Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 5:58

Sa va être du chaud !

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil s'épanouissait à l'horizon, et à coté de ceci les fleurs du village de Kiri elles commençaient à grandir, quelle belle journée était-ce. Il ne manquait qu'une seule chose, le brouillard, mais celui ci viendrait surement plus tard, en attendant lorsqu'Hanzo se réveilla, il était vraiment heureux, heureux de se lever à 9 heures par un si beau soleil, ce qui n'étais pas très commun dans le village ou la brume envahissait tout sans demander quoi que ce soit.
Il s'habilla, et mangea un petit bout afin d'être en forme pour commencer cette belle journée qui se dessinait à l'horizon du village qui avait connu tant de troubles durant ces dernières années, et qu'il allait faire renaitre grâce à sa puissance.

Hanzo sortit alors de chez lui, et s'en alla vers la salle d'entrainement, il comptait s'entrainer afin de maitriser quelques techniques et être par conséquent prêt à passer cet examen Chunnin qui allait bientôt arriver.
Le Gennin de Kiri et maitre des salamandres ne savait rien de cet examen, il ne pensait pas qu'il allait être aussi difficile que sa, et sur son chemin, il ne rencontra personne, alors il continua sa route vers la salle d'entrainement.

Hanzo arrivé à cette dite "salle d'entrainement numéro 2 des Shinobis de Kiri" s'assit, et médita un peu sur les techniques qu'il pourrait apprendre, d'abord il demanda conseil à Nibi :

*On Nibi*


Hanzo s'avança vers la cage ou était retenu depuis quelques temps Nibi, et d'un air qui voulait dire qu'il avait plusieurs questions à poser et que celles ci ne seraient pas longues à poser, il demanda promptement à son Bijuu enfouit en lui :

-Dit moi ... Nibi, aurait tu l'amabilité de me dire s'il te plait si cela ne te déranges pas, si tu aurais d'autres techniques venant de toi que je puisse apprendre en forme finale ?
-Eh bien ... je ne crois pas en fait, je t'ai tout appris sur moi, et je trouve que cela te suffit amplement, surtout pour un petit examen Chunnin ou tes adversaires ne seront pas les plus puissants qui soient, en tout cas croit en toi, et tu y arriveras.
-Merci Nibi, je vais essayer d'apprendre quelques autres techniques de mon niveau afin d'être un peu plus complet face à mes adversaires, ceci me permettrait de ne pas user tout le temps les mêmes attaques, et aussi de ne pas dévoiler mes atouts majeurs vois tu.
-C'est une très bonne idée, j'espère que tu auras recours à moi vers la finale si tu y arrives, en tout cas utilises moi en situation critique, je serais la, je t'offrirai mon chakra et ma puissance afin de t'aider à vaincre tout adversaire.
-Encore merci, je m'en souviendrai, je vais m'entrainer, regardes moi !
-Très bien, bonne chance.


Hanzo s'éloigna alors de Nibi.

*Out Nibi*

Hanzo se leva en pleine salle d'entrainement, et se prépara à user d'une technique, il fit des mudras, et usa d'une technique invoquant des milliers de corbeaux, ceux ci foncèrent vers un pantin, et l'aveuglèrent alors complètement, alors Hanzo très rapidement arriva à coté de ce dernier, et lui donna un coup de pied latéral dans la tête, puis avec sa faux coupa la tête du pantin.

Les corbeaux disparurent, et le gennin de Kiri tomba sur ses deux pieds, faux et poids en main, il entendit alors un bruit, et se retourna, la porte de la salle d'entrainement s'ouvrait, mais qui pouvait-ce être ?
Alors Salamander dit :

-Qui es tu ? montres toi !

La question avait été posée.

techniques apprise :

Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] 98509610
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur
invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser
l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer
que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de
l'ennemi.
2jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.

26 lignes dispos



Dernière édition par Hanzo Hattori le Jeu 12 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 15:29

    La matinée était plutôt agitée dans le village de la brume. Alors que celui que l’on appelle «  Soleil » , venait à peine de se lever pour éclairer le monde, le village de Kiri était déjà prit dans un brouhaha incessant. Dehors devait surement se dérouler un marché, ou un troc. Voilà qui était plutôt dérangeant pour l’Uchiha, qui avait pour une fois, souhaité passer une journée a étudier paisiblement chez lui. Bref, il était donc impossible de travailler dans ces conditions, le ninja de la brume se leva brusquement puis enfila un ensemble bleu marine relativement neutre, où ne paraissait aucuns insignes du clan Uchiha. Après avoir préparer et avalé doucement son repas, Itachi prit la route.

