Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement ! Empty
MessageSujet: Entrainement !   Entrainement ! Icon_minitime1Mar 19 Avr - 10:06

Nom: Jyuuken
Traduction: Poing souple
Type: Kekkei Genkai
Description: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat.
Effets : L’adversaire perd l’usage du membre touché pendant 3 tours – Chakra : 10 + Byakugan
Genin 3jours d'entrainement

Je me disais si je ne manqué pas d'entrainement x),donc je commençais un nouvel entrainement pour apprendre le Jyuuken poing souple.Alors je parti a la foret de la mort m'entrainer sur des arbres !

"Bon ces parti !!!"

Et la je commencais a frapper les arbres avec le Jyuuken Poing souple mais sauf que c'etait pas banale :)sa fesait trés mal a la main !

"Aie maman Sad , bon ses pas l'heure de pleurnicher !

Et je recommenca ainsi de suite sa fesait mal a la main Smile ,c'etait pas encore vraiment acquit x)puis je parti au lac pour me réydrathé et la je voillait une illusion bizarre ressemblante a un zombie il m'attrapa !

"Lache moi sale mocheté !Ta bien fait de me laché maintenant tu va deguster mon petit Jyuuken Poing Souple !"

"Pff meme pas capable de me frapper avec son Jyuuken !"

Il n'arreté pas de m'esquiver et mon chakra etait presque epuisé alors je decida de refléchir si je le fesais avec le Byakugan sa serait plus facile,alors je tenta mais il esquiva une autre fois alors je decida que cette fois ci je le toucherais.Et je les touché alors je m'en rehouissais que cette technique etait un peut acquise x)!mais il fallait quand meme continuais,est-ce que j'etais flemmard oui Very Happy mais sa ne m'empecher pas de continuer alors je continuais sur un arbre et ma main devena toute rouge ,mais je resseya sur un gros arbre tout neuf et je le casse en deux !J'etais content d'avoir reussis .Mais bon pas encore vraiment il fallait encore un p'tit effort avant de l'avoir vraiment acquise .Et la je fesa un Jyuuken de fois de suite ,magie de arbres se cassérent en deux x),mais il ne me resta plus assez de chakra alors comment continuais je parta au lac en m'assurant qu'il n'y avaient personnes dans le coin car tout ta leur un Zombie m'attaqua,je parta en m'assurant qu'il n'y a rien je buver l'eau et je reparta dans mon coin pour m'entrainer je reprenais un peut de chakra alors :je refesa le Jyuuken sur 5 arbres se qui utilisa tout mon chakra mais la je maitriser totalement la technique x).Mais je recommença pour m'assuré que je la maitriser vraiment totalement Puis comme ma dit mon Raikage je pouvais m'amelioré se n'est pas en claquant des doigt que sa arriverais Very Happy !Jyuuken poing souple note 8/10 le Jyuuken encore une fois sur un arbre et c'etait terminé.Je repartit a Kumo voir si il ya eu quelque'chose ou partir me reposé la-bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-