Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Haosha Left_bar_bleue5/5Présentation de Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Haosha Empty
MessageSujet: Présentation de Haosha   Présentation de Haosha Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:15

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage: Mizutirigi
Prénom de votre personnage: Haosha
Age : 20 ans
Votre nindo : Jump, Saké & Censure o:

Village désiré:

Iwa


Description psychologique:

Jump POWA ! Addiction, je pense que le mot est totalement juste, comment se passer de ces quelques bulles pour lui ? Aucun moyen n'existait encore. La science l'avait prouvé, il était Jumpophile. Supprimez lui son exemplaire hebdomadaire et vous aurez le droit à des réactions quelques peu bizarres.
Saké POWA ! Addiction, je pense que le mot est totalement juste. (ZBAFF). Non, plus sérieusement, un verre où deux, c'est rien... Plus sérieusement, vous ne le trouverez surement jamais totalement saoul, il boit juste pour le plaisir. Quoi que ceci lui occasionne assez souvent des problèmes.
Au final, si on enlève ces deux (petites) addictions, on peut voir un homme parfait : charmant, gentleman, généreux. AHEUM. Sincérité ? Mais bien sur. Okay, il est juste légèrement déjanté, mais juste un peu é_è


Description physiologique:

Normal, je pense que c'est ainsi que l'on peut le mieux considérer son physique. Aux alentours du mètre quatre-vingt pour plus ou moins soixante-dix kilos. Il ne possède pas une carrure imposante mais son corps est dans un état respectable, conservé par les entraînements, indissociables de la vie de n'importe quel ninja. Vestimentairement parlant, il possède sur lui en permanence une sorte de veste bleue aux rebords rouges. De plus, une cape blanche et bleue claire lui recouvre l'épaule gauche et le bas du corps. Il est tout de même possible d'observer un pantalon noir, parfaitement accordée aux sandales qui protègent ses pieds. Ses cheveux ébouriffés sont d'un gris très clair, flirtant presque avec la blancheur. Son petit nez, ses petits yeux, sa petite bouche et ses grandes oreilles concluent ainsi son visage.


Histoire:

J'ai pas eu le courage de relater des événements qui sont arrivés depuis tout le temps. Bref o :

Tout commença il y a une vingtaine d'années, sueurs, cris, pleurs. Pourtant, nous n'assistons pas à un meurtre, loin de là. Au contraire, une des choses les plus belles du monde vient d'arriver. Une femme allongé dans son lit tenait en ses bras un bébé frêle et apeuré. Cette dame venait d'accoucher d'un petit enfant, un garçon. Et ce petit garçon c'est moi. En effet, ce jour-là je venait de naitre. Allongé sur le corps de ma mère et aux côtés de mon père, je ne pouvais pas être plus heureux. Pourtant, comme la majorité des bambins, je pleurais. Mes cris enfin finis, l'amour qui me berçait ne pouvait que me porter loin.
La vie passe vite et un certain nombre d'année passa. Trois années exactement ! Dans ces temps-là, j'étais comme les autres, je suivais le rythme normal de la vie, sans réels problèmes. Ces années-là, de jolis conflits de famille éclataient. Toute cette agitation aussi inutile que totalement bête ne fit que fissurer notre douce armure familiale. Une famille ne voulant plus connaître mes parents, nous nous retrouvâmes seuls. Seuls contre une famille... La raison, du fait de mon jeune âge, je n'arrivais toujours pas à la comprendre, ni à l'entendre. Tout cela n'étant qu'histoire de pouvoir, d'argent et de territoire, être petit n'aura était qu'une chance pour moi. Notre «Belle Famille» n'en était plus réellement une. Moi, je m'occupais toujours de mes petits jouets de bois. Une vie si douce et si belle que j'aurais souhaité ne jamais la quitter.
Ma vie ne fut pourtant pas si dure bien sûr. Par le jeu d'un bouche à oreille assez efficace, le reste de la famille «méchante» eut deux choix :
-Quitter la ville
Ou
-Vivre avec des moqueries incessantes...
Bien sûr, avec un courage immense (Ironie), ils décidèrent de quitter la ville. Vivant paisiblement à Iwa no Kuni, aucune raison ne pouvait maintenant nous empêcher de vivre une belle vie.
Et pourtant...
Seulement deux ans de bonheur et une mission peut être trop dure ou un enlèvement, jamais ne revint le corps de mon jeune père. Je vous le raconte ainsi, mais, je ne le savais pas, pendant un mois, ce fut l'excuse de la mission de filature... Mais mes pleurs ne purent pas être comblés par n'importe quelle excuse, et il fallut bien trop rapidement m'annoncer la nouvelle. Quelques mois de recherche intensive et quelques restes furent trouvés. Selon moi, les plus importants, son petit crayon, taillé par le mastiquement nerveux de mon père et son bloc-note. En effet, la passion de l'écriture brûle depuis des générations dans cette famille. Naturellement, je m'emparais déjà de son crayon et j'allais écrire ce qui pouvais me faire m'évader.



Parlez nous de vous:

Votre prénom: Gérard ( sifle )
Votre âge: 16 ans
Vos loisirs: Censuré
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Tadada
Code du Règlement : Papier (Q)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Haosha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haosha   Présentation de Haosha Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:00

Genre tu t'appelles Gérard x)
Franchement moi j'ai pas envie de te validé, ma maman m'a toujours dis de ne pas parler au pédophile pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Haosha Left_bar_bleue5/5Présentation de Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Haosha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haosha   Présentation de Haosha Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:06

Ah bah, un nudiste qui dit ça, mais où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Haosha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haosha   Présentation de Haosha Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:00

Moi nudiste? Naaaaaaan! Je ne suis jamais nus! (Hahahahaha)
Oui j'ai d'autre blague de ce genre si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haosha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haosha   Présentation de Haosha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-