    Il ne savait pas encore où il allait se rendre, mais ce qui était sûr, c’était qu’il allait devoir traverser la rue bondée de marchands, gueulant a tue tête le prix soi-disant attrayant de leurs objets tous plus loufoques les uns que les autres. Les yeux dans le vide, les main dans la veste, le genin de Kiri avançait paisiblement dans le village. Malgré tout le bruit qui l’entourait, il avait réussi à faire le vide dans sa tête, passer outre les cris.

    D’un geste rapide, le ninja sauta sur un stand, avant d’arriver sur le toit d’un bâtiment, cette fois, ce fut une course qu’il débuta. Se dirigeant rapidement vers les salles d’entrainement de Kiri, le ninja restait impassible, jusqu’à ce qu’un vieillard l’interpelle discrètement. D’un mouvement sec, Itachi stoppa sa course, bien qu’il ne prononça aucunes paroles, il se demandait quand même, comme un homme aussi âgé, pouvait s’être retrouvé sur ces toits.

    - Vieil homme : «  Jeune ninja ! Permet de t’arrêter mais, je pense savoir où tu te rends. » Voyant qu’aucune réponse n’arrivait, l’homme continua.  « Permet moi de te dire, que dans ces salles, il y a des ninjas puissants, ou, tel que toi, en quête d’entrainement. Tout à l’heure, j’ai aperçu un jeune garçon, il devait lui aussi être Genin, je le sentais à son chakra. Il serait peut-être bénéfique pour toi de te rendre dans la salle numéro deux, afin de rencontrer ce ninja, peut-être serait un bon binôme pour ton entrainement. »

    Tout simplement, Itachi acquiesça pour remercier le vieil homme, puis il s’élança de nouveau, en envoyant rapidement une dose infime de chakra, la pulsion lui donna une bonne accélération, la condition physique d’Itachi semblait optimale, finalement, ce jour était peut-être fait pour s’entrainement physiquement et non intellectuellement.

    Les salles d’entrainement furent rapidement atteintes. Le ninja du clan Uchiha pénétra dans un long couloir avant de trouver cette salle numéro deux. Il s’arrêta brusquement devant une porte, une plaque indiquait que c’était l’endroit désiré. Le genin de Kiri pénétra dans la salle posément, une bruit de volatile résonnait. Itachi pu apercevoir des milliers de corbeaux volés, il referma délicatement la porte, puis fixa le ninja qui retombait rapidement sur le sol. Précipitamment, le ninja demanda à Itachi ne pas se cacher et de se présenter, il répondit alors simplement :

    « Je ne me cache pas. Itachi, de Kiri suffira à me présenter. Et toi, quel est ton nom ? »



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:43

Une rencontre qui alimentera des relations futures

Dès que la question fut posée, Hanzo eut vite sa réponse, celle ci fut :

₪ « Je ne me cache pas. Itachi, de Kiri suffira à me présenter. Et toi, quel est ton nom ? »

La salamandre avait entendu son prénom, et la moindre des politesses était de dire le sien, il s'avança alors un peu vers la personne avec laquelle il allait futurement s'entrainer, et ceci très surement, et tout en lui tendant la main pour lui serrer il dit :

-Mon nom est Hanzo, je suis gennin de Kiri depuis peu, mais je retrouve petit à petit de la puissance, j'aimerai m'entrainer si cela ne te déranges pas, si tu veux bien m'accompagner que nous la faisions ensembles j'en serait bien aise.


Les deux mains furent sérrées, et Salamander repartit s'entrainer, il sauta avec la rapidité d'un félin, et sortit sa faux, il l'envoya contre un pantin de bois qu'il coupa en deux, et avec le poids se hissa grâce à l'attache qu'avait pris sa faux au mur.
Alors il mit du chakra dans ses pieds, et fit quelques mudras, il dit ensuite :

Spoiler:

Un fleuve de boue apparut juste en dessous d'Hanzo et emporta alors quelques pantins sur son passage, il n'en restait que très peux, et ayant tout de même de l'étique Salamander sauta du mur, et ramassa les pantins, afin qu'Itachi les attaques à son tour.

