Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bye Bye x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue18/18Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:13

V'la ... ce n'est pas sans regret que j'ai décider de partir ... je ne sais pas ce que je vais faire ... mais depuis quelques temps je ne trouve plus de plaisir a écrire sur ce forum ^^. Il n'avance pas .. et quand il avance il finit toujours par reculer. ^^ A mon gout la V2 est arriver trop rapidement ... aucun temps pour savourer les belles choses de la 1 ... et aussi la V2 n'est pas assez attractive ^^. Donc voila ^^ ... je ne sais pas si je reviendrais un jour. ^^
Néanmoins j'ai passer de bon moments avec des personnes, d'autre mauvais. Mais tout cela s'équilibre en un tout qui fait que je n'aime plus se forum. Je vais laisser quelques mots :

Dai : Je tient d'abord a te féliciter pour ses forums que tu nous as innovés ^^ J'ai eu quelques rigolade avec toi ; mais elles m'ont toujours été marrante ... de bon moment ^^ Je t'oublierais pas.

Sui : Le Léche le plus léché de tout les lécèhe sifle ... J'ten ai toujours voulu de me prendre pour un looser mais la plupart du temps on rigolait bien ensemble x). Puis j'oublierais jamais que tu as été mon maitre des émoticones *.* :O O: ... bref ... xD

Madara : On s'est pas toujours entendu tout les deux mais sur N;A.R nosu étions très lié ... j'en garde heuresement un bon souvenir ... et me souviendrait toujours de toi comme tu l'était sur N.A.R

Shibazu : J'te garde pour la fin sifle xD

Lee : Je sais que l'on sait toujours aimé tout les deux héhé x) ... d'ailleurs j'ai toujours été ton maitre ... sifle xD et tu apprécier toujours un p'tit bisous voler par si par la Rolling Eyes (meme sur msn je précise Rolling Eyes ) Nos délires sur N.A.R furent des plus mémorables .. Wink Et c'est grace a toi que j'ai pu rencontrer Lexa ... et sans toi et sans sa jupe rien n'aurait été surmeent pareil sifle ... Bref je regrette pas de t'avoir rencontré ... mais on sera très vite amené a se revoir ... je l'espère Wink.

Minato Rolling Eyes : Comment parlais de toi sans dire (enfoiré :roll) que tu est légendaire sifle Tu as été mon pire ennemi en rp ... ma cible aussi .. et meme une fois mon maitre suicidaire sifle xDD Sur la Box on rigolait souvent ensemble .. x) C'était cool ... notre relation Rolling Eyes ..aller Wink A la revoyure xD

Hina : Na'Na' qui est loin d'etre uen perverse et ca elle me l'a fait savoir Rolling Eyes Je t'apprécie enormément, tu as un caratctère hyper sympathique ( et en plus jolie Rolling Eyes ) On aurait meme pu etre frère et soeurs en rp Rolling Eyes ... Je t'adore Na'Na Wink

Gaishi : Tu n'était pas souvent sur la box et j'le regrette Sad ... tu aurais pu etre mon petit déserteur fvoris Very Happy

Shisui : maitre Hokage sifle Kisame sifle Enchnaté de t'avoir connu sifle ... on a parfois rit ensemble et je regrette de ne l'avoir fait pas a d'autre moment Wink.

Lily : Dire cqu'on commener juste a s'apprécier Rolling Eyes

Tsuna : Inconnu au régiment Rolling Eyes

Narutolemourant : Je crois que tu as établi un record d'etre mort autant de fois en si peu de temps, mais ne t'en fait pas tu n'est pas considéré comme étant le seul Rolling Eyes J'ai apprécier tes rmes qui n'était pas forcément hyper construite xDD Mais dans tes rp's continue donc ainsi ... tu ira loin Very Happy

EDIT : Oops oublié CHOJUDIZIZ : Quel énormité de t'avoir fait passer du coté obsucre sifle Tu est arruvé un jour, tout imide, et le jour d'après a trop fréquenter la débilité de moi et Klibi tu est devenu notre égal xDDD ... xDDD ... Dommage qu'ons e soit vu si tard hé hé Cool

