Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Roi des Bijuûs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Roi des Bijuûs. Empty
MessageSujet: Le Roi des Bijuûs.   Le Roi des Bijuûs. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:43




Le Roi des Bijuûs. Imagep10


- Une possibilité d'acquérir plus de puissance -




  • Un bruit de plusieurs feuilles qui s'émoustillent, répétitif. C'est ce qui poussa le jeune homme allongé sur une couverture à ouvrir les yeux. Il put alors apercevoir la forêt dans laquelle il essayait de s'endormir, en vain. Mais que se cachait dans ce buisson ... Le temps de prendre un kunai, de le lancer, tout en restant assis, fut bref et concis. Le résultat en tout cas ne put lui déplaire. La supposée bête était maintenant morte. Les paupières du jeune shinobi se refermèrent lentement, signe d'un sommeil qui l'emportait. Il était environ 18h30, et Hisagi Shuhei était profondément endormi dans une forêt luxuriante. Qu'y faisait-il, où plutôt qu'y avait-il fait, ça, seul lui était en mesure de le dire ... Une chose était sûre, le pouvoir qui sommeillait en lui n'attendait que d'être maîtrisé ...



Flashback ** ON



  • Les démons à queues, autrement appelés Bijuûs, peuplent le monde Shinobi. Ils sont au nombre de 9, et permettent de maintenir un équilibre essentiel. Ce sont des monstres constitués de chakra, disposant d'une force rarissime, qui ont des apparences d'animaux. Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Schichibi, Hachibi, et Kyuûbi : voici leurs noms. Depuis de nombreux siècles, les plus grands villages ninjas cherchent à obtenir leurs pouvoirs. Pour cela, ils les capturent, les scellent dans des objets, ou bien même dans des ninjas, pour disposer de leurs ressources, et les utiliser comme arme militaire. Ceux ordonnants cette capture, les hautes autorités, ne recherchent qu'un potentiel de destruction, et prétextent vouloir utiliser ces Bijûus comme armes dissuasives. Quelle hypocrisie. Seule l'avidité les pousse à agir. Hisagi l'avait bien comprit, il était dans la même situation. Il voyait en ces créatures une possibilité d'acquérir plus de puissance, et, il comptait s'en approprier une, à des fins purement personnelles.
    Il marchait, katana à sa taille, à pas cadencés par l'envie d'en terminer vite. Il allait devoir trouver sa cible, et improviser une fois face à elle. Il devrait repartir avec elle, dans son ventre, c'était son but. Il était tellement excité. Pourtant son visage était comme à son habitude, froid, et ses yeux cruellement terrifiants. Il se dirigeait donc vers le bar le plus proche. Là-bas, il trouverait sans difficultés les informations nécessaires. Il s'était déjà renseigné, et avait conclut son étude par une chose : Kyuûbi était sa proie. Le Roi des Bijuûs, celui qui surpasse de loin les huit autres, le démon renard à neuf queues. Un être terrifiant, et d'une ruse exceptionnelle. Son pouvoir est grandiose, tout comme sa magnificence. Un objectif prétentieux pour un simple Genin, vous ne trouvez pas ? Non.
    Il arriva devant une enseigne qui paraissait en pleine rénovation. Un échafaudage était disposé, et un peintre calligraphiait l'étrange nom de ce bar : " Fourre-Tout ". Ayant prit une pause dans son travail, cet étranger se permit de lancer une réflexion assez déplaisante à l'égard du Kirisien. Il rigolait salement de sa boutade, laissant ressortir son manque de classe flagrant. Sans même le regarder, Hisagi dégaina son katana, coupa un pied de l'armature de bois, et plaça la pointe de sa lame vers le ciel, en attendant que le corps de cet ingrat s'y empale de tout son poids. Une fois chose faite, il jeta le corps sur le côté d'un mouvement de bras, puis d'un autre mouvement, débarrassa son épée du sang qui y glissait, avant de la rengainer dans son fourreau. Il rentra à l'intérieur.
    Tous, les clients, le gérant, le regardaient d'un air ahuri et apeuré. Il fallait dire que cette situation avait été plutôt cruelle et violente, et puis, Hisagi n'avait pas un regard innocent. S'asseyant sur un tabouret juste derrière le bar, il soupira. Il remarqua que le barman possédait un bandeau frontal, accroché à sa taille. Un ninja de son âge, et donc expérimenté, pourrait aisément l'aider dans sa recherche. Puis, il interpella cet homme transpirant à grosses gouttes en face de lui.