Techniques maitrisée :

Spoiler:

(17+36-30=23 lignes dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:21

    La salle était encore très calme, Itachi venait de répondre sur un ton, qui, comme à son habitude était neutre. Il restait là, immobile, sans paroles, sans expressions sur son visage, à fixer l’individu avec lequel il allait certainement commencer un entrainement. Le second ninja de Kiri s’approcha d’ailleurs vers le Uchiha en tendant sa main pour le saluer, avec ce geste il ajouta quelques paroles à son tour :

    -Mon nom est Hanzo, je suis gennin de Kiri depuis peu, mais je retrouve petit à petit de la puissance, j'aimerai m'entrainer si cela ne te déranges pas, si tu veux bien m'accompagner que nous la faisions ensembles j'en serait bien aise.

    Son nom était donc Hanzô, il était également genin. Comme prévu le ninja propose a Itachi de s’entrainer avec lui, Itachi acquiesça avec un simple sourire en coin, puis s’avança lentement vers le centre la salle, en observant ce qu’allait faire le shinobi dénommé Hanzô.

    Hanzô serra ses mains, puis fit un saut rapide dans les airs, il sorti alors une immense faux qu’il envoya brutalement sur un pantin qui fut littéralement scier. Il enchaina alors avec une technique Doton, qui balaya de nouveaux quelques mannequins de bois.

    Il semblait donc que ce soit au tour d’Itachi de montrer ce qu’il savait faire, il s’avança encore légèrement vers les mannequins, puis fit un saut en avant, accompagné d’un salto pour finalement se retrouver au dessus de deux mannequins, il enchaina alors très rapidement de mundras, c’était une spécialité d’Itachi : il composait les signes incantatoire extrêmement vite. Dans un chuchotement il ajouta l’incantation de sa technique
    :

    «  Kâton, Goukakyuu no jutsu »

    Une boule de feu assez conséquente sorti alors de la bouche d’Itachi, puis alla s’écraser contre le sol, de plein fouet sur les deux mannequins, qui furent brûler. Mais Hanzô semblait s’attendre à un petit plus, Itachi retomba sur le sol, avec une jolie réception, puis enchaina avec une nouvelle technique de type Kâton, celle là semblait un petit peu plus puissante que l’autre, il fallait donc plus se concentre. Sans aucuns signes, Itachi ferma la yeux, puis commença à malaxer son chakra, il pouvait sentir ses poumons se remplir, au moment opportun il expulsa de nouveau une boule de feu, qui était bien plus rapide que la précédente et semblait plus puissante. Une fois que le katon arriva au contact des mannequins, il y eu une explosion qui fit voler les mannequins.

    Itachi se retourna vers Hanzô, le salle était remplie de mannequins, il y avait de quoi faire pendant des heures. Il commença alors une nouvelle phrase :


    «  On continue ? L’entrainement ne semble pas trop mal se passer pour l’instant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:40

Hanzo et Itachi

Hanzo avait montré ce qu'il savait faire à Itachi, et ce dernier commença alors à courir, fit un salto avant, atterit sur un pantin, et éxécutant des mudras à une vitesse folle il fit sortir en même temps une boule de feu qui frappa deux pantins de bois.
Mais il n'avait pas fini, il retomba sur le sol, et sans faire de mudras cette fois ci il envoya une boule de feu bien plus puissante vers d'autres pantins, elle explosa et les envoya jareter loin dans la salle.

« On continue ? L’entrainement ne semble pas trop mal se passer pour l’instant. »


Hanzo se décida après ces mots d'engager une petite conversation avec Itachi, il s'approcha un peu de lui, et il commença à lui dire :

"Mon nom de famille est Hattori, mais j'étais plus communément appelé Hanzo la Salamandre lorsque je contrôlais le village d'Ame, cependant je l'ai perdu, et j'ai fuit, je me retrouve ici sans trop de puissance, heureusement je la regagne, j'aimerai en entendre un petit peu plus sur toi aussi s'il te plait ..."

Hanzo n'avait pas très envie de s'entrainer pour le moment, il voulait juste parler avec Itachi ...

23+13=36 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:16

    La salle semblait désormais bien plus calme, Hanzô s’approcha d’Itachi décidé, il semblait a engagé plus en détails la conversation. Soit, Itachi n’étais du genre à se dévoiler, mais si il le fallait il serait un minimum répondre à son compagnon de village. Les deux hommes étaient désormais face à face, Itachi observa fixement Hanzô, sans pour autant afficher un air agressif. La Salamandre entama la discussion :

    "Mon nom de famille est Hattori, mais j'étais plus communément appelé Hanzo la Salamandre lorsque je contrôlais le village d'Ame, cependant je l'ai perdu, et j'ai fuit, je me retrouve ici sans trop de puissance, heureusement je la regagne, j'aimerai en entendre un petit peu plus sur toi aussi s'il te plait ..."

