Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kakuzu veut tué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kakuzu veut tué !! Empty
MessageSujet: Kakuzu veut tué !!   Kakuzu veut tué !! Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:24

Kakuzu avait terminer son examen chuunin qu'il avait passé haut la main mais son adversaire était plutôt spécial , le sable semblait le protégé de tout , enfin il ne fallait pas trop s’attarder sur le sujet mais par contre peut être que pain serait heureux d'apprendre cette nouvelle...

- Bonjours Pain , j'ai un sujet a discuter , tu voit mon adversaire pendant le combat chuunin était , plutôt spécial , le sable s'effectuait a sa volonté , il avait une sorte de défense qui le protégeais contre sa volonté le rendant très dur a touché. Je ne croit pas que ce soit lui le responsable mais bien une force sur puissante qui serait en lui , je juge que tu saura quoi en faire... Au fait il se nomme Gaara...

Kakuzu prit le temps de respirer un peu puis continuait.

- Pour ma part , je suis venu vous demander un petit boulot si vous avez quelques chose a m'offrir ...

Kakuzu attendait les réaction de Pain ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kakuzu veut tué !! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu veut tué !!   Kakuzu veut tué !! Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:31

- Bonjours Pain , j'ai un sujet a discuter , tu voit mon adversaire pendant le combat chuunin était , plutôt spécial , le sable s'effectuait a sa volonté , il avait une sorte de défense qui le protégeais contre sa volonté le rendant très dur a touché. Je ne croit pas que ce soit lui le responsable mais bien une force sur puissante qui serait en lui , je juge que tu saura quoi en faire... Au fait il se nomme Gaara...

Ceci était une très bon acte de la part de Kakuzu, il fallait continuer comme ceci, Pain dit tranquillement :

"Eh bien, si il a l'air si puissant, ce ne peut être que pars ... Shukaku, l'esprit du sable ! ce ne peut être que le démon à 1 queue qui est scellé en lui, notre but est de le capturer lui ainsi que les 8 autres bijuus vois tu, notre puissance en serait décuplé, en tout cas merci pour ces informations et surtout bravo pour ton passage au niveau de chunnin."

Kakuzu dit alors :

- Pour ma part , je suis venu vous demander un petit boulot si vous avez quelques chose a m'offrir ...

Pain lui répondit :

"J'aurais bien quelque chose pour toi, voici."


-Description : Se rendre au repaire du créateur du bango book et demander les différentes primes, attention le chemin est périlleux pour s'y rendre.
Salaire : 120
Lignes minimum : 65
Lieu : Repaire du créateur du bango book

"Fait le dans les plus brefs délais s'il te plait"

Pain partit alors faire sa mission à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kakuzu veut tué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-