Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique du nouveau Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fiche technique du nouveau Madara. Empty
MessageSujet: Fiche technique du nouveau Madara.   Fiche technique du nouveau Madara. Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:49

Inutile, que voulez-vous, je la fais quand même.

Clan Uchiha
Spoiler:
Fiche technique du nouveau Madara. Sharingan1
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu
et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une
attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements.
2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.

Fiche technique du nouveau Madara. Sharingan2
Nom : Sharingan à deux branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un
peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il
utilise une technique de clonage.
Chuunin 2 jours d'entrainements.
3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite
esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et
permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu
jusqu'à la fin du combat.


Fiche technique du nouveau Madara. Sharingan3
Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper
facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet
d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki
lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5 Chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu
et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible
distance.


Fiche technique du nouveau Madara. Izanagi2
Nom : Izanagi
Type :
Ninjutsu
Description :
Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa,
le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se
voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son
oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité.
Niveau Anbu 12 jours d'entrainements.
Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra)

Fiche technique du nouveau Madara. Moz-screenshot-32

Fiche technique du nouveau Madara. 100417040258885765850923
Maîtrise de l'espace temps
Description: Madara
peut se déplacer dans une autre dimension, ou envoyer quelqu'un d'autre
dans cette dimension, et y rester plus ou moins longtemps. Utile pour
une esquiver ou une fuite parfaite.
Chakra: 80 Chakra par disparition
Utilisateur: Madara Uchiha
Rang: ANBU, 5jours entrainement

Nom : Chūmoku no kyori
Traduction : Repérage à distance
Description : Comme vu dans le manga, Madara a la capacité de repérer à distance un ninja et d'apparaitre devant lui sans aucuns soucis. C'est comme ceci qu'il a put retrouver Sasuke avant le sommet des Kage, et d'apparaitre devant lui juste après.
Utilisateur : Uchiha Madara
ANBU 3jours d'entrainement.
50 de chakra par repérage.



Techniques de Katon
Spoiler:

Technique Genin


Fiche technique du nouveau Madara. Goukak10
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique de la boule de feu suprême
Type : Ninjutsu Katon
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Dégats: 50 - Chakra: 70
Jours entrainement: 2

Fiche technique du nouveau Madara. Katon_11
Nom: Katon Hibachiri
Traduction: Katon, Poussières d'étincelles
Type : Ninjutsu Katon
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Dégats: 65 - Chakra: 80
Jours entrainement: 2

Fiche technique du nouveau Madara. Katon_12
Nom : Katon, Housenka no jutsu
Traduction : Technique de la balsamine
Type : Katon
Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique.
Dégats: 80 - Chakra: 100
Jours entrainement: 3


Fiche technique du nouveau Madara. Kasumi11
Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : Technique de la Danse du Brouillard
Type : Katon
Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Coût Chakra: 70 - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.
Jours entrainement: 3

Fiche technique du nouveau Madara. Endanor1
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4


Technique Chunin


Fiche technique du nouveau Madara. Ryuuka10
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction : Technique de la flamme du dragon
Type : Katon
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Dégats: 130 - Chakra: 150
Jours entrainement: 4


Fiche technique du nouveau Madara. 142688katon_02
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Dégats: 160 - Chakra: 180
Jours entrainement: 4


Fiche technique du nouveau Madara. 726543HaisekishouA
Nom : Haisekishou
Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer.
Dégats: 170 - Chakra: 190
Jours entrainement: 5


Technique Junin:

Fiche technique du nouveau Madara. 126566Karyuudan
Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5


Fiche technique du nouveau Madara. 663469dai_endan_01
Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

Fiche technique du nouveau Madara. Karyuu10
Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7

Juunin expert/ANBU :


Fiche technique du nouveau Madara. Katon_14
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse.
Dégats: 240 - Chakra: 270
Jours entrainement: 8

Fiche technique du nouveau Madara. Zukokkuaqo3
Nom : Zukokku
Traduction : Douleur de la Tête Tranchée
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Dégats: 300 - Chakra: 350
Jours entrainement: 8

Techniques de Doton
Spoiler:


[spoiler]Fiche technique du nouveau Madara. Zanshu10
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale
Type : Ninjutsu Doton
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire.
Jours entrainement: 2

Fiche technique du nouveau Madara. Dochuu10
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type : Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
[bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b]
Jours entrainement: 2

Fiche technique du nouveau Madara. Arijig10
Nom : Arijigoku no Jutsu
Traduction : L'enfer des fourmis
Type : Doton
Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour.
Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire.
Jours entrainement: 2

Fiche technique du nouveau Madara. Boukapk8
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu
Traduction : ///
Type : Doton
Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.
Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. - Protege techniques taijutsu de 35
Jours entrainement: 3

Fiche technique du nouveau Madara. Doro_g10
Nom : Doroku Gaeshi
Traduction : Bouclier de boue
Type : Doton
Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat.
Jours entrainement: 3