    Itachi prit une inspiration, puis à son tour prit la parole, sans quitter son interlocuteur des yeux :

    «  Comme dit tout à l’heure, mon prénom est Itachi, mais on me surnomme Itachi no Karasu, littéralement, Itachi aux corbeaux. Pour ce qui est de mon passé, il n’y a pas grand-chose à raconter, un simple ninja qui acquière de la puissance pour mener à bien ses projets. »

    Il était vrai, qu’Itachi n’avait rien de spécial à raconter, hormis le fait de retrouver une personne, il n’avait pour l’instant aucun autre but. Sentant qu’il n’avait pas vraiment éclairer Hanzô; il essaya d’enchainer sur quelque chose d’autres :

    «  Bref, qu’est-ce que tu comptes faire une fois que tu auras retrouver ton niveau ? »

    Le ninja aux corbeaux restait serein, malgré tout il sentait qu’il ne fallait pas trop s’attarder sur les sujets sensibles de sa vie, il n’étais pas du genre à se dévoiler comme ça et cela pouvait peut être dégradé l’ambiance de ne pas répondre objectivement à son interlocuteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:41

Une conversation

Itachi avait entendu ce qu'avait dit Hanzo, et celui ci repris alors d'un ton toujours aussi serein, tout en fixant intensément la salamandre :

« Comme dit tout à
l’heure, mon prénom est Itachi, mais on me surnomme Itachi no Karasu,
littéralement, Itachi aux corbeaux. Pour ce qui est de mon passé, il n’y
a pas grand-chose à raconter, un simple ninja qui acquière de la
puissance pour mener à bien ses projets. »


Hanzo entendit cette partie, mais l'autre repris de plus belle :

« Bref, qu’est-ce que tu comptes faire une fois que tu auras retrouver ton niveau ? »

Le Shinobi de Kiri ferma les yeux, pris une grande inspiration, et dit à Itachi :

-C'est assez compliqué ... depuis mon enfance j'ai vécu dans la guerre dans le village d'Ame, et depuis, je ne veux que la paix, cependant la guerre est alimentée par tous les villages et celle ci est généralisée à toutes les échelles, le seul moyen d'arriver à une paix durable, est pour moi d'acquérir de la puissance, et de faire transmettre au monde entier la voix de la paix, en réformant justement certaines règles Shinobis, en parlementant avec différents villages, avec des habitants, en faisant petit à petit baisser l'armement des différents villages ... petit à petit nous arriverons à une état stable pour une paix durable ou seront instaurées des règles faites pour que la guerre ne reccommence plus, il faudrait s'appuyer sur le respect des valeurs morales et sociales, et ne pas succomber à la haine tout en essayant d'aider les personnes ayant perdues un être cher avec des associations d'aides à ce genre d'individus et enfin la paix sera à portée de main ... pour c'est ma façon d'arriver à la paix. Et si tu veux adhérer à mes idées je serais très heureux, car avec une personne en plus pour cet objectif nous nous rapprocherons plus du but, à moins que ce ne soit pas la paix qui t'intéresses.

Hanzo avait terminé, il s'assit alors sur le parterre de la salle d'entrainement, et observa Itachi attendant une réponse de sa part.

36+24=60 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:15

    -C'est assez compliqué ... depuis mon enfance j'ai vécu dans la guerre dans le village d'Ame, et depuis, je ne veux que la paix, cependant la guerre est alimentée par tous les villages et celle ci est généralisée à toutes les échelles, le seul moyen d'arriver à une paix durable, est pour moi d'acquérir de la puissance, et de faire transmettre au monde entier la voix de la paix, en réformant justement certaines règles Shinobis, en parlementant avec différents villages, avec des habitants, en faisant petit à petit baisser l'armement des différents villages ... petit à petit nous arriverons à une état stable pour une paix durable ou seront instaurées des règles faites pour que la guerre ne recommence plus, il faudrait s'appuyer sur le respect des valeurs morales et sociales, et ne pas succomber à la haine tout en essayant d'aider les personnes ayant perdues un être cher avec des associations d'aides à ce genre d'individus et enfin la paix sera à portée de main ... pour c'est ma façon d'arriver à la paix. Et si tu veux adhérer à mes idées je serais très heureux, car avec une personne en plus pour cet objectif nous nous rapprocherons plus du but, à moins que ce ne soit pas la paix qui t'intéresses.

