Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrainement de Toshiro Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Toshiro Kaguya Empty
MessageSujet: Entrainement de Toshiro Kaguya   Entrainement de Toshiro Kaguya Icon_minitime1Dim 14 Nov - 10:49

Toshiro c'était lever un matin de bonne heure, il était sept heure quarante, il n'était pas très bien réveiller du coup il partit en direction du la boulangerie pour prendre un bon petit déjeuner. En chemin il y avait une grande affiche qui disait:

"Bonjour à tout les ninjas de Suna,

Pendant trois jours, notre équipe de ninjas organise un entrainement pour les Genin au Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu. Allez voir dans les salles d'entrainements de une à cinq pour le Ninjutsu. Dans les salles de six à onze pour le Taijutsu. Et allez voir ensuite si cela vous chante dans les salles de douze à dix-sept pour vous entrainer au Genjutsu. Pour ceux voulant s'entrainer seul il vous reste les salles de dix-huit à vingt-deux. Les horaires sont de huit heures à dix-neuf heures. Et pour ce qui est du prix, c'est GRATUIT !

RAPPEL: Uniquement pour les Genins, tout ninjas de grade supérieur ce verra obliger de sortir du dojo.

Bonne journée, et amuser vous bien !
L'équipe d'entrainement de Suna."

Après avoir vu cette affiche, il continua son chemin en direction de la boulangerie.

-Bonjour madame, je voudrais un croissant s'il vous plaît.

Il était 7heure58, il se dépêcha d'aller à la salle d'entrainements pour être le premier, mais déjà plein de monde étaient déjà la, plusieurs Chûunin essayer de passer mais il se voyait chacun a leur tour se faire renvoyer. Toshiro voulait s'entrainer au Genjutsu, il ne connaissait rien dans ce domaine, quand son tour arrivais, il rester plus qu'une seule salle pour l'entrainement aux illusions, la salle dix-sept. Son entraineur était un Anbu expert en Genjutsu, les autres sont de simple Jûunin qui ne connaît pas grand chose. Il était plutôt fier d'avoir un expert, cela lui ferais apprendre beaucoup plus rapidement. Une fois arrivé dans la salle 17, il s'asseyait et écouta attentivement ce son entraineur avait à lui dire.

-Bonjour tout d'abord, je vais t'enseigner le Genjutsu. Par mesure de sécurité, je vais créer de clones pour que tu t'exerce sur eux, si tu utilise le Genjutsu sur moi, je n'apprécierais pas trop. Mais bon, bref, je vais t'enseigner une technique simple qui consiste à paralyser l'adversaire pendant un tour. S'il veut se libérer, soit il devra se blesser ou se faire blesser, ou alors attendre le temps requis se qui le laisseras le temps de l'attaquer. Cette technique se nomme Kanashibari no Jutsu, les mudras son Chien, Coq, Bélier, il n'y en a pas plus. Elle demande une petite dose de chakra, pour ton niveau cela peut paraître beaucoup. Quand tu seras Chûunin, tu verras tu auras l'impression que ça en demande beaucoup moins. Maintenant entraine toi. Tajuu Kage Bushin No jutsu !

Dix clones d'ombres sont apparut, Toshiro prit la parole:

-Merci, mais est elle longue à maitriser ?

-Non, en dix minutes tu devrais la maitriser !

Toshiro se levais et prit un des dix clones comme cible, ensuite il fait les signes de mains Chien, Coq, Bélier, et les clones se mirent à bouger pour voir s'il était paralysé. Mais le clone bougé, avec moins de facilité, son entraineur était surpris de la vitesse dont il apprenait. Toshiro refit les mudras.

-Chien, Coq, Bélier ! Kanashibari no Jutsu !

Le clone était paralyser, il ne pouvait plus bouger d'un millimètre, pour s'amuser, il visait quelques clones en plus. Cette technique lui plaisait vraiment mais le seul truck qui le dérangeait. C'était la consommation de chakra de la technique. Le Genjutsu est un domaine très puissant, c'est pour cela que les techniques demandent beaucoup d'énergie.

-Waouh, tu apprends très vite, même moi je ne suis à ce résultat aussi vite cette technique, en deux essais tu y es arrivé. Je te dois toute les félicitations que tu mérite. Reviens nous voir plus souvent si tu a besoin d'aide. Je serais la pour t'entrainer à un autre Genjutsu, mais à ton niveau, tu ne peux en maitriser que deux, pas plus. Mais celui la est le mieux, c'est pour cela que je l'ai appris en premier. Au revoir.

-Au revoir monsieur.


______________________________________________

Nom : Kanashibari no Jutsu
Traduction: Technique de paralysie
Type : Genjutsu
Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement
3 jours d'entrainements
110 points de chakra. Effet: Immobilise 1 tour sauf si la victime se blesse ou si quelqu'un d'autre la blesse.
[Maitrisé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Toshiro Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-