-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays des Âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:56

On la stoppa. Il lui demanda son identité, elle ne cacha rien. Rien...

- Um... Miuki Sawatori, dix-sept ans. J'étais à Akatsuki... Avant.

Le jeunot eut un mouvement de recul. Que venait faire une ennemie en ces lieux. Il se le demandait. Ennemie... Un bien grand mot. Akatsuki n'était plus. Elle n'était plus rien depuis fort longtemps. Depuis que Madara était partit. Elle n'avait pas eut de nouvelles et ne cherchait pas à en avoir, bien qu'elle espérait. En vain, sûrement.

- Que veux-tu ?

Un autre arriva. Quelques mots et le premier s'en alla on ne sait où. Il lui sourit. Un sourire franc, sincère. Il n'avait pas peur. Il n'y avait pas de quoi de toute façon. Il s'approcha et s'agenouilla. Surprise. Pourquoi ce geste. Que lui voulait-il...

- Hehe... C'est pas la peine de faire ça ! Je... J'ai pas l'habitude et puis j'le mérite pas !

- Wakata iru dayo.

- Nééé ? Traduction ?

- Je sais. Je sais tout de toi de toutes façons. Le ciel me l'a dit. Il m'a dit que tu viendrais ici, à Sora no Kuni. Tu veux recommencer ta vie, tout reprendre à zéro n'est ce pas ?

- Vous êtes légèrement effrayant. C'est avec tout le monde ou juste moi ? Eh puis j'y crois pas à vos histoires de ciel ou j'sais pas trop quoi ! Je me fiche de savoir comment vous avez su tout ça sur moi et mes pensées mais si vous pouviez me laisser passer que je me présente à votre Kage, je vous en serais très reconnaissante... !

- Il est déjà au courant de ton arrivée, l'autre Shinobi est allé le prévenir. D'ailleurs, il passera s'il a le temps.

Puis il s'éloigna. Comme si de rien n'était. Il partit, laissant la demoiselle seule devant l'entrée. Étrange personnage qu'était ce vieillard. Au fond d'elle-même, elle espérait qu'ils ne soient pas tous ainsi. Elle ne s'en sortirait pas sinon. Mais il avait touché juste. Une nouvelle vie. C'est ce que désirait Miuki. Voilà la raison de sa venue. Pour tout vous dire, cette destination avait été choisie au hasard. C'était la plus proche de sa dernière escale en faite.

Elle restait plantée là. Sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:09

" Encore une journée ennuyante.. De la paperasse, rien que de la paperasse.. Que faire, que faire, que faire? Quelqu'un ne pourrait-il pas remédier à mon ennui? "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un shinobi toqua dans mon bureau m'indiquant la venue d'un nouveau ninja, ou plutôt d'unE nouvelLE. Enfin, il allait y avoir du changement. Miuki Sawatori. Il ne fallut que quelques instants à Polyphonica et à Tsuki pour savoir qui elle était. Une ancienne membre de l'akatsuki? Bon.. mon père l'était aussi et puis elle n'a pas l'air bien méchante. Accompagné de mon fidèle chien je partais en direction de cette jeune fille.
Quelques minutes suffirent pour arriver en face d'elle, bien sûr, n'ayant pas mes habits de kage, il lui sera difficile de savoir qui je suis. Cependant, je devais lui apposer le sceau que désirait Polyphonica, elle devait donc savoir ma place et je ne comptais tout de même pas le lui cacher.
Un léger tintement de cloche se fit entendre, une brise légère se leva faisant chanter ainsi les quelques feuilles sur les arbres; la voix des oiseaux s'ajoutèrent à cette polyphonie. L'atmosphère était propice à une rencontre, heureusement celle-ci n'était que parfaite, une comme je les aimais.
Je m'approchai de la jeune fille, au début elle ne remarqua pas ma présence. Elle semblait être en plein milieu d'un rêve. Personne très jolie, cheveux blonds et yeux d'un bleue ciel. Il fallait que la réveille de ce rêve si preneur.

" Bonjour jeune demoiselle. "

Celle-ci sursauta, certainement surprise. Elle leva les yeux, son regard me transperça. Une mine curieuse mais méfiant s'afficha sur son visage.

" Non ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal. Miuki Sawatori, je me nomme Tsunayoshi Sawada. Dans quelques instants tu sauras qui je suis. Saches que mon âme du ciel sais ce que tu veux et tout ceci, bien que cela semble être compliqué j'essaierai de te l'offrir. Cependant, une nouvelle vie est impossible, garder tes secrets serait aller à l'encontre de ta personnalité, trouves des personnes qui t'accepteront tel que tu es. Comme ceci tu vivras sans regrets avec une vie remplis et la plupart du temps, joyeuse. J'ai connu autrefois, quelqu'un de l'Akatsuki, celui-ci était mon père donc je ne te jugerais pas sur des faits passé. Au nom de tout les villageois je te souhaite une bienvenue chaleureuse. "
Je levais ma main, des flammes sortirent de toutes parts venant chatouiller la jeune demoiselle. Toutes les flammes pouvaient être, en quelques sortes, considéré comme une partie de moi. Mon chien vint se frotter contre la jambe de Mikui. Je fis une dizaine de pas et ne bougea plus. Je me tenais face à elle. Enfin, je fis un léger geste de la main. Les flammes bougèrent jusque sur sa cuisse, laissant un marque. Le sceau était placé. Je la regardais avec mes yeux flamboyant; attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:23

Elle ne le vit pas arriver, le Kawakage. Il semblait plutôt discret. Peut-être un peu fou sur les bords mais sympathique.

- Bonjour jeune demoiselle.

Miuki sortit de sa rêverie. Un léger frisson parcouru son corps. Il lui avait fait une sacrée peur bien quelle ne l'ai que très peu montré. Instinctivement elle se méfia. Sans savoir pourquoi, ses membres se raidirent et son visage se durcit. Il s'empressa de la rassurer et se présenta, par la même occasion. Il ressemblait à un savant ou une sorte de prêtre avec sa façon de parlé. Ils étaient tous comme ça ici ?!

- J'ai connu autrefois, quelqu'un de l'Akatsuki, celui-ci était mon père donc je ne te jugerais pas sur des faits passé. Au nom de tout les villageois je te souhaite une bienvenue chaleureuse.
- Madara-San est... Votre père ?

Tsuna leva la main avant que des flammes ne viennent caresser la douce peau de Miuki. Du feu qui ne brûle pas, étrange. La jeune demoiselle se laissait faire, après tout, il était trop tard pour réagir. Et puis il lui inspirait confiance. Il ne donnait pas l'impression d'être quelqu'un de cruel bien au contraire. En quelques secondes, elle se retrouva avec une marque sur la cuisse et un chien qui lui collait la jambe. Attendrissant cet animal. La blondinette se baissa doucement et porta une main sur le chien se frottant contre elle. Elle l'aimait déjà ! Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle le caressait tendrement.

- C'est votre chien, je suppose, demanda-t-elle gentiment au mystérieux garçon qui se tenait face à elle, et puis c'est quoi cette marque, elle va me faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Mar 19 Avr - 21:05

" Mmmh.. Madara est... mon père, oui. Comment as tu devinés...? Je suis en quelque sorte un fils caché. A cela il y a une explication: je suis né il y a 100 ans. S'il te plait, Miuki, ne commençons pas les politesse: tutoies moi et, avant que tu ne le fasses, ne m'appelles pas Kawakage ou autre, nommes moi Tsuayoshi, Tsuna ou Tsu, cela ira parfaitement. De plus cette marque est ici pour s'assurer que tu ne trahiras pas tout tes confrères. C'est une méthode utilisé par les entités. Peut-être semble-t-elle barbare au début mais celle-ci à réglé de nombreux problèmes. Connais-tu les entités? "

Je repris ma respiration, la jeune blonde semblait être quelqu'un d'intelligent, quelqu'un avec de nombreuse connaissance. Une autre question me vint à l'esprit. Je laissais tomber mes murailles.

" Tu as dit..Madara... San? L'as-tu connu? Étais-tu proche de lui..? "

De nombreuses questions parcouraient mon esprit, chaque choses en son temps.

* Cette magnifique blonde... Pourquoi je ressens presque la même que lorsque Enma est avec moi? *

" Ne restons pas à l'entré du village. Ces questions, tu pourras y répondre dans un endroit quelque peu particulier. Un lieu où presque personne ne soupçonne son existence: Seulement mon meilleur ami ainsi qu'une personne très spécial. Tu verras je vais te montrer une chose magique, peut-être nous prends tu pour des fous à parler d'âmes ou du ciel mais tu comprendras une fois là-bas. Bon je ne te cache pas le fait que je suis un peu spécial mais je le tien de mon père cette partie de moi.. de personne d'autre. Trêves de bavardage, suis moi. "

Je me retournais sans savoir si elle me suivait, prêt à lui montrer cette rivière. Rivière où les morts reviennent sous forme d'âme, il suffisait de penser à quelqu'un pour que celle-ci se montre. Je pensais que la réaction de Miuki allait certainement être amusante. Je tournais la tête sans m'arrêter, elle me suivait.

" Ah, une dernière chose. Ce lieu se nomme la rivière de la vie. Pourquoi ce nom? Tu le découvriras très bientôt.. et par personne d'autre que toi même.. Enfin... Tu comprendras. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Mer 20 Avr - 11:53

Comment apprendre plein de choses en simplement deux questions. Tsunayoshi n'était quelqu'un que l'on pouvait qualifier de renfermé. Bien au contraire et Miuki se posait des questions. Elle l'écoutait vaguement, non pas qu'elle ne s'intéressait pas à son Kage, juste qu'elle était pensive. Puis il parla des entités et de la marque qu'elle avait à la cuisse. Une méthode un peu barbare, en effet. La blondinette se sentait un peu comme prisonnière mais elle ne dit rien. Il devait y avoir une bonne raison à toute cette histoire.

- Connais-tu les entités?
- Pas vraiment mais pour tout dire, je sais que je découvrirais ce que c'est un jour ou l'autre alors je n'me fais pas trop de soucis là-dessus.

Puis... Il la questionna à propos de ses relations avec son père, Madara. Il semblait plus sentimental d'un coup. Peut-être plus triste ou nostalgique. Une sensation indescriptible. La jeune demoiselle n'arrivait pas à ressentir les émotions émanant du jeune homme. En revanche, elle était certaine d'une chose, il n'était ni entrain de déprimer ni entrain de sauter de joie. Il se mit soudain à avancer, elle le suivit. Il lui parlait d'un lieu où ils se rendaient. Un endroit magique, disait-il.

- Peut-être nous prends tu pour des fous à parler d'âmes ou du ciel mais tu comprendras une fois là-bas.

Des fous ? Peut-être un peu en effet... !


- Bon je ne te cache pas le fait que je suis un peu spécial mais je le tiens de mon père cette partie de moi.. de personne d'autre.

Um... S'il est spécial, je n'imagine même pas les habitants de ce village... Mais ça à l'air d'être un village paisible et accueillant. J'vais m'y plaire c'est certain !

Ils continuaient d'avancer tranquillement, traversants divers endroits du village. C'était si loin que ça le lieu qu'il désirait lui montrer ? Il avait intérêt à être pure merveille, la demoiselle n'était pas du genre à faire un long chemin pour rien. Elle n'aimait pas marcher mais quand elle n'avait pas le choix, elle le faisait sans rechigner. Une de ses rares qualités.

- Ah, une dernière chose. Ce lieu se nomme la rivière de la vie. Pourquoi ce nom? Tu le découvriras très bientôt.. et par personne d'autre que toi même.. Enfin... Tu comprendras.
- La rivière de la... Vie ? C'est étrange comme nom.

Quelques minutes après ils arrivèrent. En face d'eux, une magnifique rivière ruisselait paisiblement. L'eau était d'une transparence éclatante et l'ombre des quelques arbres donnaient un petit effet de paradis. Miuki en resta bouche bée. Pour un endroit magique, il l'était. Comment un village pouvait abriter une telle merveille sans que tout le monde ne le sache ? Il devait y avoir un secret là-dessous.

- C'est magnifique...

Elle s'assit dans l'herbe, au bord de l'eau et respira profondément. Ses parents auraient été heureux de voir un si bel endroit. Si seulement elle ne les avaient pas tués... Ils seraient encore tous ensembles aujourd'hui. Et elle n'aurait pas fait toutes ses choses, elle en était presque certaine. Mais la personne quelle regrettait le plus était son ancien Sensei. Celui qui lui avait tout apprit, ou presque.

Ses pupilles bleus se posèrent sur les cailloux sous l'eau. Un léger soupir passa la barrière de ses lèvres tandis quelle s'étiraient faiblement. Puis elle crut avoir une hallucination. Se reculant vivement, elle eut son second sursaut. Son maître était là, devant elle. Il sourit puis disparut. Elle n'y comprenait plus rien...


- C'était quoi ça !?... J'ai sûrement rêvée...

Une larme perla sur sa joue.

- Vous... Enfin tu voulais savoir des choses sur Madara-San et moi ? Eh bien pour tout te dire, il m'a sauvée. Enfin je n'dirais pas ça comme mais presque. Il m'a permis de devenir plus forte mentalement et de calmer mes pulsions. Avant j'éprouvais du plaisir à tuer, j'aimais ça... Mais il a réussi à me calmer d'un coup. Quand je l'ai rencontré, j'ai voulu le tuer lui aussi, sans raisons. Il m'a arrêté si facilement que j'en suis resté complètement bête.

Il vint s'asseoir à ses cotés. Un temps passa avant quelle ne poursuive son discours.

- À vrai dire je ne pense pas avoir été proche de lui. Il était juste comme mon second mentor. Le maître que je voulais aidé et qui m'enseignait diverses choses. J'ai fais équipe avec lui quand l'Akatsuki existait encore. Ça n'a pas duré longtemps mais quand il est partit, il m'a proposer de le suivre. Je ne sais pas vraiment ce qu'il est pour moi et ce que je suis pour lui. Je m'en moque un peu mais je sais qu'il restera toujours quelqu'un d'important et que si j'ai la moindre chance de l'aider je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 12:52

La suite se trouve à la rivière des âmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Le pays des Âmes...   Le pays des Âmes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pays des Âmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Long Périple au Pays des Âmes ...
» Gentilles âmes sur ce forum ?
» Retour au pays
» Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]
» Dans l'pays du sirop d'érable :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-