    Les paroles d’Hanzô étaient pures aux yeux d’Itachi, il était vrai que la guerre faisait rage dans le monde Shinobi, l’Uchiha lui aussi luttait pour la paix, il était toujours en quête de nouvelles choses qui lui permettrait de mener ce monde à la paix, de mener les villages à la sérénité et de mener les ninjas à utiliser leur art seulement pour le bien de l’humanité. Seulement cette quête semblait extrêmement difficile à mener a bien, il fallait pour cela être très objectif et ne pas se voiler la face. La paix ne pouvait être atteinte sans aucuns mouvement sévères, il y a dans ce monde, beaucoup de gens qui œuvrent pour la guerre, et si cette paix voulait être atteinte, des sacrifices devaient être fait. Tout dépendait quel était le point de vue défendu, certains étaient pour une paix sans violence, d’autre souhaiter instauré la paix par la force pour ensuite stabiliser le monde ninja et d’autres encore tentaient de prendre le pouvoir au nom de la paix, pour y instaurer finalement un régime qui forçait la paix, mais à des prix cher a payer ..

    Flashback on :

    Itachi avançait lentement dans la nuit. Le silence était parfait, il n’y avait aucuns bruits, c’était comme si le temple était mort. Tout le monde restait silencieux, retenant presque leur respiration. La cérémonie allait bientôt commencer. Pas moins de 50 moines étaient assis en rond autour d’Itachi, le temple était vide, les murs étaient recouvert de plaque de bois avec des tableau des maitres moines. Le sol était lui, recouvert de tatamis.

    La cérémonie pouvait commencer, en chœur, les 50 moins se mirent a prier, avec des incantations qui semblait incompréhensible pour Itachi. Les paroles étaient maintenant accompagnés par des gestes amples et mystérieux. Le chef du temple se leva alors, puis déroula un énorme parchemin, chacun des moines se mordit me pouce pour qu’une goutte de leur sang tombe sur ce parchemin, un mouvement rapide de la main et le chef du temple fit apparaitre, dans un nuage étouffant de fumée, une épée rouge sang, lumineuse et imposante. Itachi se redressa, plus concentré que jamais, il savait que la transmission allait avoir lieu dans peu de temps. Il se leva, après que le chef le lui ai dit, puis tendit les bras en avant, le Moine posa alors délicatement l’épée avant de débuter un discours.

    «  Moine : Itachi, cette épée te reviens, c’est une transmission de notre temple, tu as été élu pour devenir épéiste de Kiri, cette arme serait ton compagnon, tu ne dois jamais la sous-estimé, tu ne dois jamais la laissé tomber, tu ne dois jamais utilisé cette arme pour quelque choses d’autre que tes convictions. Œuvre pour la paix Itachi, ton âme est pure, et tes intentions sont bonnes, l’exécution de ton avenir dépendra de te choix, et cette épée de suivra tel qu’il soit. Je te remets aujourd’hui, Shinken no Heiwa, l’épée divine de paix. Fais en bon usage. »

    Flashback off.

    Itachi revenait à la réalité, ce moment dans le passé lui avait un peu fait perdre les pédales, il ne se déplaçait jamais en publique avec son épée. Elle était comme à l’époque où elle reposait dans le temps, scellée dans un parchemin que seul Itachi pouvait désormais invoqué.

    «  Je comprends ce que tu veux dire, mais le monde d’aujourd’hui n’est qu’une façade, instaurer la paix sera une tache difficile, pour cela il faut être extrêmement puissant, et avoir des alliés de choix. J’espère tout comme toi que ce monde deviendra pur. Cependant, il faudrait que l’on reprenne l’entrainement, mais continuer cette discutions tout en s’entrainant, n’est pas un problème. Donc, tu es prêt pour re-démarrer ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 4:41

Une réponse sensée

Assis par terre, Hanzo attendait la réponse d'Itachi, celui ci avait alors des yeux vides, comme s'il se souvenait de quelques choses, 1 minute plus tard, comme s'il se réveillait d'une longue transe, il dit à la salamandre :

« Je comprends ce
que tu veux dire, mais le monde d’aujourd’hui n’est qu’une façade,
instaurer la paix sera une tache difficile, pour cela il faut être
extrêmement puissant, et avoir des alliés de choix. J’espère tout comme
toi que ce monde deviendra pur. Cependant, il faudrait que l’on reprenne
l’entrainement, mais continuer cette discutions tout en s’entrainant,
n’est pas un problème. Donc, tu es prêt pour re-démarrer ? »


Hanzo lui répondit alors :

-Si tu acceptes de devenir mon allié, alors nous arriverons à ce but, en attendant tu as raison, nous devons reprendre l'entrainement, j'ai une chose singulière à faire ... peindre ma faux en noir.

