Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty
MessageSujet: Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.   Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:00

Présentation à remplir:
Votre personnage :

Nom de votre personnage : Resshin'
Prénom de votre personnage : Dokitto
Age : 18 ans
Votre nindo : Protèger la vie d'autrui, quite à sacrifier la sienne.
Village désiré : Aucun. (vagabond)


Description psychologique : Dokitto est plutôt un personnage pas très bavard, il ne parle uniquement si on lui a adressé la parole, voir pas du tout s'il est dans un groupe. Il a une bonne raison à cela, il pense que chacune de ses paroles ont un risque de ne pas plaire a ses coéquipiers, et ne veut donc pas prendre ce risque.

En fait, pour bien cerner le "personnage", on peut vraiment dire qu'il ne veut de mal a personne, il reprèsente assez bien le bon serviteur, qui ferait tout pour sauver son maitre. Il ne peut voir personne souffrir, même les criminels de haut rang, cependant, il se force à les combattre, puisqu'il se résout à se dire qu'il vaut mieu un ennemi mort que vivant, même s'il préfererait simplement ne pas avoir a combattre ou capturer sa cible.

Il est complétement empathique, et ressent la douleur des autres. Il peut donc laisser la douleur de sa propre vie en profit de celles des autres.Cependant, lorsqu'il n'y a pas à se soucier des problèmes de ses amis, il est décontracté, ne pense à rien, et aime profiter de la vie, souvent en restant allonger dans l'herbe en profitant du vent qui l'effleure.

Description physiologique : Il y a des détails qui se remarquent très rapidement chez Dokitto, en particulier le fait qu'il soit borgne, dûe à une de ses blessures quand il était plus jeune. Sa corpulence, quant à elle, est assez fine, mais c'est plutot quelqu'un de trapu : la taille n'est pas representatif de sa vraie force. Il possède aussi des cheveux bruns, plus ou moins longs.

Tout comme sa mentalité le montre, il est tout le temps décontracté, c'est pour cette raison qu'il a l'habitude de porter des vétements légers, simples, qui ne le gènent pas dans ses mouvements et permet de ressentir toute chose qui le touche.

Description de l'animal :
(làet là)
Désolé si la description est peu complète, mais ma version de mozi est buggué, j'ai écris 3 paragraphes vachement gros, tout a été perdu...

Histoire : Dokitto, était le fils unique d'une famille qui vivait à l’écart du monde ninja, sa vie était simple, banale, sans soucis. Cependant, c’était une famille bien différente des autres. Elle vivait dans le fin fond du monde, entre Suna et Iwa, dans un village très spécial, où chaque famille possédait en tant que culture un animal très particulier, peu standard, qu'on pourrait appeler : le pangolin. Cet animal était vénéré, et quiconque entraver cette croyance était châtié. La famille du fameux personnage en possédait un, il était massif, puissant, puisqu'il venait de l'espèce "dominante" parmi les pangolins. Plus Dokitto grandissait, plus il crée des liens avec l'étrange et puissante créature, qui devinrent presque compagnon au bout d'un certain temps.

Mais tout n'était pas rose. Lorsque dokitto avait 12 ans, la nuit, lorsque chaque âme fut endormie, un groupe braconnier vinrent et chassèrent tous les pauvres animaux du village, heureusement, ils n'arrivèrent qu'a tuer une dizaine de ces créatures, avant que les habitants ne se révoltèrent et se défendirent contre les assaillants, qui prirent la fuite beaucoup trop vite. Le village avait connu une bien triste nouvelle là, mais Dokitto ne voulut pas en rester là, ce qui provoqua en lui une rage immonde. Il n'eut pas encore l'age de partir. Cependant, il fraternisa de plus en plus avec Rikou, qui n'était d'autre que le magnifique surnom que doki' lui avait donné.

A l'age de 15 ans, c'est à dire un an avant qu'il ne soit vraiment maitre de ses actes, Dokitto reçu la visite d'un ninja, partit en mission pour noter les espèces environnantes, enfin, c'était du moins la raison la plus évidente. Un groupe de simple humain n'aurait pas pu se battre contre les nombreux prédateurs qu'il aurait pu y avoir. Ce ninja, venait d'iwa, mais Dokitto n'en avait aucune idée, puisque la visite d'être extérieur était rare, et n'était pratiquement jamais arrivé. Notre héros vint lui demander de l'aide, il voulut devenir plus fort, pour pouvoir défendre son village contre de futurs problèmes. Celui ci n'accepta pas directement, mais il avait promit qu'il reviendrait dans un futur proche pour lui enseigner les bases ninjas. C'est ce qu'il fut. Jour après jour, Dokitto maitrisait petit a petit la base de tout ninja, et son sensei, fort en déduction, essaya de faire maitriser au jeune personnage un nouveau style de jutsu : un "duo" avec son animal. L'entrainement ne fut pas facile, et encore moins concluant, cependant, au bout d'un certain nombre de jour, il put enfin maitriser une simple technique, mais cette technique était inédite, et aller démarquer ce "simple paysan", de tous les autres ninjas de ce monde. Le sensei après avoir apprit la base au jeune héros, dut partir, ceci rendit triste Dokitto, mais il comprenait les ambitions de celui-ci, et le remercia de tout son cœur.

Un an plus tard, il fut a nouveau attaquer par les braconniers, mais cette fois ci, il s'opposa seul contre les 5 hommes, avec ses nouveaux "pouvoirs", il put repousser tant bien que mal les assaillants, tuant 2 d’entre eux, mais perdant un œil dans cette bataille sanglante. Suite à cela, il décida d'aider toutes les autres personnes qui avaient a nouveau besoin de son aide, et à s'améliorer pour avoir plus de chance de les sauver. Le chef du village le laissa partir, il fut triste d'abandonner ses parents, mais ne pouvait se décider a faire autrement, et il fut accompagner de son ami le plus fidèle, Rikou.


Parlez nous de vous :

Votre prénom : Jérémy :3
Votre âge : 18 ans
Vos loisirs : Euh...
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Top site !
Code du Règlement : Cis... Papier !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Left_bar_bleue33/33Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.   Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:45

Validé D: Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.   Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:52

De même =O
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.   Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:05

Bienvenue Pakito!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.   Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Resshin' Dokitto, l'ecaille vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat de Dokitto !
» Technique personelle de Dokitto
» Fiche technique de Dokitto !
» Dokitto est dans la place !
» Une équipe incomplète ! [PV - Kimy et Dokitto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-