    - " Reprends tes esprits, je t'en prie. Ton apparence n'est pas franchement à ton avantage lorsque tu sues comme un phoque. Du rhum, le meilleur que tu puisses
    avoir, deux verres. "


    L'homme, tremblant, prit un torchon posé sur son comptoir, s'essuya longuement le visage, puis servit les deux verres. Il les avança jusqu'à une distance convenable de son client, puis attendit, croyant que la mort allait lui tomber dessus à tout moment. Le membre du clan Shuhei bu son premier verre, cul sec, puis approcha sa main du second verre.

    - " Kyuûbi, parle moi de lui. "
    - " Euh, quoi, moi ... Euh, c'est à dire ..., que ..., enfin ..., je ne suis que barman ... "
    - " Tu parles ou tu meurs. "
    - " Et bien ... Il parait que c'est un gigantesque renard, au pelage orangée, il est très puissant ... "
    - " Je me fous de ces futilités, je veux du concret. Où est-il, et comment se l'approprier ? "
    - " Dans la forêt bordant le côté ouest de Kiri. Il y dort dans une grotte. Pour te l'approprier, il faudra le sceller en toi, mais les risques sont démesurés. S'il se réveille avant que tu ne commence le scellement, c'est la mort assurée. "
    - " Tu t'y connais, en sceaux ? "
    - " J'en avais fait ma spécialité lorsque j'exerçais encore en tant que ninja. "
    - " Alors tout est parfait, tu m'accompagnes. "


    À dire vrai, il n'avait pas vraiment le choix. Hisagi termina son second verre, puis quitta cet établissement, discernant les bruits de pas qui le suivait. Le gérant lui était complètement soumis. Au moins, il n'aurait pas à lui trancher la gorge tout de suite, et puis, il allait lui être très utile. Sans qu'un seul mot ne brise ce silence d'or instauré, ils s'éloignèrent peu à peu du village de Kiri, traversant des champs, jusqu'à atteindre la forêt recherchée. Le barman prit la tête de la marche pour guider le Shuhei jusqu'à la fameuse grotte. La forêt était étrangement paisible, propice à ces jeux d'oiseux qui virevoltent dans tout les sens en entament des mélodies plus fluettes les unes que les autres. Étrangement, elle paraissait calme, pas un bruit ne réveillait les feuilles ou bien les broussailles qui traînaient à terre. Étrangement, la forêt était lumineuse et éclairée de toute part. Étrangement, la forêt n'avait absolument pas l'air de contenir une grotte contenant une créature si puissante. Le calme avant la tempête. Ils continuaient de s'enfoncer dans cet amas de plantes, et bientôt, l'air devenait étouffant. Le chakra de ce démon se répandait partout dans l'atmosphère, et était d'une lourdeur et d'une malfaisance sans précédent. Alors il était bien là. Alors sa puissance n'était pas exagérée. Alors, il ne fallait qu'espérer ne pas le réveiller trop tôt. Les deux hommes s'assirent pour discuter de la façon dont ils allaient opérer.