Salamander alla alors dans un coin de la salla, et ramena de l'armoire des pots de peinture, il pris le bout de sa faux, et commença à la peindre en noir, il pris le bout, puis la chaine, et enfin le poids, et pour finir, tout fut coloré en noir, ce qu'avait fait Hanzo allait grandement l'aider lorsqu'il enverrai durant l'examen Chunnin les corbeaux sur l'adversaire.
Alors il fit un grand geste, et envoya sa faux à l'autre bout de la pièce, puis en s'accrochant grâce au poids il sauta sur l'appui qu'avait pris sa faux sur le mur, et resta debout appuyé sur sa faux qui avait presque fendu complètement le mur de la salle d'entrainement.

Tout ceci l'aidait beaucoup, car grâce à cet entrainement Salamander maitriserait mieux le fait d'envoyer sa faux à des endroits différents.
Hanzo se retourna vers Itachi, encore appuyé sur sa faux, et lui dit :

-J'ai encore peu de techniques à apprendre, cependant toi je sais que tu en possèdes, mais je peux améliorer ma maitrise avec la faux, par conséquent je veux bien t'aider à maitriser quelques techniques si tu as besoin de mon aide ...

Hanzo avait posé cette petite question, et attendait une réponse d'Itachi qui ne saurais tarder.

60+25=85 lignes dispos

(JE CONFIRME LE FAIT QUE J AI ACCEPTEE L EPEE D ITACHI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:05

    -Si tu acceptes de devenir mon allié, alors nous arriverons à ce but, en attendant tu as raison, nous devons reprendre l'entrainement, j'ai une chose singulière à faire ... peindre ma faux en noir.

    Itachi ferma les yeux, cette affirmation était légèrement présomptueuse, changer le monde à deux était quelques choses de difficiles voire d’impossible. Mais, le proverbe le disait si bien, qui ne tente rien, n’a rien. Pour l’instant ce qu’il comptait pour le ninja du clan Uchiha était de s’entrainer et être prêt pour l’examen Chuunin. Il devait encore affiner son Katon, apprendre quelques genjutsu et peut-être quelques autres petites techniques qui lui seraient utiles.

    Le ninja aux corbeaux observa Hanzô, celui-ci avait décidé de repeindre sa faux en noir, il savait certainement mieux qu’Itachi ce qu’il faisait. Après cet atelier d’art, le shinobi surnommé La Salamandre, usa de sa nouvelle faux, si l’on pouvait dire cela comme ça, pour attaquer le mur de la salle d’entrainement; il fallait avouer que cette faux était une arme dangereuse, et qu’il fallait s’en méfier. Itachi l’avait appris depuis bien longtemps, les alliés d’aujourd’hui seront peut-être tes ennemis de demain. Il fallait donc être méfiant, même si pour l’instant, cette rencontre ne se passait pas trop mal.

    -J'ai encore peu de techniques à apprendre, cependant toi je sais que tu en possèdes, mais je peux améliorer ma maitrise avec la faux, par conséquent je veux bien t'aider à maitriser quelques techniques si tu as besoin de mon aide ...

    Rapidement, Itachi afficha un sourire, il était vrai qu’il n’était pas encore au point au niveau de son arsenal de technique, mais Hanzô ne pouvait pas vraiment l’aider, puisque à première vu, Itachi l’avait vu utiliser du Doton, tandis que l’Uchiha utilisait le Katon. C’est pour cela qui répondit :

    «  Et bien, j’utilise le Katon et toi le Doton, donc pour l’instant nos ninjutsus ne s’accordent pas. Cependant une fois que j’aurais réviser mes autres techniques, nous pourront peut-être nous entrainer dans un combat amical, afin de tester nos capacités pour l’examen qui arrive. Après tout, on doit passer chuunin, non ? »

    Après ces quelques paroles, Itachi recula légèrement, en attendant la réponse d’Hanzô, le combat n’était pas pour tout de suite, car Itachi devait encore retravailler ses jutsus, mais il fallait y songer, se mettre dans les conditions de l'examen.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:41

Une conversation qui a du sens

Itachi sembla réfléchir à ce qu'avais dit Hanzo il y a quelques secondes, puis d'un air toujours aussi tranquille il lui répondit, tout en souriant :

« Et bien,
j’utilise le Katon et toi le Doton, donc pour l’instant nos ninjutsus ne
s’accordent pas. Cependant une fois que j’aurais réviser mes autres
techniques, nous pourront peut-être nous entrainer dans un combat
amical, afin de tester nos capacités pour l’examen qui arrive. Après
tout, on doit passer chuunin, non ? »


Hanzo se dit que c'était une bonne idée, cependant il ne comptait montrer rien de lui, même pas son épée légendaire, ni Nibi ni non plus son gaz de salamandre, il allait seulement montrer les techniques liées à sa faux et le doton qu'il maitriserait durant l'entrainement.

