Partagez
 

 Capture de Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:56

Un monde sans fin on peut dire. Un monde où toute découverte peut être fait. Rien n'est impossible quand on croit. Quand on a confiance en soie. Telle des ninjas deviennent fort et non comme par exemple comme la plus part du clan Hyûuga ou d'autres personnes qui croient à leurs pitoyable destin. Croire à cela ne sert à rien, par contre croire en soie et ne jamais abandonner, est une chose dont l'impossible, devient possible. Le soleil brillait avec ses éclats de lumière. Le ciel était tout bleu avec sa splendide couleur mais malheureusement, une chose n'allait pas avec. Cette chose était tout simplement les goûtes qui n'arrêtaient pas de tomber du ciel. Quand ces goûtes tombaient, on appellait cela la pluie. On dit qu'il pleut et non que les goûtes tombent. Voilà la chose qui n'allait pas avec le beau soleil et le ciel magnifique. La seul chose de bien qu'on pouvait voir grâce à cette pluie, était tout simplement que des arcs-en-ciel se formaient par la suite et telle était la chose extraordinaire.

Sur le sol, sur des bâtiments, dans les airs. Partout pouvait se former cette arcs-en-ciel qui est tout simplement en faite un demi cercle constituait de plusieurs couleurs comme le vert, le bleu, le rouge, le jaune, le rose et encore toutes autres couleurs magnifique. La journée passait peu à peu et personne n'était dehors à cause de ce temps affreux. Les seuls personnes dehors, étaient tout simplement les ninjas comme par exemple les gardiens qui devait surveillé le Hall du village cacher des feuilles et des autres ninjas qui étaient tout simplement en mission de haut niveau. Aucun Gennin était dehors ou plutôt aucun Gennin ne voulait sortir sauf un. Quel était cette personne ? Cette personne n'était en faite nul autre qu'un simple Uchiha de bas niveau mais très impressionnant lors des combats. Cette personne était nommé, Uchiha Dokuja. Un jeune Shinobi ayant perdu la vue mais maintenant récupérer grâce au médecin de très haut niveau. Une chance qui n'est pas donner à n'importe qui.

L'autre question maintenant, était de savoir pourquoi ce jeune gamin âgée de treize ans allait sortir de chez lui pour se rendre dehors. Une question très difficile à répondre même par des experts car toutes sortes de chose peuvent être dites comme par exemple, sortir dehors pour jouer, pour faire des missions, pour discuter, pour s'entraîner mais malheureusement aucune de ces réponses étaient bonne. La condition pour laquelle le petit garçon à la chevelure noir sorte maintenant est simplement qu'il compte être Jinchuriki. Il veut être l'hôte du démon à trois queues, connue sous le nom de Sanbi. Une créature énormément gigantesque qui vit dans un lac de très grand niveau en profondeur et surtout son maître carré. Toutes personnes ayant tenter de le capturer ont disparu d'après ce qu'on raconte. L'endroit où se trouve cette créature alias le Bijuu, est connue sous le nom de l'étang du péché. On raconte que comme le nom de l'endroit, la créature pêche ses adversaires et les tue.

Toute cette histoire apprise par Dokuja était en faite hier en pleine journée vers les environ quatorze heures et demi. Au tout début, celui-ci était complètement effrayer par ce récit mais réfléchit alors un petit instant et trouva alors l'idée de le capturer. Pourquoi cela ? Et bien c'est très simple. Après l'avoir capturer, il s'est dit alors qu'il pourrait manié toute sa puissance pour ensuite pouvoir utiliser sa puissance afin d'aider les autres en cas de problème. Ne voulant pas voir ses coéquipiers enfin ses proches mourir, il s'est alors dit que le capturer l'aiderait ensuite beaucoup dans son avenir. L'idée en tête, le jeune Uchiha avait déjà préparer tous ses équipements hier soir et comptait allé pour de bon. Une folie peut être ? Plusieurs de ces copains qu'il avait connu dans le village cacher des feuilles alias Konoha lui disait de ne pas le faire ou bien il mourait mais Dokuja ne perdit pas espoir et suivit son chemin désiré. Sortie de chez lui, il regarda alors la résidence du Hokage puis se mit d'une voix haute par parler. << Ne vous en faites pas Hokage-sama, je reviendrais vivant ! >>