Fiche technique du nouveau Madara. Doryuu10
Nom : Doton, Doryuu Taiga
Traduction : Torrent de boue
Type : Doton
Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Chakra: 110 - Dégats: 90
Jours entrainement: 3

Fiche technique du nouveau Madara. Doton_10
Nom : Tsuchi Kairou
Traduction : Couloir de terre
Type : Doton
Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction.
Chakra: 120 - Dégats: 0
Jours entrainement: 4

Fiche technique du nouveau Madara. Iwa_na10
Nom : Iwa Nadare
Traduction : Avalanche de pierre
Type : Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer.
Chakra: 90 - Dégats: 60
Jours entrainement: 4

Fiche technique du nouveau Madara. Iwa_ya10
Nom : Iwa Yado Kuzushi
Traduction : Destruction de la pierre
Type : Doton
Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare)
Chakra: 130 - Dégats: 110
Jours entrainement: 4

Technique Chunin


Fiche technique du nouveau Madara. Retsudony1
Nom : Doton, Retsudo Tenshou
Traduction : Déchirure du sol
Type : Doton
Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire.
Jours entrainement: 4

Fiche technique du nouveau Madara. Doryuu11
Nom : Doton, Doryuudan
Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Chakra: 150 - Dégats: 130
Jours entrainement: 4

Fiche technique du nouveau Madara. Doryou10zv4
Nom : Doryou Dango
Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire.
Chakra: 160- Dégats: 140
Jours entrainement: 5

Fiche technique du nouveau Madara. Doryuu11
Nom : Doton, Doryuu Heki
Traduction : Appel du Mur de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat
Jours entrainement: 5


Fiche technique du nouveau Madara. Doryuu10
Nom : Doton, Doryuu Jouheki
Traduction : Appel du Rempart de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise.
Chakra: 150 - Dégats: 0
Jours entrainement: 5


Fiche technique du nouveau Madara. Doryuukatsu01kt9
Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Appel de la Faille de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat
Jours entrainement: 6


Technique Junin


Fiche technique du nouveau Madara. Doton_12
Nom : Doton Kouga
Traduction : Durcissement
Type : Ninjutsu Doton
Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique.
Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat)
Jours entrainement: 6

Fiche technique du nouveau Madara. Ari_ji10
Nom : Doton, Ari Jigoku
Traduction : Le Fourmi-Lion
Type : Ninjutsu Doton
Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Chakra: 210 - Dégats: 190
Jours entrainement: 6


Fiche technique du nouveau Madara. Yomi_n10
Nom: Doton, Yomi Numa
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable.
Jours entrainement: 7


Technique ANBU/ Juunin expert:


Fiche technique du nouveau Madara. Kuroga10
Nom: Doton, Kurogane Karada
Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu.
Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat)
Jours entrainement: 8

Fiche technique du nouveau Madara. Otoshialf9
Nom : Otoshi Buta
Traduction : La Couche Recouvrante
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours )
Jours entrainement: 8

Fiche technique du nouveau Madara. Doton_10
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction : Technique de la Barrière de terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur.
Jours entrainement: 8

Genjutsu
Spoiler:

Fiche technique du nouveau Madara. Kasumi10
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

Fiche technique du nouveau Madara. String10
Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu
Traduction: Genjutsu des plantes
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et
qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes.
3 jours d'entrainements
60 de Chakra, 50 dégâts..

Fiche technique du nouveau Madara. Oboro110
Nom : Oboro Bunshin no Jutsu
Traduction: Clone du brouillard
Type : Genjutsu
Description : Sorte
de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones.
L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des
illusions et disparaissent au moindre choc.
3 jours d'entrainements
10points de Chakra pour deux clones.

Fiche technique du nouveau Madara. Kori_s10
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
2 jours d'entrainements
40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.


Fiche technique du nouveau Madara. 197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

Fiche technique du nouveau Madara. 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Traduction : Technique du faux emplacement
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où
ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une
personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
2 jours d'entrainements
30 de Chakra, trompe l'ennemi.

Technique Chunin


Fiche technique du nouveau Madara. Magen_10
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une
chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
4 jours d'entrainements
90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.

Fiche technique du nouveau Madara. Shikum10
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

Fiche technique du nouveau Madara. 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

Fiche technique du nouveau Madara. Nehan_10
Nom : Nehan Shouja no jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
5 jours d'entrainements
80 de Chakra,
fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement
contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"


Fiche technique du nouveau Madara. Img-1510
Nom : Hyakkaryouran
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur
qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps,
l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre
arme tranchante légère.
3 jours d'entrainements
120 de Chakra, 100 de dégât.

Fiche technique du nouveau Madara. Flower10Fiche technique du nouveau Madara. Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de Chakra, permet une fuite parfaite.

Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Fiche technique du nouveau Madara. 88401498
Une
fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il
change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire
en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de Chakra, 130 de dégâts.