Il répondit alors à Itachi tout en gardant un calme serein :

-Eh bien ceci ne me dérangerait pas, nous pouvons commencer de suite si tu veux ... très bien, Hadjime !

Hanzo fit alors des mudras, et utilisa sa technique d'invocation de corbeaux sur Itachi :

Spoiler:

D'un autre geste il fit dérouler sa faux vers l'adversaire, tous les corbeaux obstruaient sa vue, et sa faux complètement noire ressemblait comme à un de ses rapaces, à part qu'elle allait frapper Itachi, Quant à Hanzo celui ci commença à courir vers son adversaire, et en sautant dans les airs il donna un coup de pied descendant sur l'adversaire, fendant en deux plusieurs corbeaux sur son passage.

Spoiler:

Si la faux ne l'avait pas touchée, et celle ci imprégnée de poison était presque inesquivable, le coup de pied était la pour déstabiliser encore plus Itachi, de toute façon s'il était touché par la faux, Hanzo lui donnerait de l'antidote.

85+21=106 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:13








Hanzô avait donc accepter la demande d’Itachi. Les deux genin de Kiri allait donc pouvoir s’entrainer via un match amical. Itachi resta concentré, observant attentivement la pièce la pièce. Les hostilités furent finalement lancées par Hanzô. La salamandre commença une série de mundras, pour finalement utiliser une technique qu’Itachi connaissait, puisqu’il avait vu Hanzô l’utiliser. La technique était celles des 3000 corbeaux, une technique assez connues, plutôt simple à maitriser à tout niveau. Itachi, ne fit aucuns mouvements au début, il se laissa prendre dans l’attaque, sachant que ce jutsu ne venait jamais seul puisque son utilité primaire était d’aveugler. Itachi avait déjà préparer le coup, ayant prévu une parade pour l’offensive d’Hanzô telle qu’elle soit. Itachi était aveugler, cependant lorsque la faux d’Hanzô entra en contact avec le corps de l’homme aux sharingans, un nuage de fumée apparu. Lorsque la fumée se dissipa, un mannequin de bois tombait lourdement sur le sol.

L’utilisation du Kawamiri était un bon échappatoire en combat, mais on ne pouvait en abuser car c’était une technique pas trop difficile a anticiper et simple a contrer. C’était désormais le tour d’Itachi d’attaquer, mais ce dernier avait plus dans la tête de préparer une défense solide, plutôt que d’infliger des dégâts à son adversaire. Alors, après une rapide série de Mundras, le shinobi de Kiri envoya une boule de feu assez imposante en direction de la masse de corbeau, Hanzo, ayant raté son coup, se trouvait normalement toujours et la boule ferait bien rôtir ces volatiles, si tout cela fonctionnait, Itachi faisait d’une pierre deux coups.

En parallèle a ce Ninjutsu, Itachi envoya trois shurikens reliés a des morceaux de fils invisible aux extrémités de la salle, un shuriken se planta au plafond, et les des autres sur les murs opposés. Ainsi, avec la masse de corbeau et la boule de feu, Itachi était quasiment certain qu’Hanzô ne l’avait pas vu jeter ses shurikens et il était certains qu’il n’avait pas vu les fils.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:39

Fight

C'est bien ce qu'Hanzo se disait, ce qu'il avait touché avec la faux n'était qu'un leurre, quand il envoya son coup de pied, il ne toucha rien, et une boule de feu lui fonçais dessus, ne prenant aucune autre résolution que d'éviter ceci le plus vite possible, il utilisa une technique en deux temps, d'abord il s'enfouit dans la terre, et commença à essayer de sentir le chakra d'Itachi, il sentit celui ci dans les temps et avec rapidité il arriva sous terre juste en dessous de lui, la boule de feu que ce dernier avait jeté venait juste d'exploser, on ne pouvait savoir ou était Hanzo ou s'il avait été touché par cette dernière.

