Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ère partie de l'examen Sorashin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



1ère partie de l'examen Sorashin Empty
MessageSujet: 1ère partie de l'examen Sorashin   1ère partie de l'examen Sorashin Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:45

*Une rp de minimum 50 lignes pour expliciter une épreuve de survie dans un milieu infesté de créatures diverses

Vous connaissez alors déjà les règles, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1ère partie de l'examen Sorashin Left_bar_bleue0/01ère partie de l'examen Sorashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1ère partie de l'examen Sorashin Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de l'examen Sorashin   1ère partie de l'examen Sorashin Icon_minitime1Ven 29 Avr - 14:43

I - Le Commencement

Un jour pas comme les autres aujourd'hui pour Sorashin. Un jour merveilleux à vrai dire mais si il ratait, cela n'allait pas être merveilleux. Quel était cette chose merveilleuse ? Et bien cela est très simple. Aujourd'hui allait se dérouler l'examen Chunnin du jeune Tôshirô afin de savoir si il a le niveau pour monter dans ce grade sauf que cela n'allait pas être facile. Ce qui est de la première épreuve, une arène spécial se trouvait pour sa où le jeune Gennin allait y être puis l'examinateur allait devoir alors lâcher des bêtes féroces et le petit garçon à la chevelure blanche devra insit les combattre pour survivre et si jamais il n'arrivait pas, celui-ci allait mourir ou bien l'examinateur allait intervenir pour le sauver. Si jamais il réusissait cette épreuve, la deuxième allait être pas très facile mais un peu plus que la première car sa vie n'était pas en jeu comme la première. Lors de la deuxième épreuve, une arène se trouve juste à côté de celle pour la première dont il devra alors combattre un autre Gennin du même ou bien d'un différent village et sinon peut être le Kage mais qui utiliserait que des techniques de grade Gennin pour ne pas mettre énormement le jeune gamin en difficulter. Maintenant que je vous ai expliqué comment allait se dérouler tout cela, venons au présent dont en ce moment même, Sorashin était entrain d'aller vers l'arène spécial. Marchant pas à pas en cette direction, il regarda autour de lui puis vu alors la tour du Mizukage tellement grande en hauteur qu'elle pourrait même se voir depuis les portes du village mais tout en la regardant, celui-ci se mit alors à parler à voix basse:

"Je ne vous décevrais pas maître Mizukage."

Sa phrase terminait, il continua alors tout droit comme il était entrain de le faire puis peu de temps après, il arriva alors devant les deux grandes portes de l'arène et y entra. Dedans cette immense stadium, il observa alors autour puis vu que rie n'était placé. Pas d'arbre, aucune flaque et seulement de la terre. Il arrêta alors de regarder dans ses alentours puis attendu alors les bestioles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

II - Les Combats

Cinq portes fait en grillage étaient placé dans cette immense arène. L'examen pouvait donc alors débuter puis la première s'ouvra doucement avec les grillages qui montaient vers le haut. Complètement ouvert, un gorille sortie alors de cette endroit puis se mit à hurler très fort comme tous les gorilles en gros. Il regarda alors fixement droit dans les yeux Sorashin quand il se mit à foncer en sa direction. Le regardant venir vers lui, il ne pouvait absolument pas rester immobile à ne rien faire car il savait très bien que sinon il se ferait pulvériser. Réflechissant à une idée, il en trouva alors une quand soudainement, il se mit à parler d'une voix normal pas très haute ni trop basse:

"Kage Bunshin no Jutsu !"

Le nom de la technique prononcait, il mit alors sa main droite et gauche devant lui avec les deux doigts de sa main droite en horizontal et les deux doigts de sa main gauche en vertical. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il créa alors un clone qui apparu à sa gauche quand alors il laissa le faux immobile juste à cette endroit et couru alors vers la droite afin d'attaquer le gorille par derrière. Le gorille les regarda mais pas très intelligent, il continua alors son chemin droit devant quand il mit un coup au clone puis celui-ci disparu. Très rapidement, le jeune Tôshirô arriva alors derrière et se mit à prononcer le nom d'une autre technique:

"Suiton, Suirou no Jutsu !"

