-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille la plus puissante du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La famille la plus puissante du monde! Empty
MessageSujet: La famille la plus puissante du monde!   La famille la plus puissante du monde! Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 18:53

Lily était là, telle une âme errante, à attendre le déluge. Elle avait chercher toute la journée d'où elle venait, mais personne n'avais pût la renseigner. Elle ne savais que quelque choses à son sujet, elle avait le sharingan donc ses parents devaient être des Uchiha, mais malheureusement tout les Uchiha, ou presque, étaient morts, elle venait de Konoha, mais personne ne voulait parler de ce clan maudit. La jeune femme commençais sérieusement à désespérer.
Après tout elle avait toujours vécu seule, pourquoi ne pas continuer ainsi? Non elle ne le voulait pas, elle voulait savoir pourquoi elle avait été abandonné ainsi.
Lily était allongé en dessous d'un arbre, les branches feuillues laissaient passez de mince filet de lumière, la chaleur était dense et les bruit de la rivière non loin de l'endroit où elle ce reposait la rendait presque mélancolique.
Comme si tout ça n'était pas assez elle ce mit à parler seule, comme tout le temps en faite, personne ne l'écoutait jamais.

Non de dieu mais je suis pas sorti de nul part moi, à moins que mes parents soient morts, ce qui m'étonne fortement, ils devraient bien être sur terre non? Et pourquoi personne ne veut répondre à mes question?! Je suis pas un monstre! Enfin je croit.

Elle soupira et ce souvint de la vielle femme qui l'avait élevé. Elle avait donnez sa vie pour que la jeune lily puisse s'enfuir. Des ninjas qui chassaient les desserteurs habituellement avait essayez de la tuer.

Mais pourquoi moi après tout j'ai rien de spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille la plus puissante du monde! Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus puissante du monde!   La famille la plus puissante du monde! Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:34

Balade en dehors de la grotte de l'organisation, Madara utilisa son Mangekyo Sharingan pour se téléporter dans des champs, et il arriva d'ailleurs rapidement dans une forêt. Il longea des arbres et aperçu une jeune silhouette, marchant assez doucement dans ce même endroit. Celle ci semblait triste, l'Uchiha était attiré par cette fille, elle lui semblait ... familier. Il s'approcha et dit alors, sans vraiment pouvoir se contrôler.

-Lily ... Tu ne serais tout de même pas Lily Uchiha ...

Il ne savait quoi dire d'autre, c'était sorti tout seul après tout. Il attendit une réponse de la jeune fille, peut-être se reconnaitrait-elle dans cette appellation
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La famille la plus puissante du monde! Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus puissante du monde!   La famille la plus puissante du monde! Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 19:41

Lily ... Tu ne serais tout de même pas Lily Uchiha ...

La jeune femme ce retourna vers l'homme, il portait un masque et un long manteau qui était celui de l'akatsuki, une organisation dangereuse.

Comment connaissez vous mon nom? Et que me voulez vous?

Lily recula un peu en ne quittant pas l'homme du regard. Le vent ce mit à souffler et emporta un tas de sable dans l'air, la jeune Uchiha avait du sable dans les yeux et recula tout en tentant de retirer ce qui lui brûlait les yeux. Des larmes coulaient sur ses joues.

Saleté de sable..

Une deuxième bourrasque ce mit à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille la plus puissante du monde! Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus puissante du monde!   La famille la plus puissante du monde! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille la plus puissante du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-