Fiche technique du nouveau Madara. Itachi10Fiche technique du nouveau Madara. Itachi11
Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.

Technique Junin:

Fiche technique du nouveau Madara. Cc081b10Fiche technique du nouveau Madara. 7beba310
Nom : Kamira no Genjutsu
Traduction : Genjutsu de Kamira
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci
de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est
roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît
non loin de sa cible et l'étrangle.
5 jours d'entrainements
200 de Chakra, 185 de dégât.

Fiche technique du nouveau Madara. Kasegu10Fiche technique du nouveau Madara. Kasegu11
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec
force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et
apeurée.
4 jours d'entrainements
100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.

Fiche technique du nouveau Madara. Img-151732f261c
Nom : Jigyakkou no jutsu
Traduction : Technique de régression du temps
Type : Genjutsu
Description : Grâce
à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de
trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la
mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement
que la cible a oublié.
3 jours d'entrainements
60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.

Fiche technique du nouveau Madara. Onkusa10Fiche technique du nouveau Madara. Onkusa11
Nom : Mateki • Mugen Onsa
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Par
le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu
très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement
immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le
sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
6 jours d'entrainements
200 de Chakra,
180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir
de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si
il le connait à l'avance..


Fiche technique du nouveau Madara. Jubaku10
Nom : Jubaku Satsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
6 jours d'entrainements
160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.

Techniques ANBU-Juunin Expert:


Fiche technique du nouveau Madara. 879350ShiinBindA
Nom : Immobilisation Music
Traduction : Musique d'immobilisation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire
et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color]
4 jours d'entrainements
100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.

Fiche technique du nouveau Madara. Magen_11
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Le
personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de
feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage.
Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le
mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a
subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans
certains cas, lui causer des brûlures.
6 jours d'entrainements
220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.

Fiche technique du nouveau Madara. Koku_a11
Nom: Koku'angyo
Description:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements
100 Chakra.
Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur
peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité
d'esquives. Dur un tour.


Fiche technique du nouveau Madara. Kyoten11
Nom: Magen, Kyoten Chiten
Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial.
6 jours d'entrainements
80 de Chakra, retourne le Genjutsu.

Yoton
Spoiler:

Nom : Yougan' Heki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie.
4 jours d'entrainement.
110 Chakra, réduit 100 de dégât.

Nom : Funshoutsu Yougan (éruption volcanique)
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais jaillir des colonnes de flammes se dirigeant a toute vitesse sur son ennemie.
5 jours d'entrainement.
140 Chakra, 130 de dégât.

Nom : Jigoku Kazan'bai (enfer de cendres volcaniques)
Description : L'utilisateur compose des signes qui feront aparaître un nuage de cendre sur le ciel, ce dernier pourra alors bruler son adversaire avec ses cendres.
7jours d'entrainement.
200 Chakra, 180 de dégât. Réduit les mouvements de l'adversaire à cause des brûlures.

Juunin


Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie.
3jours d'entrainement
120 Chakra, 110 de dégât.

Nom : Kyuukazan' No Satori (art de la lave, l'éveil du volcan éteint)
Description : Un cratère se forme sur le sol et fais jaillirs plusieurs projectiles de flammes tout aux alentours sur un rayon de 150 mètres.
6jours d'entrainement
220 Chakra, 200 de dégât. Permet de toucher plusieurs adversaires à la ronde.

Nom : Yougan no bakuhatsu (explosion volcanique)
Description : L'utilisateur fais sortir des geysers de lave du sol devant et derriere lui de mannière a stoper toute attaque venant d'un angle mort.
4jours d'entrainement.
150 Chakra. Arrête tous projectiles et attaques en dessous de 130 de dégât dans un angle mort. Toutes attaques au dessus de 130 perce la défense et touche l'ennemi normalement.


ANBU-Juunin Expert


Nom : Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique)
Description : Cette technique consiste a creer un dragon de lave après plusieurs serie de signes, ce dernier est lent mais peux creer de graves blessures a son ennemie si il est touché.
6jours d'entrainement.
240 Chakra, 230 de dégât. Assez facile à esquiver.

Nom : Nagareboshi Hakunetsu (météore incandescent)
Description : l'utilisateur se sert de son chakra pour former une énorme boule de lave qu'il projette sur l'adversaire. Selon l'endroit où cette chose atterrit le sol se met a fondre.
5jours d'entrainement.
200 Chakra, 180 de dégât. La boule a une grande portée de frappe.

Nom : Ten'batsu No Koukei (spectacle de la punition divine)
Description : l'utilisateur provoque une gigantesque coulée de lave qui s'étend sur plusieus mètres de haut se dirigant de la meme forme qu'un Tsunami, une technique devastatrice qui coute néanmoins beaucoup de chakra.
10jours d'entrainement.
390 Chakra, 370 de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique du nouveau Madara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-