Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau ? (entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Du nouveau ? (entrainement) Empty
MessageSujet: Du nouveau ? (entrainement)   Du nouveau ? (entrainement) Icon_minitime1Sam 13 Nov - 19:13



    Nom : Raigeki no Yoroi
    Traduction : Armure de foudre
    Type : Raiton
    Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi.

    3jours d'entrainements.
    50 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.

    Et la voilà encore partie. C'était nouveau ? Non, il n'était pas rare de ne pas trouver Lumina chez elle, pour la simple et bonne raison qu'elle doit y être 30% de son temps de vie... Personne n'aime être emprisonné, enfin... oui, les masochistes peut-être, mais ne l'était-elle pas ? Ou bah les détenus qui on vécu leurs vies en prison et qui sont littéralement effrayé par le monde extérieur. Pathétique, c'était le mot pour décrire la vie de ces malheureux. Et Lumi, est déterminée à ne pas finir ainsi, même si il ne serait pas surprenant de la retrouvé en cellule, après tout ce qu'elle fait. On pourrait la juger de criminelle, oui, elle n'obéit pas, jamais, elle cherchera le danger, toujours et encore, plus loin, plus dangereux, plus meutrier. C'est ce qui ma fois, anime sa pauvre et misérable vie. Voilà pourquoi elle se trouvait à présent sur les bords du cratère d'un volcan malheureusement trop calme. Assise en fixant le ciel d'un bleu azur sans un once de nuage dans le ciel. Le même ciel que cet autre jour, qu'elle avait passé avec ce Deidara. Il était sympa il fallait ce le donner, cet androgyne ne semblait pas être mauvais, ni pour elle, ni tout simplement. Mais parfois les apparances peuvent être trompeuse, vaut mieu toujours se méfier. Et la crainte ? N'est-ce pas quelque chose de... merveilleux après tout ? Même si cela peut vous détruire, et vous ronger à l'intérieur, il en reste qu'il peut en résulter une exellante protection.

    Un coup de vent balleya la place, Lumina se retint d'une poigne de fer afin de ne pas tomber dans l'immense gueule du cracheur de feu. Son coeur fit quelques bonds alors qu'elle croyait qu'elle était sur le point de lacher prise. La fillette se releva d'un bond furtif puis recula un peu alors que le plancher s'éffritait un tandinet sous son poid. Une fois à l'abris, elle ricana un peu en repansant à la situation, si elle aurait tomber au moin plus personne ne lui en voudrait, et ce Gobi ne serait plus scèller en elle... Mais le suicide c'est lâche, et con, mais parfois que cette situation s'affiche malheureusement... Voilà, elle n'en pouvait plus de ce calme, de tenir en place. Le chant du vent n'était pas une assez grande distraction. Et si on animait un peu les choses, vous n'êtes pas d'accors ? Elle recula encore une fois pour prendre un bon appuis, et enfin, la demoiselle tandit les mains vers les cieux. Elle fixa les nuages et se concentra. Le silence règnait alors cela aidait les choses, évidement. Enfin, elle décida de lacher un puissant cri alors qu'un lazer de chakra émana de ses paumes et alla se perdre dans les cieux. Mais il n'était aps assez puissant, il n'atteinte pas la limite requis pour altéré les changement de température. Lumi lança en regard méprisant au ciel, malgré le fait que cela ne changerait rien.

    ** Hola aller concentrons-nous, allez Gobi, si tu m'aides je te le re-vaudrait tôt ou tard ! **

    Elle referma les yeux, puis aussi subitement, une nué de chakra blancheâtre l'entoura. Elle releva ses deux mains vers les cieux, puis refit le même manège et hurla en envoyant un second lazer, cette fois-ci plus puissant et teinté de blanc et de violet voyant la nature spéciale du chakra de Gobi et de Lumina. Le lazer se dissipa entre les nuages en petites éclaires tandit qu'un nuage se formait vu la chaleur de l'éclaire et l'humidité de la forêt plus basse. En apeine quelques secondes, une cellule orageuse se forma et la pluie s'abattit dans le secteur. Un sourir coquin arqué sur le coin de ses lèvres, elle leva encore les mains vers les cieux, puis concentra le chakra qui s'avait dissiper dans le ciel en un point précis. Le tout pris environ 10 minutes, et enfin elle baissa les main rapidement vers le sol puis hurla à plein poumons.

    - ALLER VOLCAN EXPLOSE !!!

    Le chakra s'élança vers le sol en deux immenses éclaires, les griffes de foudres à l'inverse enfin... puis elles vinrent s'abbattre dans le creux du cratère du volcan... YIPPI, mais il fallais mieu prendre ses jambes à son cou, qui ne dit pas que ce changement de température et cette éclaire n'allait pas engendrer une éruption volcanique, comme elle le souhaittait, et il s'avèra que ce volcan entra en érruption explosive, on pouvait dire adieux à no fesses, sauf si.... Le sol se mis à gronder, Lumina trébucha sur le fessier et dégringola une toute petite partie de la pente du volcan. Elle se rattraoa sur un rocher, quelques goutellettes de lave tombaient près d'elle, puis enfin, une coulée se jeta vers le ciel et retomba en pluie de lave. Elle équarquilla les yeux, elle allait finir cramée ? Non, la pluie semblait même se diriger vers elle. À environ quelques secondes de la chute, elle se concentra et fit apparaitre une armure de foudre autour d'elle.

    - Raigeki no Yoroi !!!!

    Elle ne sentit rien pendant un court moment, et s'élança en chute libre en bas de la montagne, afin de se sauver de la lave bouillante, riant de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau ? (entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-