Sa main gauche devant lui, une grosse boule d'eau se forma et emprisonna alors le jeune gorille très muclée remplis de poile couleur noir assez foncer. Quelque seconde après, voilà que la deuxième porte s'ouvra et un rhinoseroce sortit de cette endroit. Il vu alors Sorashin et lui fonca dessus comme le gorille au début d'ailleurs. Distancer de un mètre, le petit garçon à la chevelure blanche arêtta sa technique, sauta sur sa droite avec la tête en avant puis suiva alors d'une roulade et se redressa. Les mouvements effectuaient, l'animal continua alors tout droit puis mit en gros et bon coup de corne au gorille qui se faisa alors planter méchament et mourut quelque temps après. Ninja et animal, la bestiole courut encore une fois à toute vitesse et celle-ci bien trop rapide, l'orphelin ne voulait pas utiliser la technique du brouillard car cela aurait été ensuite trop facile à tuer les bestioles et ceci n'aurait pas été drôle pour lui mais avait une autre technique en cachette. Il se mit alors par parler:

"Suiton, Mizuame Nabara !"

Celui-ci prit alors une grande respiration et expira un liquide qui ressemblait à de la colle transparente et très gluente et l'animal se faisa alors avoir par cette technique puis alors ses quatres pattes étaient scotcher au sol. Immobile juste le corps dont il pouvait un tout petit peu bouger, Sorashin sauta alors sur son dos, sortit son épée légendaire puis le planta alors en plein dos et continua jusqu'au bout et cela lui faisa donc comme une sorte de cicatrice et pour finir, le rhinoseroce mourut. Voulant finir le premier test le plus rapidement possible, la quatrième porte s'ouvra quand une arraignée sortit très rapidement et se mit d'une vitesse très incroyable avec ses petites pattes à courir vers le petit garçon à la chevelure blanche. Sorashin le regarda prit son sabre à deux mains et se mit à dire:

"Gestuga Tensho !"

Un coup dans le vent, un rayon de lumière noir contourée de rouge très foncer alla alors en direction de l'arraignée qui se prit le coup en pleine fasse, se placa alors contre le mur du stadium et mourut directement à cause du choc. Un dernier animal restant, qu'allait être cette chose ? La cinquième porte s'ouvrit quand d'un seul coup, un énorme oiseau sortit puis se mit à voler vers le haut. D'après ce qu'on pouvait voir de cette créature, celle-ci ressemblait au dinosaure volant de la pré-histoire. Toujours entrain de voler avec ses ailes, Sorashin s'est dit que un combat aérien ne ferait pas de mal. Il se concentra juste un tout petit peu en fermant les yeux quand alors il les réouvrit puis ses ailes de glace sortirent alors de son dos.

1ère partie de l'examen Sorashin Hitsugaya-13da454

Maintenant prêt pour voler, il mit alors un petit coup d'aile qui faisa de l'air et le leva un tout petit peu puis se mit alors par faire plein de petit coup d'aile qui créa encore du vent et se mit alors par voler encore et encore. Très haut en altitude avec l'autre animal ou bestiole si vous préférez, il garda alors toujours son katana en main puis l'oiseau de la pré-histoire se mit alors par aller en direction du jeune gaR4on à la chevelure blanche qui lui en voyant cela, se mit par encore parler pour encore prononcer le nom d'une tout autre technique de ce qu'il avait utilisé précédament:

"Suiton, Taihoudan !"

Il prit alors une grande respiration puis expira un gros jet d'eau qui toucha alors l'oiseau en plein vole et voilà maintenant que ses ailes trop lourde, il se mit à descendre vers le sol d'une vitesse grandiose. En le voyant tomber, le jeune Tôshirô ne voulait pas finir la dernière bestiole comme ça puis placa alors son sabre légendaire devant lui et fonca en direction du oiseau de la pré-histiore, le planta en plein coeur pour être plus précis et tomba alors au sol avec son épée qui le trancha complement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

III - La Fin

L'examen prenait maintenant fin car Sorashin avait tué les cinq bestioles choisis au hasard par l'examinateur dans la salle des monstres ou plutôt dans la salle des créatures misent en cage.Toutes les portes se refermèrent sauf une qui était la première où le Sensei du jeune Tôshirô et s'approcha alors tranquillement de lui puis pour finir arriva devant es pieds ou plutôt à une distance de un mètre. L'orphelin très content par ces progrès, celui-ci se mit alors par parler:

"Alors Sensei, dois-je passer à la deuxième étape ?" dit t'il fou de joie.
"Eh ben à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
1ère partie de l'examen Sorashin Left_bar_bleue0/01ère partie de l'examen Sorashin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

1ère partie de l'examen Sorashin Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de l'examen Sorashin   1ère partie de l'examen Sorashin Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:43

"UP" J'ai terminé et je laisse aux Admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère partie de l'examen Sorashin Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie de l'examen Sorashin   1ère partie de l'examen Sorashin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère partie de l'examen Sorashin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère Partie de l'examen de Kakuzu
» 1ère partie de l'examen : Coté Hidan
» 1ère partie de l'examen : Coté Sitsuke
» Sorashin
» Achat de Sorashin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-