D'un geste, la main d'Hanzo sortit du sol, juste en dessous d'Itachi, et il usa d'une technique qu'il avait apprise il y a peu :

Spoiler:

C'était la technique de la décapitation fatale, Hanzo sortit alors de la terre, et se releva, il regarda la tête d'Itachi un peu plus élevée par rapport au sol, mais c'est tout ce que l'on pouvais voir.
Hanzo ne savait pas si le combat était terminé avec ceci, il dit alors à Itachi ou ce qui semblait être Itachi :

-Je ne sais pas si tu es un vrai ou un faux, en tout cas je te demande si tu veux abandonner dans cette position si tu es le vrai, je n'ai pas envie de te faire du mal ...

Il attendit une réponse d'Itachi.

106+15=121 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:06








Itachi regardait attentivement l’endroit où était censé se trouver Hanzô. Lorsque la boule de feu explosa, un nuage de fumée apparut. Il était donc pour l’instant impossible de savoir si le genin avait été touché. Cependant, un craquement provenant d’en dessous se fit entendre, Itachi baissa rapidement les yeux, lorsque la terre se fissura pour laisse une main apparaitre, ce fut un reflexe qui lui permis de se sauver. Il tira le plus fort possible sur ses bras, ayant placé les fils invisibles autour de ses poignets. Ce mouvement lui permis de s’élever dans les airs.

Itachi restait immobile, sur le mur, il tenait grâce au Kinobori, observant Hanzô, il avait en tête une nouvelle stratégie. Il descendit de son mur afin de s’approcher d’Hanzô, qui lui tournait le dos.

«  Je suis ici, par là ! »

Itachi se contenta de ses quelques paroles afin d’attirer Hanzô, ce n’était pas dans ses habitudes d’attaquer un adversaire dans le dos, surtout pour un combat amical. Après tout, cela n'était qu'un entrainement, le but n'était pas de se blesser.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:16

Hmm ...

Hanzo avait semble-t-il échoué dans son attaque, Itachi lui indiqua même ceci avec un petit :

« Je suis ici, par là ! »

Salamander n'attendit même pas de savoir ci ceci était vrai ou non, avec grande rapidité il fit des mudras, et ne prenant même pas le temps de se retourner pour effectuer cette attaque il dit :

Spoiler:

Les roches du haut de la salle d'entrainements tombèrent alors tout autour et sur l'endroit ou Itachi avait dit ces mots, et frappèrent le sol provoquant un assez important écran de fumée, Hanzo s'était à ce moment ci complètement retourné, il n'avait pas pris le temps de regarder son adversaire avant d'user l'attaque car il n'avait aucun temps à perdre, mais il n'avait pas terminé avec Itachi, il avait encore quelques petites choses à montrer, bien qu'il ne compte montrer aucune de ses spécialités avant l'examen.

121+10-40=91 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:54








Sans même se retourner, Hanzô lança un nouveau Ninjutsu de type Dôton, bien évidemment, sans avoir une vision de l’endroit exact où se trouvait Itachi, il était difficile de placer une telle technique. D’un mouvement ample, Itachi réussi a esquiver le premier roc, puis il prit appuis sur celui-ci pour se dégager rapidement de la technique, ce n’était pas chose facile, mais Hanzô avait certainement contrôler sa technique pour ne pas blessé grièvement Itachi, c’était certainement pour cela que la technique était plus où moins simple à esquiver.

Après ces quelques mouvements, Itachi se redressa, dépoussiérant ses vêtement puis s’approcha d’Hanzô avant de commencer une nouvelle phrase :

«  Bien, il est temps que je parte ; nous nous reverrons, Hanzô la salamandre »

Sur ces mots, Itachi se dirigea tout comme à son habitude, lentement vers la porte. Il sortit de la salle d’entrainement, assez satisfait de cette section. Il avait peaufiner son Katon et avait fait la connaissance d’un éventuel futur adversaire. Il était temps de se lancer dans les missions, et désormais seul l’avenir nous dira si Hanzô et Itachi se retrouveraient en tant qu’amis, ou ennemis.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 10:41

Les codages dans les entrainements sont maintenant interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]   Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques techniques à apprendre [pv n'importe quel ninja de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre vos techniques / Affinitées
» Quoi de mieux pour un ninja que de faire quelques missions? =D
» ~ Un ninja de plus pour Kiri ~
» « Exhaust » Ninja de Kiri (Avancement : 5%)
» Heiwa Kino, Fiche de ninja de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Salle d'entrainement-