Ces paroles étaient en faite comme une promesse on pouvait dire. Une promesse qu'il comptait bien tenir coûte que coûte. Marchant pas à pas dans cette pluie de milliers de goûtes, il arriva alors vers les portes du village de Konoha où il expliqua alors aux gardiens qu'il partait à la poursuite du démon à trois queues alias Sanbi. Les gardiens très gentil, l'ont laissé passer sans faire aucune histoire et même que Dokuja était très content qu'il n'est pas fait d'histoire que même en plus, tous d'eux avaient souhaité bonne chance au jeune Uchiha. Celui-ci très fier de lui par l'idée que même les habitants sont avec lui, il continua alors son chemin en espèrent pouvoir le capturer. Pas à pas en direction de l'étang du péché, une sorte de flash blanc lui venu où il rappela alors du passée qu'il avait vecu.

Flashback On:
Un jour alors que Dojuka avait simplement un ans et demi. Il était très très jeune et faisait partit de la famille du clan Uchiha, des ninjas posséseur de pupille très spécial nommée le Sharingan. Entrain de vivre avec sa famille, son père et sa mère ne l'aimaient pas car ils avaient très peur de lui et pensaient que ce jeune garçon était posséseur d'un Bijuu qui sont de bête énorme et très dangereuse. Des bestioles surpuissante très dur à manier tellement leur force est redoutable.
Ayant cette peur, ils finirent alors par abandonner leur petit fils dans une sorte de champ dont il grandit alors petit à petit avec des personnes adultes qui lui apprennèrent à devenir ninja mais il restait quand même encore très faible. Une semaine plus tard, il eut alors un terrible accident sur lequel Dokuja se cogna la tête et partit à l'hôpital afin de se faire soigner. Les autres personnes pensant que c'était de leur faute, ils abandonnèrent alors à leur tour le jeune gamin qui resta à l'hôpital.
Pour finir, celui-ci s'était enfin fait soigné mais y resta car personne ne venait le chercher. Quel endroit était ce lieu ? Et quel âge avait t'il maintenant ? Il était en faite dans le village cacher des feuilles qui l'ont très bien acceuillie et avait maintenant cinq ans après tous ses événements. Encore et toujours dans cette hôpital, une personne assez âgée lui est venu dans sa chambre et désida alors de le prendre comme apprentie.
Cette demande acceptait, il partit alors avec lui en espèrant devenir très fort et peut être retrouver la mémoire ou sinon un jour retrouver la vue. Et oui, malheureusement après cette insident, le jeune garçon avait perdu la vue et ne voyait absolument rien donc simplement tout noir. Des longues années d'entrainement avec son maître, il apprit alors tout simplement à combattre les yeux bandés de ruban blanc car son Sensei lui avait appris.
La vue était possible à retrouver sauf que Dokuja lui ne savait pas comment. Un don très spécial qui lui était et cela était tout simplement le sharingan, lors de son activation il pouvait absolument tout voir mais n'avait pas encore appris à le manier. Il continua alors sa vie en tant que Gennin maintenant car il avait atteint ce grade là et s'est aussi jurer quelque chose. Tant que son maître vivrait, il ferait tout pour le protèger et devenir très fort afin de montrer sa vrai valeur même si il ne peut rien voir pendant ce temps.
Flashback Off:

En se rappellent de toute son enfance, il s'était en même temps rappeler d'une chose. Et cette chose était tout simplement qu'il avait fait une promesse à son maître qui était comme quoi il allait revenir au grade Junnin. Ce charabiat terminait, voilà que le jeune gamin à la chevelure noir arriva alors enfin devant ce gigantesque lac où il posa alors son premier pas sur l'eau, suivit du deuxième un si que le troisième et un si de suite. Il était maintenant sur le lac au beau millieu de nul part après avoir fait un longue marche d'environ une bonne vingtaine de minute. Sur l'océan en ayant très très peur, il s'écria alors très fortement. << Allez Sanbi ! Montrer toi sale bestiole ! >> D'une voix très puissante, le monstre au fond de cette gigantesque mer entendu alors la voix du jeune Shinobi. Comme tous les autres Bijuu, lui aussi désirait avoir un hôte mais il cherchait quelqu'un qui serait de taille. Tout en haut du lac, il vu alors le jeune Uchiha qui était prêt à combattre contre lui et même qu'il n'attendait plus que sa.

Pour commencer, Dokuja activa alors son sharingan à une virgule. En voyant cela, Sanbi se mit quelque peu à penser un petit moment. << Très intéressent, alors comme ça ce gamin vient de la lignée des Uchiha. >> Finit de penser, il commença alors tout d'abord par envoyer quelque petite boule de chakra. La capacité du sharingan activait, il pu alors mieux anticiper le ninjutsu et donc pour la première boule fit alors un saut périeux en arrière suivit d'un saut latérale vers la droite pour la deuxième boule et pour finir il continua par une roulade afin d'esquiver la troisième. C'était incroyable de voir Dokuja aussi actif car jamais dans sa vie, il n'avait été plus déterminer. Par la suite, il se mit alors par sortir son katana qu'il avait acheté il y a pas longtemps dans une des boutiques du village cacher des feuilles. Il courut alors très rapidement en direction du gros monstre qui lui tenta de lui envoyer un coup de patte et malheureusement il réussit. Juste après, il poussa alors un gros crie titanesque.

Capture de Sanbi Gifs_sasuke_20

Tellement grand que celle-ci repoussa même un peu notre jeune Uchiha. Toujours avec son katana dans la main droite, il courut alors une nouvelle fois et comme avant, la bestiole tenta de lui mettre un coup de patte sauf que malheureusement, Dokuja fit alors un saut au bon moment dont il réussit alors à esquiver le coup puis courut alors tout le long de son bras droit. Il monta et monta jusqu'au moment où Sanbi tenta alors d'envoyer plein de petite boule de chakra pour ensuite pouvoir toucher le jeune Gennin. Celui-ci ne se laissa pas faire et tout en courant partit alors de droite à gauche puis de gauche à droite jusqu'à passer entre les boules de chakra. Il esquiva alors tout ceci puis fit un grand saut cette fois-ci qui le fit arriver vers la tête dont il mit alors un coup de Katana qui lui fit alors une cicatrice à l'oeil droit. Entrain de souffert par ceci, Sanbi hurla très fort et prit la parole. << Je vois, tu mérite bien de recevoir mon pouvoir après tout. >> C'est alors que très rapidement, tout le démon entra dans Dokuja quand au niveau du ventre, cela forma alors une sorte de sceau.

Pour être bien sur que le démon avait bien était capturé, le jeune Uchiha ferma alors les yeux puis se concentra très fortement au niveau de son esprit jusqu'au moment où il se trouva dans une sorte de couloir très sombre. Il regarda tout autour de lui puis de sorte de rugissement très bas apparurent. Il suivit alors les bruits de fond jusqu'au moment où il arriva devant une cage quand il vu dedans, le démon à trois queues alias Sanbi. Juste après, il prit alors la parole. << Je vois que je t'ai donc capturer. Dit moi, pourquoi es-tu entré en moi ? >> << Je suis entré en toi car je pense que tu as le niveau pour me contrôler. Mais si jamais un moment tu n'arrive pas à contrôler ma puissance, je te préviens déjà que je ne te laisserais pas de cadeau et que je m'emparerais de tout ton corps. Est-ce bien clair ? >> dit t'il avec son sourire de diable. << C'est très clair mais je te dis juste, ne compte pas sur moi pour que je te laisse partir. >> dit t'il avec un grand sourire puis reprit alors ses esprits. Sanbi après l'avoir regarder, il se mit par penser. << Ce gamin est vraiment intéressent. >> La capture au Bijuu terminait, il rentra alors dans son village.


Dernière édition par Uchiha Dokuja le Mer 18 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:52

Voilà, j'ai terminé la capture de Sanbi. À vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:55

Woupli tralala rp accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de Sanbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanbi
» Sanbi ~
» Sanbi - 3 queues
» Capture de Yonbi
» Capture Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-