique se déroule en trois temps. Tout d'abord, le terrain de combat se voit transformer en lave. Dans un second temps, Tsuna peut contrôler chaque parcelle de flamme présente dans le lieu. Et enfin, Tsuna fusionne les flammes pour former un dragon qui fonce sur l'adversaire, celui-ci n'étant qu'un leur. Pendant ce temps, un second dragon se forme et s'abat sur l'ennemi lorsque le premier est détruit.
10 jours d'entrainement
1er tour: Transforme le terrain en lave. l'adversaire reçoit 25 de dégât pendant trois tours.
2ème tours: Tsuna contrôle toute les flammes présente (6 maximums) et chacune infligeant 30 point de dégât.
3ème tours: le dragon prit inflige 280 de dégât. inesquivable.
Cette technique coûte en tout 400 de Yoso.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Dim 10 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reprise de quelques pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de quelques pouvoirs    Reprise de quelques pouvoirs  Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:59

Enma jonglait avec des crapauds dans la rue, lorsqu'il croisa une chose plus intéressante: une femme assez jeune qui semblait avoir chaud, vu la façon dont elle était habillée... Le Kozato s'approcha d'elle et lui dit:

"Hey la miss aux cheveux lisses, t'as pas un zérosisse?"

Il se prit une claque, puis la fille partit en vitesse, croyant qu'Enma voulait la violer... Il ne l'aurait pas fait, il aurait plutôt demandé si elle voulait venir chez lui, pour ... boire un coup...

*Bon, peut être qu'elle m'a claqué parce qu'elle avait les cheveux frisés, certaines filles sont très superstitieuses là dessus...*

Un ANBU arriva devant Enma et lui tendit une lettre du Kawakage:


'Je serais là où le feu est caché par la terre, cependant la chaleur est beaucoup plus présente que l'affinité terrestre'

L'ANBU disparu, et Enma n'en avait simplement... rien à foutre. En fait, il avait rien compris à la lettre, et savait que Tsuna blaguait beaucoup, donc une de plus ou de moins... Alors il partit aux marais ramasser une dizaine de crapauds, puis les mit dans un sac et s'en alla vers le volcan, où il jouerait à "Jette le crapaud dans le volcan". Il marchait vite, car il était excité à l'idée de tester son nouveau jeu. Sur la route, il croise un ennemi qui voulait lui voler son argent. Le Kozato lui cracha dans les yeux, puis lui fit une "Biroute", ce qui eut pour effet de le castrer. Ensuite, il l'attacha à un tronc assez proche après l'avoir déshabillé, et posa un bâton à côté. Il posa finalement un écriteau: "Frapper gratuitement ses bijoux de famille, ça porte bonheur, et Dieu vous le rendra". Il repasserait le soir, voir si l'homme pourrait ou non avoir une descendance... Il finit donc par arriver à ce fameux volcan, et vit que Tsuna s'y trouvait. Quel hasard! Il arriva inaperçu derrière lui, et lui remonta son caleçon violemment, puis s'assit. Il se releva aussitôt, se demandant pourquoi il s'était justement assis... Ensuite, il s'éloigna afin d'apprendre quelques techniques dignes de son village... La première fut celle de la balsamine, assez simple, économe en Yoso, pouvant faire mal à l'ennemi... Il mit peu de temps à la maitriser, puis passa à la suivante. La technique de la poussière d'étincelles. Un poil plus compliqué, il la maitrisa malgré tout assez rapidement, puis passa à une dernière, sans doute la plus simple au niveau du Katon: la technique suprême de la boule de feu. Résultat de cet entrainement rapide? Dix neuf arbres brûlés, trente quatre animaux carbonisés, et surtout une jeune demoiselle passée par ici qui fut violée dix neuf fois, comme le voulait la tradition, et qui repartit en boitant énormément. Pour l'anecdote, elle se sera fait violée puis dévorer par un grizzli quelques mètres plus loin. Enma alla alors s'allonger, attendant que Tsuna soit prêt pour le spectacle des grenouilles au volcan.



______________
hrp/

Techniques maitrisées:


Reprise de quelques pouvoirs  Goukak10
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Yoso: 70
Jours entrainement: 2

Reprise de quelques pouvoirs  Katon_11
Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description:
Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint
sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Yoso: 80
Jours entrainement: 2

Reprise de quelques pouvoirs  Katon_12
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description :
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites
boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour
accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont
minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait
la force de cette technique.
Dégats: 80 - Yoso: 100
Jours entrainement: 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de quelques pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-