    - " Comment vas-tu t'y prendre pour sceller le Kyuûbi en moi ? "
    - " Ma seule option est d'établir un lien entre vous, une fois ce lien fait, il ne pourra plus agir, et je pourrais m'occuper du reste tranquillement. En contre partie, tu devra canaliser sa puissance psychique en toi pour ne pas qu'il prenne le dessus sur ta personnalité. "
    - " Bien. Ce lien, il te faut combien de temps pour l'installer ? "
    - " Je dirais une minute, si ce n'est moins. "


    Hisagi prit le tête de la marche, cette fois. Il était impatient, son but impur, avide, et intéressé semblait en voie de se réaliser. Ensuite, il faucherait la vie de ce type qui allait l'aider. C'est comme ça qu'il le remercierait. En guise de respect. Le centre de toute cette émanation de chakra se rapprochait de secondes en secondes, et le temps semblait se figer à cause de tous se chakra en suspension dans l'air. La minute serait longue, mais le Shuhei n'avait pas peur. Il n'avait jamais eu peur, hormis de son sabre, mais ce sentiment ne lui avait jamais été dévoilé dans d'autres circonstances. Au loin, une grotte apparut dans le champ de vision des deux hommes. Il touchait à son but, il y était presque. Les deux avançaient prudemment, dans un silence déconcertant, et une fois face à la bête d'une taille démesurée, il ne bougèrent plus. Déjà le kirisien voulait s'emparer de son pouvoir. Le barman lui fit un signe, le transfert allait être établi, dans une minute. Il comptait les secondes dans sa tête, le temps figé le troubla. Il avait l'impression d'être là depuis des heures, mais il n'en était qu'à vingt secondes. Quand allait se terminer cette plaisanterie ? Lorsqu'il atteignit les quarante secondes, il avait l'impression d'être resté éveillé deux jours entier d'affilé sans avoir fermé un oeil. Comment allait-il pouvoir atteindre soixante secondes ? Il vacillait, fermait les yeux, les rouvrait tout de suite, tout en entendant un bruit de claquement régulier, mais atrocement lent, résonner dans sa tête. [...] Il se donna une gifle. Même s'il mit un temps très long pour cela, cela eu un effet bénéfique. Alors il entreprit d'user d'un moyen plus radical. Il saisit son katana, et le planta dans sa cuisse droite. Aussitôt, ce flou permanent autour de lui se dissipa, et les secondes défilèrent à une vitesse normale. 60 secondes.
    Tu es bien courageux, pour me défier. Tu n'as même pas peur, mais qui es-tu ? Je suis un homme qui fera de ton pouvoir le mien. Ne sois pas insolent, tu es trop faible. Comment arrives-tu à déceler en moi de la faiblesse, tu n'y a pas trouvé de peur. Regardes mes yeux, tu y trouveras ton erreur. Un point pour toi. Grrrh. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de tels yeux ... Offres moi ton pouvoir. C'est chose faite depuis déjà un certain temps.
    Ses eux s'ouvrirent, la grotte était vide, le gérant du bar semblait subjugué. C'en était donc fini, tant mieux. le barman lui criait tout un tas de chose, il le félicité, se félicité, semblait heureux et d'une plaisance absolue. C'en était trop. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que sa gorge soit tranchée. Son corps tomba à terre.
    Le nouvel hôte du démon renard à neuf queues quitta ce lieu, il s'allongea un peu plus loin, dans cette même forêt. La fatigue voulait l'envahir, et lui, voulait s'endormir. Mais il n'y arrivait pas. Un bruit le dérangeait. Un bruit de plusieurs feuilles qui s'émoustillent, répétitif. C'est ce qui poussa le jeune homme allongé sur une couverture à ouvrir les yeux. Il put alors apercevoir la forêt dans laquelle il essayait de s'endormir, en vain.



Le Roi des Bijuûs. Imaget10


- Le nouvel hôte du démon renard à neuf queues -






Dernière édition par Shuhei Hisagi le Dim 29 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Roi des Bijuûs. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Bijuûs.   Le Roi des Bijuûs. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 0:46

Fini, je compte 141 lignes. Quel est le verdict ?


Dernière édition par Shuhei Hisagi le Dim 29 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Roi des Bijuûs. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Bijuûs.   Le Roi des Bijuûs. Icon_minitime1Dim 8 Mai - 5:21

Accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi des Bijuûs. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Bijuûs.   Le Roi des Bijuûs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi des Bijuûs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-