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 Fiche technique de Asrai

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MessageSujet: Fiche technique de Asrai   Fiche technique de Asrai Icon_minitime1Sam 14 Mai - 2:46

Nom:Kyuusei
Prénom:Asrai(Nostro)
Age:16 ans
Affinité(s):Poison-Kenjutsu
Nindo:Un monde parfait
Ryos:100 au début

Capacités:

Chakra: 400
Vie: 700

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Armes et équipement:



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Techniques apprises:


Techniques liées à Yonbi :

Gasu Doku (Gaz Toxique)
Stade Requis : Chakra de Yonbi
- 250 Chakra
150 Dégats

Shippo Dokuyaku (Queue Empoisonné)
Stade Requis: 1 queue
- 300 Chakra
200 Dégats

Jutsus D'Armes

Rang C:

Gokusha Senbon
Description:Le ninja lance ses senbon et les diriges avec son chakra pour les placer de tout les côter de l'ennemie pour l'encercler.

Butou Kusari
Descirption:Le ninja utilise quatres chaines et les plantes dans le sol pour réaparaitre de partout dans le sol.Peut être dejouer par le Doton.

Shuriken Bunshin
Description:Le ninja lance des shurikens normaux ou des shurikens Fuma et crée des clones pour augmenter leurs nombre et surprendre l'adversaire.

Rang B:

Kusari Ten'Kei
Description:Le ninja fait tourner trés rapidement quatres de ses chaine pour se former un bouclier de fer qui peut stopper diverse attaque.

Kyushuu
Description:L'utilisateur peut attirer ses armes vers lui pour les recuperer a tout moment grace a un sceaux apposée sur les armes.

Hitogoro Kusari
Description:Le ninja fixe ses quatres sabres courts ou des kunais sur ses chaine et inbibe ses chaines de chakra pour controler ses mouvement ce qui permet au ninja d'attaquer constamment mais cela consomme beaucoup de chakra.

Shukketsu
Description:Le ninja enduit ses armes d'un produit special aux ninjas qui fait son effet une fois qu'on projette du chakra dans l'arme.A ce moment la si le ninja a toucher l'ennemie le produit le fait saigner dix fois plus que la normale pour le vider de son sang.


Rang A:

Keisei Tachi
Description:Le ninja fusionne ses quatres épées coutes pour former une épée longue qui a une portée de 2m.

Taichi Akumu
Description:Utilisable seulement avec une épée longue.L'utilisateur se deplace a une vitesse extrement élévée mais seulement pour une attaque qui tranche l'ennemie avec deux coup porter en X.Technique qui fatigue beaucoup.

Kenjutsu:spécialité du clan kyuusei

J'aimerais poster ici, tout d'abord, les techniques de bases du Kenjutsu (qui pourront si vous le voulez être transposées dans la section correspondante), puis des techniques un peu plus personnelles (dans un deuxième poste).

Parades:

- Kiri Otoshi (D): On dévie la lame de d'adversaire attaquant par une coupe du tranchant de la lame.

- Kiri Age (C): On dévie la lame de d'adversaire attaquant par un mouvement de coupe, mais du dos de la lame.

- Maki Otoshi (B): On intercepte la lame de l'adversaire, la parade. Puis par mouvement de rouleau on projette la pointe du sabre adverse dans les jambes de l'ennemi, la riposte. C'est aussi une manoeuvre de désarment.


Coupes:

- Shomen Uchi (D): Attaque portée du haut vers le bas, rectiligne et verticale.

- Tsuki (D): Coup d'estoc portée dans un mouvement rectiligne.

- Yoko Guruma (D): Attaque portée de droite à gauche ou inversement, rectiligne et horizontale.

- Kesa Giri (C): Attaque portée de l'épaule jusqu'à la hanche, rectiligne et diagonale.

- Gyaku Kesa Giri (C): Attaque portée de la hanche jusqu'à l'épaule, rectiligne et diagonale.


Gardes:

- Judan no Gamae (D): L'escrimeur est de face, le sabre pointé devant lui. Cette garde permet le tsuki ou bien de changer de garde pour armer une coupe.

- Hasso no Gamae (D): Le sabre est tenu lame vers le haut, la poignée au niveau de l'épaule. Il est prêt à couper en kesa giri.

- Jodan no Gamae (D): Le sabre est tenu au-dessus de la tête. La lame est prête à couper en shōmen.

- Gedan no Gamae (D): Le sabre est tenu en bas, tranchant vers le bas, la poignée au niveau du bassin. C'est la position de fin de coupe kesa giri.

- Waki no Gamae (D): Le sabre est tenu au niveau du ventre, la pointe dirigée vers l'arrière. La lame est presque prête à couper à gyaku kesa giri.


Autres:

- Shisei (D): Posture de base permettant de rendre les coupes plus puissantes et d'augmenter sa vitesse.

- Awase (B): Cela permet de bouger comme son adversaire, en même temps que lui, le déstabilisant.

- Ki Ken Tai (C): Le possesseur de l'arme est en fusion avec elle et décuple donc la force de ses coups.

- Zanshin (B): Etat d'esprit calme, qui permet d'avoir sa vigilance à son maximum. Il est alors possible d'esquiver des attaques imprévisibles (Ne marche que sur les Genin et Chuunin).

- Musubi (A): Etat d'esprit qui vous permet de penser comme si vous étiez dans la tête de votre adversaire. Ses intentions résonnent en vous (Ne marche que sur les Genin et Chuunin).

Techniques personnelles de Kenjutsu:

- Jumped Blow (B): Hen Jou plante son épée dans le sol en courant et se sert d'elle pour sauter et asséner un coup de pied à son adversaire, après celui, il lui inflige une sévère coupure au niveau de la poitrine.

- Cut-Foot (A): Technique basique en soi, puisque Hen Jou ne fait que couper les jambes de ses adversaires au niveau de leur cheville ou Genou, mais il le fait avec une vitesse incroyable qui ne peut être contré que très rarement. Cette technique est utile pour arrêter une course ou un combat par exemple.

- Break guard (A): Technique consistant en une attaque rapide et puissante, faisant croire à son adversaire que sa garde était inutile et qu'elle à été tout simplement transpercée. Ceci est donc une technique dure d'utilisation et très dangereuse.

- Break knee (B): Technique visant plus l'arrêt d'un combat que la mort de son adversaire. Hen Jou, dans un mouvement ample et subtile, écrase le pommeau de son épée contre l'un des genoux de son adversaire, le lui broyant. Ce dernier est donc souvent dans l'incapacité de continuer à se battre.


Autres:

- Rage (C): Lorsque Hen Jou est en véritable danger de mort, il entre dans un état de rage extrême durant lequel il détruit tout ce qui pourrait le nuire.

- Résistance (Capacité passive): Suite à ses nombreux combats, Hen Jou à développer une forte capacité à résister aux coups adverses et pourra donc rester debout plus longtemps qu'une personne normale.


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