Kibitaro : Que Dire Klibi ... Sad Je me fond de te quitter autant que je pleure de quitter tout les autre cités ... Rolling Eyes Ah lala tout ces bon moments passer ensemble .. ses dlires ... Rolling Eyes .. défois tu me faisait réver ... défois tu t'acharné a faire des blancs .. Rolling Eyes Mais toujours Pika nous as réunis xD Vive Kiri et Klibitoris ... mais nous serons aussi bientot venu a nous revoir ... j'en suis certains xD

Shibazu Enzame alias Pain : Que Dire Shiba ... Tant de choses a dire ... tant d'autre encore a faire Rolling Eyes Nous avons parcouru tant de chemin tout les deux Rolling Eyes : Tout commenca le jour ou le petit Nazuki s'introduisit dans les rails de N.A.R : A l'époque il y avait dèja le petit Pain qui habiter Oto et il disait " Ne te fait pas d’être genin, c'est tout le monde ainsi, moi aussi ils m'ont mis. " Et ensuite le Grand sasuke répondait : " sans commentaire Pain, il mérite mieux que toi . " Rolling Eyes Aujourd'hui je viens t'annoncer que tu vaut bien mieux que moi Rolling Eyes Plus qu'un ami ... tu as été un frère ... celui avec qui j'établissais des plans, je parlais le plus, je trafiquais les ryos et examens sifle Bref on a tout fait ensemble sifle ... tu m'a même présenté ta copine (mais sa s'est une autre histoire sifle) Bien Bien je ne vais pas m'éterniser Razz Tu as été celui qui a détruit le plus de mes villages sifle Mais ce n'est pas ca qui faisait que je ne t'aimait pas xD Au contraire c'était mieux de se dire : Tient j'ai une intuition, Pain va vouloir venir dans mon village xDD " xDD Bref *.*
On se quitte pas, je te parlerais sur msn Wink.

V'la pour tout ceux que je n'ai pas cité c'est tout simplement que j'en avait pas l'envie (oui je sais je suis cruel sifle ) sois qu'il mon profondément déçu sois que j'ai oublié, d'ailleurs : Lumina ; Sasori et Deidara font partie de ceux que j'ai oublier Very Happy.
V'la N.A.R fut une mère pour moi ... malheureusement le fils fini toujours par se défaire des jupons de sa mère ... c'est sur un son nostalgique que je vous dis Adieux Very Happy

Daisuke pour ses vingts ans est le plus bourrer des enfants ... sifle

Bref Bye Bye x)



PS / j'ai pas corriger les fautes (pour faire chier) car j'avais la flemme de le faire Razz.



Dernière édition par Nazuki Chikuno le Lun 11 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:18

Bye Nazu, à la revoyure,sale fiote c'était un plaisir pour Lexa (fait exprêt ou non, j'ai géré pour une fois O:. C'est vrai qu'on s'est bien amusé tous les deux, malgré les trois/quatre petits coups de gueules sans vraiment d'importances, c'était un plaisir de partager ces deux forums avec une fiente pareil toi. J'espère qu'on te reverra bientôt.

Bye l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue33/33Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:19

Adieu nazuki toi roi des looseurs D: Ta malchance manquera à jamais au forum, mais au fond je sais que tu reviendras è_é PERSONNE NE PEUX PARTIR Sad Sauf nico que j'aime pas D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue18/18Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:23

Ce fut un grand honneur de m’être forger a vos cotés ... mes amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue5/5Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:31

C'est bête, moi qui voulait te mettre Tsuchikage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:40

Adieu, on se reverra peut être (surement) sur un autre forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue18/18Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:46

Very Happy Surement ... x)

Sui : Mina prendra ma place hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:26

Dis toi que je prends ça pour une trahison !! Plus jamais je ne te parlerais, plus jamais je ne t'oublierais D= J'suis déjà à moitié entrain de me contredire --' Sérieusement Nazu Onii-San tu vas me manquer... Ça va faire bizarre de plus entendre Bali-Balô et toutes tes chansons étrangement bizarroïdes x) 'Fin bon j'ai même pas envie d'te dire Byee Byee paske j'veux même pas imaginer que tu vas partir !!

Ah oui, avant que j'oublies, j'ai trop adoré ton post et les compliments ^^ Arigato =) C'est utile que je chante du Francis Cabrel pour dire je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ?? [Belle chanson soit dit en passant x)] Quoi de plus normal que de ne pas vouloir oublier l'une des nombreuses personnes auxquelles vous tenez ?? Nazuu [J'ai l'impression d'écrire le poème le plus barbant de ma vie D= À l'exception près que ce n'est point un poème...] Pour te dire j'vais louper le début de mon feuilleton pour terminer ce message x) [Um... Romancière, mon futur métier ?] Un hommage ce doit de t'être rendu à toi, ô grand homme que tu étais, que tu es et que tu seras à jamais [C'est Français ??... Oh làlà, je m'égards =S]

Euh... Bah en fait j'ai été coupée dans mon délire [Une chance ?] et j'en ai oublié mes mots... Ne m'en veux pas je t'en supplies à genoux >.< J't'oublierais pas soies en certain x) Tu fais partie intégrante de mon coeur comme beaucoup des membres de ce forum à présent alors j'te laisserais pas t'envoler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue18/18Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:33

Sad Sad Sad Sad Merci beaucoup Na'Na ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:39

Je te l'ai dis sur la box' mais bon, pas grave, pars pas Very Happy.

J'allais tout juste réussir à te mettre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:11

Ok on m'oublie eh bien on va voir sa roi des looseurs è_é non je rigole mais aps grave c'est que tu ma detesté ou je t'ai fais du mal pas grave mais reste ne pars pas t'es trop droles ! Non je rigole je ne t'oublirais jamais Nazukiki ^^



Nazuki Nous t'aimons Razz chers amis ce fut un bon moment passé emsemble j'espére te revoir un jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bye Bye x) Left_bar_bleue18/18Bye Bye x) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:52

Oublié Neji :O

neji : Ou c'est moi qui ait oulu te faire couper la tete pour Kiri, mais au fond ce n'était que pour avoir ton sourire auprès de moi, dans mon bureau sifle Non ... bien que tu n'était pas souvent connecter... j'ai rigoler de tes rigolades ... seul dans mon coin,certes, comme un taré, certes, mais j'ai rigolé xDD . Donne ton msn a l'occasion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:09

HAAAAN, non tu restes c'est un ordre dude è_____é

Non mais non mais ! Comme si j'te laisserai partir comme ça sans dire mon mot hmpf ! Nazu, je m'ennuirait toujours de ta poisse, et de la façon dont tu dictais tes blagues... Tes rps étaient uniques (oui je les lisais) et malgré le fait, je trouvais toujours le moyen de sourire en les lisants. J't'ai boudé souvent, j'suis une tache trop lâche et procastinatrice sifle ! M'enfin, c'toujours triste de voir quelqu'un partir.... Tu me laisses te trancher la tête en souvenir, moi aussi (a) ? Tu étais un des premiers que j'ai connu sur NAR (mais quel boulette j'étais)... (et je suis) Gre.

Tout ça pour dire que tu resteras en mémoire dans nos têtes et nos coeurs... adios Nazu ._.

P.S Owhi je t'ai profondément déçu et tu me hais mais je m'en tappe car je t'aime quand même Twisted Evil (mais je préfère Nico Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 7:13

Ok je te le donnerais mais la je vais le changé je te l'envoiyerais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 10:10

Merci à toi Nazuki pour tes mots très bien définie ! Yeah ! Cool
Nan je blague, Bye Bye Mon Ami Crying or Very sad


Cordialement, Le Rappeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:02

Je répondrai pas ici on va se parler sur msn Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:22

Dommage se fût un plaisir de me soulager à tes côtés !

Bon vent Kankanus prince de l'Erecton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1Mer 13 Avr - 6:57

Je te l'ai envoiyé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye x) Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye x)   